Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furie

Masculin
Messages : 104
Age : 33
Localisation : Sarthe - 72
Inscription : 22/02/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:42

Moi je veux bien en prendre 2 mais je n'ai pas le temps ni les moyens de me déplacer du tout en ce moment Neutral
Alors si quelqu'un passe par le Mans qu'il me tienne au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:43

Ha bah c'est nickel, alors ! ^^ Je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:38

Ptikuik vient de partir avec 7 loulous pour l'asso les petits korrigans.
Et elle a finalement pris 4 loulouttes Smile Du nouvel arrivage Smile Donc une agoutie unie, une noire unie, la noire unie qui a pleins de petites masses bizzares sous la patte avant gauche et la tête qui penche et une louloutte hooded agoutie qui je n'avais pas remarqué est bien amochée Sad Elle a les doigts d'une patte arrière cassés et totalement recourbés dans tous les sens Sad Sad Ca laisse imaginer les conditions de vie Sad Sad

Et moi je viens de prendre rdv pour les 2 gros malous agoutis de la première fournée (celui qu ia des plaies partout et celui qui n'était pas assez en forme pour voyager). Le premier j'aimerais bien qu'on lui fasse des points quand même à sa plaie à la patte parce que malgré la désinfection c'est pas beau et l'autre son abcès sur le dos est de plus ne plus énorme et il s'est fait mordre par un des nouveau du coup y'a des petites plaies dessus . Donc j'aimerais bien que l'abcès qui est énorme maintenant soit vider, il lui faut une chirurgie, en espérant qu'il sera apte à la supporter et comme ça on rasera un peu les poils et je pourrais mieux désinfecter.

Je viens de tout désinfecter à l'instant et maintenant je m'attèle aux cages à laver comme il ne pleut pas hop tout dehors Smile

J'ai reçu un colis aujourd'hui avec pleins de médocs mais je ne sais pas qui c'est ^^ Merci malgré tout!! Et puis à bismup, artefact etc et puis ptikuik aussi surtout pour tout ce qu'ils ont donné pour les loulous! Vous êtes toutes géniales!!

Oh mell mon gros bébé!! Il est tout beau dans son bac d'eau Aime

c'est super cette video ça me met la larme à l'oeil tiens :'(

il va être bien je le sens celui là!!

bluehorse pas de soucis pour la boite donne la à meloony si elle peut la transporter et je me débrouillerais avec héloise ses parents habitent dans mon département je leur donnerais Smile

Furie rohhh ptikuik y passait aujourd'hui tant pis ^^

Je pense fort à chrysothémis et barbie 37 qui normalement sont sur place en ce moment pour récupérer les derniers loulous. Ca me remplie de joie (et de stress!) Smile

du coup pour filemon je pense que s'ils peuvent ce sera un groupe de malous et un de nenettes ou au pire qu'un seul groupe bref je vais voir en fonction des FA qui se proposent car pour le moment on a personne pour les dernières nenettes!!

Car il n'y aura pas 40 mâles mais beaucoup moins (a moins que beaucoup étaient planqués!)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:07

Pitkuik devait aussi prendre 2 autres ratous pour les emmener à la FA temporaire sur Rennes Sad elle les a pas prit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:59

Diane a écrit:
Ha bah c'est nickel, alors ! ^^ Je te tiens au jus Smile

Vieeeeeeens dimanche matin gare de Lyon ! Je récupère deux nues à Bluehorse... Parceque l une d elle (aveugle) me rappelle une autre nunue que tu as bien connu... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:25

Hooooo, une mininue comme petite Elfie mignonne !!! Aime

C'est à quelle heure ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:29

Très tôt... J arrive à 8h11 Gare de Lyon et c est là que je verrai Bluehorse. On prendra un peu de temps mon train part de gare du nord à 9h52 donc j ai du temps. Very Happy

Et voilà la nunue aveugle qui m a fait craquer :

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Nue1q

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:32

Hoo ça fait plaisir de voir papy rat comme ça ! Smile
en espérant que ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:35

Rho oui, elle y ressemble beaucoup Aime
Petite poussinnette... j'espère que vous aurez une relation aussi forte qu'avec Elfie-jolie Aime 2

Vais tenter de venir dimanche Smile
D'ailleurs, bluehorse, est-ce que ça t'irait si j'amène les accessoires dimanche, dans ce cas ? Ça serait un peu plus pratique pour moi pour vu que je serai assez chargée jeudi et vendredi mais si tu préfères jeudi ou vendredi pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:37

Chouette que tu aies tout reçu Amnésie!

Pour le doxyval dans un petit sachet, demande au véto quand même niveau posologie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:40

Diane a écrit:
Rho oui, elle y ressemble beaucoup Aime
Petite poussinnette... j'espère que vous aurez une relation aussi forte qu'avec Elfie-jolie Aime 2

Vais tenter de venir dimanche Smile
D'ailleurs, bluehorse, est-ce que ça t'irait si j'amène les accessoires dimanche, dans ce cas ? Ça serait un peu plus pratique pour moi pour vu que je serai assez chargée jeudi et vendredi mais si tu préfères jeudi ou vendredi pas de souci Smile

Ca me ferait plaisir de te voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:42

aurore je la connais la posologie t'inquiète pas j'ai l'habitude d'en utiliser Smile
tsukina on avait plus assez de mâles pour en faire partir 2 dans une FA donc on va attendre le prochain arrivage et si elle est toujours dispo on s'arrangera pour lui en rappatrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:43

Parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:49

ok mais on risque pas de trouver de co voiturage de si tôt car là c'était son ami qui lui emmenait les rats, elle peut pas trop bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:39

pourvu que le gros mâle que j'avais remarqué soit encore vivant les petits et petites pensionnaires qui sont a la maison se remettent doucement ils sont deja plus vaillants ils etaient infestés de poux jai remarqué sa apres avoir fait leurs soins j'en avait pleins de plantés dans les mains beeeeerkk avec le stronghold du coup jespere que sa va aussi les tuer je ne sais ps si je peux mettre des photos ici du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:51

bien rentrée de mon coté..
Effectivement l'absence des 2 malous pour la Fa de Bretagne n'est pas un oubli du tout..

Les 7 rats de l'asso rennaise partent ce soir, je vais les emmener tout à l'heure chez la personne..

Mes 4 louloutes sont installées, tout va bien.. elles sont belles comme tout les loupiotes, je les aime déjà (ça sent la Fa faible ça lol) Aime
tellement difficile de devoir "choisir" parmis toutes..
elles sont toutes mimis en tout cas celles qui restent.. de jolies noireaudes avec des bouilles à bisous, des ptites crevettes adorables, et une jolie ambre dans la deuxième cage.. pis la havane est toute belle aussi, j'espère qu'elle trouvera vite, elle a une bouille superbe..

Merci à Amnesie pour son accueil Heart
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:16

Les loulous sont tous chez Barbie37 en attendant de partir jeudi chez Amnésie, il y a juste un rat qui est resté là bas (planqué derrière la cloison!!), je crois qu'il y a une quinzaine de mâles, plus 4 séparés (AH + celui aux soucis aux testicules + celui avec problème respiratoires + Cacao) et 4 femelles (dont une avec un avc qui a eu un gros abcès)


Dernière édition par Chrysothémis le Mer 06 Mar 2013, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:30

Bien, si ils sont tous sortit de là, espérons juste que celui qui reste n'est pas une femelle pleine.....
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:31

ratzouille j'ai eu un doute aussi pour les poux à la maison tu vois quand je les avais récupéré!
Mais le stronghold traite ça aussi donc parfait!

Nan merci à toi ptikuik pour les loulous!! Smile Désolée pour le berdol à la maison et les supers odeurs mdr ! Ca y est les cages sont lavées et sèchent Very Happy youpi Very Happy

Chrysothémis, barbie merci pour votre boulot vous êtes trop géniales les filles!!! Very Happy

J'ai envoyé un message à Claire du coup chryso pour lui remonter un peu le moral et lui parler du loulou resté derrière et du coup elle m'a dit qu'elle allait essayer de l'attraper donc peut être que si d'ici jeudi il est attrapé on pourrait le récupérer va savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:37

Non c'est bien un mâle qu'il reste Smile
Ce serait super qu'elle puisse l'avoir, d'autant qu'apparemment il a pas mal de soucis aux pattes le pauvre (et en liberté avec les chiens j'ai pas confiance...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:41

non c'est sûr on sait jamais pas un de plus dans la gueule des chiens hin!
Bin s'i la des soucis aux pattes on testera l'hydrothérapie nous aussi ^^
A voir la video de mell j'ai vraiment très envie d'essayer à la maison! Mais pour le moment les gros loulous qui en auraient besoin on des plaies et abcès donc je préfère attendre qu'ils soient guéris quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:24

Moi je vais chercher une cuvette assez grande pour essayer avec mon Hector Smile (en espérant qu'il soit aussi détendu que le ratou de la vidéo XD* )
Bonne nouvelle : Claire a récupéré le rat restant!! On va se débrouiller pour le récupérer avant jeudi
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:46

ho super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 35
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:01

hum des poux en plus miam lol ... ça manquait un peu ! Pour les poux on peut faire une traitement (le même que pour la gale) mais tous les 10/12 jours ... 3 fois pour éliminer tous les cycles Wink Alors pour le coup là les poux c'est mon truc mdr !

C'est top qu'ils soient tous ou presque sortis et c'est vrai que c'est dingue la vitesse à laquelle ça va... ça fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:29

bluehurse t'as besoin de cage encore ? il y a une annonce rescue pour un don d'une grande cage pour association ( et je pense que vu que c'est pour un sauvetage là ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Vidéos des tours que nos rats connaissent...
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-