| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 29 Oct 2012, 13:18 | |
| J'ai pas de solution miracle, mais si tu as besoin de mon groupe pour faire une rencontre ou juste un test pas de soucis, après je pense que le groupe de Diane est plus cool, les miens sont un peu brusques en ce moment, mais si y'a besoin je suis là, pas de soucis.
Mais tes deux premières solutions seraient déjà un bon point de départ, en rajoutant les autres au fur et à mesure, vu qu'il ne dort avec aucun. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 29 Oct 2012, 15:05 | |
| Bon après discussion avec Diane, voilà ce que je vais essayer de faire :
1) isoler Kelt et Wifi dans une petite cage vide, dans une autre pièce, aussi longtemps que possible. Diane me conseille une quinzaine de jours, sans sortie avec les autres, mais honnêtement ça va être très dur pour moi, donc voilà je vais essayer de rester forte, mais je ne garantie rien 2) si pas d'amélioration après cet isolement, couic noisettes 3) TBD. |
|
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Lun 29 Oct 2012, 20:03 | |
| J'espère que ça marchera PA, je ne sais pas quoi te dire à part de tenter. Comment s'entend Kelt avec le reste du groupe? Ici Miss Kissing est une chieuse ^^ Elle veut être le maitre du monde MAIS y'en a qui sont pas d'accord Du coup ça se chamaille mais rien de grave. J'ai juste remarqué quelques griffures sur Sansa donc évidemment j'ai pété mon cable en chopant tout le monde pour examiner les choses sous toutes les coutures et RIEN! Je pense que miss princesse des Vilaines fait office de souffre douleur... Du coup dès que je vois que ça lui course après je gueule! Ca marche pas mal le gueulage |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mar 30 Oct 2012, 11:45 | |
| Bon voilà, ils sont ensemble depuis hier soir. Wifi hurle toujours après Kelt, mais Kelt a fini par lâcher l'affaire et faire sa vie dans son coin. Hier soir, à un moment, y a eu un tout petit mieux, car Kelt était allongé près de Wifi qui faisait la vigie mais ne disait rien. Enfin ça n'a pas duré, Wifi a hurlé pas mal de fois cette nuit. Ce matin aussi. En fait, dès que Kelt le regarde, il hurle, et si Kelt ne le regarde pas, il va le voir et lui hurle dessus J'ai mis du Nervosyl dans le biberon et Wifi est toujours sous Zylkène. Wait & see comme on dit, mais je supporte difficilement la situation |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mar 30 Oct 2012, 13:12 | |
| Je pense essayer les fleurs de Bach.
J'ai trouvé ça : - http://www.conseilfleursdebach.fr/info/liste-fleurs-de-bach/rock-rose-ou-la-fleur-de-bach-lheliantheme.htm - http://www.conseilfleursdebach.fr/les-fleurs-de-bach/fleurs-de-bach-secours.htm?gclid=COqqrpfAqLMCFW3MtAodxxAAgw
Je voulais prendre les deux. |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Mer 31 Oct 2012, 17:41 | |
| Je croise les doigts, PA, comment vont ils aujourd'hui?
L'abcès de mini chose a duré une petite semaine, et un beau soir, surpriiiiiiise: 1cm de fil lui sortait de dessous le bidou ôO On a coupé ce qu'on a pu, et j'ai décidé de la montrer au véto quand même, pour me rassurer, être sûre que l'abcès est bien terminé, toussah.
Je reviens donc de chez le véto (un jeune et beau remplaçant *_*), où il a commencé par m'écouter, retourner Dyna, triturer avec ses p'tits ciseaux dans le p'tit trou, là, faire sortir du sang, pis d'un coup, hop, 1 autre cm de fil est sorti!
Il m'a dit que certains organismes rejetaient le fil résorbable, même si c'était rare (j'ai encore tiré le gros lot xD) ce qui serait la cause de ce petit abcès.
Mais il a conclu en me disant que y'avait plus de pus, que c'était ridiculement petit, et qu'en continuant à bien désinfecté/presser un peu au cas où un autre morceau de fil se pointerait, c'était rieeeeeeeeen du tout!
Sur le chemin du retour, mademoiselle grignottait dans la boîte, elle commence à gérer les déplacements comme une chef xD |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 01 Nov 2012, 01:59 | |
| Pensées pour toi PA! J'espère que ça va vite s'arranger. Ici Pagello et Lumi, ça n'a JAMAIS été le grand amour, mais au départ ça a été jusqu'au trauma de Page, maintenant ils vivent en entente 'cordiale" mais dès que ça pouic, c'est 80% du temps tous les deux. Rien de méchant, j'espère que ça prendra le même chemin pour toi, il y'a espoir ce n'était pas gagné non plus au départ. Stef, tiens, tu disais qu'elle était pas chiante haha. Par contre ça fait bien plaisir de lire tes news Kyrielle. Ici, ce qu'il reste de la famille est en vacances avec moi. On voit que même si mamie Stella n'est plus, il y'a un sacré reste dans les poses de Circé! La voici en images, pas prise par moi parce que pas mon appareil et que je préférais avoir les calins ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Jeu 01 Nov 2012, 15:47 | |
| la joulie Ouais c'est une chieuse la soeurette mais ça s'arrange de jour en jour, il y a de moins en moins de pouic et de courses poursuites. Par contre qu'est-ce qu'elle joue!! elle adore ça! hier soir elle a coursé un crayon pendant... longtemps ^^ Elle est plein mignonne PA comment ça se passe chez toi?? EDIT : juste pour affoler personne, ça se passe très bien avec Kiss hein! Le matin tout le monde est endormi en tas dans une sput (j'ai toujours peur que la sput lache sous le poids d'ailleurs), j'voudrai inquiéter personne |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! Ven 02 Nov 2012, 13:09 | |
| Ca se passe, je ne sais pas s'il y a de l'amélioration ou non, mais on dirait que Wifi n'a plus peur de Kelt (ce qui ne l'empêche pas de hurler, hein ^^) En fait, Kelt me paraît un peu "déprimé", il reste toujours dans son coin, et il a petite mine je trouve Il ne fait plus attention à Wifi. Mais du coup, Wifi va sans cesse vers lui, je ne sais pas ce qu'il essaie de faire, il lui pince le bout du museau, mais dès que Kelt le regarde, c'est reparti en mode sirène. Je n'arrive pas à comprendre ce que Wifi cherche de Kelt. Par contre, Wifi mange bien, il va même dans la gamelle de blédine en même temps que Kelt. Mes fleurs de bach sont arrivées, je commence donc à en donner à Wifi ce soir. J'espère vraiment que ça va rentrer vite dans l'ordre, parce que je ne supporte pas de splitter mon groupe comme ça, Kelt ne le vit pas super bien, et Drek fout la merde dans l'autre groupe depuis que je les ai séparés. Ca chamboule tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz ! | |
|