| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 00:21 | |
| Bah ça donnerait exactement comme hier donc ça sert à rien. 15 minutes pour 2 photos à moitié floues... A moins que vous parliez des Hooded ? Ou là je pourrais tenter.
D'ailleurs le petit nu a les testicules visibles ça y est. Ce matin c'était discret, fallait le soulever pour les voir, là c'est bon ça dépasse. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 00:38 | |
| Bon bah dodo, il y a juste deux museaux noirs qui dépassent, y'a que Tuck de sortie (sur son étage, dans le coin, à bouder, comme souvent), mais bon vous l'avez déjà en photo... Demain matin, ou plus tard s'ils sont de sortie On les a pas mal tripotté tout à l'heure les pauvres. |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 11:44 | |
| Oui, les mâles se ressemblent un peu plus que les filles qui elles sont toutes opposées, c'est étrange. Au fait, avec Light ça va encore bien mieux !!!! -Il est sorti tout seul hier, sans qu'on le force. Il a vu mon gros noir (Cappie) et a voulu aller le renifler (bon il l'a juste reniflé après il était pas rassuré, mais dès Cappie rentré dans sa propre cage Light a prolongé la sortie un bon quart d'heure avec son frère). -Il a mis les deux pattes avant sur mon ventre, donc ça y est il m'approche (il a suivi son frère en fait) -Il fait des concerts de cracottage avec Moon Moon a rencontré plus longuement Cappie, ça s'est très bien passé, un coup ils se reniflaient, un coup ils se montaient dessus, un coup ils s'ignoraient... nickel ! C'est celui avec lequel la rencontre a été la plus sympa et la plus normale, il a pas cherché à envahir leur cage, il voulait surtout que mon copain le caline |
|
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 12:32 | |
| Pour le petit à moitié dépoilé, il peut s'agir en effet d'une mutation... la consanguinité a du faire un truc bizarre (le pauvre quand même^^'). Enfin, s'il est en bonne forme c'est déjà bien... j'espère que sa visite au véto éclaira à tous ce qu'il a. En tout cas, je plussoie, ce n'est pas une souris. Les bébés sont encore plus petits que les ratons et les 1ères photos où Mr Dépoilé avait les yeux à moitié ouvert se rapproche plus de petits ratounets. A surveiller pour ce petit père, j'espère qu'il va survivre et qu'il n'a aucune tare qui puisse le condamner. |
|
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 13:09 | |
| C'est mignon il a les poils qui poussent, mais en dessous. On dirait qu'il s'est fait une coupe ! C'est super pour Light il lui fallait juste un petit declic et après les progrès viennent. N'empeche une belle bande de noir et blanc ! Ils sont supers beaux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 13:21 | |
| J'ai ouvert un nouveau sujet pour les adoptions : ICI !. Vu que le cycle avait changé. Que les FA me fassent photos et descriptions le plus vite possible svp. Black et moi on va songer aux prénoms (elle devrait être chez moi d'ici un quart d'heure on va trapper un peu et faire du trafic de bébés). Bon premier zieuzieutage de Moon, tout seul dans son tunnel avec nous qui lui parlons, et après une sortie à faire le fou <3 Et Light est encore bien sorti. On a enfin pu les déparasiter tous les deux. Mon copain ose beaucoup plus que moi donc à deux on progresse plus vite avec eux Des photos des deux frères qui ont justel'air d'abrutis comme ça Light en dehors d'une cabane, oui, ça arrive ! Croisé écureil... au moins on voit le marquage pleinement Voili Voilou :-D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 13:28 | |
| Iphone ça fait pas de bruit ça fait beaucoup moins peur, donc je fais beaucoup ça pour les ratons de dehors, ça donne plus de résultats (mais beaucoup de flou... m'enfin bon, on peut pas tout avoir). |
|
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 14:05 | |
| Rooh je les trouve déjà grandi, enfin Light qu'on voit en "entier". Des papouilles à eux et encore pleins de bonnes ondes pour la suite \o/ J'espère que bébé-bizarre va évoluer positivement! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 22:32 | |
| Une nouvelle de mon coté : peut etre bien que bébé Shadow ne mord pas vraiment mais est juste "trop violent" en jouant, repoussant, faisant ma toilette ... Parce que tout à l'heure c'était une vrai puce sauteuse, j'ai joué un peu avec lui et il mordillait mais fort comme d'hab mais ça n'avait pas vraiment l'air de vouloir dire "laisse moi" |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 22:57 | |
| J'en ai un qui me mord en jouant aussi, et assez fort parfois, je dois arrêter le jeu pour mes doigts Il doit pas trop savoir que c'est pas bien Ahah Roswell, j'aime bien l'idée Moi j'suis triste Black elle a pris mon nudiste ET ma dalmatienne Non rien ce matin. On a vu qu'il restait 2 bébés hooded *kill-me*, on a vu le bébé husky, on a vu monsieur cantal qui venait près de la trappe, ainsi que le hooded large (qu'elle a failli avoir par la queue), et on a vite-fait vu l'étoilé... Les deux mamans sont invisibles en ce moment. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Jeu 17 Mai 2012, 23:32 | |
| Bah la husky on l'a vu hier, mais elle avait pas très envie de balader, elle sortait pas des masses mais elle était là, (auj non), par contre la hooded ni auj ni hier... |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Ven 18 Mai 2012, 08:21 | |
| arf, j'espère qu'elles ne sont pas en train de nous couver une tite portée.... Vous qui êtes presque au bout de vos peine... Il ne manquerait plus qu'elles vous pondent 20 nouveaux ratons !
|
|
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|