Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:16

Il est super beau Kiev!!!! Il a l'air d'avoir un poil magnifique! Smile
Pour facebook j'ai essayé d'aller jeter un oeil mais j'ai pas trouvé avec "ratterie rat dit oh"....t'aurais un lien Asuuka?
Contente que Traviata soit calme....ça temporisera avec mes deux cocottes minutes! Enfin un peu de tranquillité pour Lullaby!..même si ça restera à vérifier sur le terrain!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:39

Quelques photos un peu tristes Sad

Hellscream dans une cage sans accessoires...
Spoiler:

Hellscream dénutri...
Spoiler:

Et Hellscream rejeté des autres...
Spoiler:

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Banniere
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:47

"Allo SOS rat en détresse je voudrais vous signaler un mauvais traitement sur un rongeur" ^^
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:52

"C'est pas la police qu'on appelle, c'est le FBI" xD

stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:00

Les Experts rat sont en route pour les analyses lol!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:02

Oh oui ma stouf viens à la maison me voir et inspecter mes rats maltraités Aime 2

Sans déc', Hellscream, j'en suis dingue Aime
J'ai l'impression que c'est la clé de mon groupe en fait. Il s'est intégré sans aucun soucis (bon mes loulous ont été adorables avec lui je suis très fière d'eux aussi) et depuis, j'ai un groupe calme, qui dort ensemble, qui ne se tape plus pour manger en même temps... C'est juste trop de bonheur dans mon coeur. Ca faisait 15 mois que je n'avais pas eu une cage de 3 rats qui s'entendent bien...

Trop d'émotions !

Hellscream est encore timide avec nous, il vient nous voir à la porte mais n'est pas très très à l'aise quand on le prend. Je vais y travailler doucement Smile
Mais le plus important, c'est qu'il soit bien dans la cage avec ses nouveaux copains, je le trouve vraiment épanoui et détendu quand il est avec eux, c'est merveilleux !

stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:08

J'arriiiiiiivvvvvvvvveeeee!!! Si j'pouvais j'viendrai et je ferai le tour des Parisiennes Aime 2

Ca me fait trop plaisir pour toi ce bonheur ratesque! T'as bien fait de craquer Aime
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:06

Hé ben, ça met du baume au coeur dans n'importe quelle journée pourrie ces nouvelles!!
Ça me fait trop plaisir que tout se passe bien, qu'il soit heureux et que toi aussi^^ C'est dingue ce que ça peut faire une boule de poil de 100g^^
(et du coup, les autres profitent aussi de la surnutrition d'un petit! J'adore!)
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:32

M'en parle pas, hier j'avais décongelé un seul glaçon de Rénutryl, pauvre Hell il a pu laper qu'une ou deux lichettes !
Du coup, j'ai décongelé DEUX glaçons ce matin lol!

Bon de toute façon, Drek'Thar est encore jeune et Orgrim aussi, donc ça ne fait de mal à personne Smile

laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:53

Il manquerait plus que ça!! De toute façon, comme ils ne sont pas hyperphages, à partir du moment où ils ont leur dose, ils s'arrêtent^^
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:49

Pimssarah : Oui il est beau le grand frère ! et il est gentil avec les petits frères ! Smile
j'espère que ce lien va marcher :/

https://www.facebook.com/search/results.php?q=ratterie%20rat%20dit%20oh&init=quick&tas=0.654573605748147&search_first_focus=1328543014434

Sinon les petites femelles vont bien, elles sont vraiment plus timides que les mâles, elles ressemblent plus à Hell niveau caractère. Les petits mâles vont bien, Lie s'est calmé maintenant qu'il a grandit, Amadeus est toujours au taquet et Black aussi il aime bien montrer sa bouille ^^

En tout cas ça fait plaisir que l'intégration de Hell se soit passé bien Smile
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:55

J'ai très hâte d'avoir ma petite pâtàpain ! Aime

rrrrrrrrrrrr
http://www.trouwarat.com
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:49

Snif...il marche pas ton lien Asuuka! ^^
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 03:14

Bon, mes ratous ont vraiment formé une coalition pour m'en faire baver! Faudrait leur dire que ça sert à rien de déjà se préparer à se rebeller contre papa-maman parce que papa, ils le verront qu'à travers les barreaux d'une cage et leur maman humaine leur interdira pas grand chose...

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 553256548
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:37

Hellscream commence à prendre ses aises, il va de plus en plus loin en sortie :-)

Avant, il ne quittait pas le bas de l'arbre à chat, maintenant, il monte sur le coffrage le long du mur ET il va sous la table, attention \o/

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:54

Ouah, bientôt il sera en haut de l'arbre !

C'est bien en plus il doit voir les autres faire, ça va l'aider!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:22

145g pour Hellscream hier Smile

laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 01:49

Hé ben!!! C'est impressionnant! Mes nouveaux bébés vont être plus gros que mon dernier venu! L'homme qui a prévu une petite maison faite de ses mains pr que les petits loulous puissent au cas où échapper aux gros va devoir agrandir le trou^^

Et sinon, il s'est aventuré en terre inconnue aujourd'hui???
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:40

Chaque jour, il progresse de quelques centimètres !

Il est toujours timide avec nous, donc on le laisse prendre son temps Smile des fois je vais l'embêter un peu pour l'habituer mais je vois bien qu'il n'est pas très à l'aise donc je le laisse tranquille Smile
Par contre si je me pose par terre, il vient quand même me voir !

Avec ses deux copains, ça se passe toujours aussi bien, il les suit comme du caca collé aux fesses xD

laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:07

Rooooh...Quelle horrible comparaison!!!

Bon, allez, d'ici quelques jours, il sera tout aussi collant avec vous!

Et les miens ils arrivent demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans 25h pile, ils feront leur arrivée dans leur nouvelle maison!)
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:19

Pimssarah, oui ça va être plus calme, mais peut-être que le petit démon en elle va se réveiller !!
Bizarre que le lien marche pas :/

Il a l'air de bien manger à la cantine le petit Hell ! P-A, fallait prendre le bleu-russe-terreur Tire la langue !

Pour les petites nouvelles, Boo est partie hier chez déchireuse et la petite Siam est partie aujourd'hui Smile
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:00

Hé ben... Le week-end passé, il restera plus grand monde!

Vivement les nouvelles de Boo et de sa soeur et surtout, les photos!

Et donc ce week-end, hop, tous les mâlous sont partis!

On parie sur le poids de Hellscream dans 10 jours???! Allez, je dis 205g! loool.
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 02:04

Bon ben ça y est, Black, Jack et Amadeus (ainsi que temporairement le petit Lie) ont rejoint leur nouvelle maison.

Ils nous ont déjà bien adopté et, l'homme n'en faisant qu'à sa tête, sont déjà intégrés à mes nains et mon petit Renoir. On a fait les présentations sur le canapé, avec mon homme et moi juste à côté évidemment et tout allait bien. Donc zhomme a dit: hop, retour dans la cage (le temps qu'on mange), pis quand je suis arrivée à la cuisine il avait mis tout le monde dans la même cage!

Et ça se passe super bien.

Il a créé des cabanes où seuls les petits peuvent passer donc hop, ils y passent mais plus pour jouer que pour se cacher.

Jack est un intrépide et veut dominer Oscar qui fait 3 fois son poids. Le mieux, c'est qu'il y arrive! En moins d'une heure, Oscar a perdu son statut de chef de troupe^^ (faut dire qu'il est courageux mais pas téméraire et qu'il était devenu le dominant plus par défaut...). Bref, voir un loulou de 6 semaines mettre et maintenir sur le dos un rat nain adulte, c'est toujours assez rigolo!

Mon autre nain, Octave, a passé un moment à s'assurer que c'était bien tous des mâles puis une fois cette tâche accomplie, a décidé de jouer avec eux.

Black et Amadeus veulent absolument jouer avec Renoir qui est très très peureux (et qui décide que son espace vital est immense!) avec les autres rats mais ils ont quand même fini par manger ensemble tous les 3^^

Chacun commence à trouver sa place, son spoutnik, sa cabane ou son hamac (enfin, pr le coup, il n'y en a qu'un pr l'instant).

Black et Octave ont l'air de s'être beaucoup rapproché et sont ensemble dans un petit spoutnik.

Jack passe son temps avec Oscar qui visiblement n'est pas rancunier.

Et Amadeus lui, fait sa vie entre tout ce beau monde.

Renoir, lui, se planque dans sa cabane pour le moment^^

Et Lie dans tout ça me direz-vous!!

Même si tout va magiquement bien, je ne veux pas risquer qu'il lui arrive quoique ce soit donc il est tout seul dans une cage (pauvre petit!). Heureusement, demain 18h maxi, il sera avec sa nouvelle maman! Pis ça simplifiera un peu la quarantaine (si maman en fait une), comme il n'a pas été en contact avec mes rats.
Et c'est vraiment un petit ratou surexcité! Mais qu'est-ce qu'il est beau!
Pour le coup PA, t'aurais pas eu de problèmes de moule avec lui!

En tout cas, on fait un gros BIG UP à Asuuka qui a rondement mené la croissance de tous ces loulous et qui surtout, ne m'a pas laissée seule à la gare alors que mon train était annulé (et pourtant, il faisait froid!).

Alors hip hip hip Hourra pour Asuuka!! Allez, on le fait devant son écran! Je vous vois!! (même ceux qui n'ont pas adopté! loool).

Sur ce, je vais aller reprendre mon poste d'observation des loulous et ne dormir que sur une oreille^^

Bonne nuit les zamies!!!
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 14:40

Bah les nouvelles de Boo ... Les voila ! Laughing

Bah une fois arrivée chez moi, elle a révélé sa vraie personnalité ! C'est une vraie petite pile électrique. Juste adorable Aime Elle adore les patouilles et les gratouilles sur le croupion Bave 2

Pour les photos j'attends de trouver ma batterie ... Neutral

En tout cas elle est vraiment superbe cette petite, et elle a bien été nourri par maman rat, ça c'est sur ! lol!

Hihi
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:48

Ah!! Ça fait plaisir!!

Bon, les photos, vite vite vite hein!!

D'ailleurs, en parlant de photo: je vous ai préparé un petit florilège^^ (maintenant, vous allez attendre que ça charge!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 13 Icon_minitime

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut