Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:14

Attendez, vous vous foutez de moi, genre la plusse magnifique elle est la p'tite dernière ? MOUHAHAHAHAHA j'adore les portées comme ça, ça me rappelle Twice !!! <3<3<3

Vos choix sont trop trop trop bien en tout cas, mais ils ne pouvaient être que trop trop bien vu la magnificence toute puissante de cette portée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:24

je suis super contente pour vous les filles. ya pas à dire adopter avec des gens qu'on aime c'est le pied.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:29

La plusse magnifique a deja eu un sosie a la maison... Nailo a de la chance, c'est clair, je lui souhaite la meme histoire que j'ai vécue avec Twice, avec 10 mois de plus minimum Embarassed

Elles ont toutes un truc d'unique tfaçons Aime
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:31

Félicitation les filles!!!! (bon même si ça me travaille depuis ce matin, parce que ça y est c'est réel, ils ne sont plus tout à moi. D'ailleurs mon chéri hier soir voit encore dans ma boîte mail une notification du fofo dit "ha mais ça suffit tous ces rats, t'as qu'à leur dire qu'on les garde c'est les nôtres et puis voilà" guedin lol! . Bon faut dire qu'il ne s'était pas remis des ptits zyeux encore xD)

Kerma, c'est rigolo, je ne te voyais pas du tout choisir Mally, mais en faisant les photos d'elle, je me disais tout le temps qu'elle irai très bien avec tes filles, vu comment elle est aventurière et balladeuse. Par contre c'est une fainéante, elle a encore les yeux fermés! XD
En tout cas j'adore son nouveau prénom, et le lien avec ta tatie très touchant bibi

Kyky, je m'en doutais que tu craquais sur Violet, les ptits commentaires FB m'ont mis la puce à l'oreille! Tire la langue. En tout cas si elle mue de la tête comme grand papou ramour, on ne verra jaais son étoile XD Ramour il n'a fait qu'une mue où on la voyais bien (d'habitude c'était un poil ou deux XD) quand il était vieux. Aime 2

Oui PA, c'est dingue hein?! XD Ma beauté fatale Anchor est dernière! jawdrop lol! Nailo, j'espère que tu n'es pas trop déçue, toi qui espérait du ragouti et pas de double rex! silent Mais elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!! cheers

PA et Chnou, je me tâte, mais je pense que je vais vous laisser choisir, vu que moi j'ai fait un premier choix, je ne veux pas vous laisser attendre trop longtemps.
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:32

Je me demande si nailo s'attendait à avoir la petite Anchor Smile

Aaahhhh gniiiii j'ai hâte que ça soit à nous !
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:34

Bon allez, je ne vais pas vous laisser mariner! Si vous avez déjà réussi à choisir (parce que c'est 'achement dur quand même! XD), c'est à vous! Wink
allez PA tu peux tout dire à tata Pinky maintenant!!! cheers
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:36

Uiiiii a PAAAAAAAA!!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:38

J'avoue que je suis choquée pour Anchor !!! lool
Tou ca est trop bien !

Pinky, pour ma part, si tu veux prendre ton temps y'a aucun souci, perso je dois etre la seule mais je n'ai pas THE coup de coeur encore, je les trouve tous sublimissimes mais une série de tof je craque sur l'un, une série je craque sur un autre, après je me demande si finalement du double rex j'aimerai pas après en avoir eu un, après je me dit que juste rex au moins je suis sure d'adorer... et puis j'ai mon prénom préféré de la liste aussi qui entre en compte XD
bref, moi, je me dit qu'avec les yeux, les débuts de caractère et vos choix, ca serai plus simple XD
Donc si tu veux patienter, ou bien si PA veut faire son choix et qu'en suite tu refasse le tien après, ca ne me gène pas !
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:41

Oui on peut faire comme ça c'est très bien Smile Smile . Par contre dès que tu craquouilles, vient le hurler ici lol!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:41

J'étais sûre sûre que j'aurais Anchor mouhahaha Very Happy je suis super contente même si, comme dis Pinky je lorgnais sur du gouti rex. Mais elle est trop choute, elle moumoute fort, elle a des pause improbable, elle a un marquage trop canon, et de toute façon c'est une merveilleuse !!!
Donc Anchor baby deviend Dingli-buskett Queen !
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:42

au fait les filles, je ne me souviens plus, j'ia re-regardé les photos des puces aen me disant "ces 2 là restent donc avec rose, elle va a kerma, elle a kyky et elle a nailo), mais vous pouvez me redire lesquelles sont DR (celle de kyky vu son commentaire lol) et lesquelles sont rex?
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:43

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Pom J'avais mal au coeur à l'idée que tu sois déçue!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:43

nailo a écrit:
J'étais sûre sûre que j'aurais Anchor mouhahaha Very Happy je suis super contente même si, comme dis Pinky je lorgnais sur du gouti rex. Mais elle est trop choute, elle moumoute fort, elle a des pause improbable, elle a un marquage trop canon, et de toute façon c'est une merveilleuse !!!
Donc Anchor baby deviend Dingli-buskett Queen !
Purée mais c'est fou, moi a ta place j'aurai jamais cru l'avoir (j'aurai pensé qu'il resterai mally) et en plus ca aurai été mon coup de coeur des que j'aurai su le premier choix de pinky lol!
comme quoi on pense toutes différemment lol! lol! lol!
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:44

Chez les princesses, si je ne me suis pas gourrée bien sûr : Violet Beauregard et anchor Baby seront DR, Voodoo rex, et Piquette lisse.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:44

Y'a que 2 rex, celles de Pinky, elle a pas voulu partager XD*
Nailo et moi on a du DR !
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:45

et oui pinky, si jamais je craques avant que tu ai fait ton 2ème choix je te le dirai

puis si c'est pas le cas faudra que tu m'imposes une limite pour mon choix hein, genre le moment ou tu t'y attaches trop à tous si tu ne sais pas qu'ils ont un adoptant derrière lol
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:45

d'accord pour les poils !
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:46

C'est vraiment le fruit des craquages parce que dans l'absolu moi je préfère le DR! XD* XD* XD*
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:46

Pinkyyy elle a oublié Maudeliiiine!! Shocked
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:48

Pis moi, jusqu'a ce que le doute ne soit plus permis, je considère que tu t'es trompée xD
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:50

HAHA la confiance règne ici lol! lol! lol!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:50

loooooool kyky j'adore XD
ah pour ca aussi faut que j'attende un peu pr le choix, ptet ca sera plus sur après (sauf s'il faut attendre le sevrage pour etre sur mdrrr)

je viens de lire un truc sur fb qui m'a chamboulée, j'attends que kerma me réponde...
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Pinky a écrit:
Félicitation les filles!!!! (bon même si ça me travaille depuis ce matin, parce que ça y est c'est réel, ils ne sont plus tout à moi. D'ailleurs mon chéri hier soir voit encore dans ma boîte mail une notification du fofo dit "ha mais ça suffit tous ces rats, t'as qu'à leur dire qu'on les garde c'est les nôtres et puis voilà" guedin lol! . Bon faut dire qu'il ne s'était pas remis des ptits zyeux encore xD)

Dis lui qu"on est très très gentille et qu'on vous donnera plein de nouvelles et de photos et qu'eils auront des vies de princes et de princesses!

Citation :
Kerma, c'est rigolo, je ne te voyais pas du tout choisir Mally, mais en faisant les photos d'elle, je me disais tout le temps qu'elle irai très bien avec tes filles, vu comment elle est aventurière et balladeuse. Par contre c'est une fainéante, elle a encore les yeux fermés! XD
En tout cas j'adore son nouveau prénom, et le lien avec ta tatie très touchant bibi
En fait franchement c'était trop dur de choisir, entre les 3 ragouties (même avant que tu ne donne ton choix) mais c'est vrai qu'àun moment aussi j'y avais pensé au côté balladeuse lol!
Pour les yeux, c'est parcequ'elle est trop forte et qu'elle arrive à tout faire sans les yeux ouverts! Enfin faudra quand même les ouvrir un jour XD*

Citation :
Kyky, je m'en doutais que tu craquais sur Violet, les ptits commentaires FB m'ont mis la puce à l'oreille! Tire la langue. En tout cas si elle mue de la tête comme grand papou ramour, on ne verra jaais son étoile XD Ramour il n'a fait qu'une mue où on la voyais bien (d'habitude c'était un poil ou deux XD) quand il était vieux. Aime 2
J'ai hâte de voir la première mue, généralement c'est la mieux XD* En tout cas je sais que j'adore la bouille de Liola de manzelle XD*

Citation :
Oui PA, c'est dingue hein?! XD Ma beauté fatale Anchor est dernière! jawdrop lol! Nailo, j'espère que tu n'es pas trop déçue, toi qui espérait du ragouti et pas de double rex! silent Mais elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!! cheers
La seule chose qui a fait que je n'ai pas hésité avec elle, c'est que je voulais une ragoutie depuis longtemps! Mais c'est clair qu'elle est magnifique!

Sinon pour ma fifille, je voulais un nom composé (juste en officiel sinon on l'appelera Piquette) et donc j'ai pensé à Piquette Louzou-Mat, c'est le nom de famille d'un couple de lutins dans un de mes bouquins et ça signifie Bons remèdes, je voulais un truc dans le style par rapport à maman Pilly Aime
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:55

Pinky a écrit:

L'espoir fait viiivre!! Le DR de chez moi sera POILU, si si!! XD*
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:58

kyrielle a écrit:
Pinky a écrit:

L'espoir fait viiivre!! Le DR de chez moi sera POILU, si si!! XD*

Ecoute, je t'autorise à lui coudre un tutu (mais rose hein!) pour les périodes épilées lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 8 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut