| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Mer 29 Aoû 2012, 18:11 | |
| suite à cela : Le post de portée et premiers jours de nos petits Puis cela Le second post de portée Et au grand nombre de pages atteint par le sujet, j'ouvre ce troisième topic! Rappel de la portée : Portée KMR-TPX Nagual x KTY-AAR Pillywiggin[/size] Portée prévue pour : Entre le 28 et le 29 juillet (saillies dans la soirée du 6 juillet) Nom du futur père : KMR-TPX Nagual
- Description : Siamois lavande point, uni?, dumbo rex
- N° LORD : KMR23407M
- Provenance et généalogie : Né de l'union d'RLF-PAZ Zorya chez Kerma, et de RMM Xolotl chez moi
- Age et poids à la saillie : 18mois1/2, pour 635gr
- Caractère et informations diverses : Mouton tout doux et d'une flemmardise extrême, Nagual est le digne descendant de son père. Avare en léchouilles, il est en revanche tres demandeur d'attention et de câlins et adore se faire malaxer
Nom de la future mère : KTY-AAR Pillywiggin
- Description : Agoutie micro irish rex dumbo
- N° LORD : KTY29036F
- Provenance et généalogie : Pillywiggin est née chez Ramses30 de l'union de KTY-TPX Nenuphar (fille de mon Zizi et de Flash) et de IND Cajou chez Moove&Inertie
*] Age et poids à la saillie : 6 mois, 268gr au jour de la saillie
- Caractère et informations diverses : Petite fée maligne, coquine, adorablement gentille, léchouilleuse, une vraie petite merveille de tendresse...
Prévisions de portée100% dumbo, en rex, double rex et lisse. En couleurs de base du noir et de l'agouti. En bonus, du mink si Pilly le porte (une chance sur deux), si présence de RED, de l'havane et havane agouti. Le bleu russe serai une bonne surprise (1 chance sur deux chez Nagual, mais remonte à l'arrière-arrière grand père de Pillywiggin), 100% merveilleux!!! But de la portéeUnir deux familles qui comptent énormément à mes yeux, et qui, en terme de santé peuvent s'apporter beaucoup. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : Début septembre
- Tarifs : 15€ par raton
- Départements d'adoption possible : 65/64/31/32/33/66, région parisienne puisque je serai à Paris le week end du 8 septembre. J'aimerai autant que faire se peut éviter les co voiturages dans lesquels ni moi ni l'adoptant ne fait le trajet (ou du moins en partie).
- Conditions d'adoptions : Elles seront drastiques... En plus de toutes les conditions "de base" (vie en groupe, alimentation de qualité, soins vétérinaire, respect des interdits de reproductions), je souhaite de préférence des personnes en qui je pourrai avoir totalement confiance, et qui surtout me communiqueront immédiatement tout problème (devoir courir et obtenir des infos au comptes gouttes me hérisse totalement). Bref, ce sera voir en MP
A noter que les potentiels reproducteurs seront limités et sont déjà réservés aux personnes impliquées dans cette famille
La courbe de poids (merci Kermaaaaa!!!) Nous avons donc accueillis 13 petites merveilles, 5 princesses et 8trésors! |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Mer 29 Aoû 2012, 18:54 | |
| Kyrielle j'ai pas encore pris mon billet, si j'en vois un qui s'arrête au Mans je peux le prendre ! je peux même prendre "manuellement" un Paris-Le Mans et un Le Mans-Rennes si y a pas trop trop d'attente à la gare.
Sinon il y a vltava qui vient à la rencontre SRFA, et qui rentre à Laval le samedi soir, je pense que tous les Paris-Laval s'arrêtent au Mans, et ça m'étonnerait qu'elle refuse de te prendre ton raton (mais faudra pouvoir lui apporter, ça va compliquer un poil). |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Mer 29 Aoû 2012, 19:07 | |
| Il y a des trains avec correspondance au Mans si je demande explicitement. 09h55 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 10h49> 11h08 via LE MANS GARE 12h28 RENNES GARE mais ça fait tôt pour PA, ou : 14h55 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 15h49> 16h30 via LE MANS GARE 17h46 RENNES GARE donc ça peut se faire, par contre si je ramène McCoy aussi ça va faire 3 boîtes de transport, ça commence à se compliquer... sauf si je mets Jack et McCoy ensemble mais c'est risqué quand même... C'est pas tellement plus long (de toute manière après le Mans les voies ne sont pas adaptées à la grande vitesse, donc même si t'es dans un TGV tu roules à la vitesse TER, ça me fait "perdre" 20 à 30 minutes de faire comme ça et puis çe me ferait plaisir de te croiser) et le prix est quasi le même. Sinon, je peux aussi te la prendre et la ramener à Rennes, si c'est plus facile pour toi de venir la chercher à Rennes qu'à Paris depuis le Mans. Enfin, tout ça, ça reste suspendu à ces foutues analyses aussi |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Mer 29 Aoû 2012, 20:20 | |
| Trois petites photos en attendant celles de la srtie tout à l'heure (pas d'indiv' jolies aujourd'hui) Voodoo couchée dans l'assiette, hum, un message subliminal peut être? (ou un estomac trop plein qui l'a empêché de sortir de la gamelle une fois vidée mdr) Une fois la mini grille ouverte pour gratouiller du voodoo mignon, c'est les égocentriques qui montent au balcon... Piccadilly, on t'a reconnu! Une chose est sûre, ils ne devraient pas vous mordre en travers des barreaux Edit : je viens de voir que j'ai mis en ligne plus de 550 photos des lardons |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 30 Aoû 2012, 03:50 | |
| - Chnouillette a écrit:
- gruuuuuuu merci merci merci
rose j'ai pas internet à mon hôtel en fait donc quand tu en sai plus sur ou comment quoi on se voit avec kerma samedi hésite pas à me dire en mp ici ou facebook ou sms au cas où je loupe un post ici car je rentre vendredi soir tard Oki je te sms demain Les photos de la sortie! Les nouilles.... ça rend nouille on se régale avec le jambon de papounet Petit plat de petit pot quinoa/légumes + poudre oisillon + 7 céréales + levure de bière en paillette Un élevage de petits chauves hihi C'est tellement mieux de manger les pattes dans le plat! Après tout cela, un peu d'acrobranche sur le canapé! Regardez les piots, c'est par ici qu'il faut monter! (T_T) Petit rat de cou Picca la terrible Après toute cette activité, une petite sieste s'impose! Avec tatie Ragondin-Chocolate, on est chouchouttés comme des princes une vraie mère poule (ce n'est pas une bouillotte pour rien!)! Allez salut les zamies à demain! |
|
| |
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 30 Aoû 2012, 11:40 | |
| T'as raison de prendre des forces petite Piquette! Dans 2 jours tu vas rencontrer le diabolique petit Spigoule Ici je pense au pire réintégrer tout le monde ensemble d'ici 2 semaines puisque de toute façon, on va probablement squatter la villa de mes beaux-parents comme on doit arroser leur jardin pendant qu'ils sont dans le nord, du coup, tout le monde dans la furet plus de vacances à ce moment là! D'ailleurs Pinky, la furet plus, ça ira pour la miss et Espigoule niveau espacement des barreaux? Je ne me rends pas compte. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|