| Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 20 Fév 2012, 23:46 | |
| Bonjour à tous ! Après ceci : http://www.forum-rats.com/t57056-ind-calyps-x-rdh-lpl-eduardowa Voilà l'ouverture du post de suivit pour les ratons de Calyps et Eduardowa nés le 28 décembre 2011, une jolie fratrie composée de 11 ratons + 1 (né tout seul d'une première saillie) Pâtàpain, noire berkshire dumbo lisse chez coc0w Traviata, noire micro irish dumbo lisse chez Pimssarah Moinette, noire capé loupée étoilée dumbo velours chez Clairette16 Boo, noire capé micro étoilée dumbo velours chez Dechireuse Chouquette, siamois bleu dumbo lisse, hors forum Amadeus, siamois seal dumbo lisse chez Laliacolisea Black, noir berkshire dumbo velours chez Lalia Jack, capé loupé étoilé dumbo lisse chez Lalia Grom Hellscream, bleu russe irish dumbo lisse chez Petit_ange Lie, bleu russe irish dumbo lisse chez Kam. Angus, capé étoilé dumbo velours chez asuuka Kiev, bleu russe berkshire dumbo lisse chez asuuka (le grand frère) Voilà, à vos claviers et appareils photos |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 21 Fév 2012, 00:53 | |
| Merci pour le poooooooooooooooooooooooost !!!! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 21 Fév 2012, 01:13 | |
| Voila maintenant tout le monde va pouvoir flooder autant qu'il veut ! L'est belle comme tout cette petite ! Elle doit être en train de ravager son monde et de courir partout à l'heure qu'il est |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 21 Fév 2012, 02:00 | |
| L'appréciage de capuche c'est de famille à priori. Les nôtres se mettent toujours là en sortie ^^ (papa, lui, il préfère la poche ventrale des sweats de mon homme).
En tout cas, comme Kiev, miss Pâtàpain ne peut renier ni son papa, ni sa maman^^ |
|
| |
coc0w Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
coc0w Muster ratoune
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 21 Fév 2012, 14:17 | |
| Tout à l'heure elle était dans la gamelle depuis 5 bonnes minutes et là elle y est toujours et ça fait toujours "crac crac crac" XD La goinfre!
PS : je viens de remarquer que les petits sont nés pile poil un an et un jour après leur moman, c'est chou !
Dernière édition par coc0w le Mar 21 Fév 2012, 14:25, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
clairette16 En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Inscription : 12/12/2011
| |
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 21 Fév 2012, 20:57 | |
| Ahlala ces filles des goinfres !! Hellscream l'est trop mignon a coté de Orgrim :3 Kiev il aime bien faire des léchouilles sur les doigts et la bouche, du coup Angus il essaie d'imiter le grand frère mais il est plus timide, c'est 2 mini coups de langue par ci par là et les deux ont vraiment la bougeotte !! |
|
| |
clairette16 En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mer 22 Fév 2012, 12:38 | |
| ouiiii je fais ca ce weekend car j'ai pas d'appareil photo la sous la main (a part mon portable ) et il fais des photos moyennes !! oui Mini Moinette a aussi la bougeotte , elle adore explorer tout ce qui se passe aux alentours , tiens un clavier d'ordi ; un portable ... des petites bagarres de temps en temps mais les deux puces ont l"air de bien s'aimer |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 23 Fév 2012, 11:33 | |
| 244g pour mon petit Hellscream qui grandit bien _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 23 Fév 2012, 12:27 | |
| Ah oui effectivement!! J'ai pas pesé les miens encore mais clairement, ils sont pas aussi gros^^ (pourtant hier, ils ont du gratin de pâtes au thon mais à priori, ils ont décidé de garder la ligne! loool).
Bon, la photo des petits nouveaux aménagements de la cage est faite mais je viens de chopper la grippe et l'appareil est loin alors je vous mets ça dès que je suis en état d'aller le chercher.
(Heureusement que zhomme est là pour s'occuper des loulous!) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 23 Fév 2012, 12:53 | |
| Dis donc, il n'est pas gros mon Hell (juste un peu enrobé)
Pourtant j'ai arrêté la blédine/rénutryl tous les jours, je donne juste des légumes dès que j'en ai _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 23 Fév 2012, 17:07 | |
| Non mais de toute façon, je le trouve parfait comme ça! J'aime les gros rats bien gras! Mais les miens z'ont pas l'air de vouloir me faire plaisir...
Blédine+ rénutryl, on est clairement sûres qu'il a manqué de rien!! loool. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 23 Fév 2012, 17:35 | |
| Hier j'l'ai fait pouiquer comme une fille : je l'ai pris dans mes mains "Pwwiicccc!" ... "Pwiiiccc!" xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 23 Fév 2012, 18:38 | |
| Oui je crois qu'il est très timide comme loulou Mais c'est pas grave, j'suis pas pressée, ça prendra le temps que ça prendra ! Maintenant il explore tout le terrain de sortie (environ 15 m²) et escalade un peu Il marche quasiment que par mimétisme : tout ce que Orgrim et Drek font, Hell le fait :p Hier on sentait qu'il pouiquait pas par énervement ni protestation mais par "je comprends pas ce qui m'arrive" XD Je l'ai ptet laissé trop tranquille au début Il a son poil de malou aussi maintenant il a perdu son duvet de bébé Par contre, ses oreilles sont toujours trop grandes pour lui lol _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
dechireuse Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Ven 24 Fév 2012, 23:39 | |
| Je vois qu'il y a vraiment des traits de famille qui se retrouve chez tous les petits Pour ma petite Boo, c'est pareil, une vraie goinfre au gros bidon qui passe la moitié de son temps dans sa gamelle ! Elle fait des léchouilles partout, c'est vraiment trop choux ;D Par contre la petite fais pipi sur les mains Et puis elle s'amuse comme une petite folle avec sa grande soeur, elles courent partout et me sautent dessus avant que je parte en cours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa | |
|