Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:24

Me faut un PC et je buuuug >___<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:24

Viens n'a la maison Ange
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:50

Haaaaaa ils font tout petits dans cette grande cage Very Happy c'est génial de les voir dans une cage de grands, de les voir faire leur conneries et tout Very Happy
par contre je trouve qu'on voit pas assez ma Dingli, gnarf gnarf :p
https://www.instagram.com/macbernik.art
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:49

Trop belles toutes ces photos, ces p'tites bouilles craquantissimes, ces grandes feuilles de chou merveilleuses Aime

J'vois pas tit Pee Wee en déplumage Neutral
Benjamin et sa graine, trop chou !
Les fillottes trop princesses magnifiques !
Les tits double rex trop fondants !

Bref ce post est TROP Aime 2

Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:18

merci pinky Aime
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:51

J'avoue qu'entre McCoy qui a toujours pas niqué, et Backup dont je ne sais même pas si je vais réussir à le sauver, ça devient très, très dur de venir sur ce post *_*
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:00

Sad Comme je te comprends, sale période pour toi en ce moment...
http://kermarats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:06

oh j'avais pas vu Artefact Sad bibi
http://karamelz.over-blog.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:24

Artefact a écrit:
J'avoue qu'entre McCoy qui a toujours pas niqué, et Backup dont je ne sais même pas si je vais réussir à le sauver, ça devient très, très dur de venir sur ce post *_*

bibi bibi bibi bibi
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:49

bisous...
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:33

Prends un peu de la vie de ce topic et injecte là dans tes loulous Artefact, je t'en prête un peu moi !
https://www.instagram.com/macbernik.art
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:35

les photos Bave 2

j'adore voir leur bouilles !!!!

trop craquante la photo de bisouillage Aime 2
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 08:24

Bisous Artefact

C'est quand dimanche pour savoir le nom de Violet???
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:36

Coucou les filles!

Désolée de mon absence mais on est dans la dernière ligne droite de ces satanés annifs, ce soir celui de ma mère demain mon chéri. DU coup je cours partout et n'ai pas le temps de vous faire des photos. La vidéo que j'ai commencé il y a deux jours fini de charger, elle est à 91% ça devrai être bon d'ici ce soir, je vous la mettrai. Si j'ai le temps je vous fait quelques photos moches mais je ne promets rien!
Les petits choux vont toujours aussi bien et toujours aussi poutouilleurs Aime 2 Aime
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:41

Merci pour les nouvelles Pinky!

J'ai hâte de voir la vidéo Aime
http://kermarats.e-monsite.com/
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:55

fait craquer les indécises avec la vidéo !!!!!!
Aime 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:57

Pas grave Pinky, tu as le droit de vivre !!! ^^
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:02

Haaaaa ça y est la vidéo a fini de charger, elle est un peu nulle car la plupart tétaient, et les autres que je voulais faire jouer en avait plus que marre (ça devait faire une bonne demi heure qu'on jouait comme des dingues avant que je ne filme, du coup plus personne ne veut jouer XD)

https://www.youtube.com/watch?v=2YDv0AsdBdo&feature=youtu.be
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:11

du coup elle date d'il y a 2 jours c'est ca?
juste pour savoir a quel stade correspond ce que je m'apprete a voir, s'ils ont déja du changer entre temps ou si c'est tou frais lol
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:19

Y a deux jours oui Smile
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:27

17 minutes ! tu t'es gavée ! je comprends le temps de chargement !

bon, ben moi qui savais pas quoi faire XD
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:28

Lilou, tu as choisi le nom de ton bb? Wink

Rhooooo ces photos! Ils sont tous mignons, à croquer! Aime 3

Pinky, j'espère que je pourrais être des vôtres et que la rencontre ne sera pas trop loin. Sinon, je suis prête à prendre le train, l'avion ou autre..... Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Applaudi

J'ai envie de papouiller les bbs et de vous retrouver toutes. Je vais être meumeutionnée! Ange 2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:29

Je peux pas voiiir, monde cruel!! Mille papouilles a ma Violet du.coup, qui aura bientot le prenom le plus merveilleux du monde!

Artefact, plein de bisous et de pensées positives.. Ca vaut ce que ca vaut, mais je serais hyper contente d'adopter avec toi!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:38

oh j'aimerai trop que tu puisse venir elphe
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:38

Désolée Artefact. Sad

Ah oui quand même, 17 minutes de vidéo! Tu les aimes trop ces loulous et tu aimes trop tes adoptantes! Wink

Dommage Kirielle que tu ne puisses pas regarder la vidéo. Neutral

Chaussée aux moines.... Ok je sors! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 C005

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 28 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut