L'abcès qui était en profondeur est remonté en surface pendant que j'étais en congé.
Je l'ai percé ce matin, y en a une partie qui s'est vidée, et l'autre non.
Il en reste toujours deux petits sur les bourses (ils étaient déjà là avant que je m'en aille et je n'arrive pas à les percer), mais je n'en ai pas senti en profondeur, donc c'est plutôt une bonne chose.
Hell n'a quasiment pas pouiqué, ça a du lui faire du bien, faut dire que l'abcès était bien mûr (Lilou était venue pour le percer avec mon chéri pendant mes congés mais ils n'ont pas pu le vider, ça ne devait pas être assez mur, là ce matin la peau commençait à présenter des petites marques de future nécrose)
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Retrouvez PARatSite sur Facebook
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Hier, Hell m'a tué le chargeur/capteur de ma souris sans fil SOUS MES YEUX et il m'a explosé ma lime/polissoir de chez Sephora en 12 000 morceaux.
Je ne sais pas si je l'aime encore
C'est pas possible de faire autant de conneries en si peu de temps alors que je me plie en 4 et que je dépense une fortune pour leur faire une putain de cage que même mon père a dit "mais c'est plus une cage, c'est un chenil !"
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
C'est le câlin de la réconciliation ! Pour se faire pardonner ses diableries
En fait ça se trouve c'est à cause de son prénom Hell , ça lui a donné des superpouvoirs pour avoir de mauvaises idées et faire des bêtises ! même si je trouve que c'est classe comme prénom
Franchement, je touche du bois, mais ça va de mieux en mieux, même si c'est toujours difficile, il vient beaucoup plus sur moi et quand je le touche, il apprécie même ça parfois ! Mais quand il est par terre et qu'on veut l'attraper, c'est toujours la guerre. Enfin je vois que "ma méthode" porte ses fruits car Hell se laisse nettement mieux faire par moi que par mon copain.
Par contre, c'est une sacré boite à bêtise ce rat, hier encore on l'a surpris en train de grignoter le seul câble pas encore gaîné de l'appart ! On passe notre vie à gaîner des câbles, on n'en peut plus
L'abcès s'est un petit peu re-rempli, mais je ne vois plus la nécrose, ça a du cicatriser, du coup, j'attend que ça re-nécrose. Les deux petits n'ont pas bougé pour le moment.
J'ai mis une vidéo sur FB je vais essayer de penser à l'héberger sur Youtube pour la mettre sur le topic, c'est Hell qui me fait une manucure (vive, la manucure, il m'a arraché les ongles )
Retrouvez PARatSite sur Facebook
asuuka Ratoune célèbre
Hell il fait genre il est mignon pour faire des bêtises :p Il a réussi à détruire la manette PS3 (qui est pourtant dans un placard !!!!), j'ai cru que mon copain aller en faire des confettis (de Hell, et de la manette aussi). Ca va, j'ai réussi à lui montrer que la manette fonctionnait même avec un gros trou dedans
Julien s'est mis à l'électronique, alors il a des boites pleines de resistances, un circuit, un voltmètre, bref tout plein de choses. On s'est mis d'accord que si un truc était rongé, c'est parce qu'il n'était pas rangé et je me dégage donc de toute responsabilité !
asuuka Ratoune célèbre
Je suis sûr il a fait sa tête mignonne l'air de dire je suis un ange, puis hop dès que les z'humains ont le dos tourné part conquériiir le paquet de m&m's ! diabolique ce rat !