| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 01:16 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAH UDINE!!!! NOEMIE!!! JE SUIS ULTRA CONTENTE!! Je sais pas mais en lisant le message de Pinky, j'ai immédiatement pensé à vous, en me disant que ce serait génial!! Franchement, je pensais pas qu'il puisse y avoir une encore meilleure nouvelle... mais si, artefact nous rejoint Je vous raconte même pas dans quel état second d'euphorie je me trouve!! Même si ma fille adorée n'a plus un poil sur le caillou xD |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 01:34 | |
| Et je vous confirme avec beaucoup de joie et d'émotion que le petit Jack rejoindra l'équipage pirate. Kyrielle avait raison, c'était un signe, l'envie couvait depuis la naissance, un surcroît d'émotion a assez attendri notre coeur pour qu'on se laisse emporter. Et je suis tout aussi ravie de rejoindre cette fine équipe d'adoptants |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 01:35 | |
| Pouah, 5h, 3 pages, une nouvelle très tristes mais deux nouvelles fabuleuses, qu'est ce qui se paaaaaaaassse ??!!!!!! Udine Noémie, je suis super contente que vous fassiez parti de l'aventure (hey il fallait me dire à moi qu'on pouvait castrer du raton, j'en aurais pris deux aussi sinon ) Artefact : vive le whisky, je trouve ça géniale que vous rebondissiez aussi vite et surtout sur cette portée !! Je me répète ici mais vraiment, toutes mes condoléances pour ton Backup d'amour, je te souhaite tellement de joie et de bonheur pour la suite |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 01:38 | |
| Moi je pense que Kyrielle elle a tellement souvent raison sur ce topic, que Dilly-Dilly elle est forcément rex, n'en déplaise à sa tonsure! Artefact, je ne peux que renouveler ce que j'ai dit quelques pages plus haut: adopter avec toi est un réel plaisir!! N'adoptent sur cette portée que des gens merveilleux que j'apprécie tout plein plein fort, je suis ultra heureuse pour les ratons, pour nous, et tout le magique qu'ils vont répandre dans nos chaumières.. Vraiment |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 02:01 | |
| Artefact, je suis contente que petit Jack rejoigne ta famille. On s'en voulait un peu de ne pas l'avoir choisi, mais il n'est pas resté longtemps sans nouvelle môman ! Super ! Sincèrement désolée pour le départ de Backup. Mais il y a aura un p'tit peu de lui qui vivra en Jack, cette petite partie c'est celle qui vous redonnera le sourire quand Jack fera une pitrerie. Parce que ton Backup aimait te voir heureuse. De notre côté, nous nous étions résignées. Pilly n'avait pas fait assez de filles, il ne nous restait plus qu'à contempler les bouilles merveilleuses des p'tits loupiots. Quand tomba le diagnostic de Lilou qui abattit de chagrin Noémie. Pour elle aussi Pee Wee et Benjamin seront le sourire qui remplace une larme. Nous sommes très heureuses de nous joindre à vous tous, adoptants supers chouettes, je pense que le post de suivi sera plein de joies partagées ! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 02:12 | |
| Non mais franchement cette portée est en train de devenir un truc de fou pour moi!!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir des adoptantes aussi géniales, mais vraiment c'est un grand honneur et je suis tellement heureuse de laisser mes petits bouts de choux à des personnes pareilles, que cela allège un peu la peine que je vais ressentir en les laissant (même si je ne serai que morve et larmes le jour du départ XD). Je suis vraiment trop momotionnée moi! et Kyky, je vouais te dire aussi que Pipistrelle est sur ma liste de prénom depuis longtemps aussi Je commence à plancher sur mes prénoms, c'est long XD je commence juste à creuser les thèmes. Allez, les photos des filles en attendant les garçons qui chargent Dingli Buskett Queen, princesse de Nailo, 49gr Maudeline Everglot, princesse de moi, pèse 45gr Piccadilly, belette REX (notez bien XD) de Kyky pèse 42gr (c'est la plus maigrichonne des fifilles ) Piquette merveille de Kermachoute, qui avait le diable aux fesses, elle m'a rendue folle XD. Elle pèse 47gr Voodoo Girl petite souris de sa maman, 47gr Les filles sont supers toniques et déjantées, Piquette est la pire speedouille-vadrouille de toutes! Maudeline n'est pas dégueu non plus, dans le genre! Je ne parle pas de dingli qui est complètement indécente de sans gêne et de curiosité, et Piccadilly qui prend le même chemin! La séance photo des filles m'a fait perdre quelques années de vie XD Seule Voodo sauve l'honneur |
|
| |
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 02:18 | |
| C'est vraiment tout plein d'émotions, surtout (aussi) après avoir suivi le cheminement de Chnou avant d'en prendre les pas, et puis aussi les adoptantes déçues de mes portées ratées qui ont bonheur ici, et le grande amitié que j'ai pour Rose (sa toile de Super Timor nous accompagne au quotidien), c'est vraiment tout plein de bonheur tout ça. On cherche un nom classe, pour faire honneur et souvenir à l'élégance de Backup, qu'il y ait un petit hommage pour marquer cette histoire, on a quelques idées mais pas LA révélation encore. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 02:20 | |
| Les listes de prénoms, c'est cool, mais finalement je pioche rarement dedans x_x Et je savais bien, pour les pouals, non mais!!! Ce beau rex plein de frisettes invisibles!! xD Je vais la présenter au casting des habits neufs de l'empereur \o/
Trève de plaisanterie, ces photos sont géniales, et ces bébés merveilleux, merci plein pour les photos!!!
(Pipistrelle c'est un chouette nom.. Il irait fort bien à Maudeline d'ailleurs!!) |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 27 Aoû 2012, 02:42 | |
| Lol Chnou, on ne s'ennuie pas en tout cas, je peux le dire XD. Après elles sont toutes (et tous) supers léchouilleuses franchemment j'espère qu'ils vont tous rester comme ça, parce qu'ils sont vraiment généreux en poutoux c'est trop adorables! Mais quand tu vois des petites crottes comme Piquette ne pas tenir en place plus d'un quart de seconde, tu ne peux pas la quitter des yeux tellement t'as peur qu'elle : fasse une connerie / tombe / s'échappe / bouffe un truc / soit floue sur la photo / tire la langue, ne rayer aucune mention inutile XD BREF, voici les VRAIS sages de cette famille, ceux qui ne courent pas partout, qui sont complètement neuneux avec un demi cerveau pour 7 et le dit cerveau rempli de nuages roses et de bisous, seul Benjamin a un cerveau à lui tout seul XD. D'ailleurs je décrète que benjamin est une fifille, il courre partout beaucoup trop vite, il ne peut en être autrement (remarque, il sera bientôt une fifille XD) Benjamin Barker, le coquin-malin-speedouille-ascendant neuneu, de Noémie et Udine, pèse 50gr Frankenweenie, nounours de moi, pèse 47gr Ichabod Crane, trésor de moi, 43gr Sous la torture de son papounet domestique Il a tout compris à la vie XD Jack Skellington petite merveille d'Artefact, pèse 50gr avec ses grandes paraboles Oogie Booginette petit choux de Petit_Ange, il pèse 49gr La bêêêêêête assoiffée de sang... Oompa le tout doux de Lilou (tout doux et pas sage, qui n'a u'une seule image ><), il pèse 46gr Pee Wee le merveilleux, avec son frangin Benjamin Barker avec ses gros yeux ronds et ses zoreilles basses, Il pèse 43gr Autre bêêêête assoiffée de sang... Willy Wonka de Chnou, pèse 51gr Tous les garçons sont supers bisouilleurs, calmes et adorables. Benjamin Barker est le plus speedouille qui court partout et déteste qu'on le sorte sur la terrasse (oulà un oiseau crie, hirk je me meurs XD) mais il est super dégourdi et adorable en plus de ne pas être avare en poutoux. Pee Wee est certainement le plus léchouilleur (même si c'est dur, il réussi à surpasser les autres en passant juste TOUT son temps à léchouiller quand j'ai la main dans les parages). Willy Wonka est le plus placide, tu peux le mettre où tu veux comme tu veux, rien ne le stresse. Voilà, ce ne sont que les traits les plus marquants car après ils sont vraiment tous adorables pareils, léchouilleurs pareils |
|
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|