Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:57

Aaaaaahhhhhhh trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:00

Et oui c'est nous les futures mômans de Pee Wee et Benjamin ! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Glou Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Pom
Noémie rêve de mâlous depuis toujours. Merci Pinky de nous faire confiance, de réaliser son rêve et de nous confier deux de tes précieux trésors Lstary
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:08

je lui envoie un texto XD
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:28

Je ne sais pas si je dois me réjouir que des tristes nouvelles permette des merveilleuses nouvelles, mais en tout cas, voilà qui clôt le chapitre des adoptantes merveilleuses Smile
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:37

Y'aura decidemment eu des emotions de malade ici...
j'ai l'impression de revivre la fin de mois dernier a travers artefact d'est dingue

je vous aime
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:57

Raaaaaa enfin je vais pouvoir revenir ici tout le monde est casé !
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:16

AAAAAAAAAAAAAAAAH UDINE!!!! NOEMIE!!! JE SUIS ULTRA CONTENTE!!

Je sais pas mais en lisant le message de Pinky, j'ai immédiatement pensé à vous, en me disant que ce serait génial!! Franchement, je pensais pas qu'il puisse y avoir une encore meilleure nouvelle... mais si, artefact nous rejoint Jette des fleurs

Je vous raconte même pas dans quel état second d'euphorie je me trouve!! Même si ma fille adorée n'a plus un poil sur le caillou xD
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:19

Merciiiiiiii Kyrielle ^^

Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:34

Et je vous confirme avec beaucoup de joie et d'émotion que le petit Jack rejoindra l'équipage pirate. Kyrielle avait raison, c'était un signe, l'envie couvait depuis la naissance, un surcroît d'émotion a assez attendri notre coeur pour qu'on se laisse emporter. Et je suis tout aussi ravie de rejoindre cette fine équipe d'adoptants Smile
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:35

Pouah, 5h, 3 pages, une nouvelle très tristes mais deux nouvelles fabuleuses, qu'est ce qui se paaaaaaaassse ??!!!!!!
Udine Noémie, je suis super contente que vous fassiez parti de l'aventure (hey il fallait me dire à moi qu'on pouvait castrer du raton, j'en aurais pris deux aussi sinon Very Happy )
Artefact : vive le whisky, je trouve ça géniale que vous rebondissiez aussi vite et surtout sur cette portée !! Je me répète ici mais vraiment, toutes mes condoléances pour ton Backup d'amour, je te souhaite tellement de joie et de bonheur pour la suite Smile
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:38

Moi je pense que Kyrielle elle a tellement souvent raison sur ce topic, que Dilly-Dilly elle est forcément rex, n'en déplaise à sa tonsure! lol!

Artefact, je ne peux que renouveler ce que j'ai dit quelques pages plus haut: adopter avec toi est un réel plaisir!! N'adoptent sur cette portée que des gens merveilleux que j'apprécie tout plein plein fort, je suis ultra heureuse pour les ratons, pour nous, et tout le magique qu'ils vont répandre dans nos chaumières.. Vraiment Embarassed
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:45

C'est pas pour me la péter hein, mais je trouve qu'on fait quand même une super belle brochette d'adoptantes dis donc :p
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 01:47

siouper artefact Aime

et bé...
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:01

Artefact, je suis contente que petit Jack rejoigne ta famille. On s'en voulait un peu de ne pas l'avoir choisi, mais il n'est pas resté longtemps sans nouvelle môman ! Super !
Sincèrement désolée pour le départ de Backup. Mais il y a aura un p'tit peu de lui qui vivra en Jack, cette petite partie c'est celle qui vous redonnera le sourire quand Jack fera une pitrerie. Parce que ton Backup aimait te voir heureuse. bibi

De notre côté, nous nous étions résignées. Pilly n'avait pas fait assez de filles, il ne nous restait plus qu'à contempler les bouilles merveilleuses des p'tits loupiots. Quand tomba le diagnostic de Lilou qui abattit de chagrin Noémie. Pour elle aussi Pee Wee et Benjamin seront le sourire qui remplace une larme.

Nous sommes très heureuses de nous joindre à vous tous, adoptants supers chouettes, je pense que le post de suivi sera plein de joies partagées !
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:12

Non mais franchement cette portée est en train de devenir un truc de fou pour moi!!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir des adoptantes aussi géniales, mais vraiment c'est un grand honneur et je suis tellement heureuse de laisser mes petits bouts de choux à des personnes pareilles, que cela allège un peu la peine que je vais ressentir en les laissant (même si je ne serai que morve et larmes le jour du départ XD).
Je suis vraiment trop momotionnée moi!

et Kyky, je vouais te dire aussi que Pipistrelle est sur ma liste de prénom depuis longtemps aussi Smile
Je commence à plancher sur mes prénoms, c'est long XD je commence juste à creuser les thèmes.

Allez, les photos des filles en attendant les garçons qui chargent

Dingli Buskett Queen, princesse de Nailo, 49gr

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 377356_400192520041594_914354620_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 418861_400192596708253_1187875484_n

Maudeline Everglot, princesse de moi, pèse 45gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 488271_400192683374911_1847648330_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 298888_400192773374902_218383947_n

Piccadilly, belette REX (notez bien XD) de Kyky pèse 42gr (c'est la plus maigrichonne des fifilles Sad )
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 291921_400192876708225_1813715556_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 293280_400192920041554_1354769402_n

Piquette merveille de Kermachoute, qui avait le diable aux fesses, elle m'a rendue folle XD. Elle pèse 47gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 484400_400192993374880_1836464391_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 542438_400193103374869_1753211280_n

Voodoo Girl petite souris de sa maman, 47gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 424638_400193193374860_1877128591_n

Les filles sont supers toniques et déjantées, Piquette est la pire speedouille-vadrouille de toutes! Maudeline n'est pas dégueu non plus, dans le genre! Je ne parle pas de dingli qui est complètement indécente de sans gêne et de curiosité, et Piccadilly qui prend le même chemin! La séance photo des filles m'a fait perdre quelques années de vie XD
Seule Voodo sauve l'honneur lol!
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:16

looooooool j'avais déja vu les photos sur fb mais alors avec les commentaires c'est vachement mieux XD
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:18

C'est vraiment tout plein d'émotions, surtout (aussi) après avoir suivi le cheminement de Chnou avant d'en prendre les pas, et puis aussi les adoptantes déçues de mes portées ratées qui ont bonheur ici, et le grande amitié que j'ai pour Rose (sa toile de Super Timor nous accompagne au quotidien), c'est vraiment tout plein de bonheur tout ça. On cherche un nom classe, pour faire honneur et souvenir à l'élégance de Backup, qu'il y ait un petit hommage pour marquer cette histoire, on a quelques idées mais pas LA révélation encore.
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:20

Les listes de prénoms, c'est cool, mais finalement je pioche rarement dedans x_x
Et je savais bien, pour les pouals, non mais!!! Ce beau rex plein de frisettes invisibles!! xD
Je vais la présenter au casting des habits neufs de l'empereur \o/

Trève de plaisanterie, ces photos sont géniales, et ces bébés merveilleux, merci plein pour les photos!!!

(Pipistrelle c'est un chouette nom.. Il irait fort bien à Maudeline d'ailleurs!!)
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:21

Moi j'ai décrété que dans sa chocolaterie, willy wonka avait une grande cuve a pate de speculoos, sauf, ils nous ont pas tout montré dans le film.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:21

Ha, et ne t'inquiète pas de sa maigrichonceté (mais si, ce mot existe!), avec tes petits plats, ceux de Nailo, et enfin les miens, ça durera pas!!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:38

c'est tout les poils qu'elle n'a pas qui lui enlevent du poids XD
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:42

Lol Chnou, on ne s'ennuie pas en tout cas, je peux le dire XD. Après elles sont toutes (et tous) supers léchouilleuses franchemment j'espère qu'ils vont tous rester comme ça, parce qu'ils sont vraiment généreux en poutoux c'est trop adorables! Mais quand tu vois des petites crottes comme Piquette ne pas tenir en place plus d'un quart de seconde, tu ne peux pas la quitter des yeux tellement t'as peur qu'elle : fasse une connerie / tombe / s'échappe / bouffe un truc / soit floue sur la photo / tire la langue, ne rayer aucune mention inutile XD

BREF, voici les VRAIS sages de cette famille, ceux qui ne courent pas partout, qui sont complètement neuneux avec un demi cerveau pour 7 et le dit cerveau rempli de nuages roses et de bisous, seul Benjamin a un cerveau à lui tout seul XD. D'ailleurs je décrète que benjamin est une fifille, il courre partout beaucoup trop vite, il ne peut en être autrement lol! (remarque, il sera bientôt une fifille XD)

Benjamin Barker, le coquin-malin-speedouille-ascendant neuneu, de Noémie et Udine, pèse 50gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 531011_400269423367237_343046062_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 480085_400269613367218_541284197_n

Frankenweenie, nounours de moi, pèse 47gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 304643_400269733367206_38261967_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 574682_400269840033862_1076093970_n

Ichabod Crane, trésor de moi, 43gr
Sous la torture de son papounet domestique lol!
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 555546_400269936700519_574841098_n

Il a tout compris à la vie XD
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 555579_400270146700498_1774007274_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 305044_400270333367146_1829804953_n

Jack Skellington petite merveille d'Artefact, pèse 50gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 315037_400270436700469_1353696372_n

avec ses grandes paraboles
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 296053_400270536700459_1933922775_n

Oogie Booginette petit choux de Petit_Ange, il pèse 49gr
La bêêêêêête assoiffée de sang...
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 300372_400270616700451_1592369363_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 375829_400270833367096_910764668_n

Oompa le tout doux de Lilou (tout doux et pas sage, qui n'a u'une seule image ><), il pèse 46gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 386896_400271203367059_715068511_n

Pee Wee le merveilleux, avec son frangin Benjamin Barker
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 555721_400271336700379_1354857459_n

avec ses gros yeux ronds et ses zoreilles basses, Il pèse 43gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 399652_400271516700361_1476892393_n

Autre bêêêête assoiffée de sang... Willy Wonka de Chnou, pèse 51gr
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 538537_400271693367010_449027752_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 578649_400271880033658_1948895730_n

Tous les garçons sont supers bisouilleurs, calmes et adorables. Benjamin Barker est le plus speedouille qui court partout et déteste qu'on le sorte sur la terrasse (oulà un oiseau crie, hirk je me meurs XD) mais il est super dégourdi et adorable en plus de ne pas être avare en poutoux.
Pee Wee est certainement le plus léchouilleur (même si c'est dur, il réussi à surpasser les autres en passant juste TOUT son temps à léchouiller quand j'ai la main dans les parages). Willy Wonka est le plus placide, tu peux le mettre où tu veux comme tu veux, rien ne le stresse. Voilà, ce ne sont que les traits les plus marquants car après ils sont vraiment tous adorables pareils, léchouilleurs pareils Aime
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHh

la petite laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangue !!!!

javais pas vu sur fb là j'etait pas préparée !!!!!!!!!!!!

Huhu nos miens avec PA ils font ENCORE les jumeaux !! Aime

merciiiiiiiiiiiiiiiii roseeeeeeeeeee
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:53

Cadal Bonux, une micro vidéo du goûter cet après midi Smile

https://www.youtube.com/watch?v=ANM9S1DIVGk&feature=youtu.be
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:57

Aime 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 32 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut