Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:53

Bon rétablissement à ta puce Kyrielle!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:56

Les dodos avec maman c'est magique, ça console, ça donne des forces. Dyna va être toute pimpante demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 23:01

J'espère..Merci pour le soutien les filles, ça fait chaud au coeur Heart
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 23:13

Je lui envoie pleins de bonnes ondes et je te parie que demain elle pourra retrouver les copains! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:02

Parce que j'ai été une maitresse indigne et que je n'ai pas récupéré les photos qu'on a fait des petites, de leur grand mère et de moi...

Voici Circé et sa grand mère Stella sur mon décor photo mais pour une fois, spa moi qui l'ai prise
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 EES08

Stella et sa descendance, un jour d'été (d’où le pelage humide), Stella n'est pas morte elle est juste en mode gros câlin
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 HXizV
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:29

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:56

C'est fou comme cette photo m'est familière !!! xD

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 EES08

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 _mg_2915

Telle mère, tel fils, tels petits-fils/petites-filles Very Happy


Contente pour Dynachoute \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 00:59

Sauf que moi je suis indigne, j'ai pas fait la photo haha

Ils sont quand même adorables tous dans cette famille. Je suis contente que pour le moment, les choses se passent bien et de retrouver un peu de leurs aieux dans la nouvelle génération!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 08:21

Ouh ma nouillonne qui fait dodo n'import nawak Aime Par contre Touftouf il est moins heu comment dire heu imposant que PagPag j'espère que ça la perturbera pas ^^
Huhuhu elle a un cro bo bidou Aime 2 pis avec mamie Aime 2 pis hannnnnnnnn bientot bientot huhuhu

Kyky choupette louloute je suis sure que Dyna va très bien. C'est pas facile une opération pour une si tite louloute (même si je suis convaincue que tu as fait un bon choix). Des caressouilles à Dynapouet et des bisous à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:35

Pesée de Wifi hier : 330g
Le 14/09 il était à 343g

Donc j'étais pas vraiment folle concernant le retard de croissance

Wifi continue de traquer Kelt (qui du coup s'énerve et le poursuit en soufflant), MAIS il dort dans les accessoires et avec les autres (hier Orgrim, ce matin Drek et Oshu)
Du coup y a du mieux parce que Wifi se "réintègre" au reste de la troupe, par contre il "chasse" Kelt qui se retrouve souvent sur l'autre étage de la Royale pour avoir la paix.

Faut que je prenne RDV pour faire castrer Kelt, mais ça m'emmerde profondément Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:02

CA se passe comment entre Kelt et les autres? j'avais l'impression que ça allait plutot pas mal? Le fait que WIFI le renvoie boulet ça a une influence sur les rapports de Kelt avec les autres?
J'demande ça c'est pas que je suis contre la castration hein c'est juste pour savoir si le problème vient de la relation Kelt/WIFI ou de la relation Kelt/le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:29

Le problème vient de la relation Wifi/Kelt car Kelt s'exclue de plus en plus du groupe pour avoir la paix
Genre je le vois parfois aller avec les autres, puis Wifi débarque, titille Kelt, Kelt s'énerve et le poursuit et puis finit par aller tout seul dans un coin

La castration ne m'enchante pas, d'autant plus que Kelt n'y est "pour rien" puisqu'il ne fait absolument rien, mais je commence à être dans une impasse là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:38

Bisous ma PA, j'espère que l'hypersensible de Wifi va finir par supporter Kelt =/

Dynamour va bieeeeeeeeen, à 6h elle faisait plein de bazar dans mon lit, alors elle a rejoint le bas de la royale, elle escalade tout partout, déchire son hamac: la grande forme!

Je la trouve moins creusée déjà, on dirait qu'il faut un peu de temps aux organes pour trouver leur nouvelle place;, c'est vraiment étrange ô_o

Elle léchouille un peu les " points externes l'air de se dire "mais qu'est ce qu'on m'a fichu là??", mais n'essaye pas d'arracher. Je vérifie TRES régulièrement.

J'ai hâte qu'elle puisse rejoindre les autres, mon pauvre chaton qui déteste la solitude =/
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:51

PA je sais pas quoi te dire là...

Dynapouff mignonne!! des caresses plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 11:57

Je pensais que si Wifi arrivait à s'intégrer au groupe et à ne plus s'exclure, ça irait mieux. Y a des fois dans la cage où il ne fait pas attention à Kelt et ça se passe bien, puis y a des fois où il a décrété que non, il irait hurler après Kelt.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que Kelt finit par s'écarter du groupe pour avoir la paix, et je n'ai pas envie que les rats jouent aux chaises musicales, y a de la place pour tout le monde dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:33

Bon, elle veut pas manger depuis le retour dans la royale.

Elle a refusé la purée de panais/levure de bière/germe de blé/st moret, n'a accepté qu'un peu de gruyère, sans finir >_< Elle reste bien vive et tout, mais voilà, ça m'inquiète un peu >_<

Si vers 18h elle ne mange toujours pas, je lui donnerai du metacam.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:34

oh ben Dyna, faut manger ma belle Neutral

T'as du surimi ? Moi ici c'est l'arme fatale, ils n'y résistent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:40

Non, mais j'ai du THON! Ca marche bien aussi en général. Là elle dort, j'aviserai à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:42

ah oui tu peux tenter le thon aussi, voire même rajouter un peu de jus de la boîte dans la purée que tu avais préparé si il t'en reste, ce sera peut être plus appétant pour elle et plus équilibré aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 21:58

Hop, toujours la grande forme, elle a fait l'andouille avec Dillydilly une bonne demi heure, et est rentrée se coucher d'elle même quand ça l'a trop fatiguée.

Toujours très vive, donc, elle se méfie un peu de mes mains avec tout ce que je lui ai fait subir =( (désinfectation + métacam hier). Vu sa forme, je n'ai pas redonné de métacam aujourd'hui. Les points sont toujours parfaits, pas de grosseur, une croûte toute fine relie les deux partie, c'est nickel.

Elle va boire seule au bib' (chose qu'elle ne faisait pas hier), et mange mieux, mais toujours sur sollicitation (et uniquement du sucré, du jambon et de la noix, sale princesse!). Elle engloutit l'équivalent d'une grosse cuiller à café de blédine pleine de trucs gras et sucrés toutes les 2h.

Elle a toujours une démarche un peu étrange (laisse souvent une des pattes arrière en arrière, justement, profitant de la marche pour s'étirer), et le bidon moins rebondi qu'avant l'opération, je veille!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:24

Bon ben c'est pas mal tout ça Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 00:44

Cool, voilà des nouvelles encourageantes pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 00:45

C'est plutôt bien à priori ! Smile Je croise pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:22

Merci les filles!

Ce soir elle remange à même l'assiette (et plus seulement sur les doigts), et demain visite de contrôle chez le véto, ça me permettra d'être bien sûre que tout va bien ^_^

Je vous ai dit que j'aimais ma princesse le plus fort du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 01:24

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-