Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:11

Merci pour ma fifiiiiiille *_* Elle dort comme un bébé, là Aime 2

Stoufette j'ai hâââââte pour toiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:26

Je crois qu'on a toute hâte pour elle, depuis le temps qu'elle patiente la Stoufinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:36

Apsara a récupéré Kisskiss Smile huhuhuhu plus qu'un dodo avant de la récupérer Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:46

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:03

cheers cool pour vous 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:56

Ca y est, Stouf doit enfin avoir ses deux nouvelles princesses Aime 2

Moi je rentre de chez le véto et: TOUT VA BIEN \o/
On a retiré les fils, c'est super nickel propre et tout, et je suis hyper soulagée *_*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:58

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:34

A Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kisskiss jolie et cousinette Druguette sont à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont pleine de mignon, elles squattent deja le mini igloo toutes les 2 Aime je les n'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:40

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:45

On m'avait promis du pouikage, on m'avait promis un truc féroce, on m'avait promis du tempérament!! et qu'est-ce que j'ai?? un truc tout mouksse qui se fait piquer la pipette pendant qu'elle boit, qui se fait allègrement piétiner par un truc qui fait la moitié de sa taille et qui se laisse retourner et gratouiller le ventre sans bouger!! Alors là moi je dis : REMBOURSER!!!!!!!!!!

Kisskiss elle est trop marrante Aime Je trouve qu'elle a une tête qui ressemble plus à Kiri qu'à Fizz, par contre elle est grande c'est clair! A mon avis elle va allègrement dépasser Arya et Sansa Smile
C'est rigolo parce qu'elles sont cousines assez proche avec Drug mais elles ne se ressemblent pas du tout (sauf pour la couleur ok) Smile
Elle commence déjà à jouer avec les doigts et elle pointe son bout de nez dès que je passe (Drug idem)! C'est bien parti pour le gluchiant de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:52

cheers Jette des fleurs pleins de gratouilles à ma petite chérie qui est sage c'est bien môman est fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:20

Faut pas s'y fier Stouf, c'est un piège!!

Au début j'avais ça, moi:


Ben ça a pas duré longtemps XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:15

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:04

Contente pour toi stouf ! Smile


Ben moi sinon ce matin j'avais pas le moral... c'était grand ménage dans la chambre des rats (le truc relou qui m'a bien pris trois heures -___-), a un moment j'ai voulu virer Nesta de la corbeille a papier avec la méthode habituelle (le petit son qui équivaut a un "non" chez moi, puis je suis allée le chercher) et là... o_O
Il m'a pouiqué dessus bien méchament et a essayé de me mordre. Toute l'heure qui a suivi, ipossible de le toucher, il se barrait et pouiquait au moindre contact. C'est pas du a une quelconque douleur, j'ai vérifié.

J'étais dégoûté, vraiment. Pas tant a cause d'un caractère chiant ou de la méfiance, j'ai l'habitude vu que ça a été comme ça avec presque tout mes rats. C'est juste que je fais tout ce que je peux pour eux, mes rats c'est toute ma vie, l'un de mes seuls plaisirs, et depuis le déménagement j'ai réussi a instauré ce que je voulais faire depuis longtemps c'est a dire la semi-liberté, qui demande un investissement de temps beaucôup plus conséquent et pas mal de contraintes pour moi. Je m'en plains absolument pas, c'est moi qui l'ai voulu.
Sauf que j'ai clairement l'impression que y'a un truc qui va pas chez moi, hier encore je m'extasiais de la différence de comportement entre mes kinder (donc Narchie et Renard, mes premiers rats, et Trust et Horace) et les rats de "bonne famille". J'en viens a penser qu'en fait, si j'ai eu que des teignes jusqu'à maintenant, c'est plus de ma faute qu'autre chose. Je vois vraiment pas où est le problème et ça me rend malade parce que je les aime mes rats, je vois pas ce qui va de travers... si c'est pour qu'ils soient malheureux, c'est pas la peine.

Et là justement... que Nesta me face ça, lui qui a toujours été adorable... si Horace me fait le coup lui aussi...

Actuellement loulou est en train de manger, il s'est laissé câliner un peu tout a l'heure. J'espère vraiment que c'était juste un coup de stress passagé dont j'ai pas trouvé l'origine, mon chéri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:56

Renarde, les bébés de cette portée sont assez sensible, ici je dois faire preuve de patience et faire toujours attention à la façon dont je prends Jarvis, ne jamais le brusquer, sinon il s’enfuit et ne veut pas que je le prenne, il fait des efforts mais c'est parfois dur. Tu ne fais rien de mal, il faut juste y aller en douceur, ce que tu as l'air de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:26

Renarde, tu t'occupes très bien de tes bébés, ne t'en fais pas.
Comme le dit Lilou ce sont des sensibles, chacun l'exprimant à sa façon. Il suffit qu'il ai été vexé par ton geste pour te le faire savoir de façon virulente.

Mais il se souviendra vite que tu es sa moman rat adoré, je n'en doute pas =)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:34

Après ils peuvent aussi avoir leurs jours où ils sont mal lunés, moi ça arrive à certains à la maison parfois j'insiste pas je laisse couler, et ça leur passe ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 03:07

+1 avec tout le monde : Ne te prends pas la tête comme ça Renarde.

Ici aussi Nawak est parfois à prendre avec de pincettes (voir même pas à prendre du tout d'ailleurs, c'est lui qui décides en fait). Ayant déjà eu 2 loulous de cette famille (Bingo et Païky, les frères de Fiz), je n'en parles pas forcément ici car je connais leur caractère familiale mais ne t'inquiètes pas, ça va et ça vient mais dans l'ensemble, ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:28

Renarde arrête de te culpabiliser! Ce sont des animaux on ne peut pas toujours maitriser leurs réactions. Personne ici n'oserait dire que tu t'occupes mal de tes rats donc ne le dis pas toi-même.

Je n'ai pas le recul des filles par rapport à Kiss, mais j'ai le retour de Tiph et en 2 jours je vois très bien la différence de caractère avec Drugstar.
Kiss elle ADORE jouer, mais elle n'est pas forcément tendre. J'ai pas à me plaindre depuis 2 jours j'en fais un peu ce que je veux, mais c'est le début et les voyages plus changement de cage plus nouvelle copine l'ont sans doute un peu perturbée et le seul point commun qu'elle peut retrouver c'est l'humain. Mais elle vient très doucement me voir. Des que je met ma main dans la cage Drugstar me saute dessus, me léchouille, grimpe sur moi, comme ses frères et soeurs chez les autres adoptants, Kiss elle vient doucement, elle renifle et au bout d'un moment accepte que je la prenne doucement. Si je fais un mouvement un peu brusque elle se barre alors que l'autre collante s'en fou.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 11:58

Des nouvelles de Wifi, je n'ai toujours pas réintégré Kelt, j'attend que sa cicatrice soit parfaitement refermée, et je me dis que le weekend prochain, il aura encore perdu un peu de son odeur (même si je ne sais pas si ça vient de là, car Wifi l'a fuit alors que Kelt avait été lavé et sentait tout bon, à tel point qu'il ne l'a pas reconnu avant de se retrouver nez à nez avec lui ^^)

Avec nous, c'est très variable, des fois il vient, des fois il se carapate. Il est toujours sous zylkène, mais je ne vois plus de progrès.

C'est compliqué de composer avec lui, on ne sait jamais comment le prendre, parfois ça se passe bien, et parfois il pète un plomb

Dans la cage, il est un peu plus détendu quand même depuis qu'il n'y a plus Kelt, mais la différence n'est pas non plus flagrante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:55

1ere rencontre avec Toutatis hier! Melle Kiss n'aime pas du tout se faire sniffé le uk par un inconnu ^^ sa cousinette non plus d'ailleurs. Ca c'est bien passé, Touf leur a montré qui était le patron et personne ne s'est rebellé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:57

Ah ben en même temps c'est normal quand on est une jeune fille bien élevée on se laisse pas renifler le uk sans au moins protester un peu quoi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:11

Micro abcès pour Dyna, je gère la situation >_<

Contente que tout se passe bien, Stoufette!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:25

C'est à sa cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:28

Vui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-