Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:22

J'avais dit que je choisissais ce soir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:25

Oui...
http://karamelz.over-blog.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:35

Désolée chtite PA,, je n'ai pas pu faire plus d'images pour vous aider à craquer ><

Les photos en vrac avant le dodo

Des petits mulots bien sages, bien rangés (on y croirai presque)
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 312027_396345737092939_2031842371_n

Jamais sans mon flocon! Smile
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 426999_396345810426265_174497517_n

On commence à venir piocher dans le mélange de mamou
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 547184_396345900426256_1304719244_n

On se régale Smile
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 530153_396346013759578_2059874999_n

Benjamin Barker dans toute sa mignonnerie
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 557325_396346077092905_37240154_n
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 03:24

bon ça y est jen peux plus je veux savoir XD j'ai déjà préparé mes choix en fonction des réponses de pa lool
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 08:49

Aime Aime Aime Aime Aime
http://kermarats.e-monsite.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:18

PAAAAAAAAAAAA dit nous!!!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 09:19

Fondute d'amour je suis!!! Elle est trop sublime, Violet ecoute moi, tu peux pas perdre tes poals, t'es bien trop belle AVEC!

Hier on a déménagé, j'ai fort pensé a elle en imaginant tous les espaces de sortie de mes amours Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:19

Moi je craque sur les deux mêmes que Pinky avec Ichabod en plus. Hâte de savoir qui va les pendre!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:31

Je suis trop amoureuse de ma Dingli elle est troooooop mignonne c'est fou O___O
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:23

Moi c'est Augustus que je trouve trop craquant aussi...
http://karamelz.over-blog.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:29

Le problème c'est qu'ils sont touuuus méga craquants ><; ils font tous des bisous, ils font tous de la bagarre, ils ont tous les mêmes bouilles (ce qui aide vachement pas ><), bref ce ne sont que des amours! Moi un coup j'en ai un qui me lèche la bouche, un coup un qui ne veut pas descendre de ma main, et puis un autre qui me boufferai les doigts tellement il léchouille, que voulez vous je ne vais pas survivre épicétou!!! lol! lol!
C'est pour a qu'il faut que vous craquiez, c'pour ma santé mentale vous voyez? XD

BON! J'attends que les filles viennent annoncer leurs choix (moi j'dirai rien nah! Tire la langue ) Aime 2

et la petite vidéo d'hier soir (ne m'écoutez pas je suis totalement débile dessus ><)
Les petits choux commencent leur 18° jour
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:35

C'est à PA d'amour de le dire d'abord.
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:35

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la vidééééo O_____O trop trop trop mignon !!! j'aime j'aime j'aime Aime 2
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:55

aaaaaaaaaaaaah

gniiiiiiiiiiiiiiii

j'suis mouruuuuuuuuuuuuuute !

je me retiens de pas en dire plus pour pas vendre la meche XD
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:10

Mon chéri et moi on a choisi Oogie Boogie Smile

On n'avait pas de "préférence", on les aimait tous méga trop fort alors on a trouvé un terrain d'entente avec Chnou pour que tout le monde il soit content !

Nos chouchous étaient Augustus, Oogie, et aussi un peu beaucoup Benjamin et Jack Smile
Mais concrètement ils sont tous TROP méga mignons Aime

Merci Pinky pour ces merveilles
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:22

cheers

Le choix de Chnou maintenant!

Ils sont trop merveilleux ces bébés, la vidéo est à tomber! J'ai pas encore fni parce que le wifi rame à fond mais j'ai déjà vu ma Piquette et j'ai aussi vu que maman Pilly voulait encore te piquer des trucs Aime Aime Aime

Merci Pinky!!!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:35

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Pom
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:54

Personne il a dit que mon bébé il était bien vous l'aimez pas hein Cry
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:55

Non il est moche Aime
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:01

Si j'ai fait ça cheers

ENfin, en même temps sont tous magnifiques alors je pense que j'aurais fait pareil si tu en avais choisi un autre mais je suis contente pour vous!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:03

Grâce a PA qui ma meumeutionnée, je choisi Augustus sur qui je craquait un peu plus depuis les 3 séries de photos après l'ouverture des yeux. J'aimais aussi beaucoup oompa, mais je suis pas encore prete pour du double rex lol. Je suis super fière d'avoir un jumeau avec PA, je trouve ca trop rigolo.

Mon mien sera rebaptisé Willy Wonka, il change pas de film mais de personnage XD
D'une part parce que c'est le première fois qu'un thème de portée intéresse mon copain, du coup pour une fois que j'ai une chance qu'il ne l'appelle pas "le marron, le noir, le blanc, le vieux, le gros...", je lui ai laissé le choix du nom de mon raton ! Avant que rose ne les nomme, il avait choisi oogie en premier, oompa en 2ème et willy wonka en 3ème. Vu que les 2 premiers ont été attribués, je ne vais pas les réutiliser lol.
En plus il est couleur chocolat au lait XD. Et wonka ca me fait penser à ca : https://www.google.fr/search?q=wombat&oe=utf-8&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=G6wrUPnlFqOe0QWk3oDQCA&biw=1280&bih=683&sei=H6wrUPXxEee_0QX2yYC4Bg loool

voilà du coup j'ai pu focaliser mon amour sur la vidéo a environ 3min30 je crois et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:09

Super Chnou! cheers

Pinky tu gardes qui alors de tes chouchoux?

Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:12

tout le monde XD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:14

Aaaahhhh trop bien vos choix !

J'hesite a craquer..... !
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:16

Gnaaaaaa Shnou tu pourrais être solidaire du DR quand meme!! Bons choix les filles, ils sont beaux!

Nétoujourpadnom, moa x.x

Edit: LILOU CRAAAAAAQUE SITOPLÉÉEÉ!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 14 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut