Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:09

Wait for It se détend Smile
Il a appris à sortir tout seul, même s'il lui faut un peu de temps. Une fois dehors, il couuuuuuuuuuurt il couuuuuuuuuuuurt il couuuuuuuuuuurt on le voit traverser la pièce comme une furie xD

Il mime beaucoup Drek et Hell, ce qui est bien car Drek répond à mon appel et que Hell aime se faire câliner, il prend le bon des deux côtés xD

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Photodjo

Il est même devenu un peu gourmand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:20

Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Merciiiii pour toutes ces chouettes nouvelles ! Ça fait chaud au cœur ^^

Effectivement, ils grandissent vite les biboux ! Shocked

Mon mini nourson pèse... 314g !!! Il est de plus en plus dense, et de plus en plus mignon aussi... on fait des parties de jeu endiablées avec lui, et il attaque les mains à coups de langue, c'est un raton absolument adorable Aime

Il a un rex très particulier, il n'est pas réellement frisé, mais pas vraiment velours non plus... Il a le poil assez court, et qui fait des vagues très régulières, c'est fort joli, on dirait qu'il a le poil gauffré Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:24

Oh il doit être trop mignon le frisouille !

Jarvis joue encore bien, mais hier il était plus occupé à courir partout que de jouer avec moi, mais il venait me voir quand même et m'explorer, il veut pas qu'on l'attrape en sortie, on va remédier très vite à ça, il a pouiqué plusieurs fois, mais gentiment, une fois en main il apprécie les câlins et attends, on va bosser un peu dessus sans le brusquer, c'est un sensible.

Dans la cage il est toujours pendu aux barreaux dès qu'il me voit, ce matin je mettais les tissus mouillés, il me suivait partout dans la royale, se laissait faire, il en profite bien !

Et à mon réveil il dormait dans le hamac avec les gros Aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:08

Aime 2
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:50

Aime
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:22

Wouaaaaaah comme ils grossissent grandissent vite !
Zont du caractère pour certain on dirait ^^
https://www.instagram.com/macbernik.art
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:28

Au fait

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Dsc0372913Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Dsc0373512Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Dsc0374219

Pile dans les temps.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:32

302g pour Jarvis ! C'est à dire +168g en un mois !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:43

328g pour mini-nourson o____O Ce qui signifie qu'il a pris 7g par jour sur les deux derniers jours... euh. Soit.

Je ne les engraisse pas, à titre d'information, hein... mais je ne pige vraiment pas comment il a pu grandir aussi vite alors qu'il ne faisait pas partie des plus balèzes de la portée, limite on pourrait le voir grandir en temps réel...
J'hallucine là, il a déjà presque une morphologie d'adulte, il est super long, super musclé, absolument magnifique *___*

Et en plus de ça, il est hyyyyyper joueur, proche de l'homme, câlin, il fait des attaques fulguro-léchouilles dès qu'il voit des mains, c'est une petite perle Aime

Et il a de ces joues toutes rondes... gruuuuuuu Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Il commence à bien friser également, il est en train de passer du stade "rex pourrimoche" au stade "poil tout gaufré qui pousse et qui commence à faire de vraies frisettes", je sens qu'il va être du genre bombesque mon bébénours...

C'est marrant comme en à peine deux jours l'aspect du poil peut changer à ce point... Il est super foncé sur la tête et la ligne médiane du dos, et il a un super joli dégradé de poils roux/dorés sur les flancs, l'agouti c'est vraiment merveilleux Aime
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:48

Hop, je suis de retour a la maison ! Nesta-mouton-mignon il m'a viiite reconnu et il m'a sauté dans les bras direct... tout s'est bien passé avec mon papa pendant que j'étais pas là. Lui aussi est parti quelques jours en les laissant a la garde d'une amie et de ses deux enfants sous très haute surveillance et aucun problème, il est tout doux avec les gamins (qui lui rendaient bien), apparamment ils ont eu du mal a les laisser partir :p

Du peu que j'ai vu du Fiz mon mouton lui ressemble pas mal en un peu moins câlin (parce qu'il est encore jeune ?), toujours dans mes pattes, en train de m'escalader pour venir voir ce que je fais ou dans ma capuche et a l'aventure ! (il va être vermifugé, dès que ce sera fait je tenterais une petite sortie avec Horace dans le parc de ma résidence, histoire de voir si ça lui plait).
Il imite beaucoup Horace d'ailleurs et heureusement seulement pour les qualités et pas le caractère de merde XD
Nesta est très a l'écoute aussi, il essaye de comprendre tout ce que je lui dit et fini par comprendre que je raconte que des bétises souvent, par contre il reconnait son nom et quelques mots (descend, rentre, dodo (je dis ça quand je vais me coucher, eux la lupart du temps ils dorment pas mais il l'associent a "silence"), viens...). Donc un rat très très intelligent et très très têtu comme son copain de cage Smile

Niveau physique, il a le poil court et plutôt frisé... j'aurai voulu des vraies bouclettes de mouton moi Sad
Il est tout doux au touché, je trouve pas qu'il prenne vraiment des joues, il garde un museau assez fin mais a voir quand il grandira. Il me fait une jolie mue (clair autour des yeux et sur le dos, foncé sur les épaules) mais il décolore pas trop, j'ai pas vu un seul poil blanc cheers
Il a doublé de volume en deux semaines aussi !! C'est bête que je puisse pas le peser. Je pense qu'adulte il dépassera facilement les grosqui ont un gabarit moyen-grand.

Et puis, et puis... il me fait penser a mon Nebel ce petit mouton-mignon, même façon de te sauter dessus avec délicatesse, même regard, même douceur, même manière de sautiller... ça fait vraiment bizarre, ça devrait me faire plaisir mais... voilà quoi...
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:53

Si ça peut te rassurer, Fiz est devenu vraiment câlin à partir de 6 / 8 mois ^^ Avant ça il était trop occupé à tout explorer, courir partout, me suivre comme un petit chien et retourner tout le terrain de sortie lol!

Ta description m'y fait penser trait pour trait effectivement : tendance à tout copier, tout comprendre tout en étant fort têtu, le côté pot-de-colle... il ne peut pas nier ses origines (sa maman a un comportement assez similaire en plus, avec le côté comédien encore plus prononcé ^^) Very Happy

Il a l'air adorable ce pépère Aime 2 S'il fait comme Lillebjörn, il va probablement finir par avoir le poil un peu plus long... il y a deux jours c'était un rat à poil ras, mon minimonstre, et là il commence à avoir de vraies bouclettes Smile

Désolée pour le fait qu'il te rappelle tant Nebel, je comprends à quel point ça peut être difficile à encaisser par moments... j'ai déjà connu ça, et ce n'était pas très évident au départ... bibi
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:19

Dans une semaine (en gros je sais pas encore le jour exact) Kisskissà ressort elle sera à ma maison Aime
Tout y va bien d'après n'Elea. Ouhoouhouh j'ai hateuh!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:22

249g pour mon décoloré mimi d'amour Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:24

Aaaaaaaahhhhhhh génial Stouf, tu auras enfin ta belette !
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:10

Super renarde Smile

Moi ici Vixen m'a fait une fête de folie quand je suis rentrée mardi soir c'était super marrant Smile elle est vraiment hyper joueuse et commence a faire des léchouilles aussi.

Son agouti prend une teinte de plus en plus rouquine à certains endroits j'espère que ça restera c'est superbe, j'essaierais de vous faire une photo.Par contre son rex c'est toujours n'importe quoi lol.
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:13

L'agouti porteur RED c'est magique quand même Very Happy
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:23

stouf a écrit:
Dans une semaine (en gros je sais pas encore le jour exact) Kisskissà ressort elle sera à ma maison Aime
Tout y va bien d'après n'Elea. Ouhoouhouh j'ai hateuh!!!

Ah trop cool pour toi stoufifounette !!!!!! Enfin !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:25

Quelques photos moches qui montrent le changement de mon mini-nourson :

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Lille111
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Lille210
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Lille410
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Lille310
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Lille510
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Lille810

Et il adoooooore se caler dans ma main en creucreutant, comme son père :
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Lille710
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:26

Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:32

Il est loin le petit bonhomme qui ressemblait à un micro-hamster... ^^'
Ça me fait vraiment bizarre d'avoir un rat qui paraît déjà si "adulte", c'est encore censé être un tout petit bébé, mon Lillebjörn Blush 2
Et ça veut dire que papa Fiz devient un papy-rat Sad
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:26

Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Cro meugnon le mini plus si mini que ça !
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:12

Il est superbe ! Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:50

Impressionnant ton mini(maxi) nourson Diane !! Quelle poussée de croissance Shocked
Il est magnifique !
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 02:04

La rouquine XD

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Dsc02110

Premier contact avec Never Mind Smile c'est marrant les deux agoutis

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Dsc02111
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 02:12

Ha bah ça se voit bien qu'elle porte le RED, la miss ^^ Elle est touuuuute rousse en effet Very Happy
J'adore la forme de son hooded !

Elle est beeeelle Aime
Et sa nouvelle copine aussi ^^

Merci pour vos compliments pour mon petit nourson, il était tout content quand je lui lisais ça. Je suis persuadée qu'il n'a rien pigé, mais en tout cas il creucreutait foooooort Aime 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 18 Icon_minitime

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut