Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:44

Moi Vixy est grande aussi, mais là Never Mind est en train de bien prendre et de combler la différence du coup je vois de moins en moins de contraste entre les deux, mais j'en vois aussi de moins en moins avec les grandes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:47

Mdr PA !!

Ce matin j'étais aux toilettes (détails croustillants lol) et je vois la cage de là, et je vois un truc dans la gamelle, je savais pas si c'était Stanley où Jarvis car l'angle me cachait tout, mais après j'ai réfléchis (ça m'arrive) et je me suis dit "Stanley il remplit pas la gamelle encore, Jarvis il dépasse depuis longtemps", et ça dépassait Laughing

Non mais ils sont immenses dans cette famille, j'aiiime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:13

J'vais récupérer Kisskiss elle va être aussi grande que Touftouf et j'vais rien comprendre... Arya et Sansa c'est des petits modèles... Espérant que future mini DTC soit "normale" ça me changerait ^^ (si jamais y'en a qui le save pas encore, bien que je le crie à peut près partout, la cousine de Kissing fille du Kid de Limë viendra rejoindre la troupe des Vilaines surement courant octobre si tout va bien... j'y crois que je l'aurai plus rapidement que Kiss lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:31

Ici le Dreamy Arrow est immense aussi... Ils vont être bien balèzes comme leur pôpa Aime

EDIT : Au fait, il s'est bien calmé depuis que la cage a été réouverte en entier et que les femelles ne soient plus en chaleurs. Dans une dizaines de jours, je vais leur faire enlever leurs fils et je commencerai doucement les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:34

Ah les filles ont été opérées ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:38

Oui le Dr. (ché pas si on peut mettre son nom) dont je t'ai parlé à été au top top top ! Il me les as prises mardi soir pour qu'être soient opérées le lendemain matin et je les ai ramené le soir tard.
Vraiment, pour mes grosses opérations ou autres, je ne passerai plus que par lui... C'est loin mais franchement, c'est tip top et il est trèèèès arrangeant niveau prix, paiement en plusieurs fois ect.

Elles vont super bien, la cicatrice est superbe, elle sont toutes tondues au niveau du bide lol ça fait mi-nu/mi-poilu xD mais elles sont chiantes pour les médocs.

La troisième puce va être prise en charge par le Dr. dès ses 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:40

En fait, c'était juste un chaud du popotin, le Dreamy Very Happy

Bon rétablissement aux puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:44

Non tu peux pas mettre le nom du doc ^^ mais clairement oui ça m'étonne pas qu'il ai été topissime lui, son excellente réputation n'est pas usurpée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:46

Ouais je pense aussi xD il a de nombreuses croûtes et écorchures au niveau du menton que je désinfecte à la bétadine tout les jours jusqu'à ce que ça tombe mais il en a pas de nouvelles. Il fait chier encore un peu Amrod (ché pas pourquoi spécifiquement lui) mais franchement, gros changement... Je suis soulagée et vraiment contente que tout ça s'arrange, ça commençait à franchement m'inquiéter...
Ils testent actuellement la cellulose multicolore ! (j'ai eu ma commande Fretten en même temps) la cage est rose en dessous et muticolore au dessus, le rendu est franchement pas mal ! ça ira tip top avec tes hamacs LORIEN ^^

Merci Diane, c'est gentil Very Happy Elles sont tellement douces et gentilles...

Et pour clôturer ce message bien positif, un petit HS pour vous les filles parce que ça fait du bien ! j'ai rencontré de nouveau quelqu'un (un des profs du collège où je taff depuis l'année dernière) on a sauté le pas et il est raide dingue de mes bébés ! C'est d'ailleurs lui qui m'a conduit les 3 jours de suite à Reims pour amener les puces à la clinique (1h20 environs de route à l'allée).

Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:54

Roooo un amoureux ratouphile tout neuf ^^ super Smile je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:56

Merci ! Il est addict et gaga de mes bêbêtes. Que demande le peuple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:01

C'est vraiment la semaine de l'amour sur Forum Rats lol!

Félicitations ! \o/

Et j'espère que tout continuera dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:04

Oui j'ai vu que c'était ça sur le fofo ^^ ça tombe bien pour moi franchement ! Bon, après on va devoir lutter pour que ça se répercute pas sur le boulot (rumeurs entre collègues/élèves/direction ect) et par rapport à notre différence d'âge... Mais bon, on verra bien comment ça se fera. Le principal c'est qu'il aime mes bêtes, il est fasciné par mes rats (il est prof de maths/svt) et il est dingue de mon chat.

Bref, nous nous éloignons du sujet, désolée pour le HS ^^ mais merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:59

Je suis contente pour toi Chayam !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:05

Faut que je vous fasse une photo de Vixen, elle innove niveau rex ma miss... Elle me fait du rex sur les côtés avec une raie plate au milieu c'est trop drôle Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:11

Haaaa on a les mêmes Lorien ! lol!

Lil' a une raie toute plate au milieu qui se finit en "V" sur le popotin, par contre il est suuuuper frisé sur les côtés, il ne fait pas semblant !
J'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:11

lol! c'est de famille alors
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:14

Oui, possible x)
J'adore, c'est ridicule !

Lil' est un veau, pas un raton... 432g x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:28

Chayam elle a tout compris à la semaine de l'amour Aime Suis contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:12

stouf Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 C012

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 C012 tout le monde de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:16

Génial chayam!! Tu fais quoi au collège?
Je ne peux qu'approuver ton choix, les profs, c'est les meilleurs x)

Ici, Dynamite joue à la poupée avec Piccadilly, elles sont toutes les deux dans une méga cage, et dorment ensemble au moment où je vous parle. Dynamite n'a même pas retourné la petite.. Y'a eu quelques pouiks d'excitation pendant les jeux, mais rien d'autre \o/

Pendant la sortie commune d'hier soir, J'ai encore trouvé une petite plaie sur Dyna, près de la vulve -____- Elle est intégrée, elle, pourtant! M'enfin c'est rien du tout, à peine une micro croûte ce matin!

Normalement, dans la semaine, tout le monde aura réintégré la royale =)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:17

Ca peut être une petite griffure en jouant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:24

Oui, surement rien de grave! Mais y'avait un peu de sang hier, j'ai cru d'abord que ça venait de la vulve d'ailleurs, mais non, c'est sûr, la petite croûte était très nette ce matin.

M'enfin rien de grave, c'est sûr, et tant mieux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:18

Je suis auxiliaire de vie scolaire et en même temps, je suis surveillante de vie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:21

Ok! Tu dois en voir des vertes et des pas mûres toi aussi =p
Profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-