Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:09

Youhou enfin stoufinette !!!! Tu dois sauter de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:11

super !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:14

Ouais j'suis cro contente Smile Je sais que Kiss est plus que bien choyée chez Elea mais bon depuis la 1ère fois que Diane m'a parlé de cette portée jusqu'à aujourd'hui bah je l'attend ma choupette Smile
Et puis finalement je suis assez contente que Kiss et Drugstar arrivent en même temps comme ça je pourrais faire l'inté tranquille et les filles n'auront jamais été seule du coup si jamais y'a un soucis au moins y'en aura pas une d'isolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:46

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:42

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 54533610

Princesse Leia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:19

ca va mieux avec lui PA? désolée je ne suis pas votre post très regulierement
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 01:01

Pourquoi Princesse Leia ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:29

bah avec son truc blanc lààààààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:50

Pauv WIFI tu m'étonne qu'il soit traumatisé... j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:56

Princesse Leia parce que Wifi est une princesse, et que c'est la première qui m'est venu à l'esprit. Enfin j'alterne avec la princesse au petit pois, mais c'est plus long à dire Smile

Chnou : oui et non, disons qu'avec nous, ça va, il vient vers nous et squatte nos épaules mais ne veut pas trop qu'on le touche (mais si j'arrive à l'attraper d'un coup, ça va il se débat pas trop), par contre il déteste Kelt (qui ne lui a JAMAIS rien fait, à part lui souffler dessus), du coup il lui hurle dessus (même quand Kelt le regarde pas, il va le voir, se fige à côté, et il se met à hurler)
Il s'est un peu isolé du reste de la troupe aussi, il les supporte mais ne va pas les voir

Hier j'ai mis Kelt, Wifi et Drek (le médiateur) dans une petite boite de transport (ferplast medium) et j'ai emmené les trois en balade, je n'ai pas entendu une seule fois Wifi, mais à aucun moment, donc j'en déduis qu'il n'a pas peur de Kelt
Par contre, de retour dans la cage, il recommence son manège (y a quand même du mieux car ce matin je l'ai retrouvé avec Drek dans la poche du hamac foufoune)

Je vais continuer les balades en boite de transport, et ce weekend j'ouvre la Royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:23

Il fait du cinéma quoi... C'est Grâce Kelly en fait qu'il aurait fallut l'appeler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:26

Oui ^^

En fait, quand Diane est venue à la maison, il était réellement terrorisé. Diane elle lui a fait du vaudou, et maintenant, il fait du cinéma (enfin tu verras par toi-même le weekend prochain s'il ne s'est pas calmé d'ici là ^^)

Ce qui m'embête, c'est que j'ai peur qu'il ne soit pas heureux, mais Diane me dit de pas me tracasser et de laisser pisser, qu'il finira par arrêter son cinéma.
J'ai bon espoir qu'avec les balades en boite de transport ça le calme un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:31

Citation :
(même quand Kelt le regarde pas, il va le voir, se fige à côté, et il se met à hurler)

Ca c'est du Dyna tout craché, quand elle estime que la sieste est finie et qu'il faut mettre un peu d'action dans la cage! Tout le monde la regarde comme si elle était dingue (ça fait belle lurette que plus personne ne se met sur la tronche avec elle) J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:33

Je suis d'accord avec Diane, laisse pisser ^^ tant qu'il n'y a pas de réelles bagarres y'a pas péril en la demeure, si il ne recherche pas le contact des autres par exemple c'est peut être aussi juste que c'est pas dans son caractère, tout du moins pour le moment parce que ça aussi ça peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:40

Non ça va Kelt est brute mais à part le courser et le souffler il ne fait rien, y a même pas une touffe de poils qui vole

C'est juste que ça m'embête de le voir toujours tout seul, mais je pense que ça ira mieux quand il arrêtera de faire sa princesse :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:46

Jarvis gueulait sur Lassa, c'est passé, y'a quelques jours c'était Mojo, maintenant c'est tendu mais il ne cri plus, ça va lui passer à Wifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:29

J'pense aussi qu'il entre en phase mouette (comme la plupart de ses frères et soeurs en fait), ça va se tasser ^^


En tout cas, le groupe Horace/Trust/Nesta est sûrement le plus stable que j'ai eu depuis Anarchie/Renard à l'âge adulte, suis super contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:57

D'accord PA, je croise pour la suite.

Mais j'suis decue je pensais que princesse leia c'etait pour le bout de truc blanc au dessus de sa tete XD
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:46

Pareil que Chnou pour le truc blanc.

WIFI c'est THE princess effarouchée Smile mais ça va lui passer.
J'espère que Kiss fera pas comme son frère et ne va pas se transformer en Castafiore en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:10

Jarvis:
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Cimg0740

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Cimg0739

Toujours sur moi en sortie et à courir comme un fou, il est tout doux, j'adore sa grosse bouille et il me le rend bien Aime


Dernière édition par Lilou de Lioncourt le Sam 29 Sep 2012, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:10

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:11

Oups deux fois la même, j'édite de suite !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:23

Jarviiiiis Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:28

Princesse Leia Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Semarre

Jarvis Aime

stouf a écrit:
J'espère que Kiss fera pas comme son frère et ne va pas se transformer en Castafiore en arrivant

Il faut bien qu'elle le fasse au moins un peu, c'est la marque de fabrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:08

Plip plop !

Je passe en méééééééga coup de vent en attendant que toshop redémarre et me charge les illustrations à bosser (ouais, je passe entre deux plantages xD) \o/

Merci pour les news et les photos ! Sont mignons tous Aime 2
Jarvis ilébô !


Mon mini n'ourson n'est plus DU TOUT mini... il pèse 472g x___x
Il est MAGNIFIQUE, super bien foutu, long, musclé, tout en joues, il a de grands yeux, et il est suuuuper frisé !

Par contre, il a aussi une énorme plaque nue toute moche sur l'épaule gauche ><
Il s'est fait pouiller fort par papy Arkanys qui l'a tondu, l'a mâchouillé un peu fort donc ça a fait des petites croûtes avec une légère surinfection (forcément, aussi, QUELLE IDÉE d'aller dormir en marinant dans une sputnik dans laquelle on a au préalable pissé x___x) et les poils... ils sont mourrus.
J'ai désinfecté, en mode grosse parano j'ai également traité toute la troupe contre d'éventuels parasites (bon, ils avaient eu un traitement au stronghold il y a deux mois, mais j'en ai remis une couche ><) et j'ai aussi fait faire trempette aux pouics dans un bain d'imaveral au cas où teigne, tout ça tout ça.
Même si je sais que ce n'est pas une teigne (c'est apparu en 3 jours, PERSONNE d'autre n'a le moindre trou de poils, et en plus de ça j'ai pris Arkanys plusieurs fois en flagrant délit de toilettage acharné ><), ça coupera définitivement tout risque ^^

Je soupçonne également une mue qui n'a pas aidé : môssieur se dépoile un brin de l'autre épaule et des flancs, et le nouveau poil apparaît... ha les rex... lol! Surtout que lui, il ne fait pas semblant d'être rexouille... Il était parmi les plus "lisses" des rex à la base, mais là clairement il est très très frisé, il a plein de belles bouclettes super bien définies, c'est magnifique !


Mis à part ça, il a une espèce de patate à câlins, bisous, creucreutage et tout le reste. Il est hyper joueur, hyper demandeur de contact, c'est un petit cœur sur pattes !
Il m'aime tellement fort qu'il n'arrête PAS de me bondir dessus, j'ai perdu une épaule, un décolleté, une joue, un front, tout ça (ouais, il a les griffes d'acier de la famille ^^').

C'est LE pro absolu de la manucure, il est très balèze à ce petit jeu-là, il n'arrête pas, dès que je laisse trainer ma main, il arrive et il la nettoie méticuleusement ^^


Je l'adore, il est génial ce rat, hyper futé, vif, curieux, proche de l'humain et des rats, c'est un AMOUR Aime Aime Aime


Papa Fiz va super bien, toujours aussi vif, enjoué et bisouilleur, il est loiiiiin de faire ses (presque) deux ans ! On lui donnerait 10 / 12 mois à tout casser... solide comme un roc mon pépère Aime



Allez, je m'en retourne à mon boulot, mes nuits blanches et tout le reste (mais le pavillon rongeurs il va être trop beauuuuuuu, avec tout ça Aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-