Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:31

Alors

Chnou va chercher Pinky à 7h
Elles vont déposer Willy chez Chnou, et Pinky prendra une douche là bas
Elles viennent chez moi ensuite, embarquant au passage Nailo
Lilou nous rejoint chez moi
On va dire entre 9h et 10h30 à peu près
Ensuite Nailo et Lilou repartent déposer leurs rats chez elles

Et on se retrouve à la rencontre SRFA

Jack reste chez moi avec Oshu en attendant dimanche

Dimanche Pinky prendre le train de 11h50 je crois à Montparnasse
Train auquel je la ramène puisque Chnou va la chercher le samedi matin ^^

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:36

Ce soir tu me diras l'heure PA Smile
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:54

T'as oublié de dire que Naïlo elle emmenait aussi ma fifille chez elle.

Ben oui c'est im-por-tant, ça, madame!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:56

c'est tutafé ca pour l'organisation !

dailleurs rose moi j'ai mon train qui part a 12h ou 12h15 ptet on se croisera a montparnasse (meme si je pense pas)

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:05

OK dans ce cas ce qu'on peut faire c'est que je prends un train vers midi, comme ça on se retrouve toutes les trois à la gare et Pinky peut faire un dernier câlin à Jack ? J'en ai un à 12h12 pas trop cher.
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:19

ouais moi en fait mon train est a 12h30 donc je vous verrai pas :p

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:21

Ben sauf si tu viens plus tôt, patate :p
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:22

Ca me paraît bien ça

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Banniere
http://www.paratsite.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:30

Ohlala c'est bientôt, j'arrive pas à réaliser du coup ! Quelle journée !

C'est vraiment bizarre, parce que je prends à nouveau tout en même temps dans la figure, la joie d'accueillir Jack, le soulagement que mes loupiots ne soient ni malades ni en danger, le sale pincement au coeur pour Backup, parce qu'on n'aurait peut-être pu le sauver et que j'ai l'impression qu'on a accumulé les mauvaises décisions...

(En résumé, il avait une bactérie toute conne, pas dangereuse à la base, ça a fonctionné comme les "infections opportunistes" des malades du SIDA, elle s'est développé sur une immunodéficience pas bien élucidée. Là où je me dis qu'on a déconné, c'est qu'à la première consultation, le véto s'est gouré en diagnostiquant un trauma crânien ; bon OK une erreur de diagnostic ça arrive et c'est normal, mais là où je m'en veux c'est que je lui ai laissé prescrire une corticothérapie sans couverture antibio de précaution, alors qu'on ne pouvait pas affirmer qu'il y avait pas d'infection. La cortico a déprimé son système immunitaire ce qui a fait flamber l'infection. La deuxième mauvaise décision, ça a été de le laisser en garde tout seul, sans nous sans copains, la déprime et l'anorexie par là-dessus a carrément offert un palace à la bactérie. La nounou a rien vu, et quand on l'a récupéré, il était probablement déjà trop tard. Enfin, comme il avait d'abord repris du poids et de l'appétit à notre retour, puis de nouveau arrêté de manger, le véto nous a fait arrêter l'antibio au cas où c'était lui qui lui coupait l'appétit... enfin ça c'était 48h avant qu'il parte, et vu le rapport d'autopsie et d'analyse que j'ai sous les yeux, je pense que c'était déjà foutu. Il pue la souffrance ce rapport, j'ai mal pour mon bonhomme rien quand le lisant, c'est vraiment dur. Bref, il faut faire le deuil maintenant).

Ca empêche pas que je suis SUPER heureuse de rejoindre la bande des adoptantes gremlinsettes de l'adorable Pinky, d'accueillir le merveilleux bébé Jack... c'est juste... bizarre, à nouveau !
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:36

Tu ne peux pas t'en vouloir pour le mauvais diagnostique ou le fait qu'il n'ai pas eu de couverture antibiotique avec les cortico, tu as fait confiance en un professionnel qui s'est malheureusement trompé Sad
Bon courage pour le deuil.

Je suis très contente que tu fasses partie des adoptantes aussi Smile
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:40

Artefact a écrit:
Ben sauf si tu viens plus tôt, patate :p
oui mais ca c'pas possible lol!

Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:45

Je SAVAIS qu'il fallait pas cortisoner si risque d'infection. Je suis bien placée pour le savoir, j'ai régulièrement des bolus de solumédrol pour mes poussées, et j'ai TOUJOURS un bilan recherche d'infection avant. 3g de solu sur une infection urinaire débile et c'est la pyélo assurée, mon neuro m'a assez fait la leçon. J'aurais dû protester, j'aurais dû parler d'antibio au véto. Enfin, il va falloir que j'apprenne à vivre avec. On a fait ce qu'on a cru le meilleur à chaque fois Sad
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:50

Sad Peut-être mais bon, quand un professionnel ne parle pas de risque d'infection, on peut passer à côté aussi. Et dans tous les cas comme tu le dis, vous avez fait ce que vous avez cru le mieux Sad

Je ne t'embête pas plus avec ça bibi
http://kermarats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:56

Artefact, tu as fait TOUT ce que tu pouvais pour ton bonhomme, tu as fait au mieux selon le diagnostic posé par ton véto, c'était logique bibi
Une erreur de diagnostic ça arrive, tout concordait donc ça semblait vraiment être le meilleur traitement, il ne faut surtout pas que tu t'en veuilles bibi
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:03

Artefact c'est vraiment pas de ta faute, ne te torture pas avec ça et commence à faire le deuil sereinement Smile C'est une avalanche de bonnes nouvelles en plus, va pas te faire du mal dans un moment pareil Smile (sinon on va être obligé de te faire des câlins et des trucs dégueu alors ça suffit hein :p )

Alors je re-résume

Ensuite Nailo et Lilou repartent déposer leurs rats ET LE RAT DE KYKY chez elles

https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:04

je susi trop contente pour toi artefact

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:06

Et sinon, je m'occupe donc bien du gardiennage de Piccadilly, elle repartira en covoit' avec Vtlava le vendredi 14 au matin. Elle arrivera à la gare Montparnasse vers 8h50 et doit aller bosser à Porte d'Orléans, vue que j'habite Alésia (entre les deux donc) et que je peux partir pour le boulot vers 9h45 elle a le temps de venir chez moi récupérer Picca, ce que je trouve mieux qu'un échange stressé sur le quai de la gare ^^
Voilà pour les nouvelles

Et sinon dès que je rentre dans ma chambre et que je vois ma cage de quarantaine, j'ai l'impression que je vais voir apparaître une petite bouille à travers les barreaux >_<
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:11

Merci les filles bibi
Faut que je me concentre sur les joies à venir ! Déjà faut que je décide de l'orthographe du nom pour Jack, car oui on a trouvé le nom mais on n'est pas encore sûrs pour l'orthographe guedin
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:25

Nailo a écrit:
Artefact c'est vraiment pas de ta faute, ne te torture pas avec ça et commence à faire le deuil sereinement Smile C'est une avalanche de bonnes nouvelles en plus, va pas te faire du mal dans un moment pareil Smile (sinon on va être obligé de te faire des câlins et des trucs dégueu alors ça suffit hein :p )

Alors je re-résume

Ensuite Nailo et Lilou repartent déposer leurs rats ET LE RAT DE KYKY chez elles

Aime Aime Aime
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:19

Je rajoute juste à l'emploi du temps, une mini demi heure avec Pénombre au moment de mon arrivée (on boira un ptit thé/café dans la gare) car elle ne pourra être avec nous chez PA (elle doit récupérer son petit bout à l'école à 11h, elle sera trop just), du coup, elle récupère ses bébés à mon arrivée.
Le reste c'est impecc Smile Smile

Par contre PA, j'ai pas envie que tu t'embête dimanche à me ramener, tu sais je m'en sort super bien en métro (une fois que j'ai compris où j'allais), et ça m’ennuie que tu te tapes deux heures de transport rien que pour m'accompagner. Après c'est super mignon de ta part, je te laisse choisir Wink

J'ai fait les photos des petits coeur + poids. Aime
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:25

Ohwi des photos !!!
Bon moi j'essaierai d'être à 9h chez PA (tu pourras m'envoyer ton adresse en privé s'il-te-plaît ?), et je filerai vite car je dois attraper vltava à Montparnasse à 10h20. Mais je veux quand même voir mon bébéééééé (et vous aussi, mais vous je vous verrai au pique-nique aussi !).
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:35

je pense qu'o y sera plus vers 9h30 que 9h

édit : en écrivant ça j'avais pas vu la demi.heure supplémentaire pour pénombre donc raison de plus

Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:38

Grmpf, 9h30 je sais pas si c'est vraiment la peine du coup... mais bon savoir qu'il est làààà et attendre le dimanche midi pour le voir c'est DUR !
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:42

ouais je men voudrai de te faire aller chez pa pour rien mais bon le temps qu'on installe willy que pinky prenne une douche et mange un bout qu'o retrouve nailo et qu'on aile chez pa je te cache pas que ça va être juste. ou alors tu passé chez moi mais ça sera beaucoup plus tôt lol. tu va me tuer mais le plus simple ça serai que tattende dimanche XD

Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:37

Allez, les petits princes qui sont vraiment des neuneux pas possibles... Aime 2 Aime 2 Aime 2

Frankenweenie de moi, 70gr (+6)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 260031_404267602967419_1954644382_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 184041_404267626300750_1083101347_n

Benjamin Barker, petite fusée de Pénombre, 74gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 540136_404267642967415_864753542_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 546443_404267669634079_2103818228_n

Jack Skellington petite merveille d'Artefact, 80gr (+8)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 396506_404267689634077_1744361734_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 581377_404267709634075_875875661_n

Pee wee, petit coeur de Pénombre, 67gr (+2)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 284528_404267729634073_790927243_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 552145_404267749634071_1839031794_n

Oshu'Gun, trésor de PA, 78gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 552145_404267749634071_1839031794_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 561068_404267772967402_1738598221_n

Ichabod Crane mon poussin, 70gr (+3)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 558243_404267796300733_1347259808_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 529991_404267826300730_1186556653_n

Willy Wonka, petit ourson de Chnou, 79gr (+4)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 603289_404267842967395_994469922_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 581377_404267862967393_449938219_n

Lupusänghren, namour de Lilou, 77gr (+5)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 581377_404267862967393_449938219_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 387162_404267909634055_1232227647_n

Et les petits coeurs pendant que je photographiais les fifilles, bande de voyeurs! XD
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 314250_404270979633748_302192564_n
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 8 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut