Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:18

J'ai pas de solution miracle, mais si tu as besoin de mon groupe pour faire une rencontre ou juste un test pas de soucis, après je pense que le groupe de Diane est plus cool, les miens sont un peu brusques en ce moment, mais si y'a besoin je suis là, pas de soucis.

Mais tes deux premières solutions seraient déjà un bon point de départ, en rajoutant les autres au fur et à mesure, vu qu'il ne dort avec aucun.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:19

Pour l'essai dans une autre groupe je me proposait parce que mon groupe de mâles est petit et très pausé, et je pense qu'il vaudrait mieux faire ce test dans un petit groupe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:24

Oui mais je ne pourrais pas aller le voir Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:26

PA : essaie déjà tes premières propositions, (castration à toi de voir, mais à ce stade ça ne peut que aider comme tu dis pour Hell ça a été bénéfique, pour mon Zedd aussi alors que la véto me disait que non), après tu test avec Kelt, il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:34

Petit_ange a écrit:
Oui mais je ne pourrais pas aller le voir Sad

Ben oui je sais bien... Mais bon je voulais quand même te proposer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:05

Bon après discussion avec Diane, voilà ce que je vais essayer de faire :

1) isoler Kelt et Wifi dans une petite cage vide, dans une autre pièce, aussi longtemps que possible. Diane me conseille une quinzaine de jours, sans sortie avec les autres, mais honnêtement ça va être très dur pour moi, donc voilà je vais essayer de rester forte, mais je ne garantie rien
2) si pas d'amélioration après cet isolement, couic noisettes
3) TBD.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:59

On crosie les doigts pour que ça donne quelque chose, je pense que c'est le mieux à faire en effet !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:17

Je croise les doigts aussi, en espérant que Wifi comprenne que tout ça, c'est pour son bien, et qu'il a une maman formidable donc qu'il faut arrêter de la rendre malheureuse. Des bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:03

J'espère que ça marchera PA, je ne sais pas quoi te dire à part de tenter. Comment s'entend Kelt avec le reste du groupe?

Ici Miss Kissing est une chieuse ^^ Elle veut être le maitre du monde MAIS y'en a qui sont pas d'accord Smile Du coup ça se chamaille mais rien de grave. J'ai juste remarqué quelques griffures sur Sansa donc évidemment j'ai pété mon cable en chopant tout le monde pour examiner les choses sous toutes les coutures et RIEN! Je pense que miss princesse des Vilaines fait office de souffre douleur... Du coup dès que je vois que ça lui course après je gueule! Ca marche pas mal le gueulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:18

Kelt s'entend bien avec le reste du groupe, il dort avec eux dans le hamac poche.

J'ai préparé la cage de Kelt et Wifi :'(

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:30

J'espère que ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:45

Bon voilà, ils sont ensemble depuis hier soir. Wifi hurle toujours après Kelt, mais Kelt a fini par lâcher l'affaire et faire sa vie dans son coin.

Hier soir, à un moment, y a eu un tout petit mieux, car Kelt était allongé près de Wifi qui faisait la vigie mais ne disait rien. Enfin ça n'a pas duré, Wifi a hurlé pas mal de fois cette nuit. Ce matin aussi.
En fait, dès que Kelt le regarde, il hurle, et si Kelt ne le regarde pas, il va le voir et lui hurle dessus guedin

J'ai mis du Nervosyl dans le biberon et Wifi est toujours sous Zylkène.

Wait & see comme on dit, mais je supporte difficilement la situation Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:02

Sad je croise les doigts pour que ça marche, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:12

Je pense essayer les fleurs de Bach.

J'ai trouvé ça :
- http://www.conseilfleursdebach.fr/info/liste-fleurs-de-bach/rock-rose-ou-la-fleur-de-bach-lheliantheme.htm
- http://www.conseilfleursdebach.fr/les-fleurs-de-bach/fleurs-de-bach-secours.htm?gclid=COqqrpfAqLMCFW3MtAodxxAAgw

Je voulais prendre les deux.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:41

Messire James a fait ça très longtemps, plusieurs mois.
Perché en haut des barreaux, coincé derrière le part chanvre, et puis c'est passé tout seul vers 6-7 mois.
Et ensuite il a été le rat le plus trop mignon du mooooonde !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:41

Je croise les doigts, PA, comment vont ils aujourd'hui?

L'abcès de mini chose a duré une petite semaine, et un beau soir, surpriiiiiiise: 1cm de fil lui sortait de dessous le bidou ôO On a coupé ce qu'on a pu, et j'ai décidé de la montrer au véto quand même, pour me rassurer, être sûre que l'abcès est bien terminé, toussah.

Je reviens donc de chez le véto (un jeune et beau remplaçant *_*), où il a commencé par m'écouter, retourner Dyna, triturer avec ses p'tits ciseaux dans le p'tit trou, là, faire sortir du sang, pis d'un coup, hop, 1 autre cm de fil est sorti!

Il m'a dit que certains organismes rejetaient le fil résorbable, même si c'était rare (j'ai encore tiré le gros lot xD) ce qui serait la cause de ce petit abcès.

Mais il a conclu en me disant que y'avait plus de pus, que c'était ridiculement petit, et qu'en continuant à bien désinfecté/presser un peu au cas où un autre morceau de fil se pointerait, c'était rieeeeeeeeen du tout!

Sur le chemin du retour, mademoiselle grignottait dans la boîte, elle commence à gérer les déplacements comme une chef xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:50

ah Juju m'a fait le coup pour sa castration, un abcès à chaque point interne XD du coup le véto les a viré et après c'est passé nickel.

PA ça se passe comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 01:59

Pensées pour toi PA! J'espère que ça va vite s'arranger. Ici Pagello et Lumi, ça n'a JAMAIS été le grand amour, mais au départ ça a été jusqu'au trauma de Page, maintenant ils vivent en entente 'cordiale" mais dès que ça pouic, c'est 80% du temps tous les deux. Rien de méchant, j'espère que ça prendra le même chemin pour toi, il y'a espoir ce n'était pas gagné non plus au départ.
Stef, tiens, tu disais qu'elle était pas chiante haha. Par contre ça fait bien plaisir de lire tes news Kyrielle.

Ici, ce qu'il reste de la famille est en vacances avec moi. On voit que même si mamie Stella n'est plus, il y'a un sacré reste dans les poses de Circé!
La voici en images, pas prise par moi parce que pas mon appareil et que je préférais avoir les calins ^^
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 J1kO

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 GYbN

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 R4Rc

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 QGHBR
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 02:01

Qu'elle est belle Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 04:27

J'adore la dernière photo, on dirait un chien de prairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:47

la joulie Aime
Ouais c'est une chieuse la soeurette Smile mais ça s'arrange de jour en jour, il y a de moins en moins de pouic et de courses poursuites. Par contre qu'est-ce qu'elle joue!! elle adore ça! hier soir elle a coursé un crayon pendant... longtemps ^^
Elle est plein mignonne Aime 2

PA comment ça se passe chez toi??

EDIT : juste pour affoler personne, ça se passe très bien avec Kiss hein! Le matin tout le monde est endormi en tas dans une sput (j'ai toujours peur que la sput lache sous le poids d'ailleurs), j'voudrai inquiéter personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:39

312g pour mon p'tit chat, elle a pris 70g depuis l'opération ^^

Je viens de désinfecter, j'ai eu du mal à trouver le bobo tellement il est tout mini \o/
Les poils ont presque fini de repousser, si vous saviez comme je suis soulagée *____*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 04:16

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 650269930 cool
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:56

^^



Nesta et Horace ils se lachent pluuus, c'est trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:09

Ca se passe, je ne sais pas s'il y a de l'amélioration ou non, mais on dirait que Wifi n'a plus peur de Kelt (ce qui ne l'empêche pas de hurler, hein ^^)

En fait, Kelt me paraît un peu "déprimé", il reste toujours dans son coin, et il a petite mine je trouve Sad Il ne fait plus attention à Wifi.
Mais du coup, Wifi va sans cesse vers lui, je ne sais pas ce qu'il essaie de faire, il lui pince le bout du museau, mais dès que Kelt le regarde, c'est reparti en mode sirène.

Je n'arrive pas à comprendre ce que Wifi cherche de Kelt.

Par contre, Wifi mange bien, il va même dans la gamelle de blédine en même temps que Kelt.

Mes fleurs de bach sont arrivées, je commence donc à en donner à Wifi ce soir. J'espère vraiment que ça va rentrer vite dans l'ordre, parce que je ne supporte pas de splitter mon groupe comme ça, Kelt ne le vit pas super bien, et Drek fout la merde dans l'autre groupe depuis que je les ai séparés. Ca chamboule tout le monde Sad


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !   Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-