Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:00

Chouette!! XD je vais recuperer des tifs chez le coiffeur pour camoufler!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:01

on a perdu PA ><
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:02

kerma a écrit:

Sinon pour ma fifille, je voulais un nom composé (juste en officiel sinon on l'appelera Piquette) et donc j'ai pensé à Piquette Louzou-Mat, c'est le nom de famille d'un couple de lutins dans un de mes bouquins et ça signifie Bons remèdes, je voulais un truc dans le style par rapport à maman Pilly Aime

TROP chouette Aime 2 Aime 2 Aime 2
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:05

Pinky au fait, gardes tu les noms de naissance, pour les tiens?
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:09

Désolée les filles, je me préparais pour aller voir une moto xD

Est-ce qu'on peut attendre l'ouverture des yeux pour choisir ?
Parce que moi je ne sais pas du tout, je suis comme Chnou je craque sur un différent à chaque fois, comme ils se ressemblent tous, on craque plutôt sur une attitude ou une bouille, du coup c'est difficile !!
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:12

Je ne sais pas, je suis en train d'y réfléchir en fait Smile. J'adore Maudeline Everglot, Voodoo aussi mais un peu moins, il faut que je regarde dans les bouquins de Kerma si je trouve d'autres noms de fée qui me plaisent (pour rester dans e thème de maman et tatie Smile ).
Pour les garçons, ils auront obligatoirement un prénom aztèque pour le côté de Xolotl, mais j'ai donné des noms d'animaux / animaux fantastiques en composé aux fils de Zizi, alors je pense que je vais faire un mix, ça va me prendre encore des jours et des jours à choisir cette histoire XD
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:12

Oui bien sûr PA, pas de soucis Wink Wink Alors on attends et j’essaie de vous en dire un peu plus sur eux maintenant que beaucoup de zyeux sont ouverts Smile
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

mdr PA et moi on est chiantes, mais je me sens moins seule

on a qu'à dire que la première de nous 3 qui a un craquage le fait savoir ? lool cette portée trop space
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:14

De toute façon, Pinky elle va craquer sûr de sûr sur un double rex lol!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:15

oui c'est sur !
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:16

Pinky, tu veux pas garder Ichabod? Il est double rex lui non?

Les filles ont 2 taties côté Nagual aussi qui ont des noms de fées XD*
Croquefrisette (à la base Follimal la Croquefrisette mais j'ai gardé que Croquefrisette) c'est une fée qui décoiffe les gens pendant la nuit et Mam'Pelote, c'est une fait qui a les cheveux très très longs et dont le chignon ressemble à une pelote Smile

(Et j'ai eu Farfouine aussi!)
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:17

Premier CDC : Oompa Loompa
2è : Jack Skellington
3è : Ichabod Crane
Y a eu Pee Wee aussi à un moment

Je change d'avis tout le temps lol!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:23

moi je crois que j'ai eu un craquage pour chacun a peu près XD
et mon nom préféré je peux le dire, c'est oogie boogi puis oompa loompa en 2ème

looooool
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:25

Petit_ange a écrit:
De toute façon, Pinky elle va craquer sûr de sûr sur un double rex lol!

J'ai pensé pareil pour les filles, ça se vérifie pas toujours, ça!! xD
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:32

Ha, et pour les noms, Pinky, je comprends.. Je me retourne un peu le cerveau moi aussi x_x
Il en reste 3 en lice, là!!
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:37

Moi comme j'aime rester dans les thèmes ça me limite XD*

C'est pour ça que j'avais demander à Pinky y'a plus d'un mois si elle avait une idée du thème pour commencer à réfléchir lol!

Sinon je dois avoir un doc excel avec plus de 1000 noms en réserve lol! (bon après j'ai des trucs de thème pour des futures portées par exemple!)
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:58

Chnou c'est juste que j'aurais aimé passer par la phase rex avant de tenter le DR et que j'ai déjà une noiraude alors je voulais diversifier avec du ragouti, mais ça rassure vachement mon chéri de voir que notre future pucea autant de fan, il était la " mais du coup si c'est celle dont personne ne veux c'est qu'elle est moche et ratée c'est ça hein !!!" mouhahaha, mais je l'aime déjà ma DR qui va se dépoiler ^^
Je suis pleine de nemotion en tout cas, j'adore les choix de prénoms, les histoires de chaque et tout ! Je vais pouvoir suivre tout ça bien mieux des demain !!
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:01

Tu pourras dire à ton chéri que c'était le coup de coeur de tata PA :p (c'est la preuve que c'est la plusse belle non ?)

Pis regarde, demande à kyky si sa Twice était la plus moche :p

Les goûts, les couleurs, les coup de coeur, ça ne se discute pas, on a tous une sensibilité différente !

Avec un peu de chance, ils auront le double rex de tatie Pelote !
Et le double rex de tatie Pelote, il est merveilleux !
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:05

Quand elle est arrivée à la maison, le chéri m'a dit: "je l'aimerai un peu moins que les autres, celle là, les yeux rouges ça lui donne l'air trop méchant".

Tu parles, Charles... Rolling Eyes
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:06

De toute façon, on finit par oublier le phénotype je trouve, moi je ne vois plus trop les yeux rouges de Drek'Drek ^^
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:07

Ca reste important au moment des choix, quoi, mais c'est tout, c'est vrai.
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:12

Annnnh c'est trop mignon les choiiiix! Nailo elle a eu mon craquage, la chaaaance <3
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:13

huhuhuhu les filles c'est fait! Maintenant je propose qu'on mette les p'tits mecs dans une boite, on ferme les n'oeils et on tire au sort Smile Nan vous voulez pas? je ferai la main innocente si vous voulez Smile Promis je rattnape personne... sauf Voodoo Girl ^^
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:21

lol !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:48

Sont tous beaux, à vos places j'aurais du mal à choisir aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 9 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut