Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:51

Les pépettes d'amour!

Maudeline de moi, 76gr (+5)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 560551_404271432967036_1104444755_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 251479_404271462967033_1862444099_n

Piccadilly, petite belette de Kyrielle, 72gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 539249_404271509633695_518220590_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 398985_404271539633692_978066533_n

Dingli Buskett Queen, princesse de Nailo, 78gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 199192_404271562967023_1192105226_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 422577_404271592967020_1682449846_n

Et sa mue de popotin ridicule
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 304576_404271616300351_1912171439_n

bébé Voodoo Girl de moi, 76gr (+2)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 549755_404271642967015_1702092466_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 246708_404271676300345_409405494_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:01

Mon bébé à moi *_______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:01

Rho j'adore les photos avec le pot de confiote !

Bon Pinky, tu peux me le dire maintenant, l'adoption est sûre confirmée signée de mon sang : Jack, il est double-rex, hein ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:40

Je m'incruste un chouilla xD

*couinements* il a enfilé son pyjama !!! Aime

Et pour les baptemes, petit Benjamin se fera appeler Nuidivers, et Pee-Wee devient Fenderan (en prononcant "anne" a la fin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:18

Hoo joli Pénombre! Que signifient-ils? Pardon si j'ai du mal à intégrer l'info d'ici l'adoption, j'en suis encore à appeler Oshu'Gun Oogie XD.

Artefact, on peut avoir des indices sur le prénom du titi? Smile Pour la double rexitude, j'en ai bien peur... Ils restent très ras au niveau du pelage pour des "rex", et je vois en ce moment Voodoo qui fait sa mue, elle est certes un peu dépoilée mais rien à voir avec la mue bien violente des autres :/. Je crois que je vous ai toutes fait adopter du dble rex *va devoir se mettre au tricot pour raton XD*

J'ai commencé les fiches LORD, mais je n'ai pas fini du tout.

Je vous envoi le MP d'infos de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:21

Alors bon euh, on est pas encore tout-à-fait fixés sur comment on le raccourcit et comme on l'écrit, mais dans le principe, ça devrait être....


How Much Wood Would A Woodchuck chuck If A Woodchuck Could Chuck Wood.


Pouf pouf Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:23

Tongue twisteeeeeeeer Aime C'est super chouette! Il faudrait pas un point d'interrogation à la fin? =p

Ca me fait penser à : Si six scies scient six sapins, six cent six scient six cent sapins x_x
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:25

Ho my god XD XD

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:28

Ah si merde le point d'interrogation !!

Non mais en vrai on va pas le garder en entier quand même. On est à peu près d'accord pour garder "Would A Woodchuck Chuck", mais on n'est pas d'accord sur comment l'écrire, moi j'aime bien juste comme ça, ou Woodawood Chuckchuck. Mon homme il aime mieux avec un e (Woodewood Chuckchuck), ou alors un truc qui fait belge genre Woudewoude Chuckchuck.

Pour raconter l'histoire, on cherchait un truc classe au début, mais comme la classe et nous ça fait deux... J'ai cherché aussi un truc dans le thème (soit au niveau des créatures fantastiques, légendes, petit peuple etc., soit Burton), j'aimais bien Jabberwocky mais mon copain pas trop et puis on avait peur que ça le rende sanguinaire. Finalement à force de regarder les photos je trouvais qu'il fallait quelque chose de malicieux, et j'avais aussi envie de garder quelque chose qui rappelle la sonorité "Jack" de départ, et puis quand tu as trouvé Picadilly pour la tienne, le côté anglais m'a fait pensé à cette petite comptine, mon chéri a adoré l'idée et n'a plus voulu entendre parler de rien d'autre, et voilà c'était adopté Smile


PS chez moi c'est pas des sapins, c'est des cyprès ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:30

J'aime trop!!! Merci pour la petite histoire, j'adore savoir comment vous choisissez les prénoms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:32

Ooooooooooh c'est la première fois que j'ai un p'tit rôle dans un trouvage de prénom, j'suis trop pleine d'émotionnage Aime 3

C'est marrant en tout cas, vous allez vous marrez à l'appeler pendant les 8 (j'ai dit!) prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:37

