Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:26

Me voilà de retour de vacances ! Allez je rattrape les 11 pages...



EDIT : ben dis donc, c'est mort par ici, personne il a posté pendant que je lisais les 11 pages Surprised

Bref, contente de lire que tout le monde il va bien, que tout le monde il est beau et moche et heureux et gentil et que les mouettes se sont un peu tuent...

Stoufifounette, bon courage !!! Ça va passer bien vite, tu verras Wink

Nawak il m'a fait muuurir de rire avec sa position de dodo XD*

PA elle a trop de chance avec son raton mignon que j'ai voulu ratnapper quand j'étais chez Diane et qui s'est intégré merveilleusement facilement \o/

Le ragouti d'amour de Diane il est tellement cro meugnon avec son papa Fizouzou d'amour, et le frisé Bifrost aussi qu'il est chou chou chou Aime

Et les récits de mini fifille de Lorien et de Dyna folle de kyky, ça m'a fait craquoté dans mon petit cœur Aime 2

Et puis j'en oublie, j'en oublie, mais en 11 pages, il s'en est passé des choses !!!!


Bisous d'amooouuuur à tous les ratoux choux et à tous les z'humains aussi d'abord (oui, je suis d'humeur amour et bisous, c'est vous qui m'avez fait ça avec votre portée de cœur d'amour Aime 3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:04

Le chaton en action, avec Kérosène! Une vidéo qui commence bien et finit mal, mais encore beaucoup de bruit pour rien (la vidéo devait être mignonne, en fait elle est un poil violente xD tant pis!!)
N'empêche que c'est un mini truc à papouilles trop mignons, ce matin elle dormait avec Lemmings, et Kéropouêt est venue se blottir contre elles: Dyna savait plus si elle devait se barrer au galop, ou si elle pouvait dormir quand même... XD* Et finalement, elles ont dormi toutes les trois =)



Pas d'inquiétude, l'altercation s'est arrêtée là, y'a pas eu de suite! Et vous pouvez constater que le petit biniou (surnom du chéri xD) se soumet hyper bien maintenant! mes fifilles Aime

(Bon, ben je sais plus utiliser les balises, je laisse tomber -_- edit: merci Diane!)


Dernière édition par kyrielle le Dim 12 Aoû 2012, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:09

Mouai ca marche pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:18

Rhoooo la drama queen Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 553256548
Ils sont tous pareils dans cette famille, c'est terrible xD

Elle est choupinette tout plein la belle, avec ses petites léchouilles !!! *___* Et elle a cette bouille typique que j'aime si foooort Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 1106515124


Pour afficher la vidéo, normalement faut juste prendre le dernier morceau de l'url (après le signe "=", à savoir r2RshGSZxps) et l'insérer entre les balises [ youtube] et [/ youtube], et ça devrait fonctionner Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 650269930


Dernière édition par Diane le Mar 14 Aoû 2012, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:05

Trop chou tes puces Kyky !

J'ai vu Jarvis aujourd'hui (oui je suis rentrée hier et repars demain) il a grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! Mais toujours aussi foufou !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:46

Il se passe quoi shine ?

Kyky ça va se tasser là je pense ^^

Ici RAS tout roule toujours Smile cette semaine j'aimerais tenter des intés, mais je sais pas encore comment je vais faire. Je vais probablement commencer par tester ce que ça se dit entre Juju/Daisy et Betty/Plum, et si ça le fait pas je tenterais l'un de ces deux groupes avec les 4 filles, et si ça ne marche pas je tenterais l'inverse ^^ l'idéal étant au final de réussir à intégrer tout le monde ensemble pour n'avoir qu'un groupe filles + Juju dans la royale...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:12

Ce genre de scène se produit encore 3 ou 4 fois par jour, mais comme Dyna n'a pas l'air un poil traumatisée (elle est même plutôt du genre à provoquer =p ) je laisse faire!

Elle trouve de toutes façons doucement sa place dans le groupe, et interagit de plus en plus avec les gros =)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:16

De toute façon tant qu'il n'y a pas de vrais bobos faut laisser couler, ça m'étonne pas qu'elle cherche XD Vixy des fois elle est chiante avec les grosses aussi lol, surtout avec luna mais ça fini toujours en jeu donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:19

Ha non ici ça finit avec une Lem-Lem ou une Kéro en mode hérisson qui cherche où le ébé a bien pu se planquer, et la petite qui observe de son sputnik/hamac/tuyau xD
Et effectivement, on n'a rien eu de plus que des égratignures vraiment superficielles (pour dire, j'ai même pas désinfecté tellement c'était minime) alors je les laisse se débrouiller entre eux!

Elle est très copine avec Semtex et Peluche, du coup je me dis que tant qu'elle a des potes dans la cage, c'est que ça finira par aller bien.. tout le temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:42

Mouai c'est pas gagné.
Pour les rencontres en sortie ça va, ils ont un grand espace pour courir.
Dans leur moitié de royale c'est mort, et essayer est plus un mal qu'autre chose parce que Bifrost énerve Teasty Cool et du coup la tension est au plus haut. En plus Teasty est pas bien large, du coup Frost n’a aucun endroit ou se réfugier.
J'ai essayé de faire sentir le kiki de Frost à Teasty, il l'a fait puis a essayé de lui mordre les cacahuètes -_-.
Ils vont passer à la douche. Je n’arrête pas de mettre Frost sur le dos parce que monsieur préfère hurllleeeeerrr que de s'allonger -_-.

J'y arriverai.


Petite nouveauté, il faut que j'évite de mettre du parfum pas loin de Frost, le bruit le fait sursauter @_@.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 04:30









Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:04

Rhooooo la mini poussinette toute joueuse *____*
Elle est déjà graaande !
Et elle a la même morphologie élancée que son frangin Aime 2


Shine, colle tous les emmerdeurs dans une toute pitite cage sans accessoire pendant trois jours, je te garantis qu'ils vont finir par se calmer lol!


Ici, mon noutrillon des îles est meeeerveilleux !
Il fait plein plein plein de bisous, il se pointe systématiquement aux barreaux voir ce qu'il se passe dès que je fais un mouvement, en sortie il est toujours perché sur ma tête ou dans mon cou en plein creucreutage (bon, il court partout et il joue aussi, un peu, hein Very Happy), il se laisse malaxer n'importe comment sans rien dire, c'est une petite chose adorable, pleine de poils et de joues, avec une bouille à croquer Aime Aime Aime Aime

Ha, et Lillebjörn pèse... 283g !!! oO
Il grandit suuuuper vite, il a la morphologie de son père (d'ailleurs Kirinette avait elle aussi plutôt la morphologie des Gluchiants, assez allongée, donc ça ne m'étonne pas), je sens que ça va être un grand rattou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:08

je trouve qu'elle ressemble de plus en plus a sa maman en fait Vixy, même dans les attitudes, le port de tête, le caractère, j'ai l'impression d'avoir de nouveau Kiri bébé mais en couleur cette fois lol! et je suis encore plus aux anges du coup parce que ma Kiri elle est merveilleuse et plus elle prend de l'âge plus elle est merveilleuse Aime

shine je pense comme Diane, tant qu'il n'y a pas vraiment de bobos à sang faut laisser mariner, même si ça pouique, quelques jours en cage plus petite sans accessoires en général ça met tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:15

De toute façon, deux merveilleux ensemble ça ne pouvait faire que des merveilleux Very Happy
Elle est toute rigolote la belle Vixy, une petite puce adorable Aime 2


Mon mien il est paaaaarfait Aime

C'est trop mignon d'ailleurs, il est du genre speedouille trèèèès joueur MAIS quand je pose la main sur un des hamacs, il vient se fourrer dessous pour se faire papouiller et il se met à creucreuter instantanément, avec force léchouilles... impossible de ne pas fondre Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:26

Par contre son rex aussi elle a bien pris le même que maman pas de doute, ça va être le même rex tout nase pas frisé lol! pour le moment est est pas super câline, elle pense qu'à jouer, mais Kiri était pile pareil à cet âge là et quand je vois maintenant comment elle est je sais que Vixy le deviendra aussi avec l'âge Smile

Niveau poids elle était à 193 le 11, je pense refaire une pesée ce soir elle devrait avoir dépassé les 200 g cheers

Hé au fait c'est leur moisniversaire aujourd'hui ! 2 mois !!! Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 394519
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:31

Vouiiiii ! \o/
Joyeux deux mois les bébés !!!! Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 1106515124

Lillebjörn a le même rex tout naze, il est velours en fait, mon mini-mini ^^
C'est pas grave, c'est quand même le plus beau du monde entier Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:02

Joyeux moiniversaire les baybays Aime et joyeux moiniversaire ma chérie à ressort que je connais pas encore mais que j'aime déjà plein de l'amour fort Aime

Moi quand je vois Kiri j'ai toujours envie de crier "Kiri Kiri Kiriiiiiiiiiiiiiiiiii" et quand je vois vixy ça me fait pareil "Vixy Vixy Vixyyyyyyyyyyyyyy"! Avoue Lorien tu l'a fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:04

Wait for It n'est pas très gros, mais il a toujours été l'un des plus petits je crois, non ?

Il flippe encore beaucoup de l'humain (c'est bizarre pourtant j'en passe du temps à le malaxer), mais avec les sorties restreintes dans le couloir, ça se passe nettement mieux

(et pour celles qui ont FB j'ai mis une vidéo juste ultra adorable de Drek Hell et Wifi sur ma page fb hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:26

Moi j'l'ai vu! Et même que Drek il a des grosses fesses et même que WIFI il monte super vite sur l'arbre à chat et même que je veux lui faire des bisous sur son bidou et que Hell il est BEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Comme ça me fait trop trop plaisir de les voir si heureux tous ensemble, je savais que Wifi serait la clé o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:44

C'est la magie du WIFI ça! Ca connecte ^^ *fière de sa blague se marre toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:46

Mouhahahahahahaha j'te tire mon chapeau opur la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:50

T'es trop bonne avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:21

J'ai remis Teasty avec Frost. Ça a commencé à se rouler en boule. Et à hurler.
Ça m'a gavé j'ai pris la cage je l'ai mise sous la douche. Bah avec les fesses dans l'eau tout de suite l'un comme l'autre ont oublié qu'ils ne s'apprécient pas.
Alors se sont collé dans un coin se montant l'un sur l'autre pour être le plus haut dans un coin de la cage.
Puis je les ai sortir essuyer, et mis dans la petite cage.
Là l'un comme l'autre sont comme deux boxeurs ils se lavent dans un coin de la cage chacun, mais au moins Frost et Teasty sont calmés pour le moment.
Toutes ces émotions ca fatigue ils vont bien finir par dormir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:27

Joyeux moiniversaire les bébés choux d'amour merveilleux !

Stoufifounette, j'adore ta blague XD*

Shine, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-