| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 16:31 | |
| Alors
Chnou va chercher Pinky à 7h Elles vont déposer Willy chez Chnou, et Pinky prendra une douche là bas Elles viennent chez moi ensuite, embarquant au passage Nailo Lilou nous rejoint chez moi On va dire entre 9h et 10h30 à peu près Ensuite Nailo et Lilou repartent déposer leurs rats chez elles
Et on se retrouve à la rencontre SRFA
Jack reste chez moi avec Oshu en attendant dimanche
Dimanche Pinky prendre le train de 11h50 je crois à Montparnasse Train auquel je la ramène puisque Chnou va la chercher le samedi matin ^^ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 16:56 | |
| c'est tutafé ca pour l'organisation !
dailleurs rose moi j'ai mon train qui part a 12h ou 12h15 ptet on se croisera a montparnasse (meme si je pense pas) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 17:19 | |
| ouais moi en fait mon train est a 12h30 donc je vous verrai pas :p _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 17:30 | |
| Ohlala c'est bientôt, j'arrive pas à réaliser du coup ! Quelle journée !
C'est vraiment bizarre, parce que je prends à nouveau tout en même temps dans la figure, la joie d'accueillir Jack, le soulagement que mes loupiots ne soient ni malades ni en danger, le sale pincement au coeur pour Backup, parce qu'on n'aurait peut-être pu le sauver et que j'ai l'impression qu'on a accumulé les mauvaises décisions...
(En résumé, il avait une bactérie toute conne, pas dangereuse à la base, ça a fonctionné comme les "infections opportunistes" des malades du SIDA, elle s'est développé sur une immunodéficience pas bien élucidée. Là où je me dis qu'on a déconné, c'est qu'à la première consultation, le véto s'est gouré en diagnostiquant un trauma crânien ; bon OK une erreur de diagnostic ça arrive et c'est normal, mais là où je m'en veux c'est que je lui ai laissé prescrire une corticothérapie sans couverture antibio de précaution, alors qu'on ne pouvait pas affirmer qu'il y avait pas d'infection. La cortico a déprimé son système immunitaire ce qui a fait flamber l'infection. La deuxième mauvaise décision, ça a été de le laisser en garde tout seul, sans nous sans copains, la déprime et l'anorexie par là-dessus a carrément offert un palace à la bactérie. La nounou a rien vu, et quand on l'a récupéré, il était probablement déjà trop tard. Enfin, comme il avait d'abord repris du poids et de l'appétit à notre retour, puis de nouveau arrêté de manger, le véto nous a fait arrêter l'antibio au cas où c'était lui qui lui coupait l'appétit... enfin ça c'était 48h avant qu'il parte, et vu le rapport d'autopsie et d'analyse que j'ai sous les yeux, je pense que c'était déjà foutu. Il pue la souffrance ce rapport, j'ai mal pour mon bonhomme rien quand le lisant, c'est vraiment dur. Bref, il faut faire le deuil maintenant).
Ca empêche pas que je suis SUPER heureuse de rejoindre la bande des adoptantes gremlinsettes de l'adorable Pinky, d'accueillir le merveilleux bébé Jack... c'est juste... bizarre, à nouveau ! |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 17:36 | |
| Tu ne peux pas t'en vouloir pour le mauvais diagnostique ou le fait qu'il n'ai pas eu de couverture antibiotique avec les cortico, tu as fait confiance en un professionnel qui s'est malheureusement trompé Bon courage pour le deuil. Je suis très contente que tu fasses partie des adoptantes aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 17:40 | |
| - Artefact a écrit:
- Ben sauf si tu viens plus tôt, patate :p
oui mais ca c'pas possible _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 17:45 | |
| Je SAVAIS qu'il fallait pas cortisoner si risque d'infection. Je suis bien placée pour le savoir, j'ai régulièrement des bolus de solumédrol pour mes poussées, et j'ai TOUJOURS un bilan recherche d'infection avant. 3g de solu sur une infection urinaire débile et c'est la pyélo assurée, mon neuro m'a assez fait la leçon. J'aurais dû protester, j'aurais dû parler d'antibio au véto. Enfin, il va falloir que j'apprenne à vivre avec. On a fait ce qu'on a cru le meilleur à chaque fois |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 17:56 | |
