Atomic est trop speed, c'est terrible x___x Je dois avoir trois ou quatre photos de lui à tout casser, j'exporte ça, là
Par contre, Lillebjörn et Fiz qui font des câlins, vous allez en avoir un paquet... j'étais FONDUE mais alors FONDUE (Fiz et Atomic sont moins copains x) Petite crevette pouique devant son papa, il refuse d'obtempérer alors que le gros veut juste le toiletter x)).
Lillebjörn c'est le roi du creucreutage et de la copie ! Il copie TOUT ce que fait son père, si papa mangeait du kiwi, Lillebjörn accourait pour en manger, si papa se mettait debout, Lillebjörn idem, si papa se vautrait en creucreutant, pareil pour le mouton ragouti... trop de mignon Et il me fait pleiiiiiiiin de bisous ! C'est un rat qui agite la queue comme un serpent au comble du bonheur aussi ! Sous les câlins d'abord il creucreute, et ensuite il globule comme un fou en agitant la queue, et il s'endort
Atomic lui c'est plus du genre "moi, moi moi, hey, regarde-moi ! Attends, je cours, ha non pardon je viens tu m'as appelé ? Bon, laisse-moi je veux aller jouer ! Siii, pouiiic, laisse-moi jouer ! Haaa ne t'en va paaaas, revieeeens ! Laisse-moi te manger les cheveux ! Puis non, la sangle de l'appareil photo, haaa, et c'est chouette de coller ses pattes sur l'objectiiiif, haaaaa !!!! Pouiiiic" *repart en sautillant du cul*
Je sors les photos et je les poste (elles sont moches, mais mignonnes, c'est déjà ça ^^). N'importe quoi ce rat
Vu la lenteur de mon ordi, je ne pense pas pouvoir charger les photos avant une bonne heure x___x (j'ai lancé l'ouverture des photos il y a 20 minutes et il y en a seulement 15 qui sont ouvertes, sachant que j'en ai plus d'une centaine en tout ><)
Atomic lui c'est plus du genre "moi, moi moi, hey, regarde-moi ! Attends, je cours, ha non pardon je viens tu m'as appelé ? Bon, laisse-moi je veux aller jouer ! Siii, pouiiic, laisse-moi jouer ! Haaa ne t'en va paaaas, revieeeens ! Laisse-moi te manger les cheveux ! Puis non, la sangle de l'appareil photo, haaa, et c'est chouette de coller ses pattes sur l'objectiiiif, haaaaa !!!! Pouiiiic" *repart en sautillant du cul*
Les photos du soir qui ne sont pas sensass, mais qui m'ont beaucoup beaucoup fait fondre...
Oui, Lillebjörn aime BEAUCOUP son papa
Et je persiste et signe, il lui ressemble vachement au même âge, même forme de bouille avec les grosses joues et le gros menton, et encore le nez un peu fin qui va bientôt commencer à s'élargir je présume... et surtout... les mêmes expressions ! C'est fou, ça me fait tout bizarre de voir à quel point il a pris du côté de son papa, alors qu'Atomic me fait beaucoup penser à sa maman tant au niveau bouille de petit nounours que caractère, je suis gaga
Dernière édition par Diane le Mar 07 Aoû 2012, 02:21, édité 2 fois
Alors ce soir je déploie le plan d'attaque : sorties limitées au couloir, avec Drek, Hell et Wifi. Wait for It imite Drek et Hell, le problème, c'est que comme je laisse Drek et Hell vadrouiller dans le salon, et comme ils sont moins proches de moi depuis que j'ai Kelt, c'est un peu compliqué d'expliquer à Wifi qu'il peut avoir confiance
Hier soir, j'ai ouvert la cage et j'ai papouillé Drek, du coup Wifi est venu voir ce qu'on faisait ! Mais si Drek ou Hell ne sont pas là, il a peur de moi.
Il mange les barreaux de la Royale aussi J'lui ai acheté une baguette de hêtre pour canaliser ses pulsions ^^
J'en profite pour donner des nouvelles de Jarvis qui est à la maison ! Lui il n'a peur de rien, il retourne les gros de Lilou, il court partout, il escalade l'étendoir à linge, il se laisse attraper sans soucis, j'l'ai surnommé mini-crotte-la-terreur xD
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Oh bah non Allez Wifi, redeviens tout mignon sitôplééééé, faut pas avoir peur de maman PA !
Il était timide ici, pendant les trois premiers jours, mais justement en imitant les autres il s'était mis à faire le pot-de-glu léchouilleur et tout, je ne pensais pas qu'il pourrait perdre cet apprentissage :/ J'espère que ça va vite s'arranger !
Après Kiri elle avait des phases quand elle était petite au tout début, un jour pot de colle glue, le lendemain non tu me touche pas tu me regarde même pas de toute façon toi je te parle pas... Je pense que ça va se tasser
Je suis sure que le WIFI il va s'habituer et devenir plein d'amour pour sa moman.
Sinon petit message d'Elea : les mistinguettes vont bien et se sont bien adaptées à la vie de groupe. Miss Kisskiss la terreur est une chieuse mais elle se fait bien recadrer par les grandes et commence à comprendre que c'est pas elle le chef.
J'avais peur que Wifi s'ennuie avec les deux gros, mais Kelt est encore très joueur, Orgrim est vif aussi depuis que je l'ai mis avec Kelt, et puis Wifi joue pas tant que ça avec Drek et Hell pour le moment
J'espère qu'il supportera bien le changement de groupe (bon de toute façon si ça se passe mal j'insiste pas)
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Ici Dreamy a trouvé THE pote de conneries : KissCool !
Au fait LORIEN...................... C'est TOI qui lui a appris à enlever les biberons de la cage ????? -_-' J'ai du limite les VISSER pour qu'il arrête de les enlever tsssss
Ah non mdr, il a jamais fait ça à la maison (mais après j'ai peut être pas le même type de bib que toi).
PA un p'tit jeune dans un groupe ça peut aussi leur remettre un coup de fouet, à la maison même Ginette fait le raton des fois maintenant, c'est pour dire