Oh je pense que comme tous les autres, on l'appellera par son nom complet seulement quand il fera une connerie. Sinon, ça sera sûrement Woodchuck ou Chuckchuck. Bon là évidemment pour les conneries, le temps qu'on ait fini, ça va être un peu dur de garder une voix sévère tout le long Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:10

Pour la petite histoire en fait, ce sont deux personnages croisés dont j'ai adoré a la fois les noms et "l'interieur''

Je leur voulais quelque chose de particulier, mais difficile d'attendre qu'ils soient là pour voir leurs caracteres de mes yeux (je suis parfois treeees longue a choisir un nom :/) histoire qu'ils s'habituent etc ..
Je suis aussi bien plus habituee aux noms de nanas (oui .. quand je joue sur un jeu je joue une nana, ca inspire aussi parfois :p)
Mais aux fils de mes lectures / heures de jeu / films / animes / heroic fant'.... je m'etale pardon

Bref certains personnages me marquent

Nuidivers etait un chevalier qui avait la droiture et la bonté type du chevalier, sans manquer d'une touche d'humour quand on s'y attendait le moins. Ce fut des heures de rire, de mises en place de plans (parfois rocambolesques pour recuperer un truc a la noix ... ) Toujours avec classe et 'grandeur' tout en restant tres simple.
Benjamin avec son petit poil lisse comparé a ses freres qui semblent tout faire pour jouer les sayx-symbol dénudés, il a la tete haute, il en impose :p (et malgré un tel nom on aura pas trop peur qu'il ait froid LUI Very Happy )

Fenderan : Personnage tres brut de decoffrage, quand il aime il le dit, quand il n'aime pas il le dit, un peu pataud mais toujours un bon fond lui aussi, il a apprivoisé une gamine a demi sauvage qui ne savait pas utiliser un peigne

comme dit, ce sont des noms tres personnels, chargés de bons souvenirs et d'instants de bonne humeur, mais avant tout qui sonnent tres doux a l'oreille, ce que je voulais avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:19

Ils sont trop chouettes vos noms Smile

Les frèrots et soeurettes sont toujours aussi magnifiques Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:55

XD* artefact j'adore le nom que vous avez choisi ^^ et après y'en a qui osent me dire que mes noms font 15 km de long, je pourrais enfin dire que non non je fais court en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:31

Les photos sont trop géniales, le postérieur de Dingli me fait beaucoup trop rire Very Happy

Artefact : J'suis trop fan de ce nom, en plus je sais le prononcer mouhahaha :p

Pénombre : Bienvenue dans l'aventure Smile

Pinky : je m'en vais répondre à ton adorable mp sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:36

Mon message de ce matin n'est pas passé XD*

Mon bébé l'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'adore leurs bouilles !

Super les noms, une portée de noms qui tuent en plus d'adoptantes géniales (je nous lance des fleurs Jette des fleurs )
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:49

Je crois que ma petite Piquette veut devenir aussi grande que ses taties, ses cousines et sa mamie, elle pesait 102gr ce matin lol!

2 petites photos d'hier matin :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 468041DSC0544
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 568296DSC0548

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:55

C'te bouille d'amour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:01

chouqueeeeeette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:05

j'adoooooooooooooore les noms !!!

et pinky super les photos, celles avec le pot de confiture me font trop craquer !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:27

Mine de rien on a pas fini d'embavouiller,
Vous remarquerez comme Kerma frime avec sa Piquette deja a la maison ? :p
On sent l'humaine toute fiere de sa nenette qui s'integre comme une grande et tout et tout lol!
Je suis un peu nouvelle dans ce type d'aventure mais il me semble que Pinky nous gate particulierement, un gros merci a toi Pinky Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:29

Oui, je suis un peu super contente de ma nouvelle fifille lol!

Puis ça me fait bizarre de voir les photos des frères et soeurs et qu'elle n'y soit plus alors je participe aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:27

Ah ça Penombre, si tu débutes les adoptions avec Pinky, tu auras du mal à trouver mieux ailleurs, elle met la barre très très haut !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:50

j'ai tendance a etre plutot regardante aussi ;p et *pointe le doigt* C'est Kyrielle la fautive t'facon xD
J'balance, c'est une vile.
*bisou a elle au passage, apres tout elle fut le petit poids qui fit pencher ma balance :p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-