| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Dim 12 Aoû 2012, 12:14 | |
| Attendez, vous vous foutez de moi, genre la plusse magnifique elle est la p'tite dernière ? MOUHAHAHAHAHA j'adore les portées comme ça, ça me rappelle Twice !!! <3<3<3
Vos choix sont trop trop trop bien en tout cas, mais ils ne pouvaient être que trop trop bien vu la magnificence toute puissante de cette portée !! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Dim 12 Aoû 2012, 12:31 | |
| Félicitation les filles!!!! (bon même si ça me travaille depuis ce matin, parce que ça y est c'est réel, ils ne sont plus tout à moi. D'ailleurs mon chéri hier soir voit encore dans ma boîte mail une notification du fofo dit "ha mais ça suffit tous ces rats, t'as qu'à leur dire qu'on les garde c'est les nôtres et puis voilà" . Bon faut dire qu'il ne s'était pas remis des ptits zyeux encore xD) Kerma, c'est rigolo, je ne te voyais pas du tout choisir Mally, mais en faisant les photos d'elle, je me disais tout le temps qu'elle irai très bien avec tes filles, vu comment elle est aventurière et balladeuse. Par contre c'est une fainéante, elle a encore les yeux fermés! XD En tout cas j'adore son nouveau prénom, et le lien avec ta tatie très touchant Kyky, je m'en doutais que tu craquais sur Violet, les ptits commentaires FB m'ont mis la puce à l'oreille! . En tout cas si elle mue de la tête comme grand papou ramour, on ne verra jaais son étoile XD Ramour il n'a fait qu'une mue où on la voyais bien (d'habitude c'était un poil ou deux XD) quand il était vieux. Oui PA, c'est dingue hein?! XD Ma beauté fatale Anchor est dernière! Nailo, j'espère que tu n'es pas trop déçue, toi qui espérait du ragouti et pas de double rex! Mais elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!! PA et Chnou, je me tâte, mais je pense que je vais vous laisser choisir, vu que moi j'ai fait un premier choix, je ne veux pas vous laisser attendre trop longtemps. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Dim 12 Aoû 2012, 12:38 | |
| J'avoue que je suis choquée pour Anchor !!! lool Tou ca est trop bien !
Pinky, pour ma part, si tu veux prendre ton temps y'a aucun souci, perso je dois etre la seule mais je n'ai pas THE coup de coeur encore, je les trouve tous sublimissimes mais une série de tof je craque sur l'un, une série je craque sur un autre, après je me demande si finalement du double rex j'aimerai pas après en avoir eu un, après je me dit que juste rex au moins je suis sure d'adorer... et puis j'ai mon prénom préféré de la liste aussi qui entre en compte XD bref, moi, je me dit qu'avec les yeux, les débuts de caractère et vos choix, ca serai plus simple XD Donc si tu veux patienter, ou bien si PA veut faire son choix et qu'en suite tu refasse le tien après, ca ne me gène pas ! |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Dim 12 Aoû 2012, 12:41 | |
| J'étais sûre sûre que j'aurais Anchor mouhahaha je suis super contente même si, comme dis Pinky je lorgnais sur du gouti rex. Mais elle est trop choute, elle moumoute fort, elle a des pause improbable, elle a un marquage trop canon, et de toute façon c'est une merveilleuse !!! Donc Anchor baby deviend Dingli-buskett Queen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Dim 12 Aoû 2012, 12:42 | |
| au fait les filles, je ne me souviens plus, j'ia re-regardé les photos des puces aen me disant "ces 2 là restent donc avec rose, elle va a kerma, elle a kyky et elle a nailo), mais vous pouvez me redire lesquelles sont DR (celle de kyky vu son commentaire lol) et lesquelles sont rex? |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Dim 12 Aoû 2012, 12:45 | |
| et oui pinky, si jamais je craques avant que tu ai fait ton 2ème choix je te le dirai
puis si c'est pas le cas faudra que tu m'imposes une limite pour mon choix hein, genre le moment ou tu t'y attaches trop à tous si tu ne sais pas qu'ils ont un adoptant derrière lol |
|
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Dim 12 Aoû 2012, 12:50 | |
| - Pinky a écrit:
- Félicitation les filles!!!! (bon même si ça me travaille depuis ce matin, parce que ça y est c'est réel, ils ne sont plus tout à moi. D'ailleurs mon chéri hier soir voit encore dans ma boîte mail une notification du fofo dit "ha mais ça suffit tous ces rats, t'as qu'à leur dire qu'on les garde c'est les nôtres et puis voilà" . Bon faut dire qu'il ne s'était pas remis des ptits zyeux encore xD)
Dis lui qu"on est très très gentille et qu'on vous donnera plein de nouvelles et de photos et qu'eils auront des vies de princes et de princesses! - Citation :
- Kerma, c'est rigolo, je ne te voyais pas du tout choisir Mally, mais en faisant les photos d'elle, je me disais tout le temps qu'elle irai très bien avec tes filles, vu comment elle est aventurière et balladeuse. Par contre c'est une fainéante, elle a encore les yeux fermés! XD
En tout cas j'adore son nouveau prénom, et le lien avec ta tatie très touchant En fait franchement c'était trop dur de choisir, entre les 3 ragouties (même avant que tu ne donne ton choix) mais c'est vrai qu'àun moment aussi j'y avais pensé au côté balladeuse Pour les yeux, c'est parcequ'elle est trop forte et qu'elle arrive à tout faire sans les yeux ouverts! Enfin faudra quand même les ouvrir un jour - Citation :
- Kyky, je m'en doutais que tu craquais sur Violet, les ptits commentaires FB m'ont mis la puce à l'oreille! . En tout cas si elle mue de la tête comme grand papou ramour, on ne verra jaais son étoile XD Ramour il n'a fait qu'une mue où on la voyais bien (d'habitude c'était un poil ou deux XD) quand il était vieux.
J'ai hâte de voir la première mue, généralement c'est la mieux En tout cas je sais que j'adore la bouille de Liola de manzelle - Citation :
- Oui PA, c'est dingue hein?! XD Ma beauté fatale Anchor est dernière! Nailo, j'espère que tu n'es pas trop déçue, toi qui espérait du ragouti et pas de double rex! Mais elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!
La seule chose qui a fait que je n'ai pas hésité avec elle, c'est que je voulais une ragoutie depuis longtemps! Mais c'est clair qu'elle est magnifique! Sinon pour ma fifille, je voulais un nom composé (juste en officiel sinon on l'appelera Piquette) et donc j'ai pensé à Piquette Louzou-Mat, c'est le nom de famille d'un couple de lutins dans un de mes bouquins et ça signifie Bons remèdes, je voulais un truc dans le style par rapport à maman Pilly |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|