Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 01:02

Effectivement les loulous auront vu du monde comme prévu on ira les récupérer a la gare et on prévoira les cages.
Amnésie est ce que les ptit malous aurons reçus une première dose de stronghold et est ce que tu a remarqué un soucis particulier qui demande un passage au veto?
Celtique-dechue on ta envoyé un mp avec notre numéro pour qu'on voit avec toi pour récupérer tous ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 01:03

Bonsoir, j'avais envoyé le questionnaire à l'adresse mail donnée dans le premier post pour une adoption, mais je n'ai pas eu de réponse, du coup je ne sais pas si elle est toujours valide cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 06:24

Barbie le rat qui s'est avéré être une ratte pour l'asso était parmis ceux confiés par ratou! Y'avait tellement de loulous là bah que bon, quand tu prend un ratou dans une cage à un moment vu le nombre tu regardes plus si c'est un mâle ou une femelle, puisque à la base c'était dans la cage des mâles bon :s

Il s'agit du/de la loulou/tte qui avait un soucis à l'oeil, dents à couper et sang qui sortait du sexe. Je pensais vraiment qu'elle pourrait pas vivre car le sang était un très mauvais signe et en effet c'est apparemment parce qu'elle fait une "fausse couche" pauvre petite mère.

Pour les malous aux coucougnes rentrées il y a de tout je pense : le stress, les hormones en sommeil du aux conditions de vie, la santé etc!

Yep pour la gale là dans la cage des premières nenettes bin je vois plus d'oreilles bouffées! à moins que certaines qui se planquent soient encore atteintes!
Elles ont eu leur deuxième injection en tout cas Wink donc ange déchu c'est ok pour les tiennes Smile

kiki tout le monde a eu sa première dose de stronghold!
Par contre à voir là parmi les malous je n'ai plus que 2 mâles à placer vraiment du premier voyage (un nu et un noir mais ils se frittent un peu! normalement le nu part chez charlotte sur tours même si ça me botte pas bref) du coup je pense te mettre plutôt que des loulous que j'ai récupéré aujourd'hui histoire qu'il n'y ai pas d'histoire d'intégration. Coté santé ça dépend de toi. Dis moi si je peux te mettre un ou deux loulous avec abcès ou tête qui penche (soit avc soit otite) ou non car là de toute façon beaucoup sont amochés.

Voilà donc pour les petites news, j'ai donc retrouvé chrysothémis à Vendôme cet après midi et euh bon j'ai jeté un oeil direct au malou qui était séparé dans la buanderie avec un soucis aux testicules et mon dieu quoi ... j'ai jamais vu ça Sad Pauvre bonhomme. Les testicules étaient 2 à 3 fois plus grosses que la normale, la moitié était à vif et c'était à vif totalement jusqu'à l'anus qui était très dilaté, le bonhomme avait une bonne diarrhée ce qui devait encore plus l'irriter. Du coup comme c'était qu'à 30 minutes de mon véto j'suis allée m'incruster entre 2 rdv.
Absolument RIEN n'était envisageable coté chirurgie! Ma véto m'a dit que ça pouvait être une tumeur à la base ou autre chose de pas top du tout de toute façon. Que comme pas de chirurgie là dessus, il n'y avait que des soins possibles et encore, sous métacam haute dose et ça resterait très très TRES douloureux! Il couinait tellement le pauvre quand on le manipulait là bah Sad Donc on l'a laissé partir "peinard" pour arrêter de souffrir. Ils ont une force de vie terrible ces rats et il faut limite savoir dire stop pour eux Sad je déteste ça. Ma véto était vraiment attristée. J'ai pas l'habitude d'aller là bah et de repartir autant les mains vides Sad Elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour sauver les loulous mais là vu les douleurs, le transit pas bon du tout etc pfff le voir souffrir pendant des semaines encore? Depuis le temps que ça durait déjà pour lui? Sans réelle amélioration?!

Et dans les derniers là l'autre loulou qui était dans la buanderie punaise il est pas bien :s Il peut à peine se déplacer tellement il a mal à la patte! Il a une énorme boule à la patte qui me semble être une tumeur mais on reconfirmera. Je ne sais pas trop quoi faire du coup avec lui si c'est vraiment ça .... Il traine la patte derrière lui quand il se déplace, il bouge peu car il a mal. J'ai donné anti inflammatoires pour essayer de le soulager un peu. Vous pensez quoi pour la suite les filles? Que faire de lui?

J'ai l'impression d'être l'ange de la mort Sad Sad

En tout cas si des FA veulent encore se proposer qu'elles n'hésitent pas! Il reste pas mal de femelles sans solution. Et surtout si des FA acceptaient de prendre un mâle solitaire par exemple ça serait super (une fois quarantaine finie si vous voulez) parce que là je me retrouve avec 7 cages de ratoux (sans parler de 2 cages de furets, 2 de lapins, mes chats, mon chien en fa) et les solitaires sont dans des cages d'appoint genre 60 à 80cm mais là je peux pas mieux faire sinon je ne vais pas m'en sortir.
Si besoin d'aider à payer une castration ou quoi je veux bien si ça peut aider.

En tout cas j'avais vu de poux sur aucun rat mais là les derniers maloux, certains (comme Cacao) en sont infestés! Du coup j'ai bien bien dosé le traitement ce soir en espérant que ça agisse vite.

Je suis vraiment désolée pour cette fois je n'ai pas le courage de mettre les photos et topos ce soir j'suis juste épuisée j'ai VRAIMENT envie de dormir!

Et chrysothémis mdrr non j'suis pas super woman j'suis "fatigue-woman" ou "pète-les-plombs-woman"!

Parce que j'les aime ces tits lous mais c'est autant épuisant physiquement que moralement tout ça. Et ma maison devient un vrai nid à rats! Là pas le choix vu les poux etc j'ai mis les nouveaux dans mon salon , hors de question d'infester les loulous déjà traités! du coup j'ai des cages et des bestioles partout dans ma barraque en fait! ^^ Sans parler des mélanges, des accessoires, ou des médocs qui trainent à droite à gauche! Bref mon salon a beau faire 75m² je le trouve petit d'un coup !!! lol!

Allez DOOOODOOOOO!

Je rappelle hin : on fait un covoit SAMEDI sur PARIS! Donc si des FA veulent récupérer des loulous n'hésitez pas hin ^^
Et Natik faudra qu'on voit quand tu as des possibilités de covoit que je vois si je peux combiner ça avec mon covoit la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 10:31

Salut à tous

Amnesie a écrit:

kiki tout le monde a eu sa première dose de stronghold!
Par contre à voir là parmi les malous je n'ai plus que 2 mâles à placer vraiment du premier voyage (un nu et un noir mais ils se frittent un peu! normalement le nu part chez charlotte sur tours même si ça me botte pas bref) du coup je pense te mettre plutôt que des loulous que j'ai récupéré aujourd'hui histoire qu'il n'y ai pas d'histoire d'intégration. Coté santé ça dépend de toi. Dis moi si je peux te mettre un ou deux loulous avec abcès ou tête qui penche (soit avc soit otite) ou non car là de toute façon beaucoup sont amochés.

Amnésie pour les loulous comme demandé au début si tu peu sa serai bien qu'ils aient moins d'un ans. Pour la couleur on a pas de préférence après c'est en fonction ce qui t'arrange avec otite ou avc il n'y a pas de problème, pour l'abcès si on peu le soigner nous même pas de problème non plus si ya besoin d'une opération sa sera plus compliquer on pourra en opéré un peut être 2 mais pas les 5 donc a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:05

Amnesie a écrit:

J'ai l'impression d'être l'ange de la mort Sad Sad

c'est très difficile de devoir les faire partir quand on aimerait tout simplement leur donner une seconde chance dans cette petite vie qu'ils ont...
mais ce que tu fais, c'est avant tout leur apporter la paix.. l'ange de la paix plus que de la mort après tout ce qu'ils ont vécu.. j'en suis absolument certaine..
Quand leur vie ne se résume plus qu'à de la souffrance, ils te remercient j'en suis sûre de les aider à partir..

Sans toi, on aurait pas pu les faire tous sortir aussi vite.. on en est tous conscients..
sans toi, ceux que tu as aidé à partir seraient soit toujours en vie dans la souffrance, soit mort après une longue agonie..

Ce que tu fais pour eux, c'est courageux, un peu fou (mais le petit grain de folie fait souvent de grande chose Wink ) et méritant..
mais pense à prendre soin de toi tout de même.. moralement et physiquement, c'est exténuant tant de rats..
j'ai hâte que les covoits prévus se fassent pour que les rats partent un ptit peu et que tu ais moins de boulot comme nounou de rats à plein temps..

plein de courage..
niveau accueil, j'ai dépassé mon quota donc je ne pourrais pas plus t'aider, mais je continue à diffuser.. et si tu as besoin de quelque chose, tu peux compter sur moi, dans la limite de mes possibilités, je t'aiderais au mieux jusqu'à ce qu'ils soient tous partis..

plein de pensées SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Andromaq
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:10

+1000000000000000000000 avec Ptikuik

Amnésie tu n'es pas l'ange de la mort, bien au contraire!
Même si c'est très dur il vaut mieux parfois abréger les souffrances inutiles!
Bon voyage aux loulous RIP
Mais tous les autres ont une nouvelle maison et des perspectives de vie bien meilleures bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 45
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 11:33

Bon moi je vais partir en week end tout à l heure, je ne sais pas si je pourrai revenir ici. Amnésie pourrais tu m envoyer un sms pour me confirmer que mes p'tites cochonnes soient bien parties ? Tu penses à mettre l ophtalon et les pipettes de stronghold ? Et dans ce cas je te règlerai en rentrant tout ça. J ai hâte ! Merci une fois de plus à toutes celles qui ont fait que ces miss me rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:35

Je suis encore tellement triste pour le loulou agouti Sad Pourtant c'est vrai que vu comme il était atteint l'issue était toute définie mais on espère toujours qu'une solution miracle viendra sauver le loulou Cry 2 En tout cas, c'est triste que ce soit toi qui sois là à chaque issue fatale mais ce n'est en rien de ta faute, au contraire No

Pour l'autre rat dont tu parles, c'est bien le gros noir avec aussi un abcès sur le dos ? J'ai pas vu qu'en plus de sa patte énorme il avait une boule à la patte... Je me suis contentée de percer tout ce que je pouvais de son abcès ( ce qui n'est franchement pas mon truc XD* ) et de le papouiller. Il est vraiment adorable ce rat. Et il adooore la blédine, tout comme cacao, auxquels j'ai donné à foison pour les retaper ( et aussi parce que cacao doit avoir du mal à manger normalement avec ses dents beaucoup trop longues Sad ). Ca m'attristerait tellement s'il avait une tumeur le pauvre ! Est ce que tu envisages de les amener chez le véto ? Et je sais pas si tu as vu mais il y a un autre gros noir mélangés avec les autres qui a les pattes arrières gonflées, et un abcès il me semble. Et j'en avais repéré plusieurs avec des abcès je crois, mais dans l'ensemble les plus jeunes sont sains. J'ai d'ailleurs laissé le topaze et le hooded beige pour qu'ils partent plus facilement, même si les autres sont tous chous. Et qu'est ce que tu penses du sois disant AH ?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:10

+10000 avec ptikuik ! Elle dit les choses tellement bien que je me retrouve toute bête moi derrière. On sait tous à quel point c'est dur de faire partir des loulous, mais on le fait toujours pour leur bien-être. Tu leur as évité de la souffrance, du mal-être, une mort longue et douloureuse, et ça c'est un très beau cadeau que tu leur as fait. Ne te démoralise pas trop, c'est toujours la bonne solution pour ces cas-là.

Bon sinon je voulais savoir si les 8 femelles d'ange + les 2 nunues de Gueuse s'entendent bien ? Elles peuvent être mises ensemble en boîte de transport et en cage ? (que je prévois pour demain) Et elles sont toutes adultes ou pas ? Que je sache si je dois regrillager ma boîte de transport pour chat ou pas besoin. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:19

Courage à toi amnésie, tu fais du boulot magnifique !

Pour le loulou solitaire, on croise souvent des personnes qui ne peuvent prendre qu'un loulou, peut être faudrait lui faire une annonce uniquement pour lui ?

Je vais faire un post pour le suivis des rats dans la journée Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:29

camille t'inquiète pour l'ah, il fera pas le trajet avec les autres, je donne un des miens en echange et je me garde l ah du coup, c'est pas un choix de guaité de coeur, parce que entre les 90 eur d'essence pour le trajet 45 pour dormir, 15 de litière, 30 de nourriture et 100 de véto à avancer, ça m'arrange vraiment pas de me taper une castration, mais bon, j'ai pas bien le choix, ayane peux pas gérer un ah, donc ben suis un peu obligée de le garder .

Sinon, tous le monde va bien, la gale régresse bien, ils mangent très bien, à ce rythme, il faudra encore de la bouffe, lol

ils sont sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:31

ratou t'en as combien chez toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:57

http://www.forum-rats.com/t69861-post-de-suivis-sauvetage-tours


Hop hop le post de suivis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:13

10 en tout, 1 femelle que chéri a craqué, et qui me monopolise 1 jenny SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Humour02
le mâle ah de ayane qui finalement va trouver une famille dans le secteur, adoption en cours de négociation, 2 a moi sur le sauvetage et 6 dont je fais la quarantaine, 2 adopté par camille, 2 adopté par sairys et 2 en fa par ayane.
10 au total pour le sauvetage

Après j'ai les 8 miens, 1 hamster ,1 cobaye,1 chat, 1 chien et mes enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:22

ok !

tu es loin de la personne qui faisait un don de plusieurs kg de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:23

je ne sais pas, elle est du puy de dome?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:25

Nîmes, Avignon, Orange c'est les endroits ou elle peut aller
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:30

c'est vraiment loin, tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:34

avec 30 euros t'avais prit combien de kg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:40

dans les 8 k de hami form au jardiland du coin, faudrait que je cherche si sur le net ça ferai pas moins cher, c'est qu'ils mangent ces cochons lol 1 k en 3 jours quasiment, j'ai jamais vu des rats autant manger
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:52

ho bah tu peux trouver moins cher je pense !!

pourquoi pas faire un mélange maison ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:57

parce qu'ils trient maintenant , du coup j'ai pris du hamiform, pour pas qu'ils me fassent du gaspillage, résultat, ils adorent et mangent comme des cochons
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:17

En bouchons j'avais lu que les Supreme Selective Science (SSS) sont pas mal du tout.
Et que les hamiform sont très protéinés donc bien pour les jeunes en croissance.
Sinon encore merci. Je t'envoie le coli dans l'aprem Ratou !!!
Deux ptites bouteilles de désinfectant très très très puissant, les scalpels, aiguilles, seingues... Désolée pour le temps pas pu avant aller à la Poste :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:29

Dites moi il y a a encore besoin de dons paypal ou vous préfèrez de la nourriture et autre accessoire pour les rats
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 48
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:31

pas de quoi sairys, les oreilles vont de mieux en mieux, pouilloux, l'ah a trouvé une famille, il va chez ma soeur, la semaine prochaine, ouf!
Mon patapouille se guérit, les agoutis font les lézards sur leurs couettes, les noireauds vont bien aussi.

Ils commencent à sentir le rat normal ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: SOS 178 rats tours ( suite )    SOS 178 rats tours ( suite )  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS 178 rats tours ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris, la panthère noire des 180 rats de Tours
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-