Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:45

bon, Zitoune a revue la véto cette aprem

il a fait péter un de ses points de suture, rien de grave, mais on voit quand même le petit bout d'os du bout du moignon (charmant)

et son allergie revient, sur le moignon, et sur la nuque

donc on a remis sous anti histaminique, et je colle direct du sulmidol dessus en espérant qu'on arrive à limiter le truc et que ça ne s'étende pas

une chose a changer: sa queue allait un tout petit peu mieux avant l'amputation et jusque mardi
mardi soir, comme il chipote à manger ses bouchons et n'est pas bien gros, je lui ai redonné du mélange, et j'ai l'impression que c'est ce qui a déclanché le truc

c'était stupide de ma part, mais il m'inquiète à être maigrichon comme ça

donc je vais tenter de lui faire reprendre du poids autrement, à base de renutryl et de nutrigel, en plus de la blédine, purée ect...

il continu à aller bien, il court partout, fait de gros câlins, il est bien vif donc j'essaie de ne pas paniquer à l'avance Wink

ce soir j'essaierai de vous le filmer en mode connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:18

hatchi a écrit:

et son allergie revient, sur le moignon, et sur la nuque
Oh lala, c'est vraiment une sacré saleté ce truc Neutral

Oui, pourquoi pas allergique à l'un des composant du mélange ... tu fais bien de le stopper à nouveau ( en même temps j'aurais fait comme toi, et puis ça t'a permis de mettre le doigt dessus) j'espère qu'il ne le sera pas à l'un des à côtés ...

En tout cas, vu son comportement actuel il ne souffre plus et c'est déjà de précieux moments de gagnés pour lui et toi !!!

De bonnes ondes que ça se termine enfin !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:54

je remonte...

Zitoune retourne chez le véto ce soir, à 18h30

depuis ce matin, son moignon a un drôle d'aspect, je pense qu'un abcès s'est développé là dedans et a pété (c'est pas faute de l'avoir ausculté tous les jours pourtant, et j'ai rien vu...)

il sera accompagné par Djill, qui a une boule plus que suspecte au niveau de l'oreille/de la joue, abcès ou tumeur j'imagine, et le plus drôle, c'est que je ne peux même pas toucher cette ratte

et le must: je suis censé partir voir ma mère 10 jours demain matin, c'est mon copain qui va devoir gérer tout ça...


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:16

Coucou hatchi, décidément ça continue

Dès que tu as des nouvelles viens nous en faire part

Je pensais qu'il y avait du mieux avec djill niveau approche Rolling Eyes

Enorme pensée à vous à cette heure ou vous devez être en consultation bibi
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:17

non, Djill ne se laisse plus du tout toucher depuis la mort de Prunelle, avant je pouvais l'effleurer, mais la toucher avec les mains, impossible

donc Djill a a priori un abcès, il va l'opérer demain matin

et Zitoune... son moignon est en fait en train de nécroser, sans accéléré et accentué par la chaleur des 4 derniers jours
le véto va ouvrir demain matin, et voir de plus près
si c'est trop avancé le véto ne le réveillera pas
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:23

Sad oh non pas Zitoune, heu je vais être sotte mais pkoi ne pas tenter de le réveiller , il souffre? ohh non pas après vos combats je suis vraiment peinée, hatchi faut pas laisser notre ti battant partir, oh non; dédsolée je sais ce que tu vis je devrais aps te dire tout ça, mais je me suis attachée à ton ti bout Sad

Bon pour Djill c'est pas top non plus mais bon c'est plus bénin

Ils sont restés tous les deux la bas alors?

je pense très forts à vous et Zitoune hey la vie ne sera pas injuste tu vas revenir voir ta maman et nous montrer ta frimousse hein mon zizi?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:45

parce que ce soir, clairement il avait mal, et que si ce n'est pas beau dedans, que la gangrène est remontée, le réveiller voudrait dire le laisser souffrir inutilement

il se bat contre sa queue depuis plus de 6 mois, il en a bavé comme jamais aucun rat ne devrait avoir mal dans sa vie, malgré les soins
on est pas passé loin de l'acharnement thérapeutique
j'ai le coeur littéralement déchiré, mais je ne pourrais me résoudre à le faire réveiller si c'est pour qu'il souffre encore et toujours

mieux vaut qu'il parte maintenant, après avoir profité un peu à nouveau de la vie pendant 15 jours, que de repartir sur des mois de douleurs et des soins (qu'on pourrait plutôt appeler torture pour le coup)

j'ai mal, j'angoisse et j'arrête pas de pleurer depuis plus d'1h, parce qu'en plus, pour couronner le tout, je prends le train demain matin à 10h, je ne serais pas là, et je ne peux absolument pas décaler ce départ.
Donc si mon Zitoune devait ne pas être réveillé demain, je ne serais pas là, et dans le genre destructeur, on ne pouvait pas faire pire
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:02

Je comprends tout à fait ta position, ce que je voulais dire c'est qu'après tous ces combats, il, vous méritez pas ça, la vie est une vraie mer** des fois

De plus les aléas de la vie font qu'on ne peut pas tjrs gérer en fonction de nos amours, tu n'as pas à t'en vouloir de ton départ

Aller Hatchi faut pas t'en vouloir, tu as fait de ton mieux pour Zitoune, des fois vaut mieux les laisser partir même si on trouve cela injuste, ceci dit là il souffre ok, mais je reste positive, la gangrène est peut être pas montée si haut, aller faut rester réalistes certes mais positives jusqu'au bout, si si, je veux

Quoiqu'il arrivera ton amour pour lui l'a poussé à se battre, il le sais que tu l'aimes et que l'opé, cette décision très difficile à prendre est la meilleure pour lui

Je pense très fort à vous ce soir et demain matin je positiverais et enverrais un max de bonnes ondes pour djill et Zizi, dès que je rentre du boulot je viens aux nouvelles

Tiens le coup t'es une maman et une humaine génial, Zitoune a eu les meilleures conditions de vie auxquelles il a eu droit et ce grace à toi, maintenant on ne peut aller contre la maladie, tu as tout vraiment tout fait pour lui bibi



Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:32

comme dit par mp, excuse moi du ton de ma réponse...
tu as raison, je dois rester positive, mais j'avoue que ce soir, j'ai du mal...

je suis allé chez le véto en craignant le pire pour Djill, et pensant que Zitoune avait juste un abcès qu'il suffirait de nettoyer, et finalement c'est l'inverse... et je trouve ça dégueulasse, vraiment, que le sort s'acharne comme ça sur mon Zizi, parce que mon pauvre loukoum n'a jamais rien fait pour mériter ça, lui qui est tellement doux et gentil

excuse moi, vraiment, encore une fois, du ton de ma réponse précédente Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:05

Smile T'inquiète y'a pas de soucis je l'avais pas pris dans ce sens

De plus c'est normal que tu sentes pleins de ressenti négatif, quand il arrive une merde à nos amours on en veut à la terre entière; perso moi j'envoie bouler tout le monde, je ressens de la colère, de l'injustice (comme toi par Mp que je viens de lire après avoir tapé ce message Sleep )lol)

Et ici franchement y'a de quoi à en colère Evil or Very Mad , vous vous êtes tellement battus

Et n'oublies pas que si le pire arrive, y'aura quand même du positif:
-un soulagement si son futur risque d'être souffrance
-ta rencontre avec lui
-vos combats
-les instants précieux de chaque jour, ce n'est pas le temps mais la qualité des rapports

quand aux photos la meilleure est celle que tu as dans ton coeur comme lui qui a ton visage dans ses pensées

Aller Hatchi reste positive, je veux y croire, tu dois y croire Yes

Je réponds pas à ton Mp j'ai tout dit ici, juste rajouter que je finis le taff vers 14.30hrs si tu pouvais me tenir au courant (enfin dès que tu t'en sens capable et que tu en aies les moyens vu que tu ne seras pas chez toi)

Gros bisous et 10000000000 pensées positives pour Zizi et Djill Jette des fleurs

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:44

J'ai pensé à vous tte la journée, j'espère que cela s'est passé au mieux pour Djill et Zitoune

