| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 19 Fév 2014, 18:08 | |
| @Fenouil, exact je me souviens j'avais adoré que tu mettes du rose avec ce tissu je trouvais ça trop joli comme association de couleurs. Ha ben je suis contente que ton carré double ne déroge pas à la règle ! Pour le couffin je suis pas étonnée, les trucs rembourrés pour les destructeurs c'est pas top non plus..... Faut parfois se contenter de la simplicité quand on a des loulous pas conciliants @Jessi, oui je me rappelle, ben tu vois parfois les petites erreurs c'est pas si mal ! Surtout que tu as agrandis ta troupe si je me trompe pas, ils doivent être plus à l'aise ! Si tu ne veux que des carrés doubles c'est un choix que tes rats ne discuteront pas je pense, ici quand je mets un carré double je ne prends plus la peine de mettre d'autres dodos parce que je sais où vont squatter les loulous.... Si j'avais pas de temps en temps envie de faire des décos chargées et colorées je n'utiliserais que ça ! |
|
| |
Jamalette Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 33 Localisation : Essonne Inscription : 12/02/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 19 Fév 2014, 19:16 | |
| Hey la photo de ta dernière commande ressemble à celle que je vais passer sauf que je vais prendre du polaire bleu moyen à l'intérieur ^^
J'aime beaucoup celle avec le tissu beige à papillons (sacrée commande d'ailleurs, elle doit avoir un paquet de ratous lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 19 Fév 2014, 19:19 | |
| @Jamalette : ho merci ! J'essaie de te poster ça demain ! @sd77 : ça sera très chouette avec du bleu moyen, j'en avais eu une avec ce tissu et du bleu clair c'était joli C'est vrai que c'est une belle commande, elle m'a dévalisée niveau papillons |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 19 Fév 2014, 19:40 | |
| Ah merci, je me disais que ça pouvait faire bien vu qu'il y a des bulles bleu, ça me conforte dans mon choix!
Je commande la semaine prochaine, je suis trop pressée d'aménager ma cage! (et d'accueillir mes louloutes bien sûr) |
|
| |
Jamalette Ouverture des yeux
Messages : 214 Age : 33 Localisation : Essonne Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 24 Fév 2014, 13:34 | |
| Commande reçue ! Tous mes collègues (et moi évidemment ) ont trouvé les dodos super mignons et bien faits ! Le petit porte clef cadeau est adorable (et trône fièrement avec mes clefs) ! Merci pour cette commande et ce petit message (que j'ai gardé, le petit husky en photo est trop ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 24 Fév 2014, 13:43 | |
| Merci des nouvelles !! Je suis contente que tu aimes C'est une petite nenette sur la photo, un de mes puces passées, alors merci pour elle ! |
|
| |
Chrysothémis Ratouyoune
Messages : 571 Age : 37 Localisation : Tours Inscription : 12/01/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 24 Fév 2014, 20:11 | |
| Hooo merci chrysotémis !! Anciennes ou nouvelles commandes peu importe, ça me fait toujours chaud au coeur d'avoir de gentilles nouvelles et de si jolies photos ! Certaines me font fondre ! Je suis contente de voir qu'ils tiennent bien la route et que tes amours sont sages... |
|
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 25 Fév 2014, 00:19 | |
| - sd77 a écrit:
- J'aime beaucoup celle avec le tissu beige à papillons (sacrée commande d'ailleurs, elle doit avoir un paquet de ratous lol)
- Delphine du Ponant a écrit:
- C'est vrai que c'est une belle commande, elle m'a dévalisée niveau papillons
C'est moi la dévaliseuse de tissu papillon j'ai craqué sur ce tissu et c'est vrai que je me suis un peu lâchée sur le nombre de dodos. Quant au nombre de rats, on ne se moque pas, je n'en ai qu'un pour l'instant, ses deux copains arrivent courant mars et j'avais pensé au départ installer les nouveaux jolis dodos après l'intégration mais je n'ai pas pu résister jusque là. Enfin le pire, j'ai une furet KD inutile de dire que je n'ai pas réussi à mettre tous les dodos dans la cage mais ce n'est pas grave, ça me permettra d'alterner. Ils sont encore plus jolis en vrai qu'en photo, j'espère juste que mon loulou les gardera en vie jusqu'à que les bébés ratous arrivent parce qu'il m'a déjà bien amoché la super pyramide raton laveur que je lui avait commandé Voici une petite photo de la cage avec les dodos, l'aménagement n'est pas parfait mais cela permet de voir comme ils sont jolis " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 25 Fév 2014, 01:12 | |
| Ho génial, merci pour les nouvelles des p'tits papillons ! Effectivement pour un loulou et deux futurs bébés ça fait une sacrée quantité de dodos, et certains sont assez grands en plus ! J'espère qu'avec l'arrivée de ses deux copains il va s'assagir et qu'ils dureront loooongtemps ! Merci beaucoup pour la photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 25 Fév 2014, 19:04 | |
| Mdr ah oui quand même alexandrina!
C'est vrai que tu t'es lâché sur le nombre, mais t'as bien raison, ça en fait d'avance et ça évite de payer plusieurs fois les frais de port.
Le tissu donne très bien dans ta cage avec ton Drybed beige. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 28 Fév 2014, 19:55 | |
| Waw ça donne bien! Pressée de les recevoir, j'ai mis en point relais c'est un peu plus long normalement (le pire c'est que je ne sais même pas où il est le point relais mdr). Espérons que mes 3 filles soient très sages et qu'elles n'abîment pas leurs jolis dodos, je croise les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 28 Fév 2014, 21:14 | |
| Effectivement il faut compter une petit semaine pour l'envoi en point relais (oups, tu aurais du regarder avant où il était xD ) J'espère aussi que tes louloutes seront très sages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 01 Mar 2014, 14:21 | |
| J'ai regardé rapidement j'ai vu que c'était à 3 minutes de chez moi dans un magasin bio donc je trouverai bien (y'a pas 50 magasin bio ici lol) |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 01 Mar 2014, 15:29 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
Magnifique!!! J'ai hâte de te repasser une commande j'attends un peu mais ça donne très très envie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 01 Mar 2014, 16:37 | |
| @sd77, ho ben si c'est à trois minutes de chez toi, y'a pas de raison, puis tu dois avoir l'adresse tu devrais trouver ! Je le dépose tout à l'heure, tu devrais l'avoir avant la fin de la semaine prochaine (tu recevras un mail quand il sera dispo ) @marinou, ho merci, c'est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 01 Mar 2014, 20:57 | |
| Ouai je vais trouver, et puis mon copain vient de me dire qu'il doit recevoir un colis là haut lui aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 01 Mar 2014, 21:03 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
Miiiiih je crois que ça c'est ma mienneuh , j'ai trop hâte , j'adoooore ce tissu <3 Oh qu'ils vont être malheureux mes loulous Mille merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 01 Mar 2014, 23:32 | |
| Haa c'est donc pour toi celle là ! He bien merci à toi alors. Elle partira lundi Tu as eu beaucoup de chance pour le tissu, à deux centimètres près je n'en avais plus assez pour terminer ta commande.... Mais ne parlons pas de malheur puisque j'ai eu tout juste assez ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|