| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 11:20 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- kerma a écrit:
Contente que Lilou ait craqué mais j'en étais sûre hier matin avec les premiers messages que j'avais lu
J'ai craquée en partie grâce à toi, quand tu as dit que je le regretterais si je n'adoptais pas, cette phrase m'a fait longtemps réfléchir
J'ai aussi mis dans le MP de Pinky en titre : "Elles auront eut ma peau, enfin surtout toi....! :p" (bah oui c'est la naisseuse), tout ça à cause de vous (geeeeeeeeeeeeeenre.......) !! J'aime pas trop pousser les gens à adopter quand ils veulent rester raisonnables, comme Diane par exemple, je comprends tout à fait qu'à 14 rats avec des projets en cours tout ça elles veuillent se limiter, comme Pinky a du le faire aussi Malheureusement on est bien obligé parfois... Mais vu comme tu en parlais depuis le début, le fait que tu connaisses et adores la famille, que ce soit par rapport à Gustin et Kirin de PA ou la descendance de Kimi de Furiosa, j'avais vraiment l'impression que tu avais "besoin" de craquer En tout cas c'est trop chouette! Tu gardes le nom de naissance du coup? Pinky, pour la cage, je la trouve plutôttrès bien! A 4 semaines, les bébés de Frisouille allaient partout dnas la volière et je me souvient que Zhu-Zhu de la portée de Zorya, grimpait déjà partout et super haut à peine passé 2 semaines! Ils sont petits mais supers agiles Après c'est pas grave qu'ils aient été en cage de maternité jusque maintenant, on sait bien qu'ils ont été stimulé Pour la portée de Smarra, j'avais fait pareil que toi, j'avais un peu traîné parce que je les trouvais tout petit comme c'était mes premiers bébés! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 11:23 | |
| Elle est super cette cage, Pinky ! Ils vont s'éclater, les bébés, là-dedans ! Il y a de la hauteur pour grimper, c'est le bonheur pour les bébés ça ^^ Merci beaucoup en tout cas, ce n'est vraiment pas par "non-envie" que je me refuse à craquer, c'est parce que je n'ai pas le choix, sinon j'aurais franchi le pas depuis un bon moment, déjà... J'espère de tout cœur qu'il y aura des adoptants extra pour ces petites merveilles, ils méritent tous de super familles qui leur apporteront plein d'amour, tout comme ils en ont à donner Et encore du courage Pinky, pour ta décision, profite à fond des petites minibouilles à bisous tant qu'ils sont chez toi Ils seront tous choyés et aimés dans leur nouvelle vie, j'en suis certaine |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 11:27 | |
| - kerma a écrit:
Mais vu comme tu en parlais depuis le début, le fait que tu connaisses et adores la famille, que ce soit par rapport à Gustin et Kirin de PA ou la descendance de Kimi de Furiosa, j'avais vraiment l'impression que tu avais "besoin" de craquer En tout cas c'est trop chouette! Tu gardes le nom de naissance du coup? C'est tout à fait ça, quand j'ai vu la portée je savais d'avance que je craquerais, j'ai voulu résister, mais j'ai la place et le temps, alors pourquoi se faire souffrir ! Merci à toi en tout cas, et aux viles tentatrices Pour le nom je pense en changer, j'ai déjà deux idées, à voir, j'avais un petit Wonka qui a eut un destin tragique, et Oompa Loompa vient du même film/livre et ça me ferait trop mal, même si j'adore, je réfléchis encore. |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 12:01 | |
| J'ai déjà gagatiser sur les facebook mais j'en rajoute une couche ici : GRAAAAAAA MIAM MIAM GNIIIIIII J'en suis raide dingue de cette dépoilée ridicule aux oreilles d'éléphanteaux *____* tous ces bébés sont magnifiques vraiment, et ils ont l'air d'avoir des caractères en or !! Avec ce que tu dis de Dingli, j'ai vraiment trop hate de la rencontrer, elle a l'air d'avoir un caractère génialissime, on dirait moi en rat (mouhahaha *fleur, fleur* ) Lilou je suis contente que tu regardes enfin la vérité en face il était temps :p c'est pas beau de se mentir à soit même comme ça, on fini par en faire des ulcères tu sais ?! (ça va vraiment être un post de suivie de portée de fou :p et on pourra faire des apéro Pilligual et tout, wouhouuu !! ) Leur cage d'éveil me parait super moi, bien aménagé en cas de chute y'aura vraiment aucun problème je pense ! J'ai hâte de les voir vadrouiller là dedans ^^ Pinky et Diane, vous êtes toutes les deux super fortes et raisonnables, c'est beau à voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 12:04 | |
| - nailo a écrit:
Pinky et Diane, vous êtes toutes les deux super fortes et raisonnables, c'est beau à voir ^^
Pas comme moi Ouai je voulais éviter les ulcères, merci Nailo, j'ai des excuses bidons maintenant Bon c'est pour te faire plaisir aussi mon adoption hein !!! |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 15:04 | |
| Et bien ces bébés sont vraiment effrontés, ils ont rencontré les taties pour la première fois, et ben c'est la fête à la saucisse! En gros tout le monde s'en fout, ils vont même les léchouiller et leur tirer les poils *__* Mes fifilles Chocolate et Seelie ont été d'une gentillesse à toute épreuve, j'en ai été étonnée mais ravie (j'avais un peu peur de Chocolate qui est très sensible et n'apprécie pas du tout l'odeur des mâles). Personne ne pouique ni n'a peur, j'espère qu'ils seront pareils pour les présentations avec les garçons, et qu'ils seront aussi faciles à vivre pour les intégrations futures.
En bons effrontés, c'est également la fête à la saucisse dans la cage, où ils vadrouillent comme des damnés, et ont déjà exploré chaque centimètre carré de la cage *__*. J'aimerai bien qu'ils restent comme ça et ne passent pas par la phase "haaa on a peu de touuuut", car ils sont vraiment supers géniaux. |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° Mer 22 Aoû 2012, 15:11 | |
| gniiiiiiiiiiiiiii les bébés ils ont vu chocolattttttttttttttttte
j'arrete pas de regarder les photos sur mon tel et là je viens les regarder sur lordi lol, j'en suis folle folle folle !!! folle d'amour !!!
sinon : moi aussi je continue a croire que oogie est rex lool lilou je suis trooooooooop contente pour toi et pour nous et pour le petitou !!! diane et pinky, courage, vous etes supers fortes je suis fière de vous les autres : je vous aime
lilou (bis) : j'espère que je ne te rend pas triste du coup j'ai appelé mon bibou comme ca j'espère que ca te fait pas de la peine? |
|
| |
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° | |
|