| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Dim 11 Nov 2012, 01:45 | |
| Je pense vraiment pas que le problème vienne de toi PA, pour moi (même si j'ai pas vu de moi même comment ça se passe) y'a juste eu incompatibilité entre Wifi et certains de ta troupe comme ça arrive malheureusement. Si on ajoute a ça le caractère hyper particulier de la famille - que j'adore personnellement, mais faut avouer que c'est particulier, bah... Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est courage, moi je touche du bois avec les inté, c'est toujours passé sans problème. Sandra XD Ca me manque la période où loulou était comme ça (il s'est vite calmé mon Nesta ^^) Kyrielle |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Dim 11 Nov 2012, 19:48 | |
| Désolée, PA, mais la vie sans ma p'tite fusée blanche, j'ai bien trop de mal à l'imaginer... Je la garde Y'avait du monde ce WE à la maison, elle a fait du charme à tout le monde, adultes, enfants, hommes et femmes, des milliers de bisous, du "je joue en sautillant comme un chiot et je te regarde en inclinant la tête dans tous les sens".. Ma p'tite soeur a eu du mal à me la rendre en partant. Merci pour elle, les filles! |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 12 Nov 2012, 12:57 | |
| Coucou ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis un bout de temps. Entre le déménagent, le changement de vie, mes pb de santé et maintenant le projet bébé, je n'avais plus trop de temps à moi toute seule... Bon , ici Dreamy Arrow est quasiment blanc, une bande grise persiste vaillamment !!!!!!! Il est toujours aussi foufou mais vraiment calmé depuis que les filles sont opérée et intégrée !!! Il fait des bisous mais n'est pas câlin pour un d'où pour le moment. Meuh non c'est bien mieux de courir et grimper partout, surtout là où j'ai pas le droit.... Bref c'est un amour de rat, il est très grand ! Tout comme pôpa ! Des photos promis mercredi, je vais tout faire pour !!! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 12 Nov 2012, 14:25 | |
| Vu qu'on parle beaucoup, on continue ici : http://www.forum-rats.com/t66909-les-ratons-de-serie-z-de-princess-carwash-et-feirefiz-part-2Merci Chayam... c'est beaucoup trop frais pour l'instant, dès que je pense à lui je suis submergée par la peine... Heureusement que j'ai mon mouton-mignon, il ressemble tellement à son papa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|