| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Penombre En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Paris Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 22:18 | |
| Hoo joli Pénombre! Que signifient-ils? Pardon si j'ai du mal à intégrer l'info d'ici l'adoption, j'en suis encore à appeler Oshu'Gun Oogie XD. Artefact, on peut avoir des indices sur le prénom du titi? Pour la double rexitude, j'en ai bien peur... Ils restent très ras au niveau du pelage pour des "rex", et je vois en ce moment Voodoo qui fait sa mue, elle est certes un peu dépoilée mais rien à voir avec la mue bien violente des autres :/. Je crois que je vous ai toutes fait adopter du dble rex *va devoir se mettre au tricot pour raton XD* J'ai commencé les fiches LORD, mais je n'ai pas fini du tout. Je vous envoi le MP d'infos de suite |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 22:28 | |
| Ah si merde le point d'interrogation !! Non mais en vrai on va pas le garder en entier quand même. On est à peu près d'accord pour garder "Would A Woodchuck Chuck", mais on n'est pas d'accord sur comment l'écrire, moi j'aime bien juste comme ça, ou Woodawood Chuckchuck. Mon homme il aime mieux avec un e (Woodewood Chuckchuck), ou alors un truc qui fait belge genre Woudewoude Chuckchuck. Pour raconter l'histoire, on cherchait un truc classe au début, mais comme la classe et nous ça fait deux... J'ai cherché aussi un truc dans le thème (soit au niveau des créatures fantastiques, légendes, petit peuple etc., soit Burton), j'aimais bien Jabberwocky mais mon copain pas trop et puis on avait peur que ça le rende sanguinaire. Finalement à force de regarder les photos je trouvais qu'il fallait quelque chose de malicieux, et j'avais aussi envie de garder quelque chose qui rappelle la sonorité "Jack" de départ, et puis quand tu as trouvé Picadilly pour la tienne, le côté anglais m'a fait pensé à cette petite comptine, mon chéri a adoré l'idée et n'a plus voulu entendre parler de rien d'autre, et voilà c'était adopté PS chez moi c'est pas des sapins, c'est des cyprès ! ^^ |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 22:37 | |
| Oh je pense que comme tous les autres, on l'appellera par son nom complet seulement quand il fera une connerie. Sinon, ça sera sûrement Woodchuck ou Chuckchuck. Bon là évidemment pour les conneries, le temps qu'on ait fini, ça va être un peu dur de garder une voix sévère tout le long |
|
| |
Penombre En sevrage
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 23:10 | |
| Pour la petite histoire en fait, ce sont deux personnages croisés dont j'ai adoré a la fois les noms et "l'interieur'' Je leur voulais quelque chose de particulier, mais difficile d'attendre qu'ils soient là pour voir leurs caracteres de mes yeux (je suis parfois treeees longue a choisir un nom :/) histoire qu'ils s'habituent etc .. Je suis aussi bien plus habituee aux noms de nanas (oui .. quand je joue sur un jeu je joue une nana, ca inspire aussi parfois :p) Mais aux fils de mes lectures / heures de jeu / films / animes / heroic fant'.... je m'etale pardon Bref certains personnages me marquent Nuidivers etait un chevalier qui avait la droiture et la bonté type du chevalier, sans manquer d'une touche d'humour quand on s'y attendait le moins. Ce fut des heures de rire, de mises en place de plans (parfois rocambolesques pour recuperer un truc a la noix ... ) Toujours avec classe et 'grandeur' tout en restant tres simple. Benjamin avec son petit poil lisse comparé a ses freres qui semblent tout faire pour jouer les sayx-symbol dénudés, il a la tete haute, il en impose :p (et malgré un tel nom on aura pas trop peur qu'il ait froid LUI ) Fenderan : Personnage tres brut de decoffrage, quand il aime il le dit, quand il n'aime pas il le dit, un peu pataud mais toujours un bon fond lui aussi, il a apprivoisé une gamine a demi sauvage qui ne savait pas utiliser un peigne comme dit, ce sont des noms tres personnels, chargés de bons souvenirs et d'instants de bonne humeur, mais avant tout qui sonnent tres doux a l'oreille, ce que je voulais avant tout |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Ven 07 Sep 2012, 15:05 | |
| j'adoooooooooooooore les noms !!!
et pinky super les photos, celles avec le pot de confiture me font trop craquer ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Penombre En sevrage
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Ven 07 Sep 2012, 16:27 | |
| Mine de rien on a pas fini d'embavouiller, Vous remarquerez comme Kerma frime avec sa Piquette deja a la maison ? :p On sent l'humaine toute fiere de sa nenette qui s'integre comme une grande et tout et tout Je suis un peu nouvelle dans ce type d'aventure mais il me semble que Pinky nous gate particulierement, un gros merci a toi Pinky |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Ven 07 Sep 2012, 17:27 | |
| Ah ça Penombre, si tu débutes les adoptions avec Pinky, tu auras du mal à trouver mieux ailleurs, elle met la barre très très haut ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Penombre En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|