| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 18:29 | |
| Coucou les filles! Nailo, je suis allée sur la page, pas taper Elphe, suis fragile moaaaaaa! Ahhhhh Lilou a craqué!! Je m'en doutais. Si PA adopte, Lilou ne peut que craquer aussi. C'est un duo, plutôt un trio avec Chnou, donc inséparables! Mais qu'est il arrivé aux bbs???? Les poils sont tombés, les oreilles ressemblent à des paraboles et ils sont adorables!!! Vous allez les adopter nus pour certaines! Je reconnais les hamacs et la sputnikette de ta cage Pinky, le hamac n'est pas déchiré et recousu? La cage est un palace. J'ai rêvé cette nuit de votre rencontre du 1er septembre..... La rencontre se déroule, vous vous apprêtiez à partir avec vos boîtes de transport et vos bbs et vous sortez vite. Là, Pinky vous poursuit tout en courant et en criant, "ce sont mes bbs!!!!" et vous courrez vous aussi pour ne pas qu'elle vous rattrape. Je survole le topic et regarde les photos sur FB, vous mettez une ambiance folle ici, j'adore! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 22:06 | |
| LILOUUUUU!! Jsuis trop contente!! PA... Ce serait bizarre qu'il soit le seul rex a depoiler, quand meme, non? Mais bon, je te comprends einh, Violet aussi elle cache son rex la vilaine! Diane... Pour toutes ces raisons, faudra que tu m'aides a resister sur la portée de Poivre.. J'en pleure deja. Mille bisous en tout cas.. Resister, c''est aussi une preuve d'amour, desfois. Pour le nom... Faudra que j'ai un PC pour voud raconter.. Mais pour vous aider, j'ai trouvé le nom de cette puce un peu comme j'ai trouvé celui d'un certain z'ours. Et il est vermeilleusissime!! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 23 Aoû 2012, 10:34 | |
| - Elphe31 a écrit:
- Ahhhhh Lilou a craqué!! Je m'en doutais.
Si PA adopte, Lilou ne peut que craquer aussi. C'est un duo, plutôt un trio avec Chnou, donc inséparables! Ouai enfin là je vais essayer d'arrêter, j'arrive à mon nombre maxi Mais je suis heureuse d'adopter avec toutes ces filles merveilleuses (oui pour le moment y'a que des filles) ! Et cette réunion de famille me fait chaud au coeur, je vais retrouver une partie de mes bébés. Sinon : Oromis : 6 votes Lupusänghren : 4 votes sachant qu'il a plus une tête de loup, et que l'elfe a aussi un pelage de loup, mais que j'adore les deuuux !! Aaaaahhh votez s'il vous plaît ! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 23 Aoû 2012, 11:15 | |
| Le loup, le loup, le loup!!! @ elphe : pas de soucis pour la rencontre, mais il faut u'on voit où on la fait, apparemment l'endroit n'est pas encore défini . Pour ton rêve, j'arriverai à me retenir de leur reprendre les bébés, par contre 9 chances sur 10 que je vais faire mon crocodile Oui la cage est sponsorisée par les affaires de tes ptits loups Allez des petites photos très moches d'hier Frankenweenie fait la sieste. Et puis tellement inquiets ces bébés que tu mets la main dans le spoutnik et tu le grattes, il ne se réveille pas XD Benjamin en mode "jamais sans ma graine". Benjamin il me fait penser à Caradoc, sauf qu'il ne met pas des saucissons de côté mais des graines, il a toujours un truc à bouffer à portée de patte Les monstres affamés d'humain (Benjamin, Violet), oui ils sont très mal élevés et adorent léchouiller la bouche et le nez De gauche à droite, oogie, Maudeline, Piquette, Dingli et au fond je ne sais pas, soit willy Wonka soit Voodoo Voodoo et son air de pauvre bébé rat malheureux Benjamin Barker Maman Pilly, tatie Seelie, Willy Wonka et Voodoo (ou l'inverse), et je ne sais pas qui, peut être oogie Depuis qu'elle a les petits, Pilly est devenu rongeuse comme pas possible! Elle fait des trucs qu'elle ne faisait pas du tout avant, du genre, bouffer mon canapé, mes coussins, mes meubles, et hier, ho joie, elle se met à bouffer le mur O_O. sous l'oeil intéressé de Maudeline, qui BIEN SUR, se met à faire la même chose X__X Les petits choux avec Seelie |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 23 Aoû 2012, 11:22 | |
| - kyrielle a écrit:
- PA... Ce serait bizarre qu'il soit le seul rex a depoiler, quand meme, non?
C'est pas le seul rex qui se dépoile, Pee Wee aussi se dépoile Mais tu sais, ça me fait pas du tout peur d'avoir un double rex, y a quelques mois j'aurai dit "bon je le prends mais quand même je préfère le rex" aujourd'hui ça m'est égal C'est sûr que le double rex c'est pas du tout ce que j'aime mais je m'en fiche je le vis bien ^^ J'ai même pas eu un petit pincement au coeur ou quoi quand je l'ai vu dépoilé ça m'a juste fait beaucoup beaucoup rire |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Jeu 23 Aoû 2012, 12:05 | |
| J'sais bien que tu t'en fiches, je plaisantais! Ca fait tellement longtemps qu'on les attend nos bébés d'amour! Je rigole aussi quand je parle du DR de Violet, j'espère que tu ( et personne d'ailleurs) ne l'a pas compris autrement.. Je l'echangerais pour rien au monde Les phitos sont super, elle a l'air trooooop géniale ma fifille!! Lilou, je vote Lupus aussi! |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|