| Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIMSSARAH En sevrage
Messages : 50 Age : 36 Localisation : LILLE Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 05 Mar 2012, 01:18 | |
| Coucou Petites nouvelles de Miss Traviata! Elle se porte comme un charme et est belle à croquer! Elle connait maintenant tous les recoins de l'appart...il court il court le furet!!!!! Elle s'entend maintenant (après des débuts bruyants et houleux!) à merveille avec Truffette avec qui elle passe tout son temps puisque jusqu'à ce soir Zissou et Lullaby sont isolées pour cause de cicatrisation de chirurgie de tumeur mammaire... Mais pour les sorties tout le monde se retrouve et s'entend très bien! J'ai tout de même l'impression qu'elle a une affinité particulière pour Zissou, qui n'est pas forcément réciproque d'ailleurs! (bah oui c'est chiant les petites choses ça vous retourne et le retour sur les pattes est quand même plus difficile à deux ans! mais bon quand on est une Zissou on est patient!) Mais la première fois que je l'ai vue dans les pattes de quelqu'un c'était avec Lullaby! Et depuis la séparation du à la chirurgie des deux ainées, c'est dodo collé avec Truffette. Voici quelques photos des sorties! Toute seule en version longiligne! Le rat attrapé et emprisonné...oh le rat malheureux! Avec Zissou : Avec Truffette |
|
| |
PIMSSARAH En sevrage
Messages : 50 Age : 36 Localisation : LILLE Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 05 Mar 2012, 01:34 | |
| Pour Cocow : Traviata m'a fait la même chose au début, elle criait TOUT LE TEMPS et refusait de faire la crêpe, montrait ses dents et sautait de plus belle sur les grosses qui la retournait comme si c'était une plume! Elle s'est pris de grosses roustes par tout le monde et même par Lullaby qui est pourtant une rattoune très calme....mais les cris ça les agace les grosses! Parfois même elle tremblait la Traviata....et là j'allais craquer et la rassurer dans mes mains....faire la gentille maman rat.....et la sauver de ce monde de brutalité.......Et la PAF elle sautait sur Truffe! Sans pitié!!!!hihi. Jte jure c'est une vrai calamité, jvois bien comment peut etre Patapain! Faut acheter les boules quies et garder son courage devant la pov petite chose, en se disant que nos grosses vont pas les dévorer tout cru...c'est moins bon que ce qu'on leur donne à manger!!!! Mais tu vois maintenant, c'est le grand amour tout le monde dort pattes entres pattes....et le calme est revenu!!!!! (sans utilisation du blender je précise pour PA!!!) Allez bon courage Cocow! bonne soirée à tous! |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 05 Mar 2012, 20:42 | |
| De mon côté, ça va avec certaines mais pas avec d'autres, Lucie et Asema sont maintenant calmes avec elle, narkis tranquille, jolicloud aussi elle se fait toujours tataner par sally, lebkuchen et tagada ce qui nous vaut encore des nuits merveilleuses xD toujours rien de grave je vous rassure, sinon je laisserai pas faire hein c'est petit, mais alors qu'est ce que ça gu*ule ! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 05 Mar 2012, 21:03 | |
| Au moins, on est sûrs qu'ils sont bien tous frères et soeurs!
Ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles!!!
Chez nous, ça y est, les nuits sont calmes! On croise les doigts pour que gros nain Oscar ne recommence pas à embêter les petits^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 06 Mar 2012, 02:07 | |
| Faut que je vous raconte!
Je viens de comprendre pourquoi mes nains n'embêtent plus (ou moins) les petits!
En fait, dans leur cage, ils ont des petits jouets en caoutchouc super dur. Du coup, ils mettent 10 000 ans à les grignoter, ce qui m'arrange bien.
Et donc, tout à l'heure, je vois Mr Jack, tout galérien avec un jouet dans la gueule, à lutter pour le monter sur leur pont noix de coco. Une fois arrivé en haut, monsieur s'est aligné avec Oscar resté en bas et boum, oh ben mince, c'est ballot, je l'ai lâché le jouet!
J'en ai donc parlé à l'homme qui m'a dit qu'en fait, ils le font tous^^ Dès que les gros les ont embêtés, ils les mitraillent.
J'ai des rats pervers...Mais super intelligents! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 08 Mar 2012, 19:21 | |
| Ce soir je pèse Hellscream, hier soir ils dormaient quand je suis rentrée ^^
Il grandit, il a presque le même gabarit que Drek'Thar !
Il est trop beau il a une bouille toute ronde on dirait un nounours !! (sauf quand il croque les pieds -_-) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
clairette16 En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 08 Mar 2012, 21:31 | |
| Oui je confirme ces bébés sont tops Moinette est une gourmande avérée : l'autre jour alors que je leur donnais des morceaux de crêpes (fait maison elle a tout pris et mis sa petite réserve dans son coin sous les yeux ahuris de Pandora !!! toujours pas de disputes en vue mais elles commencent à se faire des calins , c'est trop chou si j'arrive à les prendre je vous envois ça !!! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 08 Mar 2012, 23:50 | |
| 325g pour Sir Grom Hellscream mesdames _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
clairette16 En sevrage
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Ven 09 Mar 2012, 14:23 | |
| Oh oui il est super bien foutu !!! Il grandit à une vitesse hallucinante, peut-être que ça sera mon premier rat pas miniature ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
clairette16 En sevrage
| |
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Lun 12 Mar 2012, 11:43 | |
| Hellscream est très foncé et parsemé de blanc ! Orgrim il est un peu plus clair et je pense que le hooded aide à l'illusion d'optique aussi Avant-hier, j'ai fait un concerto en si mineur avec Hellscream. Je l'ai attrapé et roulé en boule dans mes mains, et il a huuuuuurlééééé et hurléééééé et hurlééééééé de désespoir _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 13 Mar 2012, 00:43 | |
| Hell a fait son premier pipi d'amour sur moi (j'aurai pas cru écrire ça un jour) Je l'ai tellement traumatisé avant hier que ce soir il ne m'a pas lâchée d'une semelle pendant la sortie ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Mar 13 Mar 2012, 21:04 | |
| Je suis sûr que ce sont des petits hurlements de joie, en fait il rit, tu interprètes mal P_A Chorale de rats avec en chefs d'orchestre Petit_ange et Lilou de Lioncourt ! |
|
| |
coc0w Muster ratoune
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 15 Mar 2012, 01:01 | |
| De mon côté tout va bien, patapain est maintenant bien intégrée c'est super désolée de pas être très parlante et de ne pas mettre de nouvelles photos, ces semaines sont plutôt chargées et j'ai l'impression que jusqu'en juin ça va pas se calmer xD On essaiera de faire une jolie séance photo pour vous gâter de mignonitude ! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 15 Mar 2012, 11:59 | |
| Ce matin on l'a traumatisé à deux avec mon chéri, moi je le tenais, et mon chéri lui caressait la tête Il dééééééteste qu'on l'attrape, mais je ne lui laisse plus le choix maintenant qu'il est bien en confiance avec nous ! Il fait plein de bêtises, il est trop mignon d'amour et j'adore le prendre dans mes mains parce qu'on voit son double menton Il a dépassé les 350g ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
coc0w Muster ratoune
| |
| |
clairette16 En sevrage
| Sujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa Jeu 15 Mar 2012, 18:17 | |
| c'est chouette qu'elle soit intégrée pitite Patapain !! Hier j'ai présentée Moinette au mâle de mon père à travers les barreaux de la cage ; alors elle est devenue comme folle essayant du haut de ses 200 grammes de l'impressionner , lui le bon vieux pèpère de 2 ans passé qui en a vu d'autres depuis !!! j'aurai du la filmer je crois !! par contre , c'est toujours une "joie" pour elle d'être sortie , elle est toujours prête à sortir pour faire des betises ou des calins ; des bisous .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa | |
|