| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Dim 09 Sep 2012, 16:31 | |
| On est en pourparlers avec Elea ^^ Elle a des choses à faire dans sa famille et les préparatifs photo pour l'animal expo avec Diane donc c'est tendu. Elle reprend les cours début octobre donc on espère trouver un créneau entre maintenant et fin septembre... Bref c'est toujours pas bien défini, on espère rapidement toutes les 2 vu qu'en plus on a envie de se voir mais c'est galère. J'vous tiens au courant |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Dim 09 Sep 2012, 18:35 | |
| Histoire d'illustrer mes dires (avec le "mouettisme" de certains frangins, on pourrait croire que j'exagère sur la mignonnitude-zénitude de mon gros zourson mais point du tout, et j'espère de tout cœur que les vôtres prendront exemple sur mon mini-mini ^^' ), Lillebjörn en plein démonstration Lillebjörnesque (pardon pour les photos horribles, mais je n'ai VRAIMENT pas le temps de faire mieux ><) : Il est tellement en confiance et zen qu'il mange même quand je le tiens en l'air à moitié couché sur le dos (normalement je le tiens sur le dos au creux de mes deux mains du coup je n'ai pas besoin de le maintenir avec mon pouce, mais là c'était trèèèès galère de faire la photo en maintenant mon pépère en même temps, donc j'ai opté pour la sécurité ^^) Je vous ai dit que je l'aime ?
Dernière édition par Diane le Dim 09 Sep 2012, 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 10 Sep 2012, 12:07 | |
| Wait for It pèse 330g Il commence à se décoincer un petit peu, je peux presque l'approcher, mais il préfère quand même quand c'est lui qui vient J'arrive à peu près à l'attraper sans qu'il pouique, j'y vais tout doucement, il n'est pas à l'aise mais il se laisse faire. Pendant les présentations des deux groupes, ça se passe nettement mieux, il se laisse retourner et ne fait plus la mangouste auprès de Kelt et Orgrim |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 10 Sep 2012, 12:23 | |
| C'est depuis que Diane elle est venue le voir jeudi soir, elle a l'aura qu'il faut pour la famille :-) Elle a du lui faire du vaudou pour le décoincer !
Diane dit que Wifi est un grand sensible, et que la méthode forte ne peut pas marcher avec lui, qu'il faut douceur et tendresse. Ca tombe bien, car ça correspond nettement plus à ce que je sais faire avec mes rats :-) |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 10 Sep 2012, 13:09 | |
| Haaaa, ça fait super plaisir ça ! J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer ^^ Dans les descriptions ça pouvait être trompeur, je pensais à de la comédie, mais en vrai ça ne laissait aucun doute : il était terrorisé, et avec de la douceur il se laissait mieux manipuler. Il restait stressé, mais il avait clairement envie de "nouer" le contact j'ai eu l'impression. C'est un très gentil loulou qui a besoin de délicatesse en fait C'est encore moi qui ai le géant de la fratrie ?
Dernière édition par Diane le Lun 10 Sep 2012, 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 10 Sep 2012, 13:18 | |
| Bah il fait 409g ce matin ^^' Je pense que j'ai eu le géant-géant xD Ils sont à la bouffe light, mais ma foi, ça a l'air d'être efficace pour la croissance des ratons, finalement (entre Lysander qui a atteint les 700g, Herjan qui fait ses 600g à même pas 5 mois et Lillebjörn qui a dépassé les 400 à même pas 3 mois, touuut va bien) |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 10 Sep 2012, 21:30 | |
| Ah mais la lose de pas avoir de balance de cuisine Nesta est bien grand pour son âge mais pas autant que Wifi j'pense (et certainement pas Lillebjörn). Il a une taille très acceptable et tout en muscles ^^ Mon papa dit que c'est un rat punk (avec la crête itou itou) mais moi je trouve plus qu'il a des débuts de dreads. C'est un rasta, pas un punk o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 10 Sep 2012, 21:36 | |
| haha PA Au moins voui, je les toshoppise pour vous les montrer en photo, et quand vous venez à la maison, je prévois le coup et je les étire puis je les trempe dans l'eau chaude pour qu'ils se dilatent, et je les leste avec du plomb dans les Supreme Selective Science Je ne vois qu'une solution, Lillebjörn doit être un mutant x) Il est immense, c'est vraiment super impressionnant pour son âge, il me tarde de voir quelle taille il fera à l'âge adulte ^^ Nesta c'est un prastaunk, coupons la poire en deux |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 10 Sep 2012, 22:47 | |
| Dynachoute ne fait pas plus de 250gr, mais j'ai pas de balance, c'est en comparant aux grosses =p Elle est très bien proportionnée, avec toujours son p'tit bidon de raton! Elle profitera des bonnes choses avec Piccadilly dès ce WE,et sera sa copine de quarantaine si elle ne se montre pas trop dominante, sinon les frangines diaboliques prendront le relais! |
|
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mer 12 Sep 2012, 08:19 | |
| Jarvis s'amuse avec les deux petits, mais adooooooooooore les câlins dans la cage, en sortie il se laisse faire de plus en plus, je suis contente. Grand jeu du moment quand j'ouvre pour les caresser, essayer de sortir de celle-ci, si je tourne la tête 2 secondes, hop, il est presque au dessus !! |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|