| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 00:03 | |
| Au tour des petits princes à leur môman! Benjamin Barker, restera très probablement à la maison. Il est adorable, méééééga léchouilleur, et quand on le mets sur le dos dans la main, il y reste... X_X. Bref, exactement comme son tonton Vers-Luisant, qui est lui même bien gratiné niveau mignonnerie et neuneu attitude . Benjamin pèse 45gr (+8) Frankenweenie, mon nourson, pèse 39gr. Super douuuux, adorable, il est en même temps bien curieux et fouineur. Ichabod Crane, 39gr (+7), la petite chose super mignonne, il est tout le temps dans la main *_* Jack Skellington, le tombeur! Il pèse 43gr (+6), toujours dans tous les coups, tout le temps làààààà, une bouille d'enfer, c'est Jaaaack!! Oogie Boogie-nette, pour Petit_Ange, pèse 40gr (+5). Supppper gentil et poutouilleur, il est touuuut le temps sur ses papattes en train de faire la mangouste. ça me tue trop de mignonisme quand il fait ça *_* Oompa Loompa, réservé. 39gr (+6). Oompa c'est le plus posé de tous les garçons. IL est SUPER confiant, par exemple aujourd'hui on a fait les photos sur la terrasse, c'est le seul qui était méga super à l'aise, genre je connais la terrasse par coeur, j'y ai passé ma vie XD. Et pour ne rien gâcher, en plus d'avoir une bouille à tomber, il est méga léchouilleur (la première image en témoigne) Pee Wee, le petit bonbon tout doux [ADOPTABLE]. Il pèse 41gr (+6) Pee Wee est très curieux tout en étant assez calme et posé, ce qui fait un drôle de mélange . 'est un petit ourson super doux et adorable Willy Wonka (anciennement augustus Gloop), pour Chnouillette, 43gr (+7g) Willy c'est le petit chose tout proche de la zhumaine, qui aime bien se cacher sous la main parce que ça rassure, et si possible grimper dedans parce qu'on est quand même vachement bien. Bref, un petit coeur tout fondant et duveteux! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 00:15 | |
| Gniaaaaaaaahhhhh!!! Ma fifille a peine épilée!! C'est la plus belle des DR du monde entier!!
Diiiis, tu nous cacherais pas l'identité de la personne, que nous ignorons tous bien sur, qui a craqué sur Oompa?? Non parceque bon, je rentre ce WE, moi, et j'pourrais alors baptiser ma merveille, si vous-savez-quoi a eu lieu!! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 00:24 | |
| - kyrielle a écrit:
- Gniaaaaaaaahhhhh!!! Ma fifille a peine épilée!! C'est la plus belle des DR du monde entier!!
Diiiis, tu nous cacherais pas l'identité de la personne, que nous ignorons tous bien sur, qui a craqué sur Oompa?? Non parceque bon, je rentre ce WE, moi, et j'pourrais alors baptiser ma merveille, si vous-savez-quoi a eu lieu!! Mais RAHhhhh c'est fini voui ce chantage honteux! Ou sinon j'épile tous les poils [qu'il reste] à Violet, jusqu'à ce que nudité s'en suive! Le prénom, que diable!!!! (chui crédible là?!) Je suis contente que vous soyez fondue les filles, je ne suis pas mieux XD. J'ai pensé à toi en prenant la photo PA, où Oogie est debout sur ses pattounes, je me suis dit qu'elle allait t'achever Demain, je pense que je ferai une vidéo, ma box a l'air moins capricieuse [essai de ne pas parler trop vite], cela me prendra moins de temps que les photos (c'est atrocement long X_X) et ça sera plus dynamique de les voir en "vrai" |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 00:38 | |
| Ha et j'oubliais, merci pour les conseils Becaria . On va descendre la cage d'éveil demain, je vous ferai une photo avant d'y mettre les monstres, vous me direz si ça va (elle est quand même super grande, elle à peu près grande comme une volière Brio Mini de Ferplast, j'sais pas si vous voyez, mais bien moins haute par contre). Bref, j'avais choisi celle ci pensant qu'elle serai assez grande, mais je pense que j'avais sur estimé la taille des ratons à 'âge de l'éveil (inexpérience quand tu nous tiens ><), et j'ai vraiment peur qu'elle soit immensément trop grande. J'ai une Samo de Machioro après qui serai bien aussi, je vais voir ce que ça donne demain [oui, mon grenier est une animalerie XD] |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 01:12 | |
| - Pinky a écrit:
Je suis contente que vous soyez fondue les filles, je ne suis pas mieux XD. J'ai pensé à toi en prenant la photo PA, où Oogie est debout sur ses pattounes, je me suis dit qu'elle allait t'achever
Oh oui on a complètement fondu à la maison on a encore plus hâte d'avoir notre bébé merveilleux ! Et on a bien rigolé en voyant sa tête, parce que soyons honnêtes, sa mue est quand même ridicule ! On pense quand même qu'il est rex (pas par déni mais parce que sa mue est moins flagrante que les double rex avérés et qu'il a les vibrisses moins frisées) mais peu nous importe on est gaga de lui |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 10:23 | |
| Ha, elle a avoué Et ouiiiiiii, Oompa rejoindra les doudoux de Lilou! Merci ma petite Kerma pour les conseils . Mais du coup, je suis grave à la bourre non? Ils ont 3 semaines et demi déjà . Je sais pas, je les trouvais tellement minuscules encore. Enfin là ils grimpent bien et tout du coup les barreaux, ça devrai leur plaire. J'ai eu un choc ce matin en réalisant que si je gardais 4 garçons, j'arrive à 18 ratoux . je crois qu'il va falloir que j'arrive à trancher très vite >< |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 10:29 | |
| - kerma a écrit:
Contente que Lilou ait craqué mais j'en étais sûre hier matin avec les premiers messages que j'avais lu
J'ai craquée en partie grâce à toi, quand tu as dit que je le regretterais si je n'adoptais pas, cette phrase m'a fait longtemps réfléchir J'ai aussi mis dans le MP de Pinky en titre : "Elles auront eut ma peau, enfin surtout toi....! :p" (bah oui c'est la naisseuse), tout ça à cause de vous (geeeeeeeeeeeeeenre.......) !! Edit : Oui Pinky j'ai avouééééééééééééééée, je t'avais dit que je les ferais pas bisquer longtemps et hier soir avec PA et Diane j'ai pas eut le choix |
|
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 10:50 | |
| Oui c'est super dur, ils vont vraiment trop me manquer tous ces petits coeurs. C'est à la fois une aventure inoubliable et en même temps je réalise bien que pour pouvoir continuer la famille par les femelles, il me faudra être moins "gaga" (dans le sens "je veux garder tout le monde") sinon je risque d'être très malheureuse. |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 11:02 | |
| Stouf, comme je le disais à Lilou par mp (j'ai eu un suuuuper mp rempli de "Pee Wee !!!!" ce matin, et elle et PA ont essayé de faire une brèche dans ma raison hier soir aussi...><), faut vraiment que j'évite de déconner niveau adoptions là. Ce n'est pas tant ma "limite psychologique à 14 rats" (bon, je ne le cache pas, ça joue forcément, hein, mais ça va plus loin) ou "la place dans la Royal" (ça aussi, avec tous les accessoires que j'ai + le fait que la Royal est ouverte au moins 12h par jour avec la possibilité d'aller sur le dessus, en plus de leurs sorties, ça rend le truc un peu illégitime), c'est plutôt que 14 rats c'est génial MAIS que dans certains cas, c'est quand même beaucoup, alors 15... Il y a les gardiennages pour partir en vacances d'une part (je n'ai pas pris de vacances cette année, et pourtant j'en aurais grandement besoin, mais je ne me vois absolument pas confier mes 14 rattous à garder sachant que j'ai des petits vieux bien fragiles et malades), les frais véto d'autre part, le nettoyage franchement galère de la cage (je la fais en moyenne deux fois par semaine, souvent trois depuis qu'il fait chaud, et je parle des lessives et lavage total là, pas du nettoyage quotidien !), puis surtout j'ai peur de ne pas pouvoir accorder autant de temps que je le souhaiterais à tout ce petit monde quand je vais finir par trouver un travail (si si, je vais finir par en trouver un, j'y crois et je recherche, je veux ><). Si ma troupe pouvait progressivement redescendre à 8/10 ça serait plus simple, mine de rien, et pour ça, je n'ai qu'une seule solution : arrêter d'adopter pour un bon bout de temps Et je ne dis pas ça à la légère, j'en suis à penser que je ne devrais même pas adopter de descendants de mon Fizounours à la génération prochaine, car ça ne serait pas raisonnable... j'avoue que franchement ça me fait de la peine, d'autant plus que là je viens d'apprendre que... mes trois coups de cœur de la portée sont adoptables, et avec tous ces humains super qui sont dans cette belle aventure et ces bébés merveilleux qui ont reçu énormément d'amour depuis leur naissance, ça fout un coup de s'auto-refuser un craquage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|