Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:14

Youhou Chayam c'est cro bien !!! Je suis contente pour toi aussi Aime 2

Dyna et Picca Aime Dyna et Picca Aime

Sur ce topic, c'est pas la semaine de l'amour, c'est tout le temps de l'amour à l'infiniiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:51

Jarvis se laisse de nouveau attraper en sortie, mais je dois y aller doucement, c'est un sensible, une fois sur moi il me lèche les doigts et les bras Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:17

Super Chayam Smile

Bon, ici, les filles, c'est toujours pareil, je peux pas faire un geste sans être espionnée, ça joue sans arrêt et voilà. C'est pas encore la même complicité qu'avec Stella et Page mais ça semble pouvoir être bien parti pour!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:21

Oh t'attaches pas trop à miss Kissing hein sinon je sens bien que tu vas pas vouloir me la ramener Tire la langue
Tu lui fais des papouilles hein, pis des bisous, pis tu lui dis que je l'attend et que je l'aime et que sa cousine elle va venir aussi et que même que j'ai hateuhhhhhhhh!

PS : tu peux lui montrer les photos du poste de suivi du Touftouf pour qu'elle voit comment elle va être toturée par Mini humain Wink Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:43

Hé ben Dynamoi elle a les yeux dark rubis.. Aime 2

Et c'est un ange avec Dillychoute Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:52

Moi j'ai un fauve plein de griffes à la maison ! x____x

Mini-mini était tellement pressé de venir faire sa promenade-creucreutage-mangeouillage d'oreilles d'humaine sur mes épaules ce matin qu'il m'a littéralement bondi à la tronche quand j'ai ouvert la porte de la cage ^^'
Du coup j'ai une belle griffure sur le cou xD

Il a mal visé ^^'

Mais je ne lui en veux pas, c'était une démonstration d'amûûûûr, il m'aime mon raton Aime 2


Il est gluuuuu, mais alors gluuuuuuu... et je suis certaine que c'est la réincarnation d'un coiffeur, il passe son temps à choper des mèches de cheveux pour les triturer entre ses pattounes, ça l'éclate !


Suite à son numéro de cirque qui m'a valu une égratignure, il s'est posé pour un câlin, avec son papa, j'ai eu les deux qui m'ont creucreuté et léchouillé les mains pendant une grosse demi-heure (bon, pour le Fiz ça a duré plus longtemps, lui est resté affalé pendant une heure sous les papouilles, je n'osais pas arrêter tellement il creucreutait et globulait de bonheur... c'est la sonnerie du téléphone qui a mis fin à cet interlude câlin).
Je les aime foooooooort comme ça : Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:22

Aime


Nesta est pas trop léchouille, lui il jouuuuue tout le temps tout le temps, c'est impressionnant !
Puis il a une bouille de nounours, des poils tout frisés (et une VRAIE crête sur le dos xD), des yeux d'un rouge sombre profond magnifiques, des petites pattes toutes douces, gruh Aime

Je voudrais chercher un pote pour lui parce que les gros ont beau l'adorer, c'est déjà des vieux lents beaucoup plus explorateurs que lui, et je suis pas tout le temps là pour jouer avec mon bébé mouton. Mais mon papa il comprend pas ce besoin essentiel de compagnie qu'a Cosmos, aha. (comment ça c'est pas crédible ? XD Z'adore voir des ratons ensemble moi !)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:23

Moi je te comprends tout à fait renarde, je suis d'accord c'est mieux pour eux d'avoir un copain d'à peu près leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:32

Aime Aime 2 Aime Aime 2 Aime Aime 2 Aime Aime 2 Aime Aime 2
c'est beau ce que tu dis Diane !
Et ouai Renarde je suis en train de me dire la même chose, petite loutre aurait peut être besoin d'une copine, m'enfin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 01:17

Pour ma part je préfère les prendre par 3, je penses malheureusement toujours à leur viellissement :s, me disant qu'à 3 en cas de soucis je diminue les chances qu'un d'entre eux soit seul trop longtemps.

En tout cas Bifrost et Faero font un sacré duo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 01:32

ouai bon alors ça commence à demander de la place aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 02:10

Sinon tu décale. Mes femelles ont été habituées (au début) à intégrer des coupines, ce qui les rendaient beaucoup plus sympa avec l'habitude.
Du coup une adoption espacée de 2 - 3 mois ça rend pas mal aussi.
Mais ça marche pas tt le temps. Mais bon en comparaison de mes maloux y a toujours eu une sacré diff entre les deux groupes.
Frost en a payé un peu le prix avec Teasty je pense. Puis il ne sait pas retourner un rat alors bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:16

Perso je suis contente de pouvoir adopter sur la portée de Limë pour que Kissing ait une copine de son âge. Touf a 1 an passé et les filles auront 1 ans le mois prochain. Ils ne sont pas vieux hein mais j'imagine que Kiss et Battle auront besoin l'une de l'autre pour jouer à fond les ballons. Elles ont 2 mois 1/2 d'écart donc je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:28

Vous me faites hésiter... dans l'idée il me reste qu'une place, j'ai pas envie de le dépasser, et j'aimerais vraiment un ptit malou sans couilles... je verrais bien comment ça se passe entre Dingli et les plus jeunes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:49

Parfois je n'ai pas adopté par deux, du moment qu'ils ont des copains ça va, c'est juste qu'ils se retrouvent plus vite seul et qu'il faut refaire un groupe ou réadopter.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:20

Pour Kissing et Battle je voulais absolument que Kiss ait une copine de son âge, tout simplement parce qu'il y a quasi 1 an d'écart entre eux et les petites. Ils partiront sans doute à peu prêt en même temps (mais pas avant au moins 4 ans) donc ça aurait laissé Kiss toute seule, à un âge où il est plus difficile d'intégrer des nouvelles.
Perso je préfère avoir une troupe avec 2 ou 3 âges différents pour faciliter les relais en cas de décès.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 16:51

Alors alors.

Quand j'ai démarré, j'avais 2 filles, je voulais pas dépasser 3 (on arrête de rire là bas au fond).
J'ai adopté Twice alos que Tamine et la Drouille avaient déjà un an.

Résultat, Twice s'est ennuyé, je pense.. mais comme c'était mes premiers rats, je m'en suis pas rendu compte de suite, simplement en voyant l'effet qu'a eu l'adoption de Lem-Lem sur Twice, le doute n'a plus été permis: une deuxième vie pour elle, elle l'adorait, la couvait, la surprotégeait, elle est redevenue ultra joueuse et dynamique, ultra plus merveilleuse que jamais.

Pis bon, ensuite, j'ai pas arrêté de me faire avoir, du coup j'ai jamais réadopté seul, sauf pour les adultes (Semtex). Kérosène est arrivée alors que Lem était encore jeune. Sont ensuite venues les frangines diaboliques, mais l'adoption de Dyna était déjà prévue pour que Peluche ne soit pas seule (en fait ça a été le contraire, Dyna était prévue avant Peluche =p ), et puis, euh, Dillyzoulie, les raisons de son adoption n'ont rien à voir avec les bébés, mais ça tombe bien!

Bref, je pense aussi continuer à adopter par 2 (au moins 1 rat de moins de 6 mois dans la troupe au moment où j'adopte). Je trouve que ça joue énormément, y'a qu'à voir Dynamite et Piccadilly ensemble, ou l'effet de Lemmings sur Twice.. Pour moi c'est une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:31

Kicou

Quelques pitites photos de "mini" Nawak Aime

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 5ea814b344b80729b4f4891d35ed9b19

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 5948745efd74f5459336805db974a363

Sport officiel de Nawak : Le ravitaillement sans sortir de sa planque Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Semarre
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Bd2f77b411c552f815a29900670458ad
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:21

Waw il est BEAU Nawak ! J'aime beaucoup sa décoloration Smile

Hop :



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 1n10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 16:33

Ils grandissent bien Aime

Jarvis voue un culte à mes mains en ce moment, il veut absolument les sentir tout le temps et les lèches du bout de la langue, trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:29

Horace il a le cul frisé Laughing en tout cas il a l'air confortable comme coussin Nesta apparemment XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:53

Jarvisouille :
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Cimg0642

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Cimg0712

Dans le linge propre, sa passion, il me fait des câlins
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Cimg0643

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Cimg0718

Jarvis et Lupi
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Cimg0713
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:54

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:00

Bon alors parce qu'il y a toujours un moment où ça fini par arriver faut je vous dise! Elea étant très prise en ce moment et jusqu'à la fin de l'année elle ne va pas pouvoir venir me voir et donc ne pourra pas me ramener Kissing... MAIS on a trouvé une autre solution qui s'appelle Apsara Aime Donc Kissing arrivera à la maison avec sa cousine Drugstar alias Battle Galaxy de mon coeur le WE du 20/21 octobre Smile
Et voilà maintenant j'ai hateuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:08

Super ^^ bonne nouvelle ça je suis contente que ça le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-