| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 13 Aoû 2012, 15:46 | |
| Oui c'est dommage, je t'aurai confié un petit loup les yeux fermés Mais je comprends la raisonnabilité (ça existe ça? XD) de la chose, c'est pour cela que je d’envoi pas de MP larmoyants aux adoptantes que j'aimerai XD (et puis parce que j'aime paaaas qu'on me fasse ça, alors je ne le fais pas aux autres XD). |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 13 Aoû 2012, 15:50 | |
| Han, ça me touche beaucoup, merci La raisonnabilité, j'aime bien ce terme x) Si je m'écoutais, j'aurais foooort facilement craqué, mais en même temps c'est super important que mes loulous aient chacun leur temps de papouilles chaque jour, leur espace pour s'isoler s'ils en ont besoin, tout ça... ça tombe au mauvais moment en fait, avec mes trois adoptions récentes >< En tout cas ça ne m'empêche pas de baver et de fondre devant leurs attitudes, ils sont terriblement craquants... j'imagine que ça doit être encore plus dur de leur résister en vrai |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
| |
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 13 Aoû 2012, 21:07 | |
| Les photos du jour, avec récap moustaches et queques traits de caractères pour les plus remarquables (ils sont encore très petits) Dingli Buskett Queen, princesse de Nailo, 24gr (+1), moustaches courtes version morse (DR) Très attirée par les mains, adore léchouiller les doigts et vient très facilement vers moi Maudeline Eveglot choupette n'a moi, 24gr (+1), moustaches longues et bouclées a bout (R) Speedouillette mais apprécie les mains Piquette Louzou-Mat, pour ma Kermichoute, 25gr (+2), lisse Vadrouilleuse, mais calme en main, se laisse bisouiller sans fin Violet Beauregard, belette de Kykychoupette, 23gr (+1), moustaches courtes et en morse (DR) Discrète encore, mais apprécie les gratouilles et les doigts zhumains Voodoo Girl, mini choupette de moi, 23gr (+2) moustaches longues et bouclées (R) adorablissime, adore les doigts, les zongles, les zhumains. Je suis un peu inquiète pour elle aujourd'hui, parce que je lui trouve une petite bouille fatiguée. Elle vadrouille comme les autres, et a pris 2gr mais je ne sais pas je la trouve toute petite, avec des petits yeux. Je vais voir d'ici demain comment ça va. |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 13 Aoû 2012, 21:19 | |
| Comme elles sont belles! Merci pour ces photos Pinky! Piquette est encore plus magnifique les yeux ouverts Pour Voodoo, il vaut mieux faire attention mais peut-être qu'elle n'était juste pas bien réveillée non? Tu l'a trouvé bizarre toute la journée? Je croise les doigts que ce soit rien. Pleins de papouilles aux bébés et aux grands et des bisous pour toi (et le bonjour à M. Pinky aussi). Vivement les ptits gars |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 13 Aoû 2012, 21:23 | |
| Les petits louloux d'amour Augustus Gloop, 23gr (+1), moustaches longues et courbées, uni, si je ne me trompe pas, il est rex Benjamin Barker, 26gr (+1), irish lisse, pouiqueur quand on insiste trop sur les bisous xD Frankenweenie, 24gr (+2), moustaches longues et ondulées (R), irish Très dynamique et curieux Ichabod Crane, 24gr (+2), moustaches courtes et courbées en phoque, DR, uni Jack skellington, 24gr (+1), moustaches courtes et peu frisées, DR? Irish Oogie Boogie, 24gr (+2), moustaches longues et peu frisée, R, uni Oompa Loompa, 22gr (+1), moustaches courtes et frisées = DR, uni Pee Wee, 24gr (+1), moustaches longues et ondulées au bout = R, irish Pour résumer : Rex : Augustus (uni), Frankenweenie (irish), Oogie Boogie (uni), Pee Wee (irish) DRex : Ichabod (uni), Jack (irish), Oompa (uni) Lisse :Benjamin Barker (irish) |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 13 Aoû 2012, 21:27 | |
| Ecoute pour Voodoo, je ne sais pas expliquer pourquoi je la trouve différente, mis à part ces "petits yeux". Elle a pris du poids, marche bien, respire bien, à priori pas de soucis. Ma maman la trouve pareille que les autres (je lui ai montré pour voir si elle la trouvait différente). Je me suis dit que peut être elle 'avait pas assez tété (elle se fait souvent gicler des tétines, les autres étant plus grands, parfois je repousse doucement Benjamin pour qu'elle aille lui piquer sa tétine). J'ai essayé de la laisser dans la boite de transport avec Pilly, mais Pilly courrait partout pour retrouver sortir récupérer les autres et du coup elle ne l'a pas allaité plus. Bref, je ne sais pas trop, mais je la garde à l'oeil, et si jamais j'appelle le Doc. |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Lun 13 Aoû 2012, 21:38 | |
| Oui possible qu'elle ait moins têté. SInon tu peux juste essayer d'enlever 5/6 bébés de temps en temps. Mon chéri faisait ça quand on a eu la portée de Smarra qui était nombreuse. Il en enlevait quelques uns (genre 3/4) pendant 15/20 minutes régulièrement dans la journée. Les garçons sont maginfiques |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 14 Aoû 2012, 00:09 | |
| Elle pèse combien Voodoo ? Après il y a souvent un plus petit dans une portée c'est fréquent, si elle est vive et qu'elle prend du poids je ne pense pas qu'il y ai de souci, de toute façon même si elle a plus de mal a téter de part sa petite taille maintenant que les yeux sont ouverts elle va se rattraper sur le solide, ils vont commencer à goûter là |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 14 Aoû 2012, 00:15 | |
| Va falloir que je me repose moi, j'ai vu que t'as mis les poids mais je demande quand même... et sinon ça va bien se passer hein ! Ben du coup je trouve que Voodoo est tout à fait dans la bonne moyenne, pas de gros écart par rapport à ses frères et soeurs, y'a même Oompa qui est plus petit qu'elle. Elle était peut être juste mal réveillée, ou mal peignée ^^ des fois ça leur donne l'air pas réveillé les frisouilles lol |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mar 14 Aoû 2012, 02:44 | |
| Bon après surveillance attentive depuis plusieurs heures, Voodoo va super bien . Je préfère psychotter pour rien que le contraire ^^ Les petits choux commencent à jouer, à manger, ils sautillent comme des petites sauterelles, se tirent les oreilles et se mordillent! Ils me font pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bisous, je leur ai mis un bazar pas possible dans la cage, du coup ils étaient excités à donf'! Il y en a même qui font les taupes en se glissant sous le chanvre, ils m'ont tué. Je les zaime troooooooppppp les photos arrivent |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|