| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 14:29 | |
| Bein il devrait grossir je pense, mais actuellement il fait la taille de ma souris oui ! Hate d'avoir le verdict du véto pour ce petit bout en tout cas. Si tu peux, essaye de lui passer un gant humide chaud sur lui pour voir si c'est vraiment de la terre sur son dos. Bon courage pour demain, le husky il y est presque !! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 15:08 | |
| Le pauvre petit bonhomme dépoilé m'inquiète. Sa peau est vraiment très rouge et semble granuleuse. Personnellement je n'attendrais pas le 22 pour le montrer à un véto. Le comportement n'est pas toujours un bon indicateur. J'ai eu le cas il y quelques semaines avec une de nos DespeRATES. C'était la plus combative, la plus exploratrice, celle qui nous a de suite acceptées pour des câlins, celle qui mangeait le mieux, mais elle n'a cessé de se dégrader jusqu'au point que j'ai dû la faire endormir. |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 15:42 | |
| Le truc c'est qui n'a pas "que" la taille d'une souris, il en a surtout exactement la forme (queue fine, oreilles très grandes, museau très fin), je n'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agisse d'un rat... oO
Bravo pour ce sauvetage en tout cas, j'espère que tous ces pauvres loulous iront bien ! |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:08 | |
| - Diane a écrit:
- Le truc c'est qui n'a pas "que" la taille d'une souris, il en a surtout exactement la forme (queue fine, oreilles très grandes, museau très fin), je n'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agisse d'un rat... oO
Tu trouve aussi !!! En plus de son poil clairsemé, c'est bien de sa forme dont je parlais, pas de sa taille, il ne ressemble pas à un petit rat nu. Je pense aussi que plus tôt il verra un véto, mieux ce sera et bravo oui |
|
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:10 | |
| Je trouve qu'il a quand meme un gros nez pour une souris ... Mais en effet il est minuscule et a de "trop grande" oreilles. On attend le verdict du véto ! J'espère que c'est rien de létale :/ Bravo pour les 3 petits en plus !! Il en reste combien du coup dehors ? Il reste que les "grands" non ? |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:12 | |
| pour moi sa peau n'est absolument pas normale mais de la a savoir ce qu'il y a... vivement l'avis du véto !
bravo encore pr aujourd'hui ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:14 | |
| Binh peut-etre un bébé souris qu'une maman rat , à recupéré et mit avec sa niché .
Puisque Venia avait déjà vu des souris sauvage trainer autour.
Mais bon une souris blanche avec des yeux noirs qui traine dehors c'est pas une sauvage.
Et puis je trouve que il y a un truc qui cloche pour être une souris .
j'en ai 3 à la maison et niveau museau comme dit myra il est un peu gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:24 | |
| et meme si c'est une souris il a un problème de peau^^ _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:35 | |
| Non puis les souris sauvages de dehors ressemblent pas du tout à ça, lui il ressemblerait à une domestique. Elles dehors elles ont une toute petite tête un peu plus plate, semblent un peu courtes sur pattes... du moins celles qui fréquentent les alentours du terrier. Elles sont comme ça : Il ressemble pas à nos rats mais il ressemble pas aux souris de dehors. Il est plus grand qu'elles, pas les mêmes yeux, tout ça... Non puis rappellez vous y'a quelques jours, il était les yeux à peine ouverts et marchait comme un bébé, mais il était déjà trop gros pour être un bébé souris hein ?! Udine, le truc c'est que là au contraire, il grandit, il se dégourdi, les poils se sont densifiés... on voit que sa croissance continue, je ne le vois pas régresser, il évolue vers le positif, physiquement comme dans son comportement. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:44 | |
| C'est peut-être sa maigreur qui donne cet effet, sur la photo avec Tuck il ne paraît pas bien épais.
En fait, on dirais un rat nain vu la taille des pattes arrière, je ne sais pas si la malnutrition peut avoir cet effet.
De bonnes ondes pour qu'il se retape |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 16:53 | |
| Bah les nus paraissent toujours assez maigres par rapport aux poilus, surtout que Tuck est de la portée d'avant, voire avant avant ; les hooded ont déjà au moins 5 semaines je pense (voire 6). Perso là je leur trouve la taille à laquelle j'ai adopté mes rattus, donc ils sont tout à fait sevrés pour moi. Donc oui à côté de lui il parait super-minus-maigre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 17:22 | |
| - blackangel78 a écrit:
- oui on avait bien compris et vu
c'est pour ca que je l'emmène chez mon véto. non mais je sais black mdr ! c'est juste que ca me perturbe, j'suis vraiment curieuse de savoir ce que c'est (deformation professionelle sans doute ) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 18:05 | |
| - Veniality a écrit:
- Bah les nus paraissent toujours assez maigres par rapport aux poilus, surtout que Tuck est de la portée d'avant, voire avant avant ; les hooded ont déjà au moins 5 semaines je pense (voire 6). Perso là je leur trouve la taille à laquelle j'ai adopté mes rattus, donc ils sont tout à fait sevrés pour moi.
Donc oui à côté de lui il parait super-minus-maigre. Mais il n'est pas nu lui ^^ Ses vibrisse sont lisses. Je pense aussi de la consanguinité de l'a pas aidé :/ |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 20:06 | |
| La dermite est une maladie de peau Op lien wiki =) ça peut toujours aider, moi je vois pas bien avec les photos, mais peut être que toi tu pourras t'es aider Vénia, si toutefois c'est bien une dermite ou une autre maladie de peau =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 23:11 | |
| Il a pas plongé de dos et ca a duré une seconde donc pas sur...mettre dans l'eau suffit parfois pas faut frotter. Sous les ongles. .. sur le jean. .. mais j essaierai de voir si ca part ou pas tout a l'heure. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mer 16 Mai 2012, 23:39 | |
| Mdr la douche il a donné, je vais juste lui laver le dos :-) Mon copain pense que ct du caca collé lui, comme avait les husky. .. on verra je vous dirais :-) des que je rentre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 00:14 | |
| Bon c'est impossible, il se laisse ni prendre ni embéter avec du sopalin mouillé, il a fait 36 fois le tour de la cage. Trop speed cette fourmi ! J'ai humidifié mais ça a rien donné. C'est noir, c'est pas rouge foncé ni rien, c'est noir. Mon copain pense à du caca collé, qui ne partirait que si on le frottait. Or on ne peut pas. Sinon j'ai craqué sur une hooded, la première attrapée aujourd'hui... même que si j'avais des filles je la garderais, et je l'appellerais Perdita Elle ressemble à un dalmatien (l) Et elle est curieuse et assez sociable. Mais j'ai que des mâles donc je la papouille juste aujourd'hui L'autre gars a la bande plus large que Tuck sinon, presque aussi large que la fifille numéro 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|