| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mayia Ratoune sevrée
Messages : 412 Age : 30 Localisation : Poitiers Inscription : 18/02/2014
Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 04 Mar 2014, 16:35 | |
| Super site que je viens de découvrir ! Je vais commander un petit nichoir pour mes louloutes qui commencent à être à l'étroit dans leur maisonnette. |
|
| |
L0upie Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 33 Localisation : Levallois Perret Inscription : 11/02/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 05 Mar 2014, 19:07 | |
| C'était la mienne J'attend ma deuxième avec impatience pour pouvoir les changer pendant le lavage, elle est déjà en route vite vite vite! |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 05 Mar 2014, 19:09 | |
| Ha ouiii si je me trompe pas ce sont les dodos à fleurs de la jungle ! Je ne suis pas chez moi alors j'essaie d'assurer les commandes qui ont été passées juste avant mon départ mais j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos... J'essaie de les poster ce soir mais tu devrais la recevoir très vite ! |
|
| |
Messages : 159 Age : 33 Localisation : Levallois Perret Inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 05 Mar 2014, 19:45 | |
| Ouiii c'est ça! J'espère que ça rend bien Ça leurs changera la déco en plus Je devrais les recevoir vendredi à mon avis Merci d'assurer même en vacances tu dois être une bourreau de travail |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 06 Mar 2014, 19:12 | |
| Oui je l'ai reçu ce matin! Je suis aux anges La sacoche est géniale! Elles l'ont tout de suite adopté, en particulier Bianca ma plus calme Les photos glissé dans chaque colis sont vraiment super sympa en plus Et merci pour le coussin de spoutnik pas prévu |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 06 Mar 2014, 19:16 | |
| Ha super, je suis contente que ça te plaise et que tes cocottes soient contentes aussi ! Merci beaucoup pour les photos, ce sont mes défuntes petites nenettes sur les papiers glacés que j'utilise pour les petits mots |
|
| |
Mayia Ratoune sevrée
Messages : 412 Age : 30 Localisation : Poitiers Inscription : 18/02/2014
Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 06 Mar 2014, 20:29 | |
| J'ai passé commande pour un nichoir noir à pois blancs. Apparemment tout le monde semble plus que satisfait alors j'ai hâte d'avoir le résultat dans la cage des louloutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 06 Mar 2014, 20:36 | |
| Au faite blague à part je m'appel Marie et le carton de ma commande c'était "les surgelés Marie" fait exprès? Mayia il n'y a pas de doute à avoir travail appliqué et rapide chez les dodo du ponant! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 06 Mar 2014, 20:42 | |
| Non ce n'était pas du tout fait exprès, j'avoue que j'utilise autant que je peux des cartons de récup' pour mes envois et pour le coup, le hasard a été blagueur... Et merci de mettre en confiance Mayia, j'espère que tu seras satisfaite ! |
|
| |
| |
| |
Make your dream Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Inscription : 16/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 07 Mar 2014, 01:13 | |
| J'ai bien reçu ma commande hier au fait ! Merci pour les petits mots et les chutes de polaire , c'est vraiment tip top !! Mon chéri a baptisé le couffin , il l'a trouvé si confortable et doux qu'il a foutu sa tête dedans en justifiant de " mettre son odeur pour les titis " Merci tout plein |
|
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 07 Mar 2014, 19:06 | |
| J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Je suis super contente les dodos sont trop beaux, et tes rattes sur les photos sont vraiment mignonnes, ça leur fait un joli hommage. Merci beaucoup pour les petits mots et les chutes de polaire qui me seront bien utiles je pense. Mes monstres ont déjà totalement éventré le dodo que je leur avait fait (elles se sont réfugié dans la doublure et ont fait leur nid dans le rembourrage ), j'espère qu'elles seront bien sages avec les tiens, ils sont tellement beaux! Demain j'installe tout ça après le nettoyage de la cage, je mettrai des photos Ps: moi j'ai eu un carton "poêlée de haricots à la périgourdine, PAYSAN BRETON", ça m'a fait esquisser un sourire, je ne connaissais même pas |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 08 Mar 2014, 02:30 | |
| (Flemme de fouiller tout le topic XD)
Tu as déjà fait des tapis pour couvrir les bacs de cage (royale suite en l’occurrence)? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 08 Mar 2014, 14:45 | |
| Commande reçu aujourd'hui ! J'ai tout installé direct ^^ C'est super joli ! Super sympa les bouts de polaire pour les nids Merci beaucoup ! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 08 Mar 2014, 14:57 | |
| - ange_dechu_67 a écrit:
- Faut dire à Crunchy de pas tout démonter tout de suite, Leblanc voudrait en profiter aussi
Elle est super sage la Crunchy ^^ elle ronge seulement l'oreiller du canapé en sortie et les mains qui veulent l'attraper mais elle aime trop sa cage pour l'abîmer Elle comprend pas trop le couffin encore, elle marche dessus comme si c'était le sol de la cage et rien de plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 08 Mar 2014, 19:01 | |
| Une photo de ma cage avec les dodos. Ca fait super bien j'adore! Bon par contre il ne faut pas leur en vouloir, elles n'ont pas encore compris à quoi servaient les dodos ^^ Seule Kali a commencé à squatter la maison cube, les 2 autres ont trouvé refuge derrière. Par contre avant de s'y mettre, Kali a enlevé les chutes de polaire et les a jeté dans le bac de chanvre En tout cas merci beaucoup, ma cage fait beaucoup moins vide comme ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 12 Mar 2014, 19:36 | |
| Il est super sympa le tissu avec les hiboux sur la 3ème photo. Je l'avais déjà remarqué sur le site mais ça donne encore mieux de le voir direct sur les dodos. Mes fifilles n'ont pas été sages, elles ont ruiné ma jolie maison cube , du coup elles dorment entre les 2 tissus les sales bêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 12 Mar 2014, 20:48 | |
| Hooo non déjà ? Pour les coquines un peu destructrices, il vaut mieux favoriser les dodos pas trop fermés ou ceux avec plein d'ouvertures.. le modèle qui se fait le moins détruire c'est le "carré double", même chez les vilains il a tendance à résister... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 12 Mar 2014, 23:58 | |
| Oui j'avais vu c'est pour ça que j'avais pris un carré double aussi (prévoyante hein) Elles n'ont pas touché au carré double et au tunnel mais elles ne vont pas encore dedans, elles sont timides pour l'instant et évitent un peu le haut de la cage. J'avais pensé à raccommoder la maison mais je pense que je vais leur laisser comme ça du coup, elles se sont créé une deuxième entrée au fond et hop elles se réfugient entre le polaire et le coton, ça ne se voit pas quand on regarde le devant lol. Et puis autant qu'elle continuent à manger celui là plutôt qu'elles me ruinent les autres! Ps: décidément, nos rats n'ont vraiment aucun respect pour ton travail |
|
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 13 Mar 2014, 14:05 | |
| Pffff, la jolie maison dôme avec les papillons bleus que j'avais commandée à une grosse "ouverture" sur l'arrière maintenant. J'ai l'impression que les maisons fermées, c'est pas son truc, ça fait la 2ème qu'il me massacre . Sale gosse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|