Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:57

Ha le couillon -_-'
Courage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:00

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:10

Demain je récupère la terreur ! Pauvre PA il lui en fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:25

Pour les news, ça reste toujours tendu.
Frost n'accepte pas de se faire retourner par Teasty. Et Teasty n’est pas capable de le retourner correctement.
J'ai eu droit à un Frost en suspension dans un coin de sa cage hier soir (un coin du haut).
Faero les a rejoint depuis et il semble apaiser un peu les deux bonhomme. Frost et lui semblent assez proche ce qui n'est pas si mal après tout.

Donc pour le bilan, je pense que ce n’est pas encore gagné pour eux. Et Frost me parait tendu et fatigué quand il est avec Teasty.
D'un autre coté il accepte les caresses sans se faire prier, pour peu que je n’aie pas touché Teasty avant.
Côté positif les poursuites entre les deux sont moins nombreuses et Frost cri de moins en moins.
On va finir par trouver un petit équilibre sympa.
A voir si je récupère d’autres maloux ou pas, mais un ou deux de plus serait pas mal. Vu comme Faero provoque un réel changement chez les deux.
Volt viendra peut-être, visiblement rien est encore certain au final :s.
Et hier le véto m’a proposé deux maux (le pluriel de mal ?) adultes, castrés ce qui permettrait peut-être de calmer Teasty (ils iraient rejoindre les femelles sinon), j’aurais la réponse lundi.
Plus tard, d’ici quelque mois, je ne serais pas étonné que ce soit Faero qui devienne dominant ce qui calmera certainement les deux, mais on parle là en mois et ce n’est pas à l’ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:05

Mais c'est vraiment avec moi que ça doit pas passer car mon chéri l'attrape sans soucis. J'sais pas, ma tête doit pas lui revenir Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Semarre

Pour calmer Teasty, moi j’ai la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:09

Il aime peut être pas ton parfum...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:11

Peut-être qu'il sait comment je traite les mâles dans la famille ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:20

Petit_ange a écrit:
Pour calmer Teasty, moi j’ai la solution ^^

Teasty n'est pas un problème et son attitude non plus. Il est le dominant par défaut et doit s'imposer en tant que tel. Le hic c'est qu'il voit rien et n'a pas le physique à la hauteur de son rôle.
Le faire castrer ça ne serait pas constructif étant donné que niveau hiérarchie c'est le chaos. Je me retrouverai avec un rat en convalescence pour rien, et un raton qui se croirait tout permis parce que le seul qui doit lui fixer des limites et le remettre a sa place se retrouverait pas en état.

Et que Frost ne se laisse pas du tout faire par lui. Il court, il hurle et est tendu quand Teasty s'approche, même quand il ne fait que passer pour boire par exemple.
Il n'y a pas d'agressivité de la part de Teasty, enfin pas dans le sens du rat qui cherche à se battre.
Pour moi faut juste qu’ils trouvent leur équilibre, en attendant deux trois petits cris ici et là c’est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:30

Il fait très très chaud ici alors la piscine est installée !!!

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Dscn0912
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:49

sont trop beaux tous !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:50

Shine, la domination ne passe ni par la violence, ni par le gabarit.
Et un dominant qui ne sait pas dominer est clairement un problème, surtout avec un dominé qui ne sait pas être dominé.

Drek est devenu un dominant très bien depuis qu'il est castré, alors qu'il n'a pas forcément le gabarit pour cela. La domination, c'est dans la tête (il est devenu dominant à son intégration, à 6 semaines pourtant il n'avait pas le gabarit pour cela face à un adulte)

De plus, ses hormones peuvent très bien effrayer Frost.

Ca finira peut-être par se tasser, mais quand ? D'ici un mois, deux mois, six mois ? C'est trop long, pour une vie de rat !

Bref, fais ce que tu veux, ce n'était qu'un conseil, parce que je ne comprend pas l'intérêt de s'acharner quand on voit bien que ça ne fonctionne pas. J'm'occupe de mes fesses à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:22

shine tu aurais possibilité de faire une petite vidéo que je vois les comportements respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:32

Je vois ce que tu veux dire, seulement pour moi la castration n'est pas necessaire.
Ca fait a peine 4 jours qu'ils sont ensemble et il n'y aucun acharnement la dedans, sachant qu'il y a quand même du mieu dans leur relation.

A coté de ca il n'y a pas de bagares (deux rats qui se roulent en boules) ou d'agression de la part de Teasty (je l'ai vu faire avec Face c'etait vraiment différent). Et puis Frost ne fait que du cinéma, parce que bon il couine d'un coté, et lui dort dessus de l'autre -_-.






Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:36

En même temps si c'est tendu quand ils ne sont que tous les deux et que le fait d'avoir ajouté faero amène une amélioration c'est peut être là ta solution, le fait de n'être que tous les deux je pense que si c'est un peu tendu ça augmente la tension, un groupe est souvent plus équilibré quant il compote plus de 3 ou 4 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:23

C'est ce que je pense également. Le simple fait de voir Faero aller de l'un à l'autre de dormir et jouer avec eux doit aider.
Vu l'attitude de Faero, je ne serais pas étonné qu'il devienne par la suite dominant et plutôt joueur et proche de moi.

Je suis passé dans ma chambre tout à l'heure et contrairement à l'attitude qu'avait Frost avant (se mettait dans un coin de criait après Teasty qui du coup se mettait en crabe), cette fois ils étaient tous les trois aux barreaux sans que je sente cette fameuse tension.

Je suis certain qu'avec au moins deux copains de plus le groupe ira mieux et ils pourront s'ignorer l'un l'autre si ils en ressentent le besoin.

Je filmerai ce soir si quelque chose se passe, pour le moment il fait beaucoup trop chaud pour qu'ils soient actif ou même pense à se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:28

Tiens Frost il a l'attitude de Jésus (pas son avenir j'espere ><). Qui hurle, qui fait le traumatisé pour rien, qui se laisse pas faire quand il faudrait, qui parfois va foutre la merde alors qu'il ne se passait rien (genre un rat qui passe et op on allummmmmeeee la sirreennneeeee).

4 jours c'est sur que c'est rien, ça lui passera à la Chanteuse. Tant qu'il n'y a que des cris et du cinéma c'est pas bien grave, le temps est souvent le meilleurs des remèdes. Si en plus Faero est bénéfique, le mieux c'est effectivement de leur laisser trouver leur équilibre qui va pas arriver en 5 minutes montre en main, surtout après tous les changements arrivés chez toi dernièrement (et c'est là que je redis que les mâles c'est cooooooooooooon bordel xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 07:56

Alors aujourd'hui changement de cage pour les trois compères pour une plus grande avec un Spout. Résultat, trois rats qui se retrouvent dans les Spout pour dodo (preuve que le ventilo est efficace).

Sinon bah pour la vidéo c'est raté.

Frost n'a pas couiné ce soir après son oncle.
Seul moment où Teasty a fait le coq c'est quand j'ai donné de la Blédine et là il a dégagé Frost d'un coup de tête. Puis celui-ci est revenu tout doucement pour manger à coté puis dégager un peu Teasty qui baissait la tête et fermait les yeux.

Y eu aussi le moment où j'ai rentré les garçons, Teasty s'est mis à ramper devant Frost en s'approchant doucement et en baissant la tête quand le petit approchait.

Pour le reste, oui faut leur laisser le temps de prendre leur marques. Avec le départ des deux colloc de Teasty plus l'arrivée des deux nouveau, c'est sûre que le pépère doit être un peu perturbé, même si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 10:55

Pffff moi z'aussi j'veux raconter mes problèmes d'intégration à base de mouette couinante Sad Bon je sais qu'elle est bien avec tata n'Elea, sa soeurette, sa mamie et toute la p'tite famille mais quand même, j'veux ma Kisskiss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:08

Wifi il a compris le principe de la piscine, ce matin il a été pêcher un morceau de pastèque et l'est parti en sautillant ^^

On s'est bien amusés aussi ce week-end à le pschiter d'eau fraîche mouhahahaha *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:35

Coucou

Me revoilà après une semaine de vacances et ggggnnnniiiiii Nawak chou d'amour il a grossssssiii pleiiinnnnnnn ! Aime (on le pèsera plus tard dans la journée ; là c'est dodo ^^)

Dès qu'on est rentrés, on a eu le droit à sa bouille semi-endormi qui nous regardait l'air de dire "c'est quiiiiii ?" Aime

Comment ça Jarvis il a croqué tata PA ???? Pas gentil !!!! Ca ne se mange pas même si elle sent bon lol!

Shine : J'espère que ton petit loup va vite se calmer et se laisser dominer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:57

Jarvis....Jarvis.....oui je cherche comment le décrire !

Toujours adorable avec moi, aime m'explorer, et pour sa première "vraie sortie" avec les gros, maintenant qu'il a le droit d'aller par terre, je le retrouve sur mon pc, comme les gros !!

Les autres ont mis du temps à y aller mais lui non !!! Il me fait rire, il n'aime pas qu'on l'attrape mais une fois en main se laisse faire !

Photos de la bête y'a 5min :

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Cimg0214

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Cimg0215
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:45

Il est beau le chenapan lol!

Pesée de ce soir pou Nawak 305 g (+72g en 15 jours Lol 2 ) Il est super dense, il me fait penser à tonton Bingo Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 01:53

Ils vont avoir de sacré gabarit tous on dirait, ils grossissent vite je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 07:48

Oui, je vais les peser ce soir, mais il a bien grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-