| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 14 Aoû 2012, 03:19 | |
| Les photos bonux!!! Dingli qui s'attaque à la petite bulle de purée de mamou Et puis après on vient faire des bisous parce que c'est trop bien la zhumaine Pendant ce temps, Piquette quand à elle souhaite devenir petit rat de l’opéra, alors elle fait des étirements Et Violet qui comme toujours.... se lèche la papaaaaaaaatte!!! XD après j'ai décidé de mettre le bazar et de semer des ratons partout dans la cage, et là, ce fut le carnage A grand coups de "pouèt pouèt le popotin du raton mignon", je les ai rendu intenable, à sautiller et courir dans tous les sens, à tel point qu'ils ont commencé à se chamailler, et que je te tire la papatte, et que je te mord l'oreille, je n'en pouvais plus PEndant ce temps là, Benjamin Barker ne perd pas le nord et a très vite trouvé la sortie! Manque de bol, même juché sur la gamelle, il est trop rikiki Maudeline en mode "papaaaaatte" Frankenweenie fait la taupe Ce qui donne des idées aux autres! (Oompa?!) Et puis ont fini par couvrir sa mamou de bisous parce que quand même on l'aime cette zhumaine (Frankenweenie, qui est, j'en suis sûre la ré incarnation de Xolotl tant il me couvre de léchouilles si petit! ) Voilà, c'est décidé, c'est mon âge préféré! <3 |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 14 Aoû 2012, 11:41 | |
| Ahlala ces petits bébés magnifiques je fonds complètement devant les photos et ne me lasse pas de les regarder, merci Pinky !!!!
Alors mon chéri et moi avons le coeur qui bat pour deux loulous, mais j'ai promis à Pinky et à Chnou de faire un choix définitif à la prochaine série de photos ! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 14 Aoû 2012, 13:10 | |
| Piquette, c'est ma merveille à moi! Puis j'ai déjà commencé à faire sa page sur mon site (elle est privée pour le moment) et j'ai déjà commencé le suivi de sa famille sur 5 générations (en fait il me manque juste les noms de tous les adoptants des maloux et les noms définitifs ainsi que 2 dates de décès d'un frère et d'une soeur de leur arrière-grand-père qui sont décédé il y a peu vers leur 35 mois donc), il faut encore que je fasse le doc de stat et ce sera presque complet J'ai hâte de savoir qui va prendre qui! |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 14 Aoû 2012, 18:48 | |
| Rhoooo qu'ils sont mignons avec leurs poils, leurs dents, leurs yeux ouverts! Je ne sais pas ce qu'il y a par terre mais ça colle...... Pinky va voir du mal à les photographier maintenant qu'ils voient, ils vont courir partout! Les fifilles ont trouvé des adoptantes en or. Maintenant c'est au tour des adoptantes (en or aussi) de faire leur choix pour les mâloux. Et vous avez de quoi vous torturer..... Autant de mâles dans une portée, le rêve! Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'adoptantes pour eux. Mais il y aura peut-être des craquages plus tard et je sais que Pinky ne les laissera pas partir chez n'importe qui. Ces génials de voir que ces bbs vont être adoptés par les mêmes personnes qui ont adoptées sur la portée de PA. Des lignées de merveilles, je suis meumeutionnée! J'attends avec impatience le choix de PA puis de Chnou! HS : Chnou, je sais et nous le savons toutes que tu n'adoptes pas sur cette portée pour remplacer ton loulou. Tu penses à tes loulous vieillissant et à la suite de ta troupe. Tu seras une adoptante géniale!!!!! |
|
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 15 Aoû 2012, 02:11 | |
| Coucou les filles! Désolée pour l'immense retard, je n'ai pu faire les photos que tard dans l'après midi (je suis parti en expédition magasin bio pour refaire le plein pour le mélange des doudoux), et puis après une amie est passée et viens juste de partir. En plus ma box ne fait que planter, j'en ai plus que marre >< Bref, voici les photos du jour . Une vidéo charge, vous allez voir ils sont adoraaaaables (pourvu que ma box arrive à tenir le coup) Il y en a peu par bébé, ils étaient super intenable j'en ai eu les 3/4 floues XD Ptite Dingli Buskett Queen, chouchoute de Nailo, 26gr (+2) Une un peu floue mais avec une pose tellement adorable que je la mets tout de même Maudeline Everglot de moi, 26gr (+2) Piquette Louzou-Mat, princesse de Kermachoute, 26gr (+1) Violet Beauregard, noursonne de Kyky, 25gr (+2) Voodoo Girl princesse n'a moi, ne vous fiez pas à son air malheureux, j'ai du la tenir tant elle courait partout XD. 24gr (+1) |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 15 Aoû 2012, 02:21 | |
| Les petits princes! je dois vous avouer deux coups de coeur aujourd'hui, je craque vraiment beaucoup beaucoup plein sur Benjamin Barker, et Jack Skellington. Je m'interroge sur la raisonnabilité de la chose encore >< Augustus Gloop, 26gr (+3) Benjamin Barker, 28gr (+2) son bidounet Frankenweenie de moi, 26gr (+2) La bouille qu'il fait lorsqu'il subit mes attaques bisous XD Ichabod Crane, 25gr (+1) Ptite bouille qui déploie toujours des trésors d'acrobatie pour ne pas descendre de la main XD Bébé Jack Skellington, 27gr (+3) après l'assaut bisous Oogie Booginette, 26gr (+2) Et son air de sharpeï après les bisous bébé Oompa Loompa , 24gr (+2) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|