Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:33

Dynaprout elle va bien!!!!!!!!!!!!!! tu diras ce qu'il a dit le médecin des rats après la visite!

Vous savez quoi??? Vous savez quoi??? Vous savez quoi??? DANS 9 JOURS JE RECUPERE LES COUSINETTES DE L'ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:11

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 985951499 super !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:16

Apsara elle m'a dit que Druguette elle pouik tout le temps (avec Limë elles ont fait une vidéo apparemment), j'crois que je vais pas échapper à la malédiction du pouik ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:21

Mouhahahahaha Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:46

Je vous dirais, ui! Ce matin elle m'a arraché un morceau de BN des mains, et elle voulait sortiiiiiir!
Je ne l'ai pas vu s'étirer des 20 petites minutes que j'ai passées avec elle \o/

J'suis trop contente pour toi Stouf, depuis le teeeeeeeeemps!!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8695
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:54

courage pour dynapouette elle va ce refaire une santé
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:54

Merci =)

Bon, de retour!

La plaie est NI-CKEL, hyper propre, déjà en très bonne voie. Elle m'a dit que je pouvais la remettre avec les copains sans souci: même si les fils étaient arrachés, les bords de la plaie sont déjà soudés, et il y a les points internes en dessous.

Message reçu, en rentrant Peluche faisait la foire toute seule dans la cage, je fais sortir Dyna de la boîte, je mets Peluche avec elle. Ca se course, ça se chamaille, je les regarde béatement (comme d'hab u_u ). Je finis par attraper Dyna, pour lui donner à manger: yaourt bio/blédine ultra miellée. Elle me léchouille les doigts viteuf, repart faire un tour, saute sur Peluche.

Et là.. Et LA!! ELLE MANGE TOUTE SEUUUUUUUUUULE \o/ !!!

Elle s'est goinfrée du mélange de Pinky (que je lui ai mis car plus appétent que les SSS), genre 3 coquillettes, 5 corn flakes et 4 lentilles dans la bouche pour aller se baffrer plus loin Aime
Je sais pas si c'est la présence de Fanfreluche ou quoi, en tout cas je les sépare pas =)

Semtex et/ou Kérosène les rejoindra pour la nuit, ce sont des rats plus posés et câlins que Peluche, qui ne restera, elle peut être pas.

Mon bébé d'amour parfait Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:56

Dyna tout ce qu'il lui faut c'est des potos Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:02

Ah super nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:04

Je sautille partout en lui chantant des chansons, elle me regarde comme si j'étais débile Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:05

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:20

c'est grace a sa marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:38

Vui Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:49

Super, je suis bien contente pour la petite Dyna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:57

J'ai la certitude que c'était bien l'isolation le problème. La sortie s'est tellement bien passée que le retour dans la cage s'est fait a 7: mademoiselle se goinfre de tout ce qui passe et cavale comme une folle Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:10

Ça ne m'étonne pas du tout... Ils sont tellement sociables dans cette famille (bon, même s'il y a Wifi l'andouille ><), ici je sais que je ne peux pas séparer le Fiz de ses copains sinon il déprime sévère. Il les protège, il s'occupe des vieux, il couve les jeunes (mamie Stella c'est pareil), et Lille commence à faire la même (il dormait très très souvent avec Fenrir et Thorim sur la fin, c'était super touchant d'ailleurs...), c'est typiquement le genre de rats à avoir besoin de leurs congénères pour jouer/manger/être "en forme", tandis que certains rats se fichent pas mal d'être isolés et se comportent comme à leur habitude Smile

Vraiment contente pour ta Dyna toute douce en tout cas Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:43

Merci a tous pour vos petits mots de soutien, très importants pour moi au coursbde cette semaine éprouvante Embarassed

Retrait des fils samedi 20, et rendez vous dans 5 ans pour la prochaine visite véto x)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:45

ok top là on fait ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 04:19

Coucou !

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Dsc02811

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Dsc02812
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 08:22

Pour Dyna cheers

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:06

Ouiiii, pas avant 5 ans pour la prochaine visite véto, hein Dyna ! ^^


Elle est BELLE Vixynette Aime

Hier j'ai loupé LA photo trop mignonne, je suis dégoûtée, le temps que je chope l'appareil les deux s'étaient levés pour voir ce que je fabriquais : Fizou et Lille dormaient collés l'un à l'autre, le museau qui se touchait, avec des airs de bienheureux, le dos recouvert par un bout de polaire comme s'ils s'étaient mis au chaud sous une couverture, c'était trop mignon !
Je fonds complètement sur ces deux-là, c'est terrible...

Lille est une petite merveille qui passe son temps à faire des bisous, il est à l'écoute de tout, il observe tout, il joue tout le temps, et une fois en main il devient tout mou et se laisse suuuuper bien manipuler. Il est adorable ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:49

J'ai eu un petit message d'Apsara hier, elle récupère Kiss vendredi avant de décoller pour la Vendée. Je sais pas encore si je récupère les cousinettes soit vendredi soir tard soit samedi.
Tiphaine semblait pencher pour d'abord les mettre chacune dans une cage puis faire présentation après. J'avais pas trop prévu comme ça en fait. Elles vont passer tout le voyage en boite de transport ensemble donc je me disais qu'au vu de ce qu'Apsara me dirait sur le voyage et comme elles se sont comportées j'aviserai. Mais en même temps Tiph connait Kiss et pas moi...
J'ai 2 cages en rab donc c'est pas un soucis mais les 2 n'ont jamais été seules depuis la naissance donc ça va peut être plus les perturber d'être chacune dans une cage plutôt qu'ensemble... Je sais paaaaaaaaaaaaasssssssss.....
De toute façon je vais pas non plus trainer pour les présentation et l'inté avec les Vilaines mais bon suffit que les mouettes se rebellent et que ça prennent du temps si en plus elles sont seules....
Z'allez me dire que je m'inquiète pour rien vu qu'elles sont pas encore là mais bon j'veux pas faire foirer un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:08

Stouf, Tamine et Vadrouille on été mises dans la meme cage de transport a 3 mois, sans se connaitre, e n'ont ensuite jamais été séparées. Mais bon, chaque cas est unique, c'est vrai...

Dynamour va bien, 2 points sur 3 ont été enlevés, mais c'est toujours aussi propre et aussi bien fermé, meme pas de croûte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:14

Moi je pense que si de toute façon elles font boîte commune pour le voyage autant continuer sur la lancée et pas les séparer à l'arrivée. Tu pourras toujours séparer en cas de clash, mais séparer d'emblée je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:38

C'est ce que je me disais. Y'en a pour 5h de route et si je ne les récupère pas vendredi soir elles vont rester dans la boite de transport jusqu'au lendemain donc à moins qu'Apsara me dise qu'elles se sont tatanées pendant 12h elles iront en cage commune direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-