Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:43

Je vois pas du taff, je regarde en rentrant (bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:50

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Semarre
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:29

Coucou les filles!

Nailo, je suis allée sur la page, pas taper Elphe, suis fragile moaaaaaa!

Ahhhhh Lilou a craqué!! Je m'en doutais.
Si PA adopte, Lilou ne peut que craquer aussi. C'est un duo, plutôt un trio avec Chnou, donc inséparables! Wink

Mais qu'est il arrivé aux bbs???? jawdrop Les poils sont tombés, les oreilles ressemblent à des paraboles et ils sont adorables!!! Aime
Vous allez les adopter nus pour certaines!

Je reconnais les hamacs et la sputnikette de ta cage Pinky, le hamac n'est pas déchiré et recousu? La cage est un palace. Smile

J'ai rêvé cette nuit de votre rencontre du 1er septembre.....
La rencontre se déroule, vous vous apprêtiez à partir avec vos boîtes de transport et vos bbs et vous sortez vite.
Là, Pinky vous poursuit tout en courant et en criant, "ce sont mes bbs!!!!" et vous courrez vous aussi pour ne pas qu'elle vous rattrape.

Je survole le topic et regarde les photos sur FB, vous mettez une ambiance folle ici, j'adore!

Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:06

LILOUUUUU!! Jsuis trop contente!! Jette des fleurs

PA... Ce serait bizarre qu'il soit le seul rex a depoiler, quand meme, non?
Mais bon, je te comprends einh, Violet aussi elle cache son rex la vilaine!

Diane... Pour toutes ces raisons, faudra que tu m'aides a resister sur la portée de Poivre.. J'en pleure deja. Mille bisous en tout cas.. Resister, c''est aussi une preuve d'amour, desfois.

Pour le nom... Faudra que j'ai un PC pour voud raconter.. Mais pour vous aider, j'ai trouvé le nom de cette puce un peu comme j'ai trouvé celui d'un certain z'ours. Et il est vermeilleusissime!!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:18

non c pas bizarre c'est parce qu'avec pa on arrêtai pas de dire qu'on allait pas les reconnaitre du coup il a voulu se démarquer
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:41

Elphe31 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Semarre
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:34

Elphe31 a écrit:
Ahhhhh Lilou a craqué!! Je m'en doutais.
Si PA adopte, Lilou ne peut que craquer aussi. C'est un duo, plutôt un trio avec Chnou, donc inséparables! Wink

Ouai enfin là je vais essayer d'arrêter, j'arrive à mon nombre maxi Smile

Mais je suis heureuse d'adopter avec toutes ces filles merveilleuses (oui pour le moment y'a que des filles) ! Et cette réunion de famille me fait chaud au coeur, je vais retrouver une partie de mes bébés.

Sinon :

Oromis : 6 votes
Lupusänghren : 4 votes

sachant qu'il a plus une tête de loup, et que l'elfe a aussi un pelage de loup, mais que j'adore les deuuux !!

Aaaaahhh votez s'il vous plaît !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:48

Je revote Lupusänghren Tire la langue
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:51

Mdr, ça compte pas !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:54

Si si !
Ça compte même 15 fois.
Tous mes loulous ont voté Lupusänghren, eux aussi !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:57

Ah ouai, je vais faire voter les Doudoux aussi !!

merci Diaaaaaaaaaaaaane lol

Lupusänghren est mon choix depuis un moment déjà, mais Oromis le rattrape, sauf que là il a une bouille de sauvage est pas d'elfe élégant lol
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:59

De toute façon, un ragouti avec un nom de loup, c'est forcément un ragouti merveilleux (cf mon Fenrir, loup du grand Nord). Alors le choix est simple lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:01

Dit comme ça oui ^^

D'façon je garderais le nom restant pour le futur.
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:15

Le loup, le loup, le loup!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Pom

@ elphe : pas de soucis pour la rencontre, mais il faut u'on voit où on la fait, apparemment l'endroit n'est pas encore défini Smile.
Pour ton rêve, j'arriverai à me retenir de leur reprendre les bébés, par contre 9 chances sur 10 que je vais faire mon crocodile silent
Oui la cage est sponsorisée par les affaires de tes ptits loups Aime 2

Allez des petites photos très moches d'hier

Frankenweenie fait la sieste. Et puis tellement inquiets ces bébés que tu mets la main dans le spoutnik et tu le grattes, il ne se réveille pas XD
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 388008_398916203502559_167841266_n

Benjamin en mode "jamais sans ma graine". Benjamin il me fait penser à Caradoc, sauf qu'il ne met pas des saucissons de côté mais des graines, il a toujours un truc à bouffer à portée de patte lol!
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 418913_398916353502544_169239820_n

Les monstres affamés d'humain (Benjamin, Violet), oui ils sont très mal élevés et adorent léchouiller la bouche et le nez Lol 2 Lol 2
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 561762_398916533502526_473390084_n

De gauche à droite, oogie, Maudeline, Piquette, Dingli et au fond je ne sais pas, soit willy Wonka soit Voodoo
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 409585_398916646835848_666440650_n

Voodoo et son air de pauvre bébé rat malheureux
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 255410_398916913502488_2054103631_n

Benjamin Barker
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 553833_398917116835801_1154147437_n

Maman Pilly, tatie Seelie, Willy Wonka et Voodoo (ou l'inverse), et je ne sais pas qui, peut être oogie
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 305249_398917323502447_262458383_n

Depuis qu'elle a les petits, Pilly est devenu rongeuse comme pas possible! Elle fait des trucs qu'elle ne faisait pas du tout avant, du genre, bouffer mon canapé, mes coussins, mes meubles, et hier, ho joie, elle se met à bouffer le mur O_O.
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 533011_398917516835761_2016387982_n

sous l'oeil intéressé de Maudeline, qui BIEN SUR, se met à faire la même chose X__X
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 427191_398917693502410_878417084_n

Les petits choux avec Seelie
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 418863_398917980169048_1534357405_n
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:19

Sont trop mignoooooooooooooooooooooooooons !

Ouh la vilaine jolie maman, les murs c'pas bon (chez moi aussi ils ont goutés) !!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:22

kyrielle a écrit:
PA... Ce serait bizarre qu'il soit le seul rex a depoiler, quand meme, non?

C'est pas le seul rex qui se dépoile, Pee Wee aussi se dépoile Smile

Mais tu sais, ça me fait pas du tout peur d'avoir un double rex, y a quelques mois j'aurai dit "bon je le prends mais quand même je préfère le rex" aujourd'hui ça m'est égal Smile
C'est sûr que le double rex c'est pas du tout ce que j'aime mais je m'en fiche je le vis bien ^^ J'ai même pas eu un petit pincement au coeur ou quoi quand je l'ai vu dépoilé ça m'a juste fait beaucoup beaucoup rire lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:26

S'il est DR tu me le donnes, le DR c'est la vie !!! (des années que j'en veux un).

Et si mon mien il est rex, je me vengerais en lui faisant des bisous ! Aime
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:28

Je donne rien du tout c'est mon bébé à moi !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:29

T'es pas partageuse lol!

M'en fou, maintenant j'en ai un aussi Aime 2
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:33

Aime 2 Aime 2 Aime 2

C'est marrant comme la maternité des fois ça les change! Ici c'est quand ces bébés ont eu 2 semaines que Smarra a commencé à aller par terre XD* puis les autres ont suivis XD* Certaines y allaient même avant 6 semaines lol!

Sont trop trop trop mignons, merci Pinky! Aime 2
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:05

J'sais bien que tu t'en fiches, je plaisantais! Ca fait tellement longtemps qu'on les attend nos bébés d'amour! Je rigole aussi quand je parle du DR de Violet, j'espère que tu ( et personne d'ailleurs) ne l'a pas compris autrement.. Je l'echangerais pour rien au monde Aime Aime Aime

Les phitos sont super, elle a l'air trooooop géniale ma fifille!!

Lilou, je vote Lupus aussi!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:10

Toi je valide ton vote que si on a le droit de savoir le prénom de la tienne Twisted Evil
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:19

C'est de bonne guerre xD Dimanche!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:20

C'est long !! XD*
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:23

C'est de bonne guerre xD Dimanche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 27 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut