Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:31

On est en pourparlers avec Elea ^^ Elle a des choses à faire dans sa famille et les préparatifs photo pour l'animal expo avec Diane donc c'est tendu. Elle reprend les cours début octobre donc on espère trouver un créneau entre maintenant et fin septembre... Bref c'est toujours pas bien défini, on espère rapidement toutes les 2 vu qu'en plus on a envie de se voir mais c'est galère. J'vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:35

Histoire d'illustrer mes dires (avec le "mouettisme" de certains frangins, on pourrait croire que j'exagère sur la mignonnitude-zénitude de mon gros zourson mais point du tout, et j'espère de tout cœur que les vôtres prendront exemple sur mon mini-mini ^^' ), Lillebjörn en plein démonstration Lillebjörnesque (pardon pour les photos horribles, mais je n'ai VRAIMENT pas le temps de faire mieux ><) :

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Lilbib10
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Lilbib11
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Lilmia10
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Lilmia11

Il est tellement en confiance et zen qu'il mange même quand je le tiens en l'air à moitié couché sur le dos (normalement je le tiens sur le dos au creux de mes deux mains du coup je n'ai pas besoin de le maintenir avec mon pouce, mais là c'était trèèèès galère de faire la photo en maintenant mon pépère en même temps, donc j'ai opté pour la sécurité ^^)

Je vous ai dit que je l'aime ?


Dernière édition par Diane le Dim 09 Sep 2012, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:54

Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:09

Je suis fan de ce rat tellement en confiance ! Ça met du bonheur dedans mon petit cœur Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:22

Et moi donc !
Il est adorablissime ce bébé, c'est un sacré pot de colle, et une petite perle de malice et de gentillesse Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:27

364g pour Jarvis !

Jarvis, qui voudrait bien sauter sur la cage des petits, et qui a fini par trouver un autre moyen
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Cimg0518
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:24

J'ai aucun mal a te croire, j'ai le même (en un peu moins câlin/léchouilleur peut-être) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:07

Wait for It pèse 330g Smile

Il commence à se décoincer un petit peu, je peux presque l'approcher, mais il préfère quand même quand c'est lui qui vient Smile
J'arrive à peu près à l'attraper sans qu'il pouique, j'y vais tout doucement, il n'est pas à l'aise mais il se laisse faire.
Pendant les présentations des deux groupes, ça se passe nettement mieux, il se laisse retourner et ne fait plus la mangouste auprès de Kelt et Orgrim Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:10

En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes !

Allez petit Wifi, faut continuer comme ça Yes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:23

C'est depuis que Diane elle est venue le voir jeudi soir, elle a l'aura qu'il faut pour la famille :-) Elle a du lui faire du vaudou pour le décoincer !

Diane dit que Wifi est un grand sensible, et que la méthode forte ne peut pas marcher avec lui, qu'il faut douceur et tendresse.
Ca tombe bien, car ça correspond nettement plus à ce que je sais faire avec mes rats :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:09

Haaaa, ça fait super plaisir ça ! J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer ^^
Dans les descriptions ça pouvait être trompeur, je pensais à de la comédie, mais en vrai ça ne laissait aucun doute : il était terrorisé, et avec de la douceur il se laissait mieux manipuler. Il restait stressé, mais il avait clairement envie de "nouer" le contact j'ai eu l'impression. C'est un très gentil loulou qui a besoin de délicatesse en fait Smile


C'est encore moi qui ai le géant de la fratrie ? Surprised


Dernière édition par Diane le Lun 10 Sep 2012, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:13

Super bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:15

Je sais pas Diane, je croyais déjà avoir un rat géant à la maison, alors toi t'as du avoir le géant-géant xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:18

Bah il fait 409g ce matin ^^'
Je pense que j'ai eu le géant-géant xD

Ils sont à la bouffe light, mais ma foi, ça a l'air d'être efficace pour la croissance des ratons, finalement (entre Lysander qui a atteint les 700g, Herjan qui fait ses 600g à même pas 5 mois et Lillebjörn qui a dépassé les 400 à même pas 3 mois, touuut va bien) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:20

Avoue que tu les photoshopise pour les agrandir !!!! xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:30

Ah mais la lose de pas avoir de balance de cuisine Sad
Nesta est bien grand pour son âge mais pas autant que Wifi j'pense (et certainement pas Lillebjörn). Il a une taille très acceptable et tout en muscles ^^

Mon papa dit que c'est un rat punk (avec la crête itou itou) mais moi je trouve plus qu'il a des débuts de dreads. C'est un rasta, pas un punk o/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:36

haha PA lol!
Au moins voui, je les toshoppise pour vous les montrer en photo, et quand vous venez à la maison, je prévois le coup et je les étire puis je les trempe dans l'eau chaude pour qu'ils se dilatent, et je les leste avec du plomb dans les Supreme Selective Science lol!

Je ne vois qu'une solution, Lillebjörn doit être un mutant x) Il est immense, c'est vraiment super impressionnant pour son âge, il me tarde de voir quelle taille il fera à l'âge adulte ^^


Nesta c'est un prastaunk, coupons la poire en deux Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:51

Naaan je proteste, il porte quand même le deuxième prénom de Bob Marley xD

Puis j'ai déjà deux monstropunks, pas besoin d'une troisième furie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:27

Un rasta-mouton, c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:47

Dynachoute ne fait pas plus de 250gr, mais j'ai pas de balance, c'est en comparant aux grosses =p
Elle est très bien proportionnée, avec toujours son p'tit bidon de raton! Elle profitera des bonnes choses avec Piccadilly dès ce WE,et sera sa copine de quarantaine si elle ne se montre pas trop dominante, sinon les frangines diaboliques prendront le relais!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 01:32

Piti Nawak na moi il a fait tout plein de manucure quand je l'ai gratouillé tout à l'heure Aime

Mon piti pouic pouic Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 08:19

Jarvis s'amuse avec les deux petits, mais adooooooooooore les câlins dans la cage, en sortie il se laisse faire de plus en plus, je suis contente.

Grand jeu du moment quand j'ouvre pour les caresser, essayer de sortir de celle-ci, si je tourne la tête 2 secondes, hop, il est presque au dessus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:55

Parce que j'étais partie loin et que depuis, je suis super malade, je suis désolée du retard de ces petits portraits et qu'il n'y en ait pas plus que ça!

Les filles donc!

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 UKdp8

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 VeqK9
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:56

Rooooo les grandes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-