Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:50

olala les pages défilent lol... faut pas quitter sinon on a du mal à tout reprendre !

Merci Amnésie pour les photos (j'ai pas regardé les males pcq je craque toujours pour les mâles loool) !

Mon colis arrivera fin de semaine, samedi j'espère pcq je le poste demain matin ...figurez-vous que laposte n'ouvre qu'au moment où je suis au travail Colère bref, après avoir pesté devant la porte ce midi (12h03 alors que ça ferme à 12h00...suis bête aussi) j'ai décidé d'y aller le matin lol !

Je t'avais mis du serum phy aussi, contente de lire ce soir que tu en as besoin !

Si j'ai bien suivi pour la répartition des filles tu as quelqu'un pour la nue avec la nécrose aux yeux ... ?

Quand est-ce que tu penses monter à Paris pour les amener ? Ou quand est-ce que tu les donnes à la fille qui fait les allers-retours tous les jours lol ?
Est-ce que c'est possible de les récupérer une fois soignées de la galle, enfin totalement quoi ? Pcq je lis beaucoup de 10mars mais elles ne seront pas soignées !?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:55

Alors prenons les choses dans l'ordre :
kisa selon si bluehorse pourrait les récupérer à paris samedi et te les garder jusqu'à lundi ça pourrait peut être le faire? tu peux lui demander en mp si c'est possible?
Fenouil je sais plus si tu voulais une quarantaine? parce que si oui ça le fera pas du coup ça sera trop tôt, si non ils auront au moins eu leur première "injection" de stronghold. il n'y a pas d'autre loulou en particulier avec qui il s'entend non donc comme tu veux.
pedipalpe pour le covoit tours nantes je ne sais pas qui le fait donc je te laisse voir avec tsukina.
ayane je commence le traitement ce soir une fois mon homme couché je choppe tout le monde et hop j'ai assez de pipettes normalement là pour faire le début du traitement Wink

Dahi oui on a Mell63000 qui est prête à prendre celle avec la nécrose (d'ailleurs!! J'ai oublié de vous dire mais la partie necrosée saignote un peu et c'est plus noir Surprised donc?! peut être que la nécrose va pas revenir?? Du coup je désinfecte à fond et je lui file un peu d'antibios là en espérant que ça suffise!).
Le 10 mars ça risque d'être tôt pour être soignées mais c'était une date comme ça au final ça sera sans doute après (c'était parce que je devais emmener un toutou à paris ce jour là mais c'est annulé ^^).

Donc pour l'instant pas de date de covoit prévu (hormis celui éventuellement de ce week end!) exactement, ce sera une fois la gale soignée au moins.
Pour la personne qui fait de chez moi à paris tous les matins par contre je vous préviens, a mon avis c'est très tôt qu'elle arrive car c'est pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:59

Je vais voir avec bluehorse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:12

pinaise les filles, je suis absente une journée à peine et j'ai 7 pages de retard ! on se calme hein ? lol

Amnésie, pour ce qui est d'une nue, on (ma mère et moi ^^) craque sur les 2 premières, donc si t'as pas trop de demandes pour des nues j'en veux bien une des 2 Aime 3
Concernant le covoit', j'avais une personne qui le faisait en train jusque Lille, mais il fallait que tous les rats soient dans une seule caisse, impossible vu qu'il y aurait 12 filles et 1 mâle...
Mais zabirat a une autre piste donc j'attends de ses news.
Dans le pire des cas je demanderai à mon ami, mais comme ça reviendrait cher, je le garde en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
pedipalpe
En sevrage
En sevrage
pedipalpe

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)
Inscription : 19/08/2012


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:15

Amnésie, va falloir que tu changes ta signature =) Seulement 7 FA? Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:30

mdr pedipalpe non je laisse comme ça , d'avoir le chiffre sous les yeux ça me met en panique ^^

ok natik! Pour les nunues la première en mauvaise forme est réservée, la deuxième non donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:43

bon je suis là aussi !

encore une fois vu le boulot et les mails que j'ai recu, il se peut que quelques mails m'aient échapés ( car il n'y a pas que les personnes de forum rat qui m'en envoie ) j'en recois un peu de partout, j'essaie de faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:44

Bonsoir !

Je suis dans l'incapacité totale d'être FA pour le moment (problème de logistique et budget serré ><) en revanche, je peux envoyer de la nourriture, de la litière et quelques accessoires si besoin (j'ai récupéré des maisons en bois notamment, c'est loin d'être idéal mais bon :/ ).

Si ça peut servir, ça sera avec plaisir, à défaut de pouvoir aider mieux que ça vu les circonstances actuelles :/

Un grand bravo en tout cas, et bon courage aussi... c'est dingue, tant de rattous... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:59

Diane merci de ta proposition !

si tu veux je peux t'envoyer en mp l'adresse d'amnésie pour envoyer les dons Smile ( mais les fdp ça coute la peau des fesses lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:01

Je veux bien, merci ! Smile
Sinon au pire, s'il y a une FA qui récupère plusieurs loulous en RP, je peux aussi lui en filer une partie Smile

(je me demande si ça ne me reviendrait pas moins cher de faire un don à Amnésie, par rapport aux frais de port, en fait xD Faut que je me renseigne à la Poste Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:03

Oui aussi, je sais pas faut voir avec bluehorse car elle risque de garder des groupe de 15 rats des fois donc niveau bouffe aussi.. sachant qu'à la base elle s'était proposer pour quelque srats en FA ctout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:05

Ha bah je vais voir avec elle du coup, si je peux lui filer des accessoire / nourriture et tout ça, ça sera probablement utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:12

Tiens au fait tsukina, tu sais pas si y a de nouveaux adoptants dans le sud? Je reçois "que" 23 rats ou au final ca change, car j'ai peut etre une ou 2 places de plus à voir..
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:15

je viens de voir que j'ai une pipette de stronghold qui pourrait servir elle périmait en novembre mais bon

c'est pas beaucoup mais j'ai pensé a vous je peux l'envoyer a quelqu'un peut etre non?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:20

les filles qui s'y connait pour ça? c'est bon ou pas pour la péremption?
diane c'est gentil! Smile en effet les frais de port outch! Mais bluehorse je suis sûre que ça pourrait être sympa pour elle car on risque de la charger comme une bourriquote entre les covoits :p
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:23

diane m'a dit que c'était ok
moi j'aurais aussi tendance a dire ok mais apres je suis pas une pro
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:24


J'ai compter on à environ 50 femelles et 60 mâles avec une fa ou adoptant ( sans compter les 40 du refuge ), j'ai l'impression d'avoir fait une erreur car j'ai toujours eu l'impression qu'on avait plus de demande pour les femelles que les mâles !


Mell je t'envoie mon récap par e mail car franchement je ne connais pas la carte de france par coeur et comme ça tu pourras regarder selon les départements près de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:26

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Recaaa14

voilà avec quelques points d'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tinex
En sevrage
En sevrage
tinex

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 26/08/2012


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:27

Bonjour,

Pouvez vous me faire un message privé lorsque paypal remarchera ?

Je vais faire un don car je trouve ce geste magnifique et plein de courage !!!!

Encore bravo à vous et courage à tous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:34

oh et Amnésie ... je recherche la cage pour mes 4 FA ! Est-ce qu'un écartement type cage lapin ça peut le faire ? Bon là elles sont peut-être un peu maigrichonnes mais dans 2/3 semaines !?

Du coup tu les as toutes placées les nunues ? La plus abimée chez qqn, la nécrose chez qqn d'autre et l'autre personne qui en veut 2 !?
C'est top ça Wink
En tout cas moi j'adore les noires et je maintiens ! Du coup tu peux mettre une unie et une irish avec les oreilles abimées hihi !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:35

Dahi c'est quoi les cm d'espacement entre les barreaux ? cage pour des femelles c'est chaud ( après il suffit juste de regrillagé )

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:40

tsukina le fera :p merci beaucoup!! Smile
natik du coup comme tu prends une nunue (une que tu voulais est prise tu veux celle qui reste?) je te mettrais une agoutie en moins (on va dire que ma chouchoutte d'amour devait venir chez toi comme ça je me la garde à la place des nunues que je voulais garder à la base)! Je craque bien aussi sur la champagne avec l'avc de la cage des 3...
Bref je crois qu'il va y avoir des petites modifs d'un peu partout pour les loulous attribués les filles! On va garder au max nos choix mais comme au final y'a des craquages de ci de là bon ^^

Dahi ça dépend ... si tu veux comme moi me retrouver dans le même cas que moi en bagnole : je me suis retrouvée avec une tite ambre et une tite noire sur les épaules sur plus de la moitié du chemin du retour quand je les ai ramené :p
Oui vraiment je pense qu'elles risquent de se barrer :s

Les nues oui du coup une part chez Mell63000 (celle avec la nécrose) , la plus mal en point et une autre aux yeux rouges partent chez celine624 de rescue, et l'autre chez natik Smile Comme quoi on se fixe des couleurs etc et les craquages ne marchent pas qu'à ça! Very Happy
Pas de soucis pour toi du coup je crois si je réfléchis bien que je t'avais mis 2 noires, une agoutie et une ambre (ou hooded ambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:41

Moi j'en veux bien 2 ^^ Mais elles sont toutes prises je crois Smile pi faut partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:44

oui elles sont toutes prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:54

Amnesie, des nouvelles de ton ami pour la Suisse?

Sinon Celtique dechue peut cotrainer nos loulous vers Nancy, elle part de Paris le 10 mars dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-