Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:58

Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:16

C'est marrant, quand je sens Nesta poser ses petites pattes sur moi quand je suis en train de faire autre chose et que je regarde pas, je sais direct que c'est lui. Il est super délicat, il fait gaffe a ses griffes, c'est meugnon comme tout Aime (bon faut dire qu'il est plus léger que les gros -pour une taille a peu près équivalente, c'est dingue la différence de poids o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 12:28

Idem que Diane, passage en speed pour donner des news!
Grand-mère Stella a super bien récupéré de son opération.

Kiss et Circé sont vraiment très différentes, c'est génial de voir des personnalités aussi marquées. La petite Kiss joue tout le temps, avec n'importe quoi même toute seule, Circé est plus discrète, plus délicate aussi. Elles sont adorables et vraiment proches de l'humain. Ce sont de véritables concierges toujours prêtes à observer ce qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:03

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:18

Je pense que je vais finir par épiler Wifi poil par poil :-)

Diane m'a conseillé de le mettre en boite de transport avec Kelt dès qu'il hurle sur Kelt. Hier soir j'ai fait ça à deux reprises, ça s'est bien passé, la deuxième fois il a retourné Kelt.

Ce matin, il hurle à nouveau, donc boite de transport. Il hurlait sur Kelt tout en sautant sur lui et en le retournant, et même avec Kelt sur le dos, il continuait d'hurler guedin

Je n'arrive pas du tout à comprendre, il ne semble pas avoir peur de Kelt mais vraiment le détester profondément.
Peut-être qu'il veut éliminer l'autre standard de la cage pour devenir l'Unique ? xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 12:03

Gwen-Elea a écrit:
Idem que Diane, passage en speed pour donner des news!
Grand-mère Stella a super bien récupéré de son opération.

Kiss et Circé sont vraiment très différentes, c'est génial de voir des personnalités aussi marquées. La petite Kiss joue tout le temps, avec n'importe quoi même toute seule, Circé est plus discrète, plus délicate aussi. Elles sont adorables et vraiment proches de l'humain. Ce sont de véritables concierges toujours prêtes à observer ce qui les entoure.

Je suis contente pour mamie Stella Smile

Huhuhu je sens que Kiss et sa cousinette elle vont faire la paire Smile J'suis contente qu'elles arrivent ensemble à la maison comme ça elles pourront JOUER et pas emmerder les Vilaines de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:12

Aujourd'hui j'ai montré des photos de Nesta a des coupains du lycée, ils ont dit qu'il était trèèèès beau et qu'ils adoooooraient son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:39

Cool pour mamie Stella choute aux grandes dents Aime

Petit_ange a écrit:
Peut-être qu'il veut éliminer l'autre standard de la cage pour devenir l'Unique ? xD

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:43

Oh, elle s'appelle Circé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:42

Nawak a maintenant un surnom : "boite à pouics" Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Semarre

On ne peut le toucher que s'il est d'humeur sinon ... pooouuuiiiicccc !!! Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Semarre

Hier soir il était d'humeur glu et a passé son temps à jouer avec nous et Hope et Dunkel (ses 2 grands potes) mais d'autres soir, si on a le malheur de le toucher ... il nous fait mourir de rire ce "petit" bout.

Il a son petit caractère déjà et sait le montrer Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:44

C'est la spécialité maison les boîtes à pouics lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:02

Le pouic vient de chez toi et le côté je sais ce que je veux, ça vient de papa ^^ Les tontons savaient aussi montrer quand ils voulaient (ou pas) quelque chose.

S'ils voulaient, ils essayaient par tous les moyens même les plus détournés et même si ça devait prendre 2 heures pour y arriver.

S'ils ne voulaient pas, ils partaient et se planquaient

Il y a vraiment des traits qui ressortent des 2 côtés, c'est impressionnant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:45

Mon raton d'amour, toujours collé à moi, à peine je la pose qu'elle couuuuuuuuuurt grimper le long de mon pantalon/me saute sur les bras n'importe comment, et une fois calée dans mes cheveux, elle bouge PLUS!

Elle passe aussi des heuuuuuuuuuuures à jouer avec Piccadilly et Peluche, dans ces moments là je suis bien contente d'avoir adopté/craqué de façon si proche ^_^

Et vous savez quoi? Le husky, je trouve toujours ça moche, mais alors elle, je la trouve sublime Aime 2

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 1011
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:36

Elle est belle ta petite princesse ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:32

Merci Embarassed

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:49

C'est vrai qu'elle est drôlement belle ta fillotte Kyrielle Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 08:29

Trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 10:14

Dynachoute Aime
J-16!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhh je crois qu'Apsara elle va mourir sous mes bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:11

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:27

stouf a écrit:
Dynachoute Aime
J-16!!!!!!!! aaaaaaaahhhhhhh je crois qu'Apsara elle va mourir sous mes bisous ^^

*Jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 12:09

T'inquiète que si on se croise tu vas mourir sous mes bisous et sous mes câlins Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 13:08

elle a un gros pif d'amuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 13:10

Tu parles de Kyky XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 13:15

Je parle de sa mocheté Very Happy (Kyky elle a pas un SI gros nez que ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 13:43

Maiiiiiiiiiiiiis laissez mon pif à sa grosse place >_<

C'est un bébé phoque mon Dynamo Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-