Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:45

aaaaaaaaaaaaaah!!! jawdrop

mais je me disais aussi que j'avais déjà entendu le prénom de Velvet quelque part! XD*


ça va, il se remet doucement, il a mangé, bu et crapahuté un peu, il comate encore un peu quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:46

Ah mais je suis nulle, j'avais pas vue cette page. ^^'
Muhaha ma patate est célèbre Very Happy -faut dire que je me la pète un peu aussi aha.

C'est cool qu'il mange et qu'il se remette bien, p'tit père. C'était délicat cette opé, le docteur ne savait pas du tout comment si prendre aha. Mais elle a réussie ♥
& ton loulou a la niaque de vivre, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:51

ah ben je crois qu'on était autant perdue l'une que l'autre de toute façon, mais y'avait plus le choix là...

et puis au final elle a réussie, et plutôt joliment en plus!!


c'est clair qu'il s'accroche comme un fou mon gros loup, et pourtant il en aura bavé dans sa vie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:19

C'est pas pour rien qu'elle est surnommée Supervéto aha -sans vouloir lui faire de la pub lol!

Bon bah c'est cool grâce à ce post je leur ferais suivre les nouvelles (:
Bah, avec une maman comme toi, même s'il en a bavé il doit surement avoir une vie géniale.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:24

non mais Zitoune a une santé en MOUSSE, il est tout le temps malade

il a au total cumulé une agressivité hormonale, puis un superbe rhume, ensuite il s'est battu avec un copain, et a dû être recousu de partout (il a arraché ses points et a dû être carrément recollé façon vietnam 2jours après), il a eu deux abcès bien moches, et ensuite sa queue, depuis fin novembre

s'ajoute les problèmes de vessie qui saigne, et un gnon collé par Vieux Père il y a 1mois, qui lui avait fait une tronche de fight club lol

ce rat est POURRI lol!
mais je l'aime fort quand même (c'est peut être même pour ça, en fait, que je l'aime, j'aime les pourris qui m'empêchent de dormir la nuit)

mais franchement, je suis bien contente d'avoir trouvé un bon véto pour lui, et pour mes gros Yes
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:23

bon rétablissement a ton loulou en espérant que tout s arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:23

Et la photo de Zitoune sans-queue, elle est où ? Tire la langue
(je suis curieuse de voir comment elle a procédé pour cette ablation)

Tant mieux s'il n'a plus mal. Fais attention à la période d'adaptation à sa nouvelle vie sans queue.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:30

tu crois qu'il pourrait se faire mal?

il vient de passer 30min à enchainer les conneries sur le canapé lol chose qu'il n'avait pas faite depuis une éternité!

je suis en train de charger les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:44

S'il a l'habitude de se servir de sa queue comme d'un balancier (comme tous les rats que j'ai connu), oui, il risque d'avoir des surprises les premiers temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:38

ben il n'avait plus trop cette habitude je crois, elle le gênait en quasi permanence, parce que là il perd moins son équilibre que quand il l'avait je trouve

de toute façon, il va rester sur le canapé pour les sorties et je surveille, donc pas de risque de chute, et il est pour le moment dans ma giga boite de transport pour chat en fait, pour sa convalescence


bon, les photos sont pourraves hein, j'ai zappé de re régler correctement l'APN, donc c'est complètement surexposé Embarassed

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 P1090010
syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 P1090011
syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 P1090012
syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 P1090013

y'a quelques jours, c'était ça, mon Zitoune:
syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 P1080910
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:46

Ah oui, il a le regard plus vif que sur la dernière photo.
Zitoune le moignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:11

ah ça, il a un beau moignon oui!
ça me fait tout bizarre, je cherche sa queue en fait que je le regarde Surprised

mon chéri l'appelle le ramster du coup syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 C066
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:34

Zitoune le m(o)ignon ramster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:46

maiiiiiis c'est vilain! Shocked Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:01

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Semarre Vous etes viles!!

Je suis contente de savoir que ça c'est bien passe! C'est vri qu'il a déjà l'air jeux sur les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:42

Rho beau Zitoune et bien il va mieux c'est top cheers

grosses papouilles à lui
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:01

C'est fou comme il à l'air plus vif! Oo
J'espère que c'est réellement le cas et que ses soucis vont enfin prendre fin...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:17

ben écoute, il a fait l'andouille quasi toute la journée (bon du coup ce soir il écrase dur lol)

ce matin, dès que je me suis réveillée, il m'attendait à la porte de la boite, dès que j'ai ouvert il a couru partout sur le canap', en se faufilant pour jouer dans la couette, sortait faire un câlin, repartait vite vite vite et ça pendant 1heure
rebelotte cet aprem, il a galopé un bon moment entre mon chéri et moi, et a fini par piquer un somme dans le linge propre lol

et ce soir, il m'a aidé à préparer la purée et la blédine (joie suprême de taper dans le plat en cours de route)

il fait de groooos câlins qui n'en finissent pas, il a tenté d'escalader le dos du canapé, mais il n'a pas encore assez de force dans les pattes

il mange bien, je guette sa reprise de poids (parce qu'il n'est plus très épais pour le coup) et sa plaie est propre pour le moment Wink

honnêtement, il ressuscite, et je retrouve progressivement mon Zitoune d'il y a... 7/8mois?


d'ailleurs si vous avez des astuces auxquelles je n'aurai pas pensé pour le remplumer, je suis preneuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:35

C'est génial! cheers Je croise fort, fort, fort pour que ça continue à évoluer dans ce sens!
Comme tu dois être contente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:56

tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse et soulagée! Jette des fleurs Jette des fleurs

bon, il ne faut pas crier victoire trop vite, mais pour le moment ça a l'air bien parti pour guérir correctement, je surveille de trèèèès près!

et puis il va tellement bien depuis l'opération que c'est difficile de ne pas tout voir en rose lol!

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:32

Mais c'est bon, tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:47

Je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens !!!
En tout cas le Zizi il a des yeux bien plus ouverts Aime 2

De grosses papouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:04

ça fait plaisir a lire de bonnes nouvelles comme ça je souhaite que tout aille bien et un bon rétablissement mais ça a l air sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:09

Oooooh, ben j'suis bien contente pour vous, il a l'air en pleine forme, c'est génial!!!

Pour la remise en forme, un peu de Blédine dans du Rénutryl? Si ta véto peut te faire une ordonnance c'est 50% moins cher et si t'as une mutuelle elle le prend en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:32

Enfin de l'apaosement pour vous deux cheers

des papouilles à Zitoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au secours! queue qui necrose?
» Update : necrose de la queue, photos p1 p3 p4
» Nécrose de la queue et autres soucis
» Elle mordille tout ce qui passe y compris moi !
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-