Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:05

je suis à la gare à côté du train dartefact en attendant que lavoie du mien s'affiche...
merci encore rose
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:33

Passage éclair pour souhaiter la bienviendue des Merveilles dans leur nouveau foyer!! Plein d'heureusité à toutes avec ces choses! Et messages aux loupiots : marraine a dit on vit sans soucis jusqu'à au moins 5 ans!!
Des bisous à mes copines qui doivent être plein de joie et que ça me fait plaiz plaiz Smile
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:56

Un gros baiser Pinky, tes cherubins sont a croquer,
Tres décue pour hier apres midi mais tellement charmée par mes deux zouzous.

Ils maitrisent a un niveau professionnel l'art de m'empecher de fermer la porte de leur cage (nooon attends! j'ai pas encore lechouillé ce doigt làààà !!! ) au point que mon homme les soupçonne d'avoir de mini ventouses surpuissantes en guise de museaux.

Ils sont croisés sousliks et sauterelles a la fois, sautillants partout en faisant les fous, Nuidivers (Benjamin Wink ) semble adorer faire des petits bonds de kangourou d'un bout a l'autre de la cage
Fenderan lui, donne parfois l'impression d'avoir de longs regards pensifs, jusqu'a ce que son frere lui saute dessus Very Happy

Ils sont completement sans complexe, mon cher et tendre si stoique a ete seduit en un instant par ces deux souriceaux lui investissant la main pour une toilette soignee, manucure comprise.

MERCI. de tout coeur Pinky, pour cette petite mangouste et cette fleche a ressors Aime
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:14

Alors voilà les deux sauterelles léchouilleuses ont eu droit à leur première sortie.
Deux petites vidéos pour illustrer leur petit caractère mignon et joueur :
-Le chéri qui s'est vite laissé séduire et du rats qui fait booing :

-Elles adorent les bisous, les vêtements, et dès que je m'allonge c'est la teuf au décolleté, j'ai eu droit à un ravalement de façade complet également :p

Et quelques photos des petites merveilleuses :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Img_6511
Dans les mains de l'homme, qui n'aura pas tenu longtemps son discours sur la mochitude de Dingli, il est faible :p

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Img_6512
Picca qui saute partout, qui explore tout ce qu'elle peut !

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Img_6513
Dingli fait sa timide, personne n'y crois ^^

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Img_6514
Les deux jumelles mangent synchro !

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Img_6515
Et Picca, la tête dans la gamelle, comme d'hab ^^
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:20

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!! Avec presque des poiiiiils!!

Haaan merci Nailo c'est trop choueeetteuuuuh!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:49

Vidéo de Lupi et son pote !!

Petite vidéo du loup, je charge les photos.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:20

Les photos :

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Cimg0523

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Cimg0524

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Cimg0525

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Cimg0526

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Cimg0527

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Cimg0528

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Cimg0529
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:21

Ton raton à le pelage bleu/noir et des grandes oreilles pointues ? Laughing
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:23

Nous sommes bien arrivés à Rennes tout à l'heure. Wodewood Chuckchuck est léchouilleur, intrépide, ne dort jamais et a fait un TABAC dans le train, ma voisine d'en face m'a posé des tas de questions et a demandé si elle pouvait le prendre dans la main pour faire un câlin et tout, c'était bien marrant Smile On est sous le charme, on fait plein de bisous sur son crâne chauve tout chaud en se disant que forcément ça porte bonheur, c'est pas possible autrement !

J'étais bien crevée par mon week-end + cage à nettoyer + toujours le bazar pour faire rentrer McCoy donc pas fait encore de photos mais j'essaierai après dîner.
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:00

Je viens de rentrer à la maison (je suis arrivée à 17h35 sur Tarbes mais je suis passée voir mes neveux), et je viens de voir vos petites vidéos les filles, quand je les vois j'ai envie de faire les ptits bruits que leur fais tout le temps pour les appeler, n'importe quoi XD.
Il et elles sont toujours aussi craquounets je vois Aime ça a l'air de vraiment super bien se passer avec Stanley, c'est cool!!

J'ai hâte de voir leur comportement lors des intégrations

Merci pour les news Pénombre, vivement les photos des petites mangoustes et sauterelle dans leur nouvelle maison Aime 2

Chnou ne sera pas trop dispo cette semaine sur l'ordi, mais elle m'a envoyé des news par sms et tout va bien pour Willy Wonka, qui, après un petit épisode d'inquiétude et de grève de bisous hier soir quand elle est rentrée, a finalement adopté sa nouvelle maman ce matin, avec milliers de léchouilles à la clé Very Happy

Ne te tracasse pas pour les photos Artefact, je suis contente que vous soyez bien arrivés et que Wodewood Chuckchuck arrive déjà à conquérir vos cœurs! Et puis quand je vois mon état de décrépitude avancé ce soir (la trentaine c'est pas folichon XD), je comprend le tiens Tire la langue
Le côté intrépide ne m'étonne pas du tout, comme tu l'as vu ce matin quand on est arrivées avec PA, il a passé tout le temps du transport en métro à regarder dehors et grimper sur le dessus du spoutnik pour mieux voir, vachement effrayé du coup XD.

Ici les petits frangins sont assez tristounets, ils étaient contents de me voir (poutoux, poutoux, poutoux) mais je crois qu'ils ne comprennent pas du tout où sont passés leurs frérots et que le départ est un peu difficile à encaisser pour eux. Du coup je vais travailler à les intégrer au groupe dès demain, je pense qu'ils ont vraiment besoin de se retrouver avec d'autres louloux.
Les princesses mignonnes m'ont couvert de léchouilles et d'amour, je crois qu'il y a que des paillettes dans leurs petits cerveaux Very Happy

En tout cas j'ai vraiment adoré vous voir toutes (ou presque) découvrir vos ratons, c'était un super moment, et très touchant pour moi. Aime 2
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:32

Bon, finalement, mon chéri il veut Woodewood avec deux "o" lol!
Donc ce sera Woodewood Chuckchuck et c'est notre dernier mot Jean-Pierre !
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:06

J - 5 *____*

Célong célong célong!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:12

J'en prends grand soin de ta Picca promis promis !! Elle est super aussi, un peu moins neuneu léchouilleuse mais plus joueuse et plus bondissante ^^

Pinky, je crois qu'on peut ouvrir officiellement le topic de suivi non ? Tout le monde a rejoint sa petite famille ??! C'était super de pouvoir passer la journée ensemble et de voir presque tous les adoptants Very Happy On sent le début d'une grande aventure qui commence ^^

(Bon par contre mes 4 grandes me boudent on dirait, j'ai laissé la cage ouverte toute la journée, elles sont sorti 20 min et sinon elles restent allongée à faire la sieste... j'm'inquiète surement pour rien Sad )
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:13

Nailo a écrit:
Tout le monde a rejoint sa petite famille ??!

t-t-t-t-t-t-t-t-t! Je t'ai à l'oeil!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:35

Pinky a écrit:
Il et elles sont toujours aussi craquounets je vois Aime ça a l'air de vraiment super bien se passer avec Stanley, c'est cool!!

Moi aussi j'ai été heureuse de te rencontrer enfin !

Stanley et Lupi sont bien copains, ils jouent beaucoup ensemble, demain je les présente aux gros, sachant que Stanley était avec eux y'a deux jours et qu'il s'est vite intégré, je vais prendre le temps quand même.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:36

je te la vole pas PROMIS !! A chaque fois que je joue avec Picca je lui parle de toi et tout Very Happy
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:13

Moi j'ai le droit a pleiiiiiiiiiiiiiiiins de bisous dès que je mets la main devant lui Aime 2
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:25

Je vous ai ouvert le suivi de portée ici : http://www.forum-rats.com/t64935-les-petites-merveilles-de-kmr-tpx-nagual-et-kty-aar-pillywiggin#1396696

J'éditerai le premier post ce soir pour le rendre plus complet, mais comme je n'ai pas trop le temps ce matin, je vous l'ouvre comme ça Wink
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:26

Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 11 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut