| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 21 Aoû 2012, 13:00 | |
| Moui, moui... on dit ça (non, vraiment, c'est toujours ce foutu blocage psychologique sur le nombre, et tout ce que ça induit quant à la perte de mes papys adorés, c'est débile je sais, mais ça me fait mal d'y penser même si je sais que ça va inévitablement arriver dans les semaines à venir ). Il y aura forcément une bonne âme qui craquera sur petit Pee-Wee, il est trop mignon pour ne pas être adopté
Dernière édition par Diane le Mar 21 Aoû 2012, 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 21 Aoû 2012, 20:01 | |
| Coucou les filles!!! Excusez moi pour ce graaand retard, j'ai honte ><; On organise les préparatifs des 30ans de mon chéri samedi et c'est un bordel monstre, entre les courses de dingue, les invités, la maison à ranger de fond en comble pour accueillir ceux qui restent dormir, et les terrains à tondre pour ceux qui poseront les tentes, j'en peux plus. BREF!!! Les petits choux vont super bien et sont toujours aussi gagatisants craquouillants ascendants adorables! ils font des milliards de léchouilles, sont méga curieux et fouineurs, ils commencent vraiment à être des petits rats! D'ailleurs je songe à les transférer ce soir ou demain dans la cage d'éveil, mais j'ai un peu peur car elle est méga grande (et haute, mais je vais mettre pleiiin de hamacs au cas où), je sais pas trop, vous en pensez quoi? Les pros, à partir de quand vous mettez les biboux en éveil? Au niveau des choix, mon chéri me tanne pour qu'on garde nos 4 craquages masculins, à grand coup de "c'est nos deux familles", "tu peux pas les laisser partir", "et alors qu'est ce que ça fait 6 de plus,!", "et moi je les garderai tous".... Il m'aide vachement HEIN?!! Mais un blocage un peu comme Diane, même si je sais que ma cage est super grande et que les 4 louloux (et même plus) y rentrent à l'aise, j'ai tout le temps peur de ne pas avoir assez de temps . Alors je ne sais pas encore, je réflexionne encore un peu, mais je vous dit très vite. Allez, je file redimensionner / traiter / héberger les individuelles! |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 21 Aoû 2012, 23:33 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Ton chéri c'est la voix de la raison
Mouais j'sais pas hein! Moi je trouve ça pas très raisonnable, surtout que je continuerai la prochaine génération par Maudeline ou Voodoo, t'imagines si là elle me fait 10 garçons et que je dois en garder encore la moitié? Et puis entre temps, j'aimerai trouver une chérie pour Whoopi dans les 6 prochains mois, ce qui implique de garder des louloux aussi ><. C'est compliqué cette affaire! Je ne vous dit pas tout ce que mangent les bébés, c'est un truc de malade! Ils ont drôlement grossi en deux jours, ils ont pris en moyenne 5/6gr, ça va être des petits phoques très vite . Allez, on commence par les princesses ce soir! Dingli Buskett Queen, princesse de Nailo, 41gr Lady Maudeline Everglot, nounours de moi, 39gr Princesse Piquette Louzou-Mat, pucette de Kerma, 41gr (elle a "juste" pris 7gr elle O_O) Violet Beauregard Du prénom inconnu, ( ), belette de Kyky, 38gr Mon petit nourson, Voodoo Girl la craquante, 39gr Au niveau des caractères, elles sont toutes ultra collantes et méga léchouilleuses pour le moment. Dingli est la plus extravertie, sans gêne qui te grimpe dessus et dont tu n'arrives pas à te débarrasser, ce qui, bien évidemment, la rend assez irrésistible (en plus de sa trogne improbable bien sûr XD). Elle est dans tous les mauvais coups, les bagarres, les tirages d'oreilles, et bien sûr, toujours dans ma main XD. Piquette est très curieuse, speedouille, elle adore vadrouiller, a toujours la truffe en l'air en train de sniffer quelque chose. Elle aime quand même les câlins, y a pas que la vadrouille dans la vie XD. Violet est un peu comme Dingli, assez collante et sans gêne, mais un peu moins fofolle, quoi qu'elle passe énormément de temps à faire la sauterelle et à courir dans tous les sens dans la cage, elle est très très adorable aussi. Maudeline est très douce et léchouilleuse mais moins fofolle que les autres énergumènes pour le moment. Voodoo c'est la petite chose un peu alien, elle est complètement dans son monde, beaucoup plus posée que les autres, c'est une vraie petite peluche. Elle reste souvent dans son petit coin, bien que je l'ai surpris plus d'une fois dans les "mauvais coups" avec Dingli. Mais c'est la plus calme en tout cas pour le moment . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|