| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mar 21 Aoû 2012, 11:09 | |
| Wait for It se détend Il a appris à sortir tout seul, même s'il lui faut un peu de temps. Une fois dehors, il couuuuuuuuuuurt il couuuuuuuuuuuurt il couuuuuuuuuuurt on le voit traverser la pièce comme une furie xD Il mime beaucoup Drek et Hell, ce qui est bien car Drek répond à mon appel et que Hell aime se faire câliner, il prend le bon des deux côtés xD Il est même devenu un peu gourmand |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mar 21 Aoû 2012, 12:24 | |
| Oh il doit être trop mignon le frisouille ! Jarvis joue encore bien, mais hier il était plus occupé à courir partout que de jouer avec moi, mais il venait me voir quand même et m'explorer, il veut pas qu'on l'attrape en sortie, on va remédier très vite à ça, il a pouiqué plusieurs fois, mais gentiment, une fois en main il apprécie les câlins et attends, on va bosser un peu dessus sans le brusquer, c'est un sensible. Dans la cage il est toujours pendu aux barreaux dès qu'il me voit, ce matin je mettais les tissus mouillés, il me suivait partout dans la royale, se laissait faire, il en profite bien ! Et à mon réveil il dormait dans le hamac avec les gros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 23 Aoû 2012, 10:43 | |
| 328g pour mini-nourson o____O Ce qui signifie qu'il a pris 7g par jour sur les deux derniers jours... euh. Soit. Je ne les engraisse pas, à titre d'information, hein... mais je ne pige vraiment pas comment il a pu grandir aussi vite alors qu'il ne faisait pas partie des plus balèzes de la portée, limite on pourrait le voir grandir en temps réel... J'hallucine là, il a déjà presque une morphologie d'adulte, il est super long, super musclé, absolument magnifique *___* Et en plus de ça, il est hyyyyyper joueur, proche de l'homme, câlin, il fait des attaques fulguro-léchouilles dès qu'il voit des mains, c'est une petite perle Et il a de ces joues toutes rondes... gruuuuuuu Il commence à bien friser également, il est en train de passer du stade "rex pourrimoche" au stade "poil tout gaufré qui pousse et qui commence à faire de vraies frisettes", je sens qu'il va être du genre bombesque mon bébénours... C'est marrant comme en à peine deux jours l'aspect du poil peut changer à ce point... Il est super foncé sur la tête et la ligne médiane du dos, et il a un super joli dégradé de poils roux/dorés sur les flancs, l'agouti c'est vraiment merveilleux |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 23 Aoû 2012, 10:48 | |
| Hop, je suis de retour a la maison ! Nesta-mouton-mignon il m'a viiite reconnu et il m'a sauté dans les bras direct... tout s'est bien passé avec mon papa pendant que j'étais pas là. Lui aussi est parti quelques jours en les laissant a la garde d'une amie et de ses deux enfants sous très haute surveillance et aucun problème, il est tout doux avec les gamins (qui lui rendaient bien), apparamment ils ont eu du mal a les laisser partir :p Du peu que j'ai vu du Fiz mon mouton lui ressemble pas mal en un peu moins câlin (parce qu'il est encore jeune ?), toujours dans mes pattes, en train de m'escalader pour venir voir ce que je fais ou dans ma capuche et a l'aventure ! (il va être vermifugé, dès que ce sera fait je tenterais une petite sortie avec Horace dans le parc de ma résidence, histoire de voir si ça lui plait). Il imite beaucoup Horace d'ailleurs et heureusement seulement pour les qualités et pas le caractère de merde XD Nesta est très a l'écoute aussi, il essaye de comprendre tout ce que je lui dit et fini par comprendre que je raconte que des bétises souvent, par contre il reconnait son nom et quelques mots (descend, rentre, dodo (je dis ça quand je vais me coucher, eux la lupart du temps ils dorment pas mais il l'associent a "silence"), viens...). Donc un rat très très intelligent et très très têtu comme son copain de cage Niveau physique, il a le poil court et plutôt frisé... j'aurai voulu des vraies bouclettes de mouton moi Il est tout doux au touché, je trouve pas qu'il prenne vraiment des joues, il garde un museau assez fin mais a voir quand il grandira. Il me fait une jolie mue (clair autour des yeux et sur le dos, foncé sur les épaules) mais il décolore pas trop, j'ai pas vu un seul poil blanc Il a doublé de volume en deux semaines aussi !! C'est bête que je puisse pas le peser. Je pense qu'adulte il dépassera facilement les grosqui ont un gabarit moyen-grand. Et puis, et puis... il me fait penser a mon Nebel ce petit mouton-mignon, même façon de te sauter dessus avec délicatesse, même regard, même douceur, même manière de sautiller... ça fait vraiment bizarre, ça devrait me faire plaisir mais... voilà quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 23 Aoû 2012, 10:53 | |
| Si ça peut te rassurer, Fiz est devenu vraiment câlin à partir de 6 / 8 mois ^^ Avant ça il était trop occupé à tout explorer, courir partout, me suivre comme un petit chien et retourner tout le terrain de sortie Ta description m'y fait penser trait pour trait effectivement : tendance à tout copier, tout comprendre tout en étant fort têtu, le côté pot-de-colle... il ne peut pas nier ses origines (sa maman a un comportement assez similaire en plus, avec le côté comédien encore plus prononcé ^^) Il a l'air adorable ce pépère S'il fait comme Lillebjörn, il va probablement finir par avoir le poil un peu plus long... il y a deux jours c'était un rat à poil ras, mon minimonstre, et là il commence à avoir de vraies bouclettes Désolée pour le fait qu'il te rappelle tant Nebel, je comprends à quel point ça peut être difficile à encaisser par moments... j'ai déjà connu ça, et ce n'était pas très évident au départ... |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 23 Aoû 2012, 12:10 | |
| Super renarde Moi ici Vixen m'a fait une fête de folie quand je suis rentrée mardi soir c'était super marrant elle est vraiment hyper joueuse et commence a faire des léchouilles aussi. Son agouti prend une teinte de plus en plus rouquine à certains endroits j'espère que ça restera c'est superbe, j'essaierais de vous faire une photo.Par contre son rex c'est toujours n'importe quoi lol. |
|
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Ven 24 Aoû 2012, 02:12 | |
| Ha bah ça se voit bien qu'elle porte le RED, la miss ^^ Elle est touuuuute rousse en effet J'adore la forme de son hooded ! Elle est beeeelle Et sa nouvelle copine aussi ^^ Merci pour vos compliments pour mon petit nourson, il était tout content quand je lui lisais ça. Je suis persuadée qu'il n'a rien pigé, mais en tout cas il creucreutait foooooort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|