Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 13:52

Faut que je vous filme ça, Vixen et Never Mind se font des parties de jeu de ouf, c'est trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:14

Ohhhhhhhhhhh je veux voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:49

Jarvis ne quitte plus Lassa, même en sortie, il vient le voir, le suit, le papouille, bref il a enfin compris que les vieux c'est cool !

J'aime cette photo : mon plus âgé et mon plus jeune ensemble Aime
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Cimg0316
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:54

Il dort souvent avec lui, je pense que ça fait du bien à Lassa d'être de nouveau dans une troupe et de voir de la jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:57

Jarvis, qui court tout le temps, dur de le prendre
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Cimg0321

La preuve :
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Cimg0322

Mais bon quand même !
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Cimg0323
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:22

Aime
Il a l'air d'être bien grand Jarvis ! Mon mien a moins un physique d'adulte je trouve, il fait encore nounourz-mouton-mignon, avec un vraie bouille de raton.

D'ailleurs... ce couillon mange le sopalin/mouchoir. Je l'ai pris en flag en sortie, j'ai du vider toute la cage, j'voudrais pas qu'il s'étouffe où je ne sais quoi :/
C'est trop con, les trois adorent ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:24

Oui il est grand !

Oh bah mince, le vilain Nesta !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:18

Stouf : J'ai hate que tu ais ta puce

Lilou : J'adore la photo de Jarvis et Lassa ( Aime Lassa)

Aller, quelques photos de Nawak et ses potes Aime

"dis, on joue à cache-cache ??? Hein, dis oui, dis oui !!!"
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 B0a824a34a78702e8fe7eb9f896e92a5

"Tiens, voilà mon pote Dunkel"

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Ac4bdb0466596e57d012165f3af44b18

Gros plans Aime

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 D15eddc32667f089a82d445b2fe92b71

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 721bfc4b150b0a3f9695535b80fa63d0

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 09d7f6f43909fa312aba1b338ef18cb9

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 1a0e7caa25469e1e6ba868cea701c587

Mon trio de minis Aime Tous les 3 inséparables grrruuuuu
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 F1742cb8aede5571c1aef809261a7fd6

Voiloouuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:41

Rho bah il est bien tout décoloré le Nawak ! Et Jarvis l'est cro chou avec son grand copain Lassa Smile c'était pas gagné au départ avec la mouette, c'est cool qu'il le lâche plus maintenant Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:53

Ouai là je me lève et jarvis et Lassa dorment ensemble dans le hamac, c'est souvent ça le matin, je suis trop contente !

Trop beau le Nawak, il est poivre et sel c'est zouliiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:10

Nawak sa mue/décoloration ressemble fort a celle de Nesta, c'est exactement pareil ^^
Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:34

Bifrost
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Dsc0421916Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Dsc0422813Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Dsc0424118
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:37

Il est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:47

Il s'est laissé faire assé rapidement pour les photos Smile, on voit d'ou il vient :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:18

Rholala, ils sont tous trop beaux *____*
Merci beaucoup pour ces photos et ces nouvelles !!! Very Happy

J'adore leurs bouilles, ils ont tous un petit truc particulier, sont sublimes !
Ils ont vachement décoloré les husky, c'est impressionnant ! Bientôt, la flèche de Nawak va disparaître Surprised

Le poil de Bifrost a l'air tout doux, j'adore, on dirait une peluche Aime

Et Jarvis fait vachement adulte, c'est impressionnant, comme son frangin maléfique à la maison !



Mon nounours, c'est le plus mignon des nounours de la Terre ! Il léchouille tout le temps et il joue plein plein ! Aime

Son meilleur pote, c'est Herjan la Terreur des Bisous. Autant dire qu'avec ces deux-là, j'ai droit à de fréquentes manucures ^^

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Herlil10
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Herlil11
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Herlil12

Aime

353g au compteur pour mon mouton ^^ (je suis sûre que la moitié du poids est stockée dans ses joues xD)


Dernière édition par Diane le Jeu 30 Aoû 2012, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:22

Oh, les beaux doudous Smile.

Frost il n’est pas Doux, je pourrais gratter mes casseroles avec XD, j’ai encore vérifié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:22

lol!

Gratter des casseroles, carrément !!! xD
Faudrait tester xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:27

Ils sont tous magnifiques et tous entourés d'amour et de copains et de bisous et de câlins et ils sont tous heureux et ils vendent du rêve Bave 2

Sur ce, je repars sur mon nuage de bisounours nourrir les licornes... Vous m'inspirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:35

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:22

Sad Elea a un petit soucis donc y'a de forte chance qu'elle ne puisse pas venir avant quelques jours... J'espère pouvoir l'avoir aujourd'hui au tel pour prendre des news et savoir quand elle pourra bouger... Retour en mode attente du Kisskiss....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:58

bibi
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:05

Merci pour mon micro ^^ C'est sûr qu'il va encore blanchir à toute vitesse, on voit bien sa ligne de décoloration sur cette photo ; il a le cucu tout blanc Aime 2

sandra45 a écrit:
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 D15eddc32667f089a82d445b2fe92b71

Frost il a de ces moustache, c'est magnifique !

Courage Stouf, ce n'est plus qu’une question de jour maintenant ; tu vas bientôt l'avoir ta puce bibi

Dianette et ses ratous à manucure Aime Tu vas avoir des mains étincelantes ! lol!

Nawak aussi ce met aux léchouilles Aime C'est obligé, il est tout le temps avec mes 2 glus de poche ! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:18

Oh mince stoufifounette... Courage, la fin de ton attente est proche bibi J'espère que c'est pas trop grave le soucis de n'Elea Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:25

Diane : tes bébés Aime

Oui Jarvis fait déjà plus de la moitié de mes gros, je sens que certains vont tenir du papa Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-