Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 03:01

Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:04

Aaaaahhhh mais ils sont Aime Aime Aime Aime Aime Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:06

C'est les plus mignons ratonchonchons de l'univers du monde Aime

Maismais qui est cette charmante jeune coupine de Vixy??? t'es joulie toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:52

Petite vidéo de mes gros où l'on voit Jarvis

Vidéo des Doudoux
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:56

J'adore comme tout le monde pêche son truc et part se planquer après pour le manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:57

Ouai ils en foutent partout, après c'est pâques pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:59

Les lapins ils font pas le ménage après ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:00

Ils ont aussi leur part alors c'est moi qui nettoie ! Veulent pas passer l'aspirateur......!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:06

Rho la pile électrique le petit Jarvis ! Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Souris_3 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Souris_3 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Souris_3

Et justement, je pensais à la même chose en regardant la vidéo : après tu dois toooouuuut ramasser ! Les cochons XD*

PS : j'ai le même tunnel pour mes chachats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:13

Le tunnel sert aux rats et lapins, ils adooooooooooooorent !!

Je ramasse mais plus de la moitié est mangé, alors ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:40

290g Wifi Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:25

lol!
J'adore la vidéo ^^


Tout a l'heure ils m'ont fait rire, j'avais accroché un lacet autour d'une rondelle de banane séchée a un endroit de la cage assez éloigné de tous les accesoires, a chaque fois que l'un des trois arrivait a l'attrapper il essayait de l'embarquer dans l'une des cachettes, et comme le lacet était trop court ils étaient arrêté net a chaque fois, sans comprendre pourquoi ^^^
Nesta était déchainé, il a fini par ronger le fil, c'plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:29

250g, pour Frost, il est fin et aussi long que ses frères il me semble ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:03

En sortie je viens de voir Jarvis mettre la tête sous l'eau, pour attraper les bouts de poivrons et autres ou tout simplement pour jouer Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:09

Dynachoupette a été fort sage chez Teskaa, j'espère qu'elle va bien vouloir me la rendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:09

Sage comme une image, et grooooosse!! Elle a été toute mimi ma princesse, et pas stressée d'un poil par le changement!

Ce petit changement a finalisé l'intégration, je la sens HYPER bien dans ses pattes, et je vois clairement les liens qu'elle a tissé avec certains.. Et ceux qu'elle aime emmerder.

Je l'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:20

Coucou

Lilou j'adore ta vidéo des loulous Aime

J'ai fait la même la semaine dernière mais Nawak n'aime pas l'eau Rolling Eyes Mes gros y pataugeaient avec bonheur mais aucun de mes jeunes n'est resté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:06

Merciiii ^^

Nouvel étendoir à linge acheté en fin d'aprem, Jarvis tout en haut en moins d'une heure pendant la sortie !

Tata PA tu lui as donné de mauvaises habitudes !!

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Cimg0311
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:52

Tu sais qu'il est tout bouffé le mien ? xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:18

C'est bizarre XD

Celui la est en fer ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:19

Kisskiss elle arrive jeudi!!! Kisskiss elle arrive jeudi!!! Kisskiss elle arrive jeudi!! Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Pom Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Pom Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Pom Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Pom Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Pom Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:59

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Pok3 YOOOOOUUUUUUUHOOOOOUUUUUU Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Pok3

Tu as eu beaucoup de patience stoufinette, je t'en félicite Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-