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:27

J'ai suivi dans l'ombre car je n'aurais pas pu t'éclairer sur ce dont souffre Zitoune.. Mais ce qui est certainμ c'est qu'il ne s'est pas battu tout seul, tu étais là avec lui de bout en bout.. C'est magnifique un tel dévouement.. Je souhaite de tout coeur une belle issue à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:47

Hatchi m'a laissé son numéro en Mp car elle ne sera pas là, je lui ai laissé un sms pour avoir des nouvelles de Djill et Zitoune, j'attends une réponse, j'espère que tout s'est bien passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:22

On.croise les doigts en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:26

Oh Hatchi... Je suis désolée. Je t'envoie plein de pensées ainsi qu'à Djill et Zitoune...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:39

bref instant de connexion:

Djill a donc un abcès, que le vétérinaire a vidé, mais les soins sont très compliqués à donner, et il est très mal situé

Zitoune a en fait une septicémie, sa plaie gangrénait de l'intérieur, mais je ne pouvais pas le voir...
le vétérinaire est intervenu mais le pronostic n'est pas bon du tout, on attend demain pour évaluer la situation

tous les deux sont au domicile du vétérinaire, pour être au calme

mon Vieux Père est mort cette nuit, dans les bras de mon copain, d'une insuffisance respiratoire...

merci à toutes pour vos petits mots...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:41

bibi

Bon voyage à Vieux Père et un maximum de bonnes ondes pour Djill et Zizi...
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:33

Ohhh.. Bon voyage à Vieux Père et plein de bonnes ondes pour les 2 loupiots..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:39

Comme par sms je vous envoie tout plein de bonnes ondes pour Djill et Zitoune, que cette période de merd* s'arrête

RIP vieux père et veille sur ta maman les siens bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:39

pleeeein d'énormes pensées et de bisous aux rats et toi hatchi bibi
c'est une mauvaise période... j'espère que la roue tournera vite...

toutes mes bonnes ondes sont pour toi et eux!

et que Vieux Père fasse un bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:17

Des nouvelles des deux ptits bouts? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:54

je suis désolé pour ton loulou plein de courage plein de bonnes ondes pour zitoune ... courage
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:03

Merci à toutes pour vos messages

je suis désolée, je n'ai pas pu me connecter avant

Djill et Zitoune sont rentrés à la maison hier, et ce n'est pas la grande forme
pour Zitoune, le pronostic est encore très mitigé, le vétérinaire a coupé les tissus les plus abimés, mais du coup il n'y a plus du tout de marge de manoeuvre pour intervenir
il est des doses d'antibio assez importante, et a refusé de manger hier, j'espère qu'aujourd'hui, mon copain pourra me dire qu'il a mangé...

pour Djill aussi c'est difficile, le véto a vidé l'abcès, mais la pression fait que son oeil est exorbité, et a devié sa mâchoire, elle a donc une malocclusion et du mal à manger le dur
la soigner est TRES compliqué, la demoiselle mord tout ce qui passe à sa portée et fait des bonds d'1m si on essaie de l'attraper
l'abcès était un abcès des glandes salivaires si j'ai bien compris, donc vraiment mal situé
elle a elle aussi des antibio à gogo, et pour essayer de l'aider, j'ai dit à mon copain de lui donner des fleurs de bach aspen, si ça peut l'aider à avoir un poil moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:47

A chaque fois que je vois remonter ce topic, je crains le pire... Sad
Je suis vraiment désolée des nouvelles de Zitoune, il a une belle saloperie, le pauvre Sad
Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour te réconforter, car rien en pourrait le faire.
Je te souhaite beaucoup de courage, et bonne chance à Zitoune pour que ça aille mieux, qu'au moins, il bénéficie de quelques mois de belle vie sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:48

Khalika, idem pour moi, une grosse frayeur quand j'ouvre ce topic, même si j'ai des sms de Hatchi je crains toujours le pire

Djill est aussi "génée" par ses soucis de santé que Zitoune tu parles d'une sale période Colère

Est ce que la machoire de Djill va se remettre?

Zitoune a mangé depuis samedi?

Encore plein de bonnes ondes à tes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!   syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au secours! queue qui necrose?
» Update : necrose de la queue, photos p1 p3 p4
» Nécrose de la queue et autres soucis
» Elle mordille tout ce qui passe y compris moi !
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-