Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:23

Les cousinettes ont rejoins la grande cage! Ca pouick un peu parce que les moules se la jouent kéké mais rien de mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:41

cheers

Hier soir Jarvis comme a son habitude ne me lâchait pas, mais là il voulait absolument me lécher les mains, et donc s'accrochait comme une moule, pratique pour taper sur le clavier !

J'ai fait des photos de lui sur l'étendoir aussi, sa grande passion, à mon grand désespoir qu'il tombe et se fasse mal ! Je les mettrais ce sori ou dans le we.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:49

Wifi pèse 400g, il a pris 70g en 9 jours
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:54

Cool Stouf Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 650269930

Jarvis c'est un coquin Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 985951499

Cool que WiFI reprenne, c'est impressionnant quand même ça aura joué tout de suite, j'espère que ça passera pour la réintégration.
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:30

J'ai un tas de rats sous un etage ^^ ça pouikouille un peu mais vraiment pas grand chose et ça se fight meme pas pour la gamelle! Meme pas drole Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:56

^^ et elle se plaint en plus !
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:18

Kissing et Drugstar ont disparu... sous un tas de rats ^^ Je crois que je vais pas tarder à leur mettre une maison ou 2 voir comment ça va. Les hamacs et tissus sont en train de sécher donc on verra ça demain.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:20

Cool ^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:20

Wouhou ! \o/
C'est une nouvelle qui fait chaud au cœur, ça Smile

Des papouilles à la poulette-mignonnette, au Touftouf d'amour, à la cousine-craquante et à tes deux Vilaines-choutes ^^
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:42

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Les_vi17
Le tas de gauche à droite : Touftouf, Kisskiss, les fesses de Drug, la tête d'Arya et les oreilles de Sansa Smile

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Kissin10
kisskiss mangeuse de corn flakes Aime
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:54

Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:39

Aime 2
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:38

Stouf elle fait dans le rat noir Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 553256548
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:06

Lixy-Chan a écrit:
Stouf elle fait dans le rat noir Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 553256548

Et bah je suis d'accord avec Stouf : Les rats noirs sont magnifiques ! Aime

Sinon mini pouic pesait 468g à la dernière pesée (au début du mois). Il est en train de rattraper mes autre minis qui ont 6 mois de plus lol!
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:58

Oui j'ai une cage maxi colorée : 3 irish noir et 2 hooded noirs... bah quoi c'est jouli le noir ^^

En parlant de tout noir, Diane tu vas être fière du Touftouf Aime Ce matin il dormait avec les 2 crottes dans SA sput (oui c'est la sput du Touf celle-là, il l'aime plus que tout). Quand ils nous ont entendu y'a eu 3 têtes noirs qui sont sortis pour dire bonjour Smile
C'est trop plein de merveilleux Aime 2
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:38

Je suis contente que tout se passe bien Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 650269930
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:15

Allez la photo du cascadeur :
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Cimg0915
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:32

Laughing le rat'crobate !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:33

Ouai, et Stanley le suit maintenant !!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:27

Nouvelles du front: le mini truc se résorbe doucement, enfin j'en ai l'impression.

Je vidange 4 fois par jour (hier soir à 3h du mat' en état d'ébriété, c'était un peu flou mais j'ai réussi!!), hier soir j'avais un tout petit peu de pus (genre la taille d'une perle de rocaille) et pas mal de lymphe, et vers 16h, je n'ai rien sorti du tout \o/

Le 'trou' est légèrement noir: nécrose ou croûte de sang, je sais pas, en tout cas le machin diminue, c'est certain =)

Mise à part ça, ma princesse est le raton le plus collant de l'histoire de l'univers, elle doit jouer/manger/ne faire des trucs QUE sur moi si je suis dans son champ de vision. Elle adooooore jouer dans mes cheveux, faire de la spéléologie dans mes fringues, me grignoter entre les doigts, mettre son nez dans mes oreilles et dans mes yeux, par terre elle nous suit à la trace comme un p'tit chien, et elle a aussi compris que ronger la porte me faisait rappliquer... Pour râler, peut être, mais rappliquer quand même, et ça, ça... Ca la rend hyper heureuse Aime 2
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:31

lol! la porte Lol 2

Super que le truc se résorbe
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:20

Je viens de vider un petit abcès sur Lillebjörn à côté du kiki, à l'aide de PA (je m'en suis rendu compte à l'instant, il s'était fait griffer ou poinçonner en jouant il y a quelques jours, et ça s'est apparemment infecté même si rien n'était visible avant aujourd'hui). Rien de méchant, ça faisait la taille d'un petit pois chiche, ça s'est super bien vidé, très superficiel en somme, ça sera cicatrisé dans deux jours maximum à tous les coups ^^

Il n'était pas très content, ça avait l'air de faire mal, mais il a été bien mignon et m'a fait une léchouille quand ça a été terminé ^^

Super pour Dyna au passage ^^ Elle a pris le côté bien gluuuu de la famille alors, c'est chouette Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:38

Bon moi je suis un peu à bout avec Wait for It, je ne sais plus quoi faire Sad
J'ai réintégré tout le monde samedi, depuis c'est l'enfer, Wifi ronge les barreaux en permanence, et il continue d'hurler après Kelt.

Quand je les met en boite de transport, ça n'hurle plus, mais Kelt ne cherche pas le contact donc Wifi ne dit trop rien.

Je vois plusieurs pistes encore à explorer, je ne sais pas lesquelles sont les bonnes ni dans quel ordre :
1) mettre Kelt et Wifi dans une petite cage vide pendant quelques jours --> soit Wifi a le déclic, soit ça le traumatise encore plus
2) faire castrer Wifi --> ça peut aider comme ça peut ne servir à rien
3) faire vivre Wifi seul --> est-ce que c'est réellement ce qu'il veut ?
4) confier Wifi à un autre groupe pour voir ses réactions --> non seulement ça peut le traumatiser encore plus, mais je n'ai pas envie de me séparer de mon rat (et si ça se passe bien, je fais quoi ?)
5) je m'en fous et je le laisse malheureux dans la Royale en me disant que ça va se tasser --> ça fait des semaines qu'on se dit que ça va se tasser et que ça ne se tasse pas, franchement, j'y crois plus trop, et je sais bien qu'y a un truc qui va pas, j'adopte pas des rats pour les laisser malheureux donc faut que je trouve une solution
6) je le pends par la queue et je le laisse se dessécher.

Les solutions que je n'envisage pas :
a) diviser mon groupe en deux groupes : les 5 autres s'entendent trop bien pour que je puisse envisager de séparer, d'autant que Wifi n'a pas l'air de réellement s'entendre avec un seul de mes rats
b) le relâcher dans la nature pour qu'il retrouve les siens et vive en paix (lolilol)

*ceci était un post de détresse*
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:01

Arf mince Sad et avant la réintégration tu avais vu un mieux ou pas ?

Sinon :

Piste 1 : ça peut se tenter oui, mais si c'est vraiment une incompatibilité entre les deux au delà de la question des hormones ça n'améliorera pas les choses.

Piste 2 : comme tu le dis ça peut aider comme ne servir à rien, mais son comportement n'a pas l'air d'être lié à un souci hormonal donc je reste sceptique par rapport à l'utilité en fait.

Piste 3 : je ne pense pas que ce soit la solution, mais après tout tu peux aussi tester ce point là en le mettant tout seul et en voyant si ça a une influence positive sur son comportement. Tu dis que wifi n'est réellement proche d'aucun de tes loulous mais c'est aussi peut être à cause de son état de stress, ça vaudrait peut être le coup d'essayer de le mettre avec un seul autre.

Piste 4 : à voir, si jamais tu en venais à envisager ça je te dis en tout cas, aucun souci pour moi pour le prendre à la maison.

Piste 5 : là je suis d'accord avec toi dans la situation actuelle il est trop stressé, et ça ne s'améliore pas avec le temps.

Piste 6 : heuuuuu laisse moi réfléchir un peu.... Non.

et pour celles que tu n'envisage pas : la b non bien évidemment, mais la a pour ma part je pense que je l'envisagerais, je l'ai déjà fait par le passé quand certaines de mes intés se passaient vraiment mal, quitte a avoir un petit groupe de 2 à part en cage et à continuer les sorties communes quand c'est possible.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:14

Pour la question de la castration, même s'il n'y a pas d'hormones, ça peut agir. Ca a transformé Hellscream alors qu'il n'était clairement pas hormoné, et que même la véto m'avait dit que ça ne servirait probablement à rien.

Le problème, c'est que je ne peux pas savoir avant si ça aura un effet après. Mais en tout cas, pour tous mes castrés, j'ai vu une réelle évolution, même si elle n'a pas été forcément immédiate (y a que pour Blurp qu'on n'a pas eu le résultat escompté, mais ça l'a quand même calmé un peu de manière à ce qu'il se sente mieux)

Franchement, séparer mon groupe, c'est non. J'ai galéré à intégrer tout le monde, et j'ai maintenant 5 rats qui s'entendent bien, je n'ai pas du tout envie de les séparer.
Wifi a vécu sans Kelt pendant 15 jours, avec Oshu, Drek et Hell. Même s'il était plus à l'aise dans la cage que lorsque Kelt est là, il n'a pas dormi avec eux, il n'a pas joué avec eux, il est resté sur son étage à faire la vigie.
Je veux bien tenir Kelt pour responsable de tous les maux du monde, mais il n'est apparemment pas le seul responsable des maux de Wifi, sinon, en 15 jours, Wifi aurait fini par s'intégrer avec les autres loulous, au moins interagir avec eux.
Je ne vois même pas quel rat je pourrais mettre avec lui sans rendre son copain "malheureux". Si c'est pour avoir deux rats malheureux au lieu d'un, ce n'est pas la peine.

Dans ma tête, je vois ça comme ça :
1) castration
2) isolement avec Kelt
3) essai dans un autre groupe (si ça doit se faire, c'est très gentil de proposer, mais je pense que je demanderai à Diane ou Lilou, car elles habitent plus près de chez moi et je pourrais aller le voir)
4) vie en solitaire (si passé les 3 premières étapes, il ne s'intègre toujours pas, j'ai envie de dire qu'il aura choisi sa vie en solitaire, un peu comme papi Blurp)

Y a aucune des solutions qui m'enchantent, mais je sèche un peu là, à moins que quelqu'un me propose une solution miraculeuse, je ne sais plus quoi faire.

Je suis persuadée que si Wifi dominait Kelt, tout rentrerait dans l'ordre, car Kelt se laisse dominer relativement facilement, et une fois dominé, il reste à sa place et arrête de tester.
Wifi a largement le gabarit pour ça en plus. Mais Wifi il est très indépendant, ni dominé ni dominant, il fuit autant que possible le contact avec les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 36 Icon_minitime

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut