| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Ven 18 Mai 2012, 16:21 | |
| Haha que de bonne nouvelles ! Faut l'apeller Perdita la petite Dalmatienne ^^ En tout cas la petite Croquette Blanche ... ♥ il est trop beau !! chui amoureuse de sa bouille ! |
|
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Ven 18 Mai 2012, 19:10 | |
| Perdiiiita reviens moiiiiiii (l) Trop belles les soeurs. Le caractère m'étonne pas, elles avaient l'air cool. Le p'tit nunu tout le monde l'adore, mon copain veut le récupérer lui qui déteste les nus et me dit que notre maximum c'est 7 (sachant que Light est déjà le 8è à squatter ), c'est qu'il a vraiment un pouvoir magique attractif Sinon Light est très bien sorti cette aprem parait-il, Monsieur prend goût à la liberté. |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Ven 18 Mai 2012, 23:40 | |
| - Veniality a écrit:
- Sinon Light est très bien sorti cette aprem parait-il, Monsieur prend goût à la liberté.
Trop bien ça, comme quoi tout est une question de temps ... Fais lui une grosse gratouille de ma part au petit lou' |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
| |
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Sam 19 Mai 2012, 13:47 | |
| Light il est bizzare comme mec Mon copain a pris ça comme photo hier (j'étais pas là pour voir la scène). Pourtant normalement il a des dents hein On voit même dans ses yeux qu'il est un peu plus curieux Ce matin il cracottait en étant couché, tellement fort qu'on aurait dit qu'il y avait un troisième rat à la gamelle qui mangeait des pates crues... |
|
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
sicent Muster ratoune
| |
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Sam 19 Mai 2012, 14:08 | |
| Mes garçons aussi ont ce genre de tronche dans la sputnik quand ils sont bien xD Il a changé je trouve, sont regard ne parait plus éteint, il a l'air de reprendre gout à la vie. Ca fait plaisir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Sam 19 Mai 2012, 14:15 | |
| Oui elle s'en occupe super bien Vénia, et il a bien de la chance d'être chez elle ! Maintenant tu pourras plus me dire "j'ai moins d'expérience", tu en as aussi =) En tout cas il est trop choux avec sa petite bouille toute mimi et sa babine qui pend genre "la vie est duuuuuuuure !" c'est à mourir de rire ^^
Enfin, vivement que mes petites croquettes en FA arrivent à la maison. J'en suis à 3, mais si yen a aucun en plus, autant que je les récupères ceux là déjà ... Enfin comme tu le sens Vénia, c'est toi qui voit bien sur =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Sam 19 Mai 2012, 14:39 | |
| Oui je suis aussi d'avis que tu prennes déjà les 3, là j'ai pas de temps à leur accorder, la cuisine c'est pas cool du tout pour eux... autant que tu entames à les sociabiliser à leur jeune âge. L'ennui c'est si on en attrape encore un, te l'envoyer tout seul ça va pas être facile psychologiquement pour lui... Mais si on attrape pas de mâles avant quinze jours, ils vont vraiment pas s'habituer à l'humain. Au fait on a trouvé les nouveaux noms Le ptit husky se sera donc Hawaii, comme l'a proposé Myra. Le deuxième hooded c'est Chuck. Chuck & Tuck ça fait une belle paire. La dalmatienne c'est Dynastie et la large, Dallas. Voil voulou (l) OUi je suis d'accord Myra, dans ses yeux, il est reconnecté, fini la statue, maintenant il est vivant. C'est beaucoup plus agréable. Il tourne la tête, il renifle, il est vivant quoi. Ca me mettait très mal à l'aise de le voir sans aucune étincelle. Mais niveau expérience y'a mon copain qui y a beaucoup contribué, vraiment. Sans son retour je sais pas si on aurait trop avancé... :-S |
|
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Sam 19 Mai 2012, 15:04 | |
| - Veniality a écrit:
- Oui je suis aussi d'avis que tu prennes déjà les 3, là j'ai pas de temps à leur accorder, la cuisine c'est pas cool du tout pour eux... autant que tu entames à les sociabiliser à leur jeune âge.
L'ennui c'est si on en attrape encore un, te l'envoyer tout seul ça va pas être facile psychologiquement pour lui... Mais si on attrape pas de mâles avant quinze jours, ils vont vraiment pas s'habituer à l'humain.
Au fait on a trouvé les nouveaux noms Le ptit husky se sera donc Hawaii, comme l'a proposé Myra. Le deuxième hooded c'est Chuck. Chuck & Tuck ça fait une belle paire. La dalmatienne c'est Dynastie et la large, Dallas.
Voil voulou (l)
OUi je suis d'accord Myra, dans ses yeux, il est reconnecté, fini la statue, maintenant il est vivant. C'est beaucoup plus agréable. Il tourne la tête, il renifle, il est vivant quoi. Ca me mettait très mal à l'aise de le voir sans aucune étincelle. Mais niveau expérience y'a mon copain qui y a beaucoup contribué, vraiment. Sans son retour je sais pas si on aurait trop avancé... :-S et Mars pour le bébé "nu" Ainsi que Amour , Gloire et Beautée pour le trio de huskynette en FA chez moi |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Sam 19 Mai 2012, 15:15 | |
| Mars ça me fait plus penser à la barre chocolatée qu'aux extraterrestres lol, et y a pas d'extraterrestre dans veronica mars (si c'est là d'où vient le nom). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|