Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:46

Hier soir, on a réintégré tout le monde dans une demie Royale nettoyée à fond et vide (enfin y a deux hamacs et deux bacs d'angle)

Wait for It traque un peu tout le monde, il retourne et monte les loulous, il est un peu harcelant je trouve, mais y a rien d'inquiétant ou de dramatique pour le moment.
Comme je disais à Lorien hier, le pokémon Princesse au petit pois monte d'un niveau et évolue en caïd des bacs à sable ^^
Ce matin, Wifi ne dormait pas avec les autres (qui dormaient en deux tas), par contre, il n'était ni prostré ni en position de vigie comme avant, il vadrouillait dans la cage.

Ils ont vécu beaucoup de changements, donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment, faut le temps que ça rentre dans l'ordre. J'espère juste que le comportement de Wifi se tassera et n'empirera pas.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:52

Tu continue les fleurs de bach pour lui pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:56

Pour tout le monde, y en a dans le biberon et dans la blédine

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:00

XD* allez hop tournée générale !

Bon ben j'espère que ça va se stabiliser maintenant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:48

Hé bah... c'est dingue ça quand même o_o
J'espère fort que ça va se tasser, contente que la situation ait évoluée en tout cas Smile


J'ai pris quelques moches-photos de Nesta-beau hier, si je retrouve le machin pour brancher mon portable a l'ordi je les posterais aujourd'hui ^^
Il est ENORME (en longueur/muscle/trucs positifs hein, il est vraiment pas gras), y'a pas longtemps je lisais a côté de la cage, j'ai vu un machin grimper jusqu'au sputnick et j'ai pas compris : il fait la taille d'Horace maintenant... Horace qui est un rat adulte... Horace qui n'est pas trop minus quand même... Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:56

C'est un sacré revirement de situation !
Je croise fooooooooort pour que ça continue dans le bon sens ^^

Pareil que toi Renarde, mon mini est devenu énorme !

Il pèse près de 550g, je pense qu'il rattrapera son papa niveau gabarit...


Il est mignoooooon, et léchouilleur fou, et câlin, et gluuuu, et joueur... en un mot : parfait Aime

Bon, par contre, c'est un vil manipulateur hein.
Hier il m'a rendue chèvre !

Je lui ai donné une pâte avec un reste de sauce tomate, il s'est jeté dessus avec avidité, puis s'est mis à danser devant les barreaux en prenant l'air le plus malheureux du monde une fois la pâte finie.
Amusée, je lui ai filé une pâte SANS SAUCE. Que n'ai-je pas fait...
Il l'a jetée par-dessus bord, entre les barreaux, et est parti ronger frénétiquement la roue pendant quelques secondes avant de revenir danser devant les barreaux.
Je l'ai ramassée, je la lui ai re-donnée en prenant soin de la lui mettre au milieu de la cage. Rebelote, pâte jetée par-dessus bord, Lillebjörn qui re-ronge la roue, et qui re-danse avec l'air malheureux.
Troisième essai : la même !!!
J'ai tenté de tremper la pâte dans de la sauce pour voir sa réaction : hop, pâte immédiatement dévorée -_-'

MRAAAH.

(bon, après, j'ai eu plein de bisous quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:05

Dynamite est tout comme Lillebjorn, un ange, un vrai =)
Je croise les doigts pour que ça continue comme ça, PA, et pour papa Fiz...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:20

Wifi continue de faire chier Orgrim, il a passé sa soirée à le traquer hier et ce matin aussi. Sachant que Orgrim est le dominé du groupe, je n'aime pas trop qu'il s'acharne comme ça sur lui, c'est généralement mauvais signe les dominants qui s'acharnent sur les dominés.

Du coup, j'arrête les fleurs de Bach aujourd'hui.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:26

Oh bah alors, Wifi nous fait quoi, il change c'est bien, mais faudrait qu'il trouve sa place, j'espère que ça va vite se faire !!

Ici Jarvis ne cri plus sur Mojo (depuis 3 jours seulement hein), mais ne me lâche pas en sortie, un vrai gluchiant, il veut mes mains, toujours mes mains, mais je dois le prendre douceeeeeement, sinon il s'en va, monsieur est un sensible.

Dans la cage je peux faire ce que je veux de lui, mais toujours les maiiiiiiiiiiiiiiiiiiins lol

Il est adorable, il bouge la queue quand je le caresse en sortie, je ne sais pas encore si c'est le stress ou qu'il aime ça, mais il ne s'en va pas, donc j'espère que c'est le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:29

Princesse casse bonbons...

Cool pour Jarvis Smile

Moi ici la soeurette est plutôt neutre niveau hiérarchie, comme maman, les chefs de cage c'est Luna et Never Mind qui prendra la relève maintenant je pense que c'est clair Smile mais ça se passe de manière cool donc c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:32

Niveau hiérarchie Jarvis est neutre aussi, Yela le remet en place de temps en temps, et comme il avait peur de Mojo, (qui ne lui faisait rien), ça aide ^^

On verra à la crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:05

Nesta est neutre aussi, je pense. Mais c'est trèèès cool chez moi, on peut dire que Horace est le dominant mais bon... en gros Nesta et Trust s'évitent, Horace et Nesta s'adorent, Horace aime tout le monde et y'a rarement autre chose que des jeux entre eux ^^

J'espère que Wifi va vite se calmer et trouver sa place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:05

Ici Kiss essaye clairement de prendre le pas sur les autres. Avec Drug et Sansa c'est bon, elle n'emmerde pas Toutatis, elle essaye avec Arya mais la vieille ne se laisse pas faire. C'est pas méchant et elles jouent souvent ensemble mais on sent bien que c'est plutôt une dominante la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:03

Je te l'avais dit Stef, elle a fait sa chieuse au début ici mais elle avait eu le loisir de prendre le pas sur Circé après avoir quitté Kiri, je pense que ça lui avait donné des ailes. Par contre, ça m'a bien fait rire le coup du crayon, c'est trop elle ça, elle est tordante à jouer sans arrêt comme ça la petite puce.

