Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:16

Je suis vraiment désolée Diane, je comprend tout à fait ce que tu veux dire bibi C'est dur d'être raisonnable Sad.

Bon les filles, j'ai descendu la cage du grenier :

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Cage10

(bien sûr elle doit être lavée et aménagée)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:18

Dianette chérie bibi je crois qu'on peut tous parfaitement comprendre tes raisons.
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:20

Lilou de Lioncourt a écrit:
kerma a écrit:

Contente que Lilou ait craqué mais j'en étais sûre hier matin avec les premiers messages que j'avais lu XD*

J'ai craquée en partie grâce à toi, quand tu as dit que je le regretterais si je n'adoptais pas, cette phrase m'a fait longtemps réfléchir ^^

J'ai aussi mis dans le MP de Pinky en titre : "Elles auront eut ma peau, enfin surtout toi....! :p" (bah oui c'est la naisseuse), tout ça à cause de vous (geeeeeeeeeeeeeenre.......) !!

J'aime pas trop pousser les gens à adopter quand ils veulent rester raisonnables, comme Diane par exemple, je comprends tout à fait qu'à 14 rats avec des projets en cours tout ça elles veuillent se limiter, comme Pinky a du le faire aussi Sad Malheureusement on est bien obligé parfois...

Mais vu comme tu en parlais depuis le début, le fait que tu connaisses et adores la famille, que ce soit par rapport à Gustin et Kirin de PA ou la descendance de Kimi de Furiosa, j'avais vraiment l'impression que tu avais "besoin" de craquer Tire la langue En tout cas c'est trop chouette! Tu gardes le nom de naissance du coup?

Pinky, pour la cage, je la trouve plutôttrès bien! A 4 semaines, les bébés de Frisouille allaient partout dnas la volière et je me souvient que Zhu-Zhu de la portée de Zorya, grimpait déjà partout et super haut à peine passé 2 semaines! Ils sont petits mais supers agiles Smile
Après c'est pas grave qu'ils aient été en cage de maternité jusque maintenant, on sait bien qu'ils ont été stimulé Smile Pour la portée de Smarra, j'avais fait pareil que toi, j'avais un peu traîné parce que je les trouvais tout petit comme c'était mes premiers bébés!
http://kermarats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:23

Elle est super cette cage, Pinky ! Ils vont s'éclater, les bébés, là-dedans ! Il y a de la hauteur pour grimper, c'est le bonheur pour les bébés ça ^^

Merci beaucoup en tout cas, ce n'est vraiment pas par "non-envie" que je me refuse à craquer, c'est parce que je n'ai pas le choix, sinon j'aurais franchi le pas depuis un bon moment, déjà...
J'espère de tout cœur qu'il y aura des adoptants extra pour ces petites merveilles, ils méritent tous de super familles qui leur apporteront plein d'amour, tout comme ils en ont à donner Heart

Et encore du courage Pinky, pour ta décision, profite à fond des petites minibouilles à bisous tant qu'ils sont chez toi bibi
Ils seront tous choyés et aimés dans leur nouvelle vie, j'en suis certaine Aime 2
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:27

J'ai pas arrêté de penser à Oogie il est trop mignooooooooooooooooooooooooon Aime
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:27

kerma a écrit:

Mais vu comme tu en parlais depuis le début, le fait que tu connaisses et adores la famille, que ce soit par rapport à Gustin et Kirin de PA ou la descendance de Kimi de Furiosa, j'avais vraiment l'impression que tu avais "besoin" de craquer Tire la langue En tout cas c'est trop chouette! Tu gardes le nom de naissance du coup?

C'est tout à fait ça, quand j'ai vu la portée je savais d'avance que je craquerais, j'ai voulu résister, mais j'ai la place et le temps, alors pourquoi se faire souffrir !

Merci à toi en tout cas, et aux viles tentatrices Tire la langue

Pour le nom je pense en changer, j'ai déjà deux idées, à voir, j'avais un petit Wonka qui a eut un destin tragique, et Oompa Loompa vient du même film/livre et ça me ferait trop mal, même si j'adore, je réfléchis encore.
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:30

C'est clair qu'il est trop beau ton petit Oogie!

Je comprends pour le nom Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:31

Merci Kerma Smile

Trop bien la cage Pinky, vont s'éclater dedans !
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:01

J'ai déjà gagatiser sur les facebook mais j'en rajoute une couche ici : GRAAAAAAA MIAM MIAM GNIIIIIII Aime 2
J'en suis raide dingue de cette dépoilée ridicule aux oreilles d'éléphanteaux *____* tous ces bébés sont magnifiques vraiment, et ils ont l'air d'avoir des caractères en or !! Avec ce que tu dis de Dingli, j'ai vraiment trop hate de la rencontrer, elle a l'air d'avoir un caractère génialissime, on dirait moi en rat (mouhahaha *fleur, fleur* Jette des fleurs )

Lilou je suis contente que tu regardes enfin la vérité en face Very Happy il était temps :p c'est pas beau de se mentir à soit même comme ça, on fini par en faire des ulcères tu sais ?! Very Happy (ça va vraiment être un post de suivie de portée de fou :p et on pourra faire des apéro Pilligual et tout, wouhouuu !! )

Leur cage d'éveil me parait super moi, bien aménagé en cas de chute y'aura vraiment aucun problème je pense ! J'ai hâte de les voir vadrouiller là dedans ^^

Pinky et Diane, vous êtes toutes les deux super fortes et raisonnables, c'est beau à voir ^^
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:04

nailo a écrit:

Pinky et Diane, vous êtes toutes les deux super fortes et raisonnables, c'est beau à voir ^^

Pas comme moi Shocked lol!

Ouai je voulais éviter les ulcères, merci Nailo, j'ai des excuses bidons maintenant Laughing Bon c'est pour te faire plaisir aussi mon adoption hein !!!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:06

Toi t'avais aucune excuse pour être raisonnable ça compte pas :p et c'est gentil de vouloir me faire plaisir tiens, ça me va droit au coeur ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:07

De rien, de rien (fleurs comme toi lol) XD*

Ouai j'avais pas d'excuse mais j'en cherche, je l'ai tjs pas dit au chéri, l'avait qu'à pas me faire chier, niark !
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:40

Qu'est ce que vous en dites? Je n'ai pas encore mis les crapauds dedans, je vais les faire sortir sur le canap' avec les taties là Smile

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 486563_398759560184890_1152225451_n

Edit : Whooups, voici la bonne image Smile

Dernière édition par Pinky le Mer 22 Aoû 2012, 13:44, édité 1 fois
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:42

C'est très très bien!

Ne t'inquiètes pas, ils sont petits mais ils vont bien occuper l'espace lol!
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:06

superbe la cage ^^

pureee Bave 2 Bave 2 je n'arrette pas de ragader les photos

je croise les doigts je croise les doigts....

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:10

Elle est bien, rajoute un hamac plus haut au cas où mais parfait !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:30

Super contente pour toi Lilou Jette des fleurs
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:32

elle est chouette cette cage, j'ai hâte de les voir crapahuter dedans gnugnugnuuuu *___*
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:34

Merci Udine Embarassed
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:04

Et bien ces bébés sont vraiment effrontés, ils ont rencontré les taties pour la première fois, et ben c'est la fête à la saucisse!
En gros tout le monde s'en fout, ils vont même les léchouiller et leur tirer les poils *__*
Mes fifilles Chocolate et Seelie ont été d'une gentillesse à toute épreuve, j'en ai été étonnée mais ravie (j'avais un peu peur de Chocolate qui est très sensible et n'apprécie pas du tout l'odeur des mâles).
Personne ne pouique ni n'a peur, j'espère qu'ils seront pareils pour les présentations avec les garçons, et qu'ils seront aussi faciles à vivre pour les intégrations futures.

En bons effrontés, c'est également la fête à la saucisse dans la cage, où ils vadrouillent comme des damnés, et ont déjà exploré chaque centimètre carré de la cage *__*. J'aimerai bien qu'ils restent comme ça et ne passent pas par la phase "haaa on a peu de touuuut", car ils sont vraiment supers géniaux.
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:08

Super !

Par contre si ça se passe vraiment bien, tu pourras peut-être voir pour les laisser avec toutes tes filles d'ici quelques jours non?
a voir si les grandes les supportent tous sur le long terme lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:09

Super pour une première !!!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:11

gniiiiiiiiiiiiiii les bébés ils ont vu chocolattttttttttttttttte

j'arrete pas de regarder les photos sur mon tel et là je viens les regarder sur lordi lol, j'en suis folle folle folle !!! folle d'amour !!!

sinon :
moi aussi je continue a croire que oogie est rex lool
lilou je suis trooooooooop contente pour toi et pour nous et pour le petitou !!!
diane et pinky, courage, vous etes supers fortes je suis fière de vous
les autres : je vous aime

lilou (bis) : j'espère que je ne te rend pas triste du coup j'ai appelé mon bibou comme ca j'espère que ca te fait pas de la peine?
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:13

Chnou : merci pour mon bébé, et pour le tien non, je suis contente, j'aime ce nom, moi c'était Wonka tout court, et c'est pas le même!!

Tu vas avoir tout plein de bonheur avec lui !

J'ai deux idées de noms que j'aime autant, dur dur !
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:23

bon d'accord ca va alors Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 25 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut