Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:22

Atomic est trop speed, c'est terrible x___x
Je dois avoir trois ou quatre photos de lui à tout casser, j'exporte ça, là Smile

Par contre, Lillebjörn et Fiz qui font des câlins, vous allez en avoir un paquet... j'étais FONDUE mais alors FONDUE (Fiz et Atomic sont moins copains x) Petite crevette pouique devant son papa, il refuse d'obtempérer alors que le gros veut juste le toiletter x)).

Lillebjörn c'est le roi du creucreutage et de la copie ! Il copie TOUT ce que fait son père, si papa mangeait du kiwi, Lillebjörn accourait pour en manger, si papa se mettait debout, Lillebjörn idem, si papa se vautrait en creucreutant, pareil pour le mouton ragouti... trop de mignon Aime
Et il me fait pleiiiiiiiin de bisous ! C'est un rat qui agite la queue comme un serpent au comble du bonheur aussi ! Sous les câlins d'abord il creucreute, et ensuite il globule comme un fou en agitant la queue, et il s'endort Aime 2

Atomic lui c'est plus du genre "moi, moi moi, hey, regarde-moi ! Attends, je cours, ha non pardon je viens tu m'as appelé ? Bon, laisse-moi je veux aller jouer ! Siii, pouiiic, laisse-moi jouer ! Haaa ne t'en va paaaas, revieeeens ! Laisse-moi te manger les cheveux ! Puis non, la sangle de l'appareil photo, haaa, et c'est chouette de coller ses pattes sur l'objectiiiif, haaaaa !!!! Pouiiiic" *repart en sautillant du cul*

Je sors les photos et je les poste (elles sont moches, mais mignonnes, c'est déjà ça ^^).
N'importe quoi ce rat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:27

Atomic Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Semarre

Hâte de voir les photos Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:40

Vu la lenteur de mon ordi, je ne pense pas pouvoir charger les photos avant une bonne heure x___x
(j'ai lancé l'ouverture des photos il y a 20 minutes et il y en a seulement 15 qui sont ouvertes, sachant que j'en ai plus d'une centaine en tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:49

Il a l'air en pleine forme ce petit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:22

Diane a écrit:

Atomic lui c'est plus du genre "moi, moi moi, hey, regarde-moi ! Attends, je cours, ha non pardon je viens tu m'as appelé ? Bon, laisse-moi je veux aller jouer ! Siii, pouiiic, laisse-moi jouer ! Haaa ne t'en va paaaas, revieeeens ! Laisse-moi te manger les cheveux ! Puis non, la sangle de l'appareil photo, haaa, et c'est chouette de coller ses pattes sur l'objectiiiif, haaaaa !!!! Pouiiiic" *repart en sautillant du cul*

Bienvenue dans le monde des DTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:58

vixy elle est pareil elle tient pas en place Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:49

Pour patienter en attendant le reste Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 3438151871

Le Ratomic en sortie :
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 M2010


Les photos du soir qui ne sont pas sensass, mais qui m'ont beaucoup beaucoup fait fondre...
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 _mg_2810
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 _mg_2910
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 _mg_3010
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 _mg_3011


Oui, Lillebjörn aime BEAUCOUP son papa Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 1106515124

Et je persiste et signe, il lui ressemble vachement au même âge, même forme de bouille avec les grosses joues et le gros menton, et encore le nez un peu fin qui va bientôt commencer à s'élargir je présume... et surtout... les mêmes expressions !
C'est fou, ça me fait tout bizarre de voir à quel point il a pris du côté de son papa, alors qu'Atomic me fait beaucoup penser à sa maman tant au niveau bouille de petit nounours que caractère, je suis gaga Aime 2


Dernière édition par Diane le Mar 07 Aoû 2012, 02:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:01

Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:28

Aime Aime comment sont beaux les frangins ! Les photos avec papounet Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:45

Oh oui j'aime ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:10

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:15

Heart
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:02

Coucou !

Wait for It a peur de moi Sad

Alors ce soir je déploie le plan d'attaque : sorties limitées au couloir, avec Drek, Hell et Wifi. Wait for It imite Drek et Hell, le problème, c'est que comme je laisse Drek et Hell vadrouiller dans le salon, et comme ils sont moins proches de moi depuis que j'ai Kelt, c'est un peu compliqué d'expliquer à Wifi qu'il peut avoir confiance lol!

Hier soir, j'ai ouvert la cage et j'ai papouillé Drek, du coup Wifi est venu voir ce qu'on faisait ! Mais si Drek ou Hell ne sont pas là, il a peur de moi.

Il mange les barreaux de la Royale aussi lol! J'lui ai acheté une baguette de hêtre pour canaliser ses pulsions ^^



J'en profite pour donner des nouvelles de Jarvis qui est à la maison ! Lui il n'a peur de rien, il retourne les gros de Lilou, il court partout, il escalade l'étendoir à linge, il se laisse attraper sans soucis, j'l'ai surnommé mini-crotte-la-terreur xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:37

Oh bah non Sad
Allez Wifi, redeviens tout mignon sitôplééééé, faut pas avoir peur de maman PA ! Sad

Il était timide ici, pendant les trois premiers jours, mais justement en imitant les autres il s'était mis à faire le pot-de-glu léchouilleur et tout, je ne pensais pas qu'il pourrait perdre cet apprentissage :/
J'espère que ça va vite s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:45

Après Kiri elle avait des phases quand elle était petite au tout début, un jour pot de colle glue, le lendemain non tu me touche pas tu me regarde même pas de toute façon toi je te parle pas... Je pense que ça va se tasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:45

Je me fais pas trop de soucis, avec les sorties dans le couloir, Drek et Hell viendront sur moi donc Wifi devrait les imiter !

Il n'est pas terrorisé non plus, mais dès que j'approche il s'enfuit


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:29

Je suis sure que le WIFI il va s'habituer et devenir plein d'amour pour sa moman.

Sinon petit message d'Elea : les mistinguettes vont bien et se sont bien adaptées à la vie de groupe. Miss Kisskiss la terreur est une chieuse mais elle se fait bien recadrer par les grandes et commence à comprendre que c'est pas elle le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:52

C'est officiel le petit s'appel Bifrost. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:28

C'est noté dans le tableau de suivi ! \o/

Je vais le mettre à jour sur mon site, et sur le LORD aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:36

Bon, en fait, j'ai discuté avec Diane, et je vais probablement intégrer Wait for It avec Kelt et Orgrim dès ce soir ^^

Kelt et Orgrim sont beaucoup plus cool avec l'humain que Drek et Hell, et je comptais rapprocher les deux groupes dans deux semaines

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:36

C'est génial ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:37

Oui bonne idée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:38

J'avais peur que Wifi s'ennuie avec les deux gros, mais Kelt est encore très joueur, Orgrim est vif aussi depuis que je l'ai mis avec Kelt, et puis Wifi joue pas tant que ça avec Drek et Hell pour le moment

J'espère qu'il supportera bien le changement de groupe (bon de toute façon si ça se passe mal j'insiste pas)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:40

Ici Dreamy a trouvé THE pote de conneries : KissCool !

Au fait LORIEN...................... C'est TOI qui lui a appris à enlever les biberons de la cage ????? -_-'
J'ai du limite les VISSER pour qu'il arrête de les enlever tsssss Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 C066
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:50

Ah non mdr, il a jamais fait ça à la maison (mais après j'ai peut être pas le même type de bib que toi).

PA un p'tit jeune dans un groupe ça peut aussi leur remettre un coup de fouet, à la maison même Ginette fait le raton des fois maintenant, c'est pour dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-