| Artefact, tu as fait TOUT ce que tu pouvais pour ton bonhomme, tu as fait au mieux selon le diagnostic posé par ton véto, c'était logique Une erreur de diagnostic ça arrive, tout concordait donc ça semblait vraiment être le meilleur traitement, il ne faut surtout pas que tu t'en veuilles |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 18:03 | |
| Artefact c'est vraiment pas de ta faute, ne te torture pas avec ça et commence à faire le deuil sereinement C'est une avalanche de bonnes nouvelles en plus, va pas te faire du mal dans un moment pareil (sinon on va être obligé de te faire des câlins et des trucs dégueu alors ça suffit hein :p ) Alors je re-résume Chnou va chercher Pinky à 7h Elles vont déposer Willy chez Chnou, et Pinky prendra une douche là bas Elles viennent chez moi ensuite, embarquant au passage Nailo Lilou nous rejoint chez moi On va dire entre 9h et 10h30 à peu près Ensuite Nailo et Lilou repartent déposer leurs rats ET LE RAT DE KYKY chez elles Et on se retrouve à la rencontre SRFA Jack reste chez moi avec Oshu en attendant dimanche Dimanche Pinky prendre le train de 11h50 je crois à Montparnasse Train auquel je la ramène puisque Chnou va la chercher le samedi matin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 18:04 | |
| je susi trop contente pour toi artefact _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 18:06 | |
| Et sinon, je m'occupe donc bien du gardiennage de Piccadilly, elle repartira en covoit' avec Vtlava le vendredi 14 au matin. Elle arrivera à la gare Montparnasse vers 8h50 et doit aller bosser à Porte d'Orléans, vue que j'habite Alésia (entre les deux donc) et que je peux partir pour le boulot vers 9h45 elle a le temps de venir chez moi récupérer Picca, ce que je trouve mieux qu'un échange stressé sur le quai de la gare ^^ Voilà pour les nouvelles
Et sinon dès que je rentre dans ma chambre et que je vois ma cage de quarantaine, j'ai l'impression que je vais voir apparaître une petite bouille à travers les barreaux >_< |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 19:19 | |
| Je rajoute juste à l'emploi du temps, une mini demi heure avec Pénombre au moment de mon arrivée (on boira un ptit thé/café dans la gare) car elle ne pourra être avec nous chez PA (elle doit récupérer son petit bout à l'école à 11h, elle sera trop just), du coup, elle récupère ses bébés à mon arrivée. Le reste c'est impecc Par contre PA, j'ai pas envie que tu t'embête dimanche à me ramener, tu sais je m'en sort super bien en métro (une fois que j'ai compris où j'allais), et ça m’ennuie que tu te tapes deux heures de transport rien que pour m'accompagner. Après c'est super mignon de ta part, je te laisse choisir J'ai fait les photos des petits coeur + poids. |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 19:25 | |
| Ohwi des photos !!! Bon moi j'essaierai d'être à 9h chez PA (tu pourras m'envoyer ton adresse en privé s'il-te-plaît ?), et je filerai vite car je dois attraper vltava à Montparnasse à 10h20. Mais je veux quand même voir mon bébéééééé (et vous aussi, mais vous je vous verrai au pique-nique aussi !). |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 19:35 | |
| je pense qu'o y sera plus vers 9h30 que 9h
édit : en écrivant ça j'avais pas vu la demi.heure supplémentaire pour pénombre donc raison de plus _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 19:42 | |
| ouais je men voudrai de te faire aller chez pa pour rien mais bon le temps qu'on installe willy que pinky prenne une douche et mange un bout qu'o retrouve nailo et qu'on aile chez pa je te cache pas que ça va être juste. ou alors tu passé chez moi mais ça sera beaucoup plus tôt lol. tu va me tuer mais le plus simple ça serai que tattende dimanche XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° Jeu 06 Sep 2012, 20:37 | |
| Allez, les petits princes qui sont vraiment des neuneux pas possibles... Frankenweenie de moi, 70gr (+6) Benjamin Barker, petite fusée de Pénombre, 74gr (+3) Jack Skellington petite merveille d'Artefact, 80gr (+8) Pee wee, petit coeur de Pénombre, 67gr (+2) Oshu'Gun, trésor de PA, 78gr (+3) Ichabod Crane mon poussin, 70gr (+3) Willy Wonka, petit ourson de Chnou, 79gr (+4) Lupusänghren, namour de Lilou, 77gr (+5) Et les petits coeurs pendant que je photographiais les fifilles, bande de voyeurs! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° | |
|