Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:23

tu me diras ce que tu as si ça ne te gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:01

Roh vous gérez trop !!!

En espérant que ce soit une petite femelle de moins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:04

Mon Maurice dort dans le sputnik avec Vegas et Mentalist.

Pepito dort avec Odin (avec qui ça ne collait pas) dans un bac à litière juste à coté.

Dernière édition par valentine le Mar 17 Avr 2012, 18:11, édité 1 fois
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:07

Loumie a écrit:
Roh vous gérez trop !!!

En espérant que ce soit une petite femelle de moins !

apperement ca serait un p'tit gars!
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:38

Gla gla gla gla gla gla, pire trappage ever !
J'ai jamais vu un temps pareil, un déluge, on dégoulinait de partout, et les raffales nous congelaient, on sentait plus nos mains !
Malgré ça le tout petit sortait un peu (mhhhh le miel, mon copain a eu une très bonne idée en me conseillant de tenter ça avec ceux du bas). On l'a chacune loupé plusieurs fois (il se faufile entre les doigts ce p'tit truc), puis Myra a pu l'attraper par la base de la queue, et a eu qu'à l'extraire des branchages. Une petite puce qui sautait dans la boîte (boîte trempée, je vous dis même pas l'état des trappes aussi...) donc on est vite montées.
Myra pense à un mâle mais je vous laisse juger :

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Dodo210

En tout cas le p'tit truc était curieux sur son bras, puis s'est callé sur son épaule et fermait les yeux quand je le caressais, trèèèès fatiguant tout ça, on aurait dit qu'il allait s'endormir sur place, puis il a voulu dormir sous sa capuche (l)
Je l'ai mis avec ses deux grands frères, ça les as tous excité ils avaient l'air contents, ça se reniflait, se suivait... Wink

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Dodo110

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Dodo310

Il ira en FA chez Black ce week-end, en attendant il reste avec frangins. Si c'est une fifille elle restera chez Black en FA, si c'est un malou peut-être bien que Myra elle va craquer Tire la langue
C'est fou le lien qui se tisse dès que quelqu'un attrape personnellement un ratou. C'est beau.

Sinon on a vu la mère hooded qui nous narguait pas mal, la mère husky aussii que Myra a voulu prendre mais en vain, ainsi que le husky restant, qu'on a surnommé Monsieur Cantal et ça lui va trop bien, c'est le seul qui sortait de suiiiite dès qu'on mettait du cantal, à tous les coups Very Happy
+ hooded étoilé et hooded normal qui sont venus aussi Smile

On a pas vu d'autres bébés 3 semaines donc avec un peu de chance y'en avait que trois à sauver... on verra.

Si demain même temps on laisse tomber, ça sert à rien hein.
Je suis aussi dispo jeudi si besoin Wink

C'était donc le 16ème sauvé (l)
Je pense qu'il n'en reste donc que 7.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:42

Que c'est touchant de voir et lire tout ça Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 1106515124
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:53

Wink
J'espère que tu vas mieux Valentine. Remet toi bien en tout cas.
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:03

Roh didon c'est une copie de Sushi (Expert) et Maki (Esprit).... mmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:05

Veniality a écrit:
Wink
J'espère que tu vas mieux Valentine. Remet toi bien en tout cas.
Merci, les médocs marche bien. ^^
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:11

Bon Moon est de plus en plus sociable, il est venu de lui même renifler mon copain, poser ses pattes sur sa main puis le mordiller (bah oui il bouge ses doigts et les laisse Laughing), et dès que mon copain a refermé et a tourné le dos, il est venu se dresser sur la porte (l)
Light sort un peu de sa cachette et nous épie, c'est mieux qu'au début, mais je l'approcherais pas de suite Smile
Avant si on entrait, il bougeait plus de son coin, là on était là et on faisait du bruit puis ça allait, il vaquait à quelques occupations discrètement Very Happy

En attendant le mini-truc est surnommé Shadow, mon copain a choisi. "Moonlight shadow", chanson de nolwenn Laughing (enfin de quelqu'un d'autre à la base). On verra pour un nom de série quand on aura son sexe.
C'est le moins farouche des trois, et je vous le prouve avec une vidéo !!! <3
(ahhh la blédine, j'ai eu une bonne idée Wink)

Pardonnez moi, je débute en vidéo 5D, donc la mise au point et surtout "euhhh comment on arrête déjà ?", je rame un peu, mais c'est visible Wink
Vous verrez vite fait Light qui vient, puis Moon qui vient et qui reste au fond Smile

C'est bruyant mais ça ne l'est pas souvent, ils sont justement dans la pièce la plus calme, la cuisine. Là on se faisait un chocolat chaud mais sinon c'est tranquille Smile

haaan youtube fonce toujours les vidéos, quand Shadow devient tout flou c'est que je fais la mise au point derrière sur Moon qui se toilette joliement. Mais là on voit rien dans le noir de youtube :@ :@

Coteaz c'est vrai il ressemble pas mal, mais avec des tâches moins grandes quand même. Esprit avait quand même du noir bien dense.
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:14

hiiiiiiiiiiiiiiii mignon!

Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:17

Alors gars ou fifille ?
Vous avez la photo page 21 Wink

Mais oui il est trop choupi, les p'tits coups de langue vite vite, gnia :-D
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:19

Veniality a écrit:
Alors gars ou fifille ?
Vous avez la photo page 21 Wink

Mais oui il est trop choupi, les p'tits coups de langue vite vite, gnia :-D

bah non p22 lol!

Bah je dirais gars mais comme j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:20

Qu'il est est chouuuux
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:25

Bah faut croire que moi non plus alors Laughing p22 oui Laughing

Bon ça fait gars 2 fille 0, qui dit mieux pour sexer ce lapinou ?
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:44

Veniality a écrit:

Si demain même temps on laisse tomber, ça sert à rien hein.
Je suis aussi dispo jeudi si besoin Wink

jeudi je fini à 17h30, si le temps le permet je peux venir, après 1h de transport.
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:14

Shadow je kiff comme nom ! Et ça va aussi bien pour une fille que pour un garçon Wink Bon ça m'enquiquinerai si c'était vraiment un garçon Sad J'aurai un choix difficile à faire lol Bon par contre, je suis toujours gelée, demain on va avoir la crève xD Et dégouttée là il pleut plus ... Ca aurait pu etre le cas tout à l'heure quand meme serieux. Pour la mère husky je suis un peu deg, mais avec plus de temps je suis sure que j'aurai pu l'avoir, je l'ai frôlée quand meme !! Flambeur et la "garce" (maman hooded surnommée par mes soins) je suis vexe, je veux l'attrapéééééééééééééééééééée !!!

Sinon le petit trop mignon, je suis tombée amoureuse de lui parce qu'il commençait à s'endormir sur mon épaule Aime faut pas me faire ces choses là à moi.

Pour demain je peux peut etre gerer pour revenir comme je t'ai dis venia, faut juste voir quel temps il fait quoi, parce que j'ai pas le courage de repasser un aprem sous la pluie et le vent glacial
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:23

Trop cool pour le petit !!!!! En effet, on en avait vu qu'un autre petit, espérons que ce soit le dernier de cette portée !!
Pour moi c'est un male aussi Smile Myra, je crois que tu vas craquer sur un nouveau loulou Wink
Dommage pour les mamans, elles sont compliquées à attraper Sad Les trappes n'ont pas du tout fonctionné ???

Les petites Glee et Lina grandissent bien, elles mangent très bien du solide, mais je rajoute du lait et de la blédine pour les booster à fond.
Gobie, on pensait que c'était pour cette nuit, on a veillé jusqu'à 3h30, mais rien. Je suis sure que ca va etre cette nuit ! Pensez à nous Smile
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:29

Je pourrai craquer si j'arrive à faire craquer ma mère dessus ... peut etre là je pourrai négocier avec elle pour en avoir un "dernier"
Pour les mère, la "garce" j'ai pas osé tenter parce que je voulais pas qu'elle perde confiance si je la ratais et je voulais qu'elle tente la trappe. Mais la prochaine fois, je tenterai je pense. La husky, c'est une ninja ! xD Elle voit tout elle sait tout, le moindre bruit de branche et elle s'évapore, dès qu'on la frole c'est pareil ! Mais peut etre que petit à petit à force de la froler, on pourra plus facilement la toucher et l'attraper ... En tout cas, moi je suis motivée pour essayer avec les mains, si vous avez besoin d'une barge, je suis là ! Very Happy
On avait mis qu'une trappe et ils n'y sont meme pas aller avec le temps de crotte qu'on avait ... Normal les pauvres
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:30

On pensera fort à Goby oui, et poste nous les nouvelles vite vite demain Wink

Ahah Myra, j'ai vu ça pour le temps aussi !
Y'avait mr cantal quand je suis allée faire les courses, donc au retour j'ai mis des corn flakes que je venais d'acheter (pour moi), mr cantal et le hooded étoilé sont sortis, puis deux autres sont partis en courant dans les buissons... bah oui il fait bon, on va se dégourdir les pattes.
Demain j'espère que le temps sera cool. On mettra toutes les trappes, motivées !

Non aujourd'hui ils osaient même pas sortir entièrement du terrier, ça pleuvait de tous les côtés tu m'étonnes. Les odeurs devaient disparaitre, la trappe rien du tout. Elle est juste baignée d'eau, seul verdict :-S
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:31

Myra a écrit:
Je pourrai craquer si j'arrive à faire craquer ma mère dessus ... peut etre là je pourrai négocier avec elle pour en avoir un "dernier"
Pour les mère, la "garce" j'ai pas osé tenter parce que je voulais pas qu'elle perde confiance si je la ratais et je voulais qu'elle tente la trappe. Mais la prochaine fois, je tenterai je pense. La husky, c'est une ninja ! xD Elle voit tout elle sait tout, le moindre bruit de branche et elle s'évapore, dès qu'on la frole c'est pareil ! Mais peut etre que petit à petit à force de la froler, on pourra plus facilement la toucher et l'attraper ... En tout cas, moi je suis motivée pour essayer avec les mains, si vous avez besoin d'une barge, je suis là ! Very Happy
On avait mis qu'une trappe et ils n'y sont meme pas aller avec le temps de crotte qu'on avait ... Normal les pauvres

moi aussi je pense que je retesterais avec les mains , j'ai essayer avec la hooded , bon pas très longtemps !
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:33

La hooded est devenue plus confiante, y'a quelques jours elle mangeait presque entre mes mains écartées (j'ai pas bougé, du coup elle a pas peur), rien à voir par rapport au début. Elles ont échangé. Maintenant c'est la husky qui est flippée :-S
Bon si au moins une c'est déjà bon à prendre hein Wink
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:34

Bon je viens de regarder la météo, et apparemment il pleut toute la semaine :/ Après s'il y a des éclaircies dans la journée comme aujourd'hui ça peut etre gérable, mais faut tomber au bon moment quoi ...
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:50

On regardera la météo et par la fenêtre demain avant ton départ, puis tu me diras.
Au pire si y'a une éclaircie je peux aller poser la trappe même si je suis seule Wink

Bon salade et tomate ça les tente pas vraiment, pourtant quand je cuisinais un hamburger mhhhh ça les tentait !
J'ai refais un capuchon de blédine y'en avait plus, et y'a déjà plus de mangé non plus... incroyable ces ventres sur pattes !
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:31

Super! Bravo les filles! Jette des fleurs

Je voulais venir vous donner un coup demain Vendredi dernier quand j'étais sur Paris mais je n'arrêtais pas de tousser, je me suis dit que ça risquait de les effrayer (en plus du mal à respirer qui faisait que j'aurais été d'une lenteur...). Je suis contente que ça avance ainsi pour eux grâce à vous!

Hooooow Moonlight Shadow! (Comme la chanson de Mike Oldfield) J'adore! Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 18 Icon_minitime

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut