Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:10

Piika j'ai hâte qu'ils viennent aussi Smile
On en a marre d'avoir 4 cages à gérer là (enfin 3 troupes, la mienne est juste séparée en deux la journée pour éviter les bagares). Mon copain s'occupe de tout, heureusement qu'il est là...

Ratoune6 je pensais à ça aussi, mais je vois pas où ils auraient pu aller, à part en traversant une rue, une autre rue, ou une avenue à 3 voies...


Là j'ai vu un petit courrir ! Un moyen je pense, donc soit le bébé husky soit un des deux jeunes hooded qu'il reste (je penche pour un jeune hooded, vu que les oreilles d'il y a trois jours étaient noires). Il a courru sous les buissons j'ai à peine vu du blanc et une petite taille. Il est rentré par le fond et jamais ressorti, malgré ma voix, j'ai mis de l'eau, j'ai émietté le quignon... pas revu.
Je vois surtout aucun adulte quoi :-S et ils sont super sauvages maintenant, c'est bizarre, du jour au lendemain, plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 20:37

Arf !!! c'est couillon, je viens juste de récupérer trois ratous qui arrive de Paris par un covoit !
Si vous voulez, il y en a un autre demain matin tot... je peux vous passer le num de tel de la personne en mp et a vous de voir pour les horaires.
Je sais qu'il est ok pour prendre des rats... Mais il faut faire vite ! dite moi...
sinon, on peut en trouver un autre... ca roule bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:20

Je veux bien le numéro par MP oui, ça me coute rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:31

Je t'envoie ça... mais lui, je sais qu'il sera ok... Le départ se fait tôt demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:12

Alors ça a donné quoi ? désolée petits soucis d'internet en ce moment :s
Pour ce qui est de ce que tu vis à la maison Vénia, je comprend ... Je suis à 4 cages de ratoux, 1 de lapin (que je vais ENFIN redonner à ma mère, bien que je l'aime très très fort mon fils !), et j'ai 3 filles qui arrivent jeudi pour 3 mois (donc une cage en plus) et les 3 bébés en plus en plus xD
Donc niveau "j'ai du monde à la maison" je compatis =)

Pour les loulou c'est vrai que c'est étrange que y ait plus personne, surtout si tu as pu en apercevoir un, et qu'il est même pas venu te voir, même par curiosité ... :s Il s'est peut être passé quelque chose, mais peut être pas le dératiseur si il en reste encore ... Va savoir ... Mais si il s'est passé quelque chose en ton absence, ça leur a pas plus visiblement pour qu'ils s'approchent plus et qu'ils mangent pas le pain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:53

J'ai pas eu le numéro, donc j'ai pas appellé, et j'ai fais une grasse mat' bien méritée Smile

Oui c'est bizarre, je comprend pas trop leur comportement... et le coup des terriers non plus.
Le pain c'était pas de moi, c'est les voisins, mais normalement ça leur plaisait, ils partaient avec en courant et tentaient de le rentrer dans le terrier, en en bloquant le passage (et je rectifiais le tout et émiétté dès que je passais).
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:50

En fait ils vont bien !
Enfin, certains au moins.

En montant, j'ai vu un bébé hooded dans le parterre habituel (me suis pas attardée y'avait le sdf, éveillé),
en continuant de monter, j'ai vu un gros cucul de hooded partir en courant, dans le parterre du haut (le secondaire donc). Vu la tâche dorsale je pense à la mère hooded.

Et une heure et demi plus tard, on va voir le scoot de mon copain (qu'il a depuis hier) et vlan, je vois courrir ! Je m'accroupie et vois sous les buissons... la maman husky ! (celle qui monte dans tous les scoots justement, muahahaha) ça m'a fait super plaisir, alors je lui ai parlé... elle s'est vaguement approché pour m'écouter, elle a du me reconnaître aussi. C'était chou !
En me redressant j'ai vu l'autre maman, la hooded (énorme).
Donc elles ont migré dans le troisième parterre, celui où elles allaient juste se balader... peut-être qu'elles y vivent mnt ? Je sais pas... mais ça serait bien, c'est très touffu.

Donc je suis allé leur mettre une belle gamelle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:24

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:10

C'est cool s'ils vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:11

Super ! Ben effectivement peut être qu'elles ont migré pour avoir un peu la paix, si y avait un sdf, il devait peut être les apeurer un peu, et le fait d'être moins nombreux à fait qu'ils ont cherché la sécurité ...

Enfin l'important c'est qu'ils aillent bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:19

Tu es la demain ? j'aimerais essayer de trapper! je suis de nouveau dispo et suis contente de savoir qu'ils vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:33

Je peux te passer les trappes si tu veux mais je ne viendrais pas trapper, je me repose entre mes journées et soirées de boulot.

Par contre on a plus de FA femelles maintenant, (Black arrête), donc faudrait en trouver une autre d'abord... (pour les mâles il reste une place chez Piikachu)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:28

J'y suis passé vers 10h j'ai vu personne! Ils sont dans celui à droite ou à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:30

Vous êtes à 50 pages, faudrait refaire un topic du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:22

Celui en face de chez moi... mais là j'ai vu personne (le mangé mis hier avait tout disparu ce matin).
En fait ils sont un peu dans les trois je pense, mais je sais pas dans lequel ils vivent :-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-