Enfin, je dis que Circé est une larve mais elle commence à faire couiner le Lumi-nerfs, c'est mignon, elle tente de s'affirmer un peu depuis le départ de Stella. Circé veut toujours venir me voir, sauf que Lumi, chef de cage du genre hyper intraitable (et demi sœur de Stella donc on comprend mieux le côté hiérarchique over strict) lui met régulièrement la patte sur la tête pour la virer, c'est à moi qu'elle fait des bisous et personne ne peut le faire avant, sinon, elle gueule et elle boxe, elle a deux ans et demi passés... Du coup, petite Circé prend son mal en patience mais vu qu'elle est loin d'être idiote, elle passe par l'autre ouverture de la cage et arrive par le toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:33

Pas vraiment d'amélioration ici, Wifi a encore fait chier Orgrim hier, et il est toujours tout seul dans la cage.
En fait, j'ai l'impression d'être revenue au point de départ, si ce n'est qu'au lieu de fuir Kelt en hurlant, il traque Orgrim.

Ah non, il ne fait plus la vigie non plus sur son étage, par contre, je ne le vois jamais dormir, je me couche, il court dans la cage, je me lève, il court dans la cage. Ceci dit, je le voyais rarement dormir quand il était avec Kelt, il doit avoir une batterie cachée.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:32

Il a le WIFI ^^ (ok s'pas drole je sors)

Tiph : ouais elle fait un peu sa chieuse mais franchement j'ai pas à me plaindre. Tout à l'heure j'ai mis du frais dans la gamelle avec 5 rats qui m'attendaient aux barreaux, j'ai posé la gamelle tout le monde c'est mis autour et à manger tranquille. Pas de bagarre, pas de piquage de bouffe et le matin je retrouve toujours tout le monde endormi dans la même sput donc quelques petites courses poursuites tous les 2 jours entre Kiss et Arya c'est franchement pas la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:55

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Img00510

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Img00511
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:04

Ben il nous fait de ses effets de moustaches lui ! Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 677392194 il est trop beau on dirait un gros nounours on a envie de coller son nez dedans Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:40

Ouais et sur la première il essaye de faire genre il est trop baraqué itou Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:57

Il est beau ton loulou Renarde !!! Aime

Hier soir Nawak était DECHAINE !!! Le jeu de la main l'éclate, il rentre en courant et revient aussi vite qu'il est parti. Il me mordille/léchouille les doigts (oui oui, les 2 en même temps mesdames lol! ).

Au bout de 2 heures de sortie toute le monde rentre sauf ... devinez qui ? Et oui le Nawak en folie !

Une heure plus tard, je le vois réapparaître sur l’accoudoir du canapé mais dès que je bouge la main pour le prendre zip Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Fuit2 monsieur part en flèche. Il me l'a fait trois fois d'affilée. XD*

A la 4è (il était quand même 2h du matin), j'ai réussi à l'attraper mais monsieur s'est mis à hurler !!!! Bah oui, une sortie de 4h c'est pas assez long pour Duracel Rolling Eyes Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Semarre

Qui a trouvé les pilles sur le sien ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:41

C'est de pire en pire ici, je ne peux plus toucher Wifi...

Il continue de traquer Oshu (qui hurle) et Orgrim (qui hurle aussi mais lui il pouique dès qu'on le touche).

J'ai appelé pour le faire castrer, j'ai rendez-vous mardi 13.

J'ai l'impression d'avoir tout raté de A à Z avec Wait for It, mais je n'arrive pas à trouver à quel moment ni pourquoi. C'est la première fois que je me sens aussi nulle avec un rat.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:48

Arrête de te flageller comme ça. Y'a des fois on y peut rien on comprend pas. Ce sont des animaux on ne peut pas toujours deviner ce qui se passe dans leur tête même si on connait bien l'espèce, même si ça c'est toujours bien passé.
Y a plus que le temps pour arriver à trouver un équilibre, j'espère que la castration ferait un effet positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:51

Tu n'y es pour rien, c'est dans sa tête à lui, ses copains de cage ne sont pas des bêtes sanguinaires, toi je te connais et tu as toute douce avec eux, ça vient vraiment de lui.

Ici Jarvis ne se laisse pas toucher si je veux aller trop vite pour le prendre, mais il veut toujours être sur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:52

PA, on a beau aimer les rats et tout faire pour les rendre heureux, on n'est pas dans leur tête.
Des bisous, des bisous, des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:47

Des petites news.

Le quotidien de Bifrost avec ses compagnons de cellule, se passe trés bien.
Il donne de la voix quand son oncle passe a coté de la cage mais ne le fait pas quand c'est Volt ou Lupus.
Il doit avoir ses têtes, ou peut est ce l'odeur qui le perturbe.
Ceci étant, tout va bien de mon coté. Je croise les doigts pour Fiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-