| Rats & Ratons domestiques en pleine avenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Dim 15 Avr 2012, 14:44 | |
| - Veniality a écrit:
- N'hésite pas à lui demander de venir les voir avant aussi, que tu lui expliques bien leur caractère, habitude...
Ce sont des gens que tu connais ? Pour avoir un suivi et être là pour donner des conseils si besoin...
Tiens nous au courant. Avec Black on insiste aussi sur AUCUNE REPRO, dis bien à la fille qu'ils ont une mauvaise lignée et qu'il ne faut pas qu'ils se reproduisent, on sait jamais, si elle a une amie avec des rates ou autre...
Y'a pas de souci Coteaz, mais je préfère pousser ma gueulante avant le rush de ce soir ou tout le monde va venir donner son avis sur l'avortement ratounesque et humain, s'en prendre les uns aux autres et tout et tout... (oui je suis parano). C'est la fille d'un collègue de mon mari, il le connait depuis des années. Oui, pas de repro et oui, un suivi. Elle habite dans le sud mais elle "subira" le questionnaire et elle doit etre daccord avec ce dont on besoin des rats |
|
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Dim 15 Avr 2012, 20:27 | |
| Bien reçu le SMS de Veniality... Alors, en effet, c'est bien trop tard pour une intervention, elle est arrivée vendredi, et mardi, pammy m'a dit oui elle est bien pleine!!! J'y ai pensé car elle est très jeune, mais a 10 jours près, c'est dans la nature qu'elle aurait mis bas, et finalement, vaut mieux que ce soit à la maison. Les petits ont autant le droit de vivre que ceux par exemple d'une ratoune prise en animalerie... Oui, certes, il en reste beaucoup encore dehors, et on va continuer à aller les trapper (D'ailleurs on manque toujours de main d'oeuvre...), mais à ce moment là on ferais des piqures d'avortement à toutes des ratounes nouvellement adoptées... Bref. Il faut penser aussi à la maman husky qui est encore dans la rue est juste énorme, elle va bientot mettre bas, et il reste encore au moins 2 femelles en age de se reproduire. Peut être que dans 1 mois, on va voir encore jusqu'à 20 petites bouilles sortir des terriers... Et là je pense que la mairie agira vite ! Et je pense que c'est bien pire que d'en avoir une qui met bas à la maison dans de bonnes conditions... Dans tous les cas n'ayant plus que des femelles, je garde les filles si elles ne sont pas adoptées. Pour ce sujet, je pense qu'on a fait le tour. C'était bien trop tard, et je sais et peux gérer une portée. La puce est boostée à fond, et les petits devraient arriver d'ici lundi ou mardi. Je vous tiendrais au courant de toute façon, j'essaye d'y retourner dans la semaine (si je peux mardi, mais j'ai un entretien d'embauche), car il faut encore et encore trapper. MErci malgré tout du soutien, et sachez que si elle n'avait pas été pleine, ca aurait été beaucoup mieux pour tout le monde Croisons les doigts maintenant pour qu'il y en ai peu ! |
|
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Dim 15 Avr 2012, 22:25 | |
| Moi je vais voir quand je peux passer, surement mardi aussi mais venia, si je passe vers 15h30/45, ils sont reveillé ?
Je fini à 15h cette semaine (c'est les vacances scolaire). |
|
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Dim 15 Avr 2012, 23:23 | |
| Oui Valentine on se dit ça demain soir. Pour le moment Myra et moi de sur, c'est déjà bien. Trois ça peut le faire, 4 c'est inutile oui, au pire je préfère quelqu'un mercredi à la place 16 heures je pense qu'ils seront là oui, au pire je les nourris pas du tout le matin n ila veille au soir, avec de bonnes choses ils sortiront |
|
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 17 Avr 2012, 14:33 | |
| Quelqu'un pour mercredi du coup ? début d'aprem, aprem profonde ou fin d'aprem, au choix. Myra arrive dans pas longtemps, on vous tiendra informée des avancées d'aujourd'hui. Black et moi venons de choisir les noms des deux petits en FA chez moi. Le blanc s'appelle donc Moon et le husky, c'est light. Ou donc Moonlight, la meilleure série vampiro-policière Moon est assez curieux, et hier j'ai même pu caresser un peu sa tête ! Il voulait me renifler la main, j'en ai profité... il a pas eu peur (mais j'y suis allé touuuut doucement). Light ça va un peu mieux, j'arrive à le voir un peu maintenant. Hier il m'a même fixé, immobile, pendant trente bonnes secondes (je l'avais surpris à la gamelle), avant de fuité avec son frère Un exploit, parce que les premiers jours j'avais même pas le droit de voir sa tête entière Je continue de ne pas les prendre, de n'ouvrir la porte que par le haut, de faire touuuut doucement... du coup ils réalisent que je suis pas une violente, je met juste à manger et des dodos tout doux, y'a pire comme géant Je tente des photos aujourd'hui !! |
|
| |
melanie7 Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 33 Localisation : MARSEILLE Inscription : 06/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 17 Avr 2012, 15:16 | |
| Merci D'ailleurs si jamais tu souhaitais participer en adotant Miami, Vegas, Mentalist ou Light, sache que je descend dans le sud la semaine prochaine (a). Good to know pour les varois et les... gens des bouches du rhone (oui je sais pas comment qu'on dit). Pensez-y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 17 Avr 2012, 15:27 | |
| Moi je suis malade.
Je dois sortir demain pour une expo mais pas sure et pour les ratous, rester accroupi là sera impossible.
Je vais chercher mes résultats sanguins à 17h.
J'ai eu une sorte de crise d'allergie accompagné de sorte rhumatisme (polyartrite ) généralisé (enfin c'est bizarre je suis beaucoup trop jeune pour ça).
J'ai mal à toute mes articulation et c'est gonflé de partout .
Ca va mieux mais je ne me vois pas m'accroupir...
Je verrais quand ça sera totalement fini. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 17 Avr 2012, 15:51 | |
| les Buccorhodaniens veniality _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fenrir Jeune ratoune
Messages : 646 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 17 Avr 2012, 16:33 | |
| J'ai lu presque tous les deux topics, un vrai roman policier cette histoire ! Félicitations à vous toutes (et aux chéris) qui vous bougez pour ces rats, c'est réellement admirable ! Vous vous débrouillez vraiment super, et j'espère que vous allez réussir à rat-trapper les autres ! Je suis bien trop loin pour vous filer un coup de patte, mais je vous envoie un maximum d'ondes positives ! Si besoin de FA et que quelqu'un passe en Auvergne, vous pouvez compte sur moi |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Mar 17 Avr 2012, 16:36 | |
| BoN les nouvelles Myra à attraper un petit loulou de 3 semaines . Venia m'a laissé un message , j'essaye de la rappeler mais elle répond pas bouhouhou Brevo myra et venia !! Courage je pense à vous dans le froid et sous la pluie :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melanie7 Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 33 Localisation : MARSEILLE Inscription : 06/03/2